Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Desesperate John !

Aller en bas 
+13
dinoo4john
Johanne
cathyb
kimberlane
yeles
helisamarren
missy
Gloom
Antoinette
chrismaz66
YANA
physalis
elessar13
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:44

Desesperate John ! Johnde10

Quelle nouvelle mes amis ! Alors que je flânais sur le site Allociné à la recherche de news quelle ne fût pas ma surprise de voir une news sur John !!!

En effet notre acteur fétiche pourrait se voir attribuer un petit rôle dans la nouvelle saison de la série américaine à succès DESPERATE HOUSEWIVES !

C'est une nouvelle qui me met vraiment en joie car enfin John va être connu de tous ! Car tous le monde connaît cette série et désormais quand je dirais "tu connais John Barrowman ?" on me répondra toujours "qui ?" mais cette fois çi je pourrais dire "mais si celui qui fait machin dans Desperate Housewives !!!" !!! Vas-y John fonce !


Je vous met l'article du site ALLOCINE :


"C'est lui-même qui l'a annoncé : John Barrowman pourrait décrocher un rôle dans la nouvelle saison de "Desperate Housewives" !

John Barrowman va faire des infidélités à Jack Harkness ! En effet, le héros de Torchwood vient de révéler au cours d'une interview qu'il avait rendez-vous à Los Angeles avec les producteurs de Desperate Housewives pour discuter d'un possible rôle dans la série culte américaine : "Je ne devrais certainement pas en parler (...) mais je vais devenir une 'Desperate Housewife' !". Rien n'a encore filtré sur le rôle en question, il est même possible que les négociations n'aboutissent pas. Ses obligations sur Torchwood, qui vient d'être renouvelée pour une 4ème saison, ne lui permettront pas d'obtenir un rôle régulier mais sa présence pour un arc de plusieurs épisodes est tout à fait probable. Affaire à suivre donc...

En attendant, les premiers épisodes de la saison 6 de Desperate Housewives sont en plein tournage et marquent l'arrivée de nouveaux personnages interprétés par Drea de Matteo et Jeffrey Nordling, ainsi que le retour du célèbre jardinier des Solis, Jesse Metcalfe (Lire l'article). La diffusion du Season Premiere est fixée au 28 Septembre prochain.

Jean-Maxime Renault avec The Guardian et Radio1"


que pensez-vous de ça ??
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:03

oui tu penses bien que fan aussi j'ai vu çà le jour à ù c'est sorti sur le net !! j'espère que çà va etre une réalité!!

moi sur mon msn par ex j'ai John en avatar, et excepté mes amis proches (donc fous comme moi de JB) tout le monde me demande qui c'est? ggr çà m'énerve... une personne si talentueuse , belle hoooooooooot et ne pas connaitre grrrr smile affraid

ce nouveau design est géant , congrats!!! tu as fait un super job Elessar!!! çà va être encore plus un plaisir de venir :D
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:00

hello physalis !

merci beaucoup pour tes compliments ! et oui du changement ça fait du bien lol!

Je suis en train de baver sur ta bannière elle est SUPERBE affraid

Concernant John, c'est vrai qu'il y en a marre que tout le monde ne sache pas qui c'est !!! il mérite tellement d'être connu et j'espère vraiment que ce rôle pourra lui donner un coup de pouce pour être reconnu dans notre pays ! 👏
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:29

Citation :
Je suis en train de baver sur ta bannière elle est SUPERBE affraid



merci c un ami qui me l'a faite (j'en ai une autre en réserve encore plus fun ) mais patience lool je la mettrai( c devenu une private joke maintenant genre Physa est crazy de JB) donc on veut me remonter le moral, ben on me fait une tite ban ou un ti gif , j'ai des super friends!!

:D :D
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:49

alors là tu as vraiment de la chance !!! moi j'ai beau en parler à mon entourage : ils n'y penserais même pas ! sauf mon et ma meilleure amie qui le jour de mon anniversaire m'ont offert un poster dédicacé de John ! il trône dans ma chambre dans un merveilleux cadre !!! faudra que je le prenne en photo pour vous montrer wink
en ce qui concerne tes amis ils sont vraiment géniaux et font de très belle réalisation ! s'ils avaient éventuellement réalisé la même bannière mais vu de devant... heu je m'égare rho
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:36

Citation :
s'ils avaient éventuellement réalisé la même bannière mais vu de devant... heu je m'égare


vi alors c''est un ami et rien que pour m'embêter (lol) il m'a fait deux réalisations où euh John est naked but other side (in COE) et m'a dit pas chiche de mettre en avatar sur msn (et ben si si j'ai fait ) donc je mettrai peut etre un jour içi lol et j'ai une autre ban personnalisée faite à partir de screen caps.. et vi aimerait bien que tu nous montres ta tof...çà nous ferait baver mais on est plus au litre de bave près je dirais :amoureux02:

bref je t'ai dit que j'adorais le nouveau design (oui je l'ai dit mais j'insiste

:mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:08

ici tu peux tout mettre alors n'hésite pas hein (non non je dis ça vraiment innocemment diable )

mouahahhahahah

bon sinon en attente de nouvelles concernant DESPERATE !! j'espère que se sera concluant ! england
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:13

Citation :
ici tu peux tout mettre alors n'hésite pas hein (non non je dis ça vraiment innocemment diable )


if you say so and if you insist

diable merci
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:15

OMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

MAIS ELLE L A FAIIIIIIIIIIIIIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:17

Citation :
elessar13 a écrit:
OMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave


MAIS ELLE L A FAIIIIIIIIIIIIIT !!!

yes I can (barack sors de mon corps) et encore c pas le pire looool (j'en ai un autre du mme genre ou le parcours est fléché lol! lol! lol! =) je te dis mes friends me charrient parce que je suis folle de JB :amoureux02:
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:26

n'empêche tu vois quand j'ai regardé cet épisode, j'étais dans mon lit à fond dedans et là j'ai très bien vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce qui se trouve sur ton avatar... j'ai remis et fait une pause bien sûr j'ai crû avoir rêvé !!!! affraid affraid affraid

sur ce coup là je remercie quand même RTD et la contribution (grand contribution pandamdr ) de John :respect: bon faut arrêter sinon je vais interdire l'accès du topic au moins de 18ans :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:29

bah moi pareil en fait j'étais tellement focus sur cet épi (super COE btw) que j'ai presque pas cru voir ce que je devais voir j'ai fait comme toi (après la scène de ma ban enfin on peut dire qu'on le voit naked plusieurs fois la j'avoue pour mon plus grand plaisir) lol!
si tu veux que j'enlève l'avatar et en mette un plus euh décent dis le hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:50

meuuuuuuuuuh nan !!! laisse le !!!!! il est le bienvenue namoureux namoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
YANA
Veut en savoir plus sur John
YANA


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:03

D'après les dernières rumeurs sur le sujet, rien n'est fait encore :

Citation :
Question: I heard that Torchwood’s John Barrowman met with Desperate Housewives about a role. True? —Cody
Ausiello: Marc Cherry did meet with Barrowman, but “there is nothing specific planned at the present time,” says a Housewives insider. “But Marc is a huge admirer of [John's] work…and would be thrilled to have him on the show.”
Revenir en haut Aller en bas
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:06

Citation :
“But Marc is a huge admirer of [John's] work…and would be thrilled to have him on the show.

keep our fingers crossed :D :D :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:13

go go go
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Invité
Invité




Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:33

wouaw wouaw wouaw
ce serait une bonne nouvelle ça si ça marchait
cette série je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:36

oui se serait une grande opportunité pour JOhn !!! et tout le monde le connaîtraaaaa !!! je me demande quel genre de rôle lui irait ! Un immortel qui drague tout ce qui bouge ? Ha nan ça c'est déjà fait dans DOCTOR WHO & TORCHWOOD 👏

en serial killer !!! je veux bien être sa victime namoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Invité
Invité




Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:38

pourvu qu'il remplace pas mike en tant que mari de susan ça lui irait pas du tout je trouve
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:42

meuuuuuuuuuuh naaaaaaan !!! t'inquiète pas va !! normalement il aurait un petit rôle, enfin il jouerait dans quelques épisodes car il est encore sur la série Torchwood et ça lui prend du temps surtout qu'il chante en dehors aussi, il donne des concerts, il joue au théâtre, il... il est merveilleux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 53
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: ouin !!!!   Desesperate John ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:39

🇳🇴 sad sad sad sad NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! MOI PAS CONTENTE DE SAVOIR JB EN LISSE POUR UN ROLE DANS "DESPERATE", je déteste cette série, et je déteste l'idée qu'Hollywood mette la main sur notre JB !
Ils ne voient en lui qu'une belle gueule !!!!!!! Suspect A moins que...son personnage soit GAY ! :p
Mais dans l'ensemble , je ne veux pas, ouin ouin ouin !!!! devil
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:43

Oh ne t'inquiète dont pas !!! John ne se laissera pas tenter par ce côté hollywoodien ça j'en suis sûre !!! Je trouve que ça va être une opportunité pour lui de montrer son talent, j'espère qu'il ne va pas jouer un homosexuel (j'ai l'impression qu'il ne fait que ça lol) il peu faire bien d'autre chose, cet homme est vraiment merveilleux, rho je l'aime quoi !!! Desesperate John ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:17

Mouais, je sais pas trop quoi faire de cette nouvelle. Il dit partout qu'il a refusé un rôle dans "House" et un rôle dans "Grey's Anatomy" pour pouvoir faire Albin en ce moment... alors "Desperate housewives" dans le futur, why not, c'est une super opportunité/exposition médiatique.
Mais dans quel rôle? ça fait un bout de temps que j'ai pas suivi DH, mais y a pas mal de gens qui meurent là-dedans (et jamais naturellement). Alors le voir dans un rôle où il est incroyablement sympathique, sexy, fiable, drôle et découvrir sur une des dernières images de la saison que c'est lui le big bad tueur en série, ça pourrait être sympa twisted
Ou alors, c'est un de leurs nouveaux voisins. Il a un petit mari, et une vie tout ce qu'il a de plus normal (et c'est son mari qui se fait atrocement massacrer lol! )
Mais ce serait bien qu'il ne joue pas un tombeur ; ou une folle (comme dans "Hotel Babylon" silent). Et s'il a un uniforme quelconque, c'est la cerise sur le gâteau :p
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:20

:mdr: oh oui en serial killer !!!! j'suis sûre que ça le ferait !!! sacré John il peut tout faire je vous dit !!!

Tu m'en apprends dis donc Antoinette, il aurait aussi pu faire un ptit rôle dans dr House et GA ?? Oh pinaise en médecinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amoureux02:
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:55

Alors dans cette mini-interview on voit un peu plus de Zaza... mais si je l'ai postée ici c'est pour la partie concernant "Desperate Housewives". Il a bien rencontré Marc Cherry pour discuter d'un futur rôle, mais il ne veut pas en dire plus (hmm... doit pas y avoir quelque chose de vraiment "arrêté", parce qu'il est incapable de tenir sa langue JB rolleyes ). Mais je suis contente d'apprendre que sa desperate préférée c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desesperate John ! Empty
MessageSujet: Re: Desesperate John !   Desesperate John ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desesperate John !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» John on ice!
» John à QVC le 25 Novembre
» JOHN ON ICE 2
» Trivial John
» John jeune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ARCHIVES = :: 2009 :: John L'homme-
Sauter vers: