Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes gouts musicaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casiopée
Veut en savoir plus sur John



Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 62
Localisation : dans le hub

mes gouts musicaux Empty
MessageSujet: mes gouts musicaux   mes gouts musicaux Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:14

alors! en musique , j aime Michel sardou ,phil collins,robbie williams, en femmes barbra streisand, les commedies musical ,les dix commandements, voila
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

mes gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: mes gouts musicaux   mes gouts musicaux Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:17

Ouh, si tu aimes les comédies musicales, viens papoter ICI! cheers
J'ai eu la chance de voir les Dix Commandements quand la troupe d'origine avait fait une tournée. Je me suis trouvé deux CD d'Anne Warin dans un magasin d'occasions mais j'ai toujours pas eu l'occasion de les écouter...

Sardou, hmm, plus jamais je dépenserai un centime pour cet affreux personnage. En plus, quand on a vu JB sur scène, on ne peut plus se tourner que vers des artistes qui veulent vraiment partager quelque chose avec leur public.

Et Streisand, ah... je comprenais pas trop ce qu'on lui trouvait (on la mentionne toujours dans les séries américaines mais faut avouer qu'elle est pas connue ici ; ou alors pour son duo avec Céline Dion! lol!) Pareil, tu peux aller nous en dire plus dans le sujet des comédies musicales que tout le monde le voit wink J'ai vu "Hello Dolly" et j'ai adoré! Elle est très drôle, elle chante bien et elle a un visage vraiment particulier et expressif. :D
Revenir en haut Aller en bas
 
mes gouts musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes goût musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = IL N'Y A PAS QUE JOHN DANS LA VIE ! = :: Musique-
Sauter vers: