Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Empty
MessageSujet: 7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013)   7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:43

The name of the Doctor


7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) 159314trenzalore250

7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) 125890rivervastra250 7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) 378229elevenclaratardis250
Madame Vastra, Jenny, Strax et River se réunissent d'urgence : il paraît que le plus grand secret du Docteur a été découvert! Quel est le vrai nom du Docteur? Que peut-on faire de si terrible si on le connaît? Et surtout... qui veut s'en servir?

Si vous n'avez pas vu cet épisode jusqu'à la toute dernière seconde, ne lisez pas les posts qui vont suivre, ce serait dommage de se gâcher un retournement de situation qui joue visiblement avec l'histoire tout entière du Docteur! Et l'anniversaire à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: 7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013)   7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:06

Pour ce qui est de River, j'avoue que je n'ai pas bien compris ce que ça augurait... on va la revoir un peu plus dans la saison 8 ou c'était une façon de s'en débarrasser?? scratch
En tout cas, ça fait plaisir de le voir si triste (et c'est lui qui l'embrasse! cheers)

Pour ce qui est du Docteur, je suis perplexe. D'après ce que j'ai vu, y a rien qui lie le 8e et le 9e Doc. D'après mes renseignements, on ne voit pas la régénération entre le 2e et le 3e non plus. Mais dans l'épisode "Nightmare in silver", le Cyber Planner / Doc dit qu'il a subi 10 changements, donc ça fait "que" 11 docteurs. cassepc
Alors si le méchant monsieur intervient après la 11e incarnation, et que le Docteur l'apprend... il peut choisir le nom "Docteur", pourquoi pas. Mais pourquoi diable il se conduirait "mal" sciemment plus d'un millier d'années après avoir quitté Gallifrey?

Ce que j'ai préféré, ça doit être la partie Clara. On finit par se dire que c'est son ange gardien, je me demandais "envoyée par qui?" J'imaginais un flashback où on aurait vu River dans un magasin donner à Clara le n° de la hotline internet mais non! lol! (bon, pis ça n'aurait pas expliqué comment il pouvait y avoir plusieurs Clara...) Et réutiliser les vieilles images, c'est pas mal fichu.

Autant le bad guy, il était sympa à Noël, autant j'étais pas ravie-ravie de le retrouver là. Et ses acolytes font moins peur que les Silent.

Et en parlant des Silent, ils sont où ceux-là? Et puis c'était pas paradoxal, de vouloir que le Doc soit mort à tel endroit à telle heure s'ils savaient déjà qu'il allait mourir plus tard et être enterré à Trenzalore? enviedemeurtre

Il m'a donné mal à la tête cet épisode!
J'attends vos théories! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: 7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013)   7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:46

je regarde ce soir (j'ai un gros retard dans DW) (du à la vraie vie); je lirais donc par la suite tes messages
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
adralac
Veut en savoir plus sur John



Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 48
Localisation : Scotland soon !

7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: 7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013)   7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:23

Suis grave a laboure aussi sur DW ,

c'est la première fois depuis longtemps que je vois les épisodes d'une saison être diffusés sur une chaîne Française avant même d'avoir commencer la saison en VO...
ça fait bizarre... faut que je me rattrape.. redface
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: 7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013)   7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:18

vous pouvez voir la saison actuelle de DR doublée ? avant l'originale ? étrange concept ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
adralac
Veut en savoir plus sur John



Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 48
Localisation : Scotland soon !

7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: 7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013)   7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:15

Bein ce soir sur france 4 y'a les 3 premiers épisode de la saisons 7 qui passent apparemment...d'après la Bande annonce ça semble être en VF... mais j'ai pas vérifier le prog TV j'avoue,cela dit ils ont du sortir en GB y'a pas mal de temps déja les 3 premiers de la s7..
Gloom m'avait dit quand mais j'ai zappé.. sifflote ,faut que je revois tous ça!

De toute manière france 4 diffuse en multi-langue pas mal de truc dont les DW j'ai bon espoir de pouvoir les voir en Original sinon je prendrais mon mal en patience pour me les dénicher en VO 1080p x264 .... tant qu'a faire. Mais surtout pas en Français...

Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: 7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013)   7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:27

diffusion multi-langues vraiment ? je me demande quelle langue parlera la France dans .. hum .... 10 ans mettons ?

(non, j'ai pas encore écouté ou regardé l'épisode en question de DW - le gros retard c'est dur à rattrapé et j'ai une envie folle de placoter de Arrow).

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
adralac
Veut en savoir plus sur John



Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 48
Localisation : Scotland soon !

7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: 7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013)   7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:55

Oui, la diffusion sur FR4 de DW était bien en multi-langues FR/EN :D

>De plus en plus de chaines font "enfin" l'effort de proposer plusieurs langues..
"Enfin" car cela fait quelques temps que les chaines proposent plusieurs langues dans les menus de chaines...
mais la plupart du temps , quelques soit la langue choisit , cela restait du Français !

A Montréal, y'a pas de diffusion en multi-langues ??

Oula , dans 10 ans.. cela restera Français je pense pouvoir dire sans trop m'avancer wink..
>bien que les choses évolues , les Français ne sont globalement pas de grands linguistes hélas.. on verra avec les prochaines générations ^^





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: 7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013)   7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 - 14 : "The name of the Doctor" (diffusion UK le 18 mai 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre ER (Diffusion à partir du 6 Juillet 2013 - USA)
» Pressure Pad (BBC TV Game Show - Diffusion Novembre 2013)
» Sing Your Face Off (Tournage Mai - Juin 2013 / Diffusion Mai - Juin 2014 ABC USA)
» Diffusion Saison 6 BBC à partir du 23 avril
» Children of Earth, diffusion en France sur NRJ12 en Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = DOCTOR WHO = :: Guide des épisodes :: Saison 7-
Sauter vers: