Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:21

Présentation Anglet10

L’Angleterre est l'une des quatre nations qui composent le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord. Elle est de loin la plus peuplée, avec 50 763 000 habitants (en 2006), qui représentent 83,8% de la population du Royaume-Uni, et la plus grande avec une superficie de 131 760 km2, soit environ les deux-tiers de l'île de Grande-Bretagne. L'Angleterre a une frontière commune avec l'Écosse au nord et le Pays de Galles à l'ouest. Elle est bordée par la mer du Nord, la mer d'Irlande, la mer Celtique, le canal de Bristol et la Manche. La langue officielle est l'anglais et la monnaie est la livre sterling (£). Le système politique repose sur une monarchie parlementaire. La monarchie anglaise est l'une des plus vieilles au monde.

L'Angleterre est devenue un état unifié au cours du Xe siècle et tire son nom des Angles, l'une des tribus germaniques qui s'installèrent sur son territoire aux Ve et VIe siècles. La capitale de l'Angleterre est Londres, première aire urbaine de Grande-Bretagne et, selon les critères retenus, de l'Union européenne.[4] L'Angleterre est au nombre des pays ayant une forte influence culturelle dans le monde. C'est là que s'est développé la langue anglaise ; Londres fut le centre de l'Empire Britannique, et le pays vit les débuts de la Révolution Industrielle. L'Angleterre fut la première démocratie parlementaire au monde.

Le Royaume d'Angleterre constitua une entité distincte jusqu'au 1er mai 1707, date à laquelle l'Acte d'Union l'unit au Royaume d'Écosse pour créer le Royaume de Grande-Bretagne, la principauté de Galles appartenant déjà à l'état anglais.


merci à l'auteur(e) sur wikipédia


Cette partie du forum est donc consacrée à ce merveilleux pays, si vous avez des photos, des coins et lieux à visiter, des recettes, des choses particulières... créez un sujet et faites nous partager votre expérience ^^


Dernière édition par elessar13 le Lun 31 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:58

^Quand je pense à JB ( ce qui m'arrive assez souvent redface ) je pense surtout au pays de ses parents où il a grandi jusqu'à ses 9 ans, à savoir l'Ecosse, pays fabuleux que j'ai visité une fois, et qui me fascine depuis que je suis toute petite...
J'aime tous les Ecossais, de Stevenson, l'écrivain à Simple Minds, le plus grand groupe au monde (to me), en passant par Sean Connery, Travis, Murray Head et JB !!!
J'aime leur accent rocailleux, meur fiertè, leur humilité , oui, aussi extraverti qu'il puisse être je suis convaincue , d'après ce que je sais de lui , que JB est tout aussi humble que moi^^^^
Je suis prof d'anglais, tout est dit , non , lol^^ :bball:
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:03

j'adore ce pays aussi !!! et leur accent me plaît énormément aussi (je prononcerais un seul nom: DAVIIIID TENANT lol! )

et tu es prof d'anglaiiiiiiiiiiiiiiis ! ça c'est vraiment génial car il nous faudrait un traducteur pour les vidéos que je poste (je comprend aussi l'anglais mais pas tout rolleyes )

concernant l'Ecosse as-tu déjà étais là-bas ? tu as des photos ??? si oui tu n'hésites pas à nous en faire part !! se sera un ravissement de voir et lire tes impressions !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:01

J'aime l'anglais presqu'autant que j'aime la vie, c'est dire !!!! Je traduis même les épisodes radios TW diffusés sur la BBC, les vidéos, les aritcles, les scripts...si tu as des difficultés à comprendre des passages vidéos, drunken je suis à ton service, je le fais déjà pour un autre site, alors pour ce forum, qui me plait déjà beaucoup (il est facile à visiter et les photos me donnent la pêche, très bon choix !), c'est no souci ^^^^
Allier l'utile à l'agréable !
Par contre je n'ai pas de vidéos sur mon séjour en Ecosse, j'étais jeune, pendant mes études, pas beaucoup de sous, mais je connais tout de ce merveilleux pays (j'ai fait ma thèse dessus en fac^^), god bless Scotland! ☀
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:49

affraid affraid ohhhhhhhhhhh oui les traductions des épisodes radiophoniques de TW ça m'intéresse énormément !!! donc si tu as un peu le temps se serait vraiment vraiment G E N I A L et nous te devrions une reconnaissance éternelle wouuuh

merci beaucoup pour les compliments sur le forum ça fait toujours du bien d'"entendre" ça bezoo bezoo

si tu veux tu peux créer un topic sur l'Ecosse (le forum est aussi fait pour ça england ) lance toi, se sera un plaisir de lire tout ce que tu penses de ce pays (et à ce que j'ai vu tu pourrais écrire des pages :good: )
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = IL N'Y A PAS QUE JOHN DANS LA VIE ! = :: L'Angleterre-
Sauter vers: