Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Robin des Bois

Aller en bas 
+9
cathyb
helisamarren
Gribouille
duam78
Gloom
yeles
chrismaz66
Antoinette
elessar13
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:11

John sera à l'affiche de la comédie musicale ROBIN DES BOIS à partir du 12 décembre 2009 jusqu'au 24 janvier 2010, il y jouera le rôle principal !!!


Robin des Bois Panto2008



Robin des Bois 22924

Robin des Bois Jbrobi10


Pour plus d'infos: http://www.newtheatrecardiff.co.uk/english/event.asp?id=293
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:04

Pour réserver sa place, c'est encore possible ICI
En fait, quel que soit le jour, il reste pas mal de places, et pas de mauvaises places. Leur site est super bien fichu. Pour chaque date / chaque horaire / chaque portion de salle choisis, il vous indique les sièges encore disponibles et c'est vous qui cliquez sur le fauteuil que vous voulez!
Les places vont de 24£ à 9£ OO (une semaine de panto = un soir à "La Cage"). En plus, il y a deux shows par jour, donc c'est deux fois plus d'occasions de voir JB...
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:08

PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!! Ne me faites pas enrager, je bosse devil devil devil devil Mais pourquoi ne suis-je pas mariée à un gentil petit Anglais moi? sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:44

Mariée à un petit Gallois plutôt?

Alors mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici l'affiche de la panto 2009/2010 :
Robin des Bois Affich10
Ouais, ils ne se sont pas foulés pour l'affiche, c'est la même photo qu'à Birmingham rolleyes


Vous pouver trouver de quoi vous divertir un moment ici : attention, les gentils ont des plumes roses!

J'ai fait le calcul pour un aller-retour en tout en train + 3 pantos + 2 nuits d'hôtel en janvier... et le résultat est super tentant. Mais comme je ne sais pas si je bosserai ces jours-là ou pas sad (2 jours c'est jouable ; 3 jours 🇳🇴 ) Je suis vraiment vraiment dégoutée.

Petite consolation : ce magazine, pages 6-7 (attention : photo sur 2 pages, peut causer des malaises wink )
ça a l'air épuisant de faire une panto, je ne sais pas dans quel état il va être fin janvier. Mais j'adore le fait qu'il fasse rougir le journaliste dès le début lol!
Revenir en haut Aller en bas
yeles
In love de John
yeles


Messages : 315
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : physiquement en France mais mon cerveau est à Londres

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:41

Quel bonheur de tomber sur une pareille photo dès le petit déjeuner !

Il me décocherait sa flèche que j'en aurais rien à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:19

Rho là là...

Je suis dans les vappes là...

bounce bounce bounce bounce bounce

Merci beaucoup Antoinette d'avoir irradié ma journée de bonheur... :D
Revenir en haut Aller en bas
duam78
Admire John
duam78


Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 46
Localisation : entre le HUb et ma maison avec mon Tiny mari

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:49

Pfiou ..... chaleur ..... ❤ ❤ ❤ ❤

Merci pour l'article wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
S'intérésse de très près à John
Gribouille


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 53
Localisation : In John's arms

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:36

Merci Antoinette flower

Il est vraiment trop beau sur cette photo.... redface

J'espère qu'on pourra la "cliquer droit" bientôt... lol!

Tite question tant que je suis là... Panto ça veut dire quoi???? redface
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com/forum.htm
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:17

J'avais prévenu pourtant! :D

Gribouille a écrit:

Tite question tant que je suis là... Panto ça veut dire quoi???? redface
Alors "panto", c'est l'abréviation courante de "pantomime" pour les Grands-Bretons. Une panto, c'est un spectacle musical familial qui se joue quelque chose comme un mois autour des fêtes de fin d'année. On y va avec la ribambelle de gamins et la salle participe activement au spectacle (en criant, en chantant...). Les histoires sont inspirées de contes, souvent on a mélangé plusieurs histoires (là, y a quand même une patinoire OO ) je suis sûre d'avoir déjà écrit tout ça quelque part scratch
JB est tout fier de faire une panto chaque année parce que la foule est en délire, qu'il ramène énormément d'argent et que pour lui, c'est une façon d'amener les adultes de demain à aller voir des comédies musicales. Mais il y en a qui pensent que faire une panto, c'est un peu, euh... pathétique. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
S'intérésse de très près à John
Gribouille


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 53
Localisation : In John's arms

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:24

Merci pour l'explication Antoinette j'avais un doute sur l'abréviation de Pantomime.

Moi je trouve ça plutôt cool et sympa de participer à ce genre de spectacles surtout si ça peut attirer du monde et pour une bonne cause aussi...quant à la relève pour le futur public des comédies musicales je suis pour... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com/forum.htm
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Robin des Bois Empty
MessageSujet: don Ty Hafan Panto   Robin des Bois Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:14

Bon, j'aurais dû relayer l'info avant mais il vous reste encore 24h. JB a dit à de nombreuses reprises qu'il ne voulait plus qu'on lui apporte/envoie des cadeaux, parce qu'il ne sait plus où les stocker, et qu'il pense que c'est mieux de soutenir une des 4 causes qu'il a choisies (je ferai aussi un topic là-dessus un jour wink )

Une initiative de la liste officielle Yahoo, c'est de faire un don (suggestion : 1£) à l'association Ty Hafan, à la place de la carte ou des fleurs que vous auriez pu lui apporter / envoyer pour lui souhaiter bonne chance avant la première de "Robin Hood". Si vous accompagnez votre don de la mention John Barrowman Panto , l'argent versé sera totalisé et vous pourrez imprimer plus tard un certificat (quelque chose du genre "Ty Hafan et JB vous remercient de votre soutien" ; ou parfois JB enregistre une vidéo pour remercier ses fans :D ).
Si vous voulez que votre don soit inclus dans le total, faites votre paiement avant le vendredi 11 décembre 14h00 (heure française)

Le don n'est possible qu'avec une carte de crédit. Pour faire un don à Ty Hafan
Vous entrez vos coordonnées, le montant (ce sont des livres Sterling!!!!!!!) que vous souhaitez donner dans l'avant-dernière case (sous le format "chiffre" "point" "chiffre" "chiffre" ; ex : vous voulez donner 7£, vous tapez 7.00), et "John Barrowman Panto" dans la dernière case. La section "Gift aid" ne nous concerne pas (déductions d'impôts... si la page ne se valide pas sans réponse, cochez "no") et si vous ne voulez pas qu'ils vous recontactent, vous pouvez cocher toutes les cases en bas (e-mail, tel, mail).

Evidemment, vous donnez le montant que vous souhaitez (ou rien du tout). Je vous informerai de la suite des événements.
convertisseur de devises eBay (ça peut aider)

Ty Hafan offre de meilleures conditions de vie pour des enfants malades (qui bien souvent n'atteignent pas l'âge adulte). C'est déjà à cette association que JB avait reversé les sous gagnés pendant "Family Fortunes".

Les infos demandées en page 2 :
Robin des Bois Ty_haf10

1 : le type de carte (genre Visa etc.)
2 : le numéro de carte
3 : le mois de début de validité de la carte (janvier = 01 etc.)
4 : l'année de début de validité de la carte (08 pour 2008 par exemple)
5 : le mois de fin de validité de la carte
6 : l'année de fin de validité de la carte
7 : le code de sécurité, ce sont les 3 DERNIERS chiffres au dos de votre carte.

Pour le mois et l'année de début de validité, c'est pas forcément marqué sur la carte (mais y a des chances que ce soit 2 ans avant la fin de validité wink ) Pour les cases 3, 4, 5 et 6, vous avez forcément 2 chiffres à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:03

Coucou!
J'aimerai savoir s'il y a des membres du forum qui vont à Cardiff voir John?
Cathy, Dinoo et moi on y va les 13 et 14 janvier : ça serait dommage de rater d'autres français s'il y en a!
Et j'y retourne le dernier week-end avec une copine anglaise.
Après, je suis ruinée! 🇳🇴 et je vais devoir économiser sérieusement pour la tournée de John. Et pour un petit Aladdin à Glasgow dans un an!
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:27

Je viens de lire avec horreur, que John ne fera aucune signature d'autographe à la stage door du panto. On demande de prévenir les fans qu'il ne sera pas la peine de l'attendre à la sortie. Et ce, tous les jours ! Adieu les petits bonheurs supplémentaires qu'on savourait à Londres après la Cage....

Eh ben on ira l'attendre à l'arrivée. On tentera notre chance. "Ah, pas d'autographe, moi pas savoir, moi française pas comprendre avertissement, mais moi venue exprès de France ...." Qui sait, il aura peut être pitié de nous ...

Courage, on trouvera bien une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:03

ça fait une belle somme quand même! :D
Et puis il a l'air content...

Sinon, un petit article sur le walesonline. En résumé :
- il est tellement booké qu'il ne peut faire la promo de la panto qu'en juin
- sa maman confirme que même s'il est célèbre, c'est toujours ce bon vieux JB (même sens de l'humour douteux)
- la panto la plus vendue, c'était celle du Haricot magique ; maintenant c'est "Robin" qui a dépassé tout ça
- des fans viennent le voir en Robin du monde entier (USA, Amérique du Sud, Europe et Japon)
- il chante "Everything I do, I do it for you" en patinant drunken Robin des Bois 46367112
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:59

Aie Aie aie! Il parait que John est malade, et qu'il a du renoncer à jouer aujourd'hui! pale
Souhaitons lui unprompt rétablissement! Et beaucoup de courage à Scott: ce malade là ne doit pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:11

helisamarren a écrit:
Aie Aie aie! Il parait que John est malade, et qu'il a du renoncer à jouer aujourd'hui! pale
Souhaitons lui unprompt rétablissement! Et beaucoup de courage à Scott: ce malade là ne doit pas être facile...

Oh ben mince alors!!! Mais comment as tu su cela??
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:24

J'ai trouvé l'info sur twitter : il y a un certain nombre de messages de spectateurs déçus (c'est sur, si tu programmes un voyage, un hotel...) et de fans compatissants.
Certains suggèrent qu'il a trop fêté l'anniversaire de son civil partnership hier!
Mais il paraît qu'hier déjà il était un peu aphone, qu'il s'est abstenu de chanter lorsqu'il le pouvait pendant le spectacle.
Pauvre John, il est fait pour la Floride ou les Bahamas, pas pour Cardiff en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:30

helisamarren a écrit:
J'ai trouvé l'info sur twitter : il y a un certain nombre de messages de spectateurs déçus (c'est sur, si tu programmes un voyage, un hotel...) et de fans compatissants.
Certains suggèrent qu'il a trop fêté l'anniversaire de son civil partnership hier!
Mais il paraît qu'hier déjà il était un peu aphone, qu'il s'est abstenu de chanter lorsqu'il le pouvait pendant le spectacle.
Pauvre John, il est fait pour la Floride ou les Bahamas, pas pour Cardiff en hiver...

Ok et merci pour l'info. Le pauvre chou!!! c'est les risques en hivers, c'est sûr, et pour un chanteur c'est dur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:18

J'espère sincèrement que ça ira mieux et que ça passera vite...
Mais bon il a pas de chance juste au milieu des fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:49

John est de retour sur scène aujourd'hui et il va mieux. Apparemment, il a eu une infection des voies respiratoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:58

Aaaaaahhhh!!!!
John est trop trop trop mignon en Robin des Bois...
Et ce 'collant' ! OO
Mon dieu, impossible de le regarder dans les yeux! Les yeux déscendent tous seuls...
Que dire? Musicalement, ce n'est pas La Cage. Mais John/ robin passe son temps à rire faire des blagues (un tantinet orientées. Si, si, si. pourtant c'est un spectacle pour enfants). Il s'éclate sur scène, et nous entraîne avec lui.
Et le voir pâtiner en tenue blanche et argentée de prince charmant, pendant qu'il chante 'everything I do', c'est un grand moment.
Argh. Je vais encore faire des rêves bizarres... flower
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:08

helisamarren a écrit:
Aaaaaahhhh!!!!
John est trop trop trop mignon en Robin des Bois...
Et ce 'collant' ! OO
Mon dieu, impossible de le regarder dans les yeux! Les yeux déscendent tous seuls...
Que dire? Musicalement, ce n'est pas La Cage. Mais John/ robin passe son temps à rire faire des blagues (un tantinet orientées. Si, si, si. pourtant c'est un spectacle pour enfants). Il s'éclate sur scène, et nous entraîne avec lui.
Et le voir pâtiner en tenue blanche et argentée de prince charmant, pendant qu'il chante 'everything I do', c'est un grand moment.
Argh. Je vais encore faire des rêves bizarres... flower

Oh la chance!!!!!!! Moi j'aurais aimé et aimerait bien aller le voir!!!!! Mais merci pour ces descriptions, moi aussi je vais faire des reves bizarre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:34

aurons-nous droit à plein plein plein de détails ? j'apprécierais et I am not above begging if I have too.

J'aimerais comprendre comment ça se passe - une vraie histoire de A a Z ? en chansons et événements amusants ?

-- hum hum .... t'aurais pas des photos ???/ I know, pushing the limits. Mais qui ne tente rien, n'a rien non plus.



helisamarren a écrit:
Aaaaaahhhh!!!!
John est trop trop trop mignon en Robin des Bois...
Et ce 'collant' ! OO
Mon dieu, impossible de le regarder dans les yeux! Les yeux déscendent tous seuls...
Que dire? Musicalement, ce n'est pas La Cage. Mais John/ robin passe son temps à rire faire des blagues (un tantinet orientées. Si, si, si. pourtant c'est un spectacle pour enfants). Il s'éclate sur scène, et nous entraîne avec lui.
Et le voir pâtiner en tenue blanche et argentée de prince charmant, pendant qu'il chante 'everything I do', c'est un grand moment.
Argh. Je vais encore faire des rêves bizarres... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:54

oooooooh, vous êtes rentrées! bounce bounce bounce
on veut TOUT savoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
manon
Veut en savoir plus sur John
manon


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 56
Localisation : Laval Québec

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:41

oui ont veux des détails. Il y a des photos. cassepc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin des Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» John dans ROBIN DES BOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Pantos-
Sauter vers: