Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000)

Aller en bas 
+13
Lancelot(e)
jmichel
cathyb
Johanne
Gloom
dinoo4john
helisamarren
chrismaz66
missy
yeles
Vive les Unas
Antoinette
elessar13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000)   SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:17

Tu vas voir Maman Poule... un grand moment....
Moi perso j'adore les premières minutes où tout le monde ponctue les phrases en riant bêtement...

Ce film devient "Culte"... c'est un super film comique !

Pour 0,01centime !!!!!............ TRES bonne affaire !!!!!
SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Shark_10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000)   SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:35

Alors c'est ça le fameux nav... film !

Oh la la la, ça a l'air bien pourri quand même affraid Même si apparemment la scène de douche a l'air plutôt cool... drunken (c'est là je pense où l'on voit toute la crédibilité d'un film : si son visionnage ne tient qu'à une scène de douche (ou de combinaison de plongée moulante ou de tee-shirt bleu) c'est à dire une scène de rinçage d'yeux pour nous, problème il y a... lol! )

C'est totalement le nanar que j'aurais pu acheté parce que JB dedans mais là je crois que non... Soit je deviens raisonnable avec l'âge, soit ce film dépasse mon seuil de tolérance... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000)   SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:21

Oh, Lancelote, crois-nous sur parole, le DVD vaut l'investissement (modique). twisted Pas pour la scène de la douche (son personnage a l'air de s'ennuyer lol! ) mais pour ses diférentes tenues - dont la combi cheers - , les effets spéciaux les plus lamentables jamais vus, le scénario crétin au possible et la tronche de l'"héroïne". Sans oublier une réplique culte de l'histoire du cinéma. Faut à tout prix l'acheter en VO. Toute façon, pour ceux qui comprennnent pas trop l'anglais... y a rien à comprendre.

Et à l'époque, il avait moins de dents que maintenant... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000)   SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:21

Antoinette a écrit:
son personnage a l'air de s'ennuyer lol! mais pour ses diférentes tenues - dont la combi cheers - , les effets spéciaux les plus lamentables jamais vus, le scénario crétin au possible et la tronche de l'"héroïne". Sans oublier une réplique culte de l'histoire du cinéma.

Et à l'époque, il avait moins de dents que maintenant... sifflote


Tu m'étonnes qu'il s'ennuie... C'est une fille avec lui... ^^ Mettez lui Hugh Jackman (oui, léger gros faible pour lui aussi), je suis sure qu'il sera plus crédible... Ou tout du moins une autre partenaire... J'ai vu la vidéo où JB parle de ça, et c'est vraiment tordant comment il imite la fille... hum (On dirait Laurent Gerra quand il imite Jeanne Moreau ^^). (D'ailleurs la vidéo en elle même est tordante, il est surexcité sur celle la ! J'adore quand le présentateur lui dit qu'ils ont la réplique en images : on dirait un môme à qui on annonce noël avant l'heure ! :p La petite danse de la victoire : a-do-ra-ble ! 059)
Et la réplique pour la faire réagir et l'autre qui bronche pas en face... rainbow Ou elle était peut être sourde et aveugle pour ne pas réagir à l'effet JB (essaye de trouver désespérément une logique à la chose).

C'est vrai que c'est à méditer ce film... Pour les soirs de déprime peut être !

Pour les dents, je te fais confiance... Moi, une de plus ou de moins... Moins longue, plus longue... Moins blanche, plus blanche... vrai ou fausse... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000)   SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:22

Lancelot(e) a écrit:
[size=9]Pour les dents, je te fais confiance... Moi, une de plus ou de moins... Moins longue, plus longue... Moins blanche, plus blanche... vrai ou fausse... sifflote

Eh ouais... ben moi je suis prête à dégainer le piolet et la lampe frontale pour aller l'inspecter. Mais pas besoin, dans SA3, il exhibe ses trous béants...

SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Dehors11

Nan, sans rire, ce film est hilarant, un must-have!
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000)   SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:50

OMG, j'était en train de faire la liste des achats à ne pas rater avec les soldes sur les différents sites et justement vu que ce DVD est quasiment donné, j'hésitais beaucoup.
Arrhh, cette combi de plongée .... frenchflap
Je suis sûre que je trouverais bien un moment pour le visionner ... un soir de déprime, je pense que ça remonte le moral... ou juste les bons moments pour rigoler ou baver avec les copines.
Antoinette, tu m'a conquise, je crois que c'est mort, je le prend aussi twisted

Obligée de faire "éditer" après avoir lu le topic en intégralité. Trop fort les interview, la tête de JB qui imite la fille mais c'est à se tordre de rire. Je suis donc persuadée maintenant que je vais craquer sur un navé cinématographique mais qui permet de bien rigoler et de zyeuter un JB sous la douche, miam twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000)   SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:05

Un résumé tout à fait réaliste de ce "chef d'oeuvre" de série B... SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 101465
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=sharkattack3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000)   SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:23

Et voilà je l'ai (enfin) vu... yahoo01

Les scènes d'attaques de requin (bébé puis maman) sont assez comiques (surtout maman Mégalodon)... :p
Les méchants sont punis et là encore c'est plus drôle qu'autre chose (petite préférence pour le Jetski)... hum

La fameuse scène de bébé Mégalodon dans le bateau remporte la palme, je veux bien admettre que c'est un petit (et donc peut être pas encore assez malin ajouté à la limite de mouvement) mais tout de même...
Un tueur pareil se prendre des coups de batte et qu'aucun des 2 ne soit blessé... rolleyes

En tout cas la vue est belle... sourire
John en tee-shirt moulant ou en combinaison de plongée, graou... drunken
Et je ne parlerai pas de la scène de douche... twisted

Et je ne sais pas vous mais j'ai pensé à une certaine série de l'année dernière quand
Spoiler:

Pas de regrets pour les quelques petits € de mon DVD en VO... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Veut en savoir plus sur John
Niki


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : VLT

SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000)   SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:48

xD juste sublime !!!!!!!!!!!!!!

Bon le film ... passons ... mais John .... j'ai regardé le film juste pour ses beaux yeux comme beaucoup je suppose :p

ouii la scène de la douche ! xD la chance la demoiselle lol
Revenir en haut Aller en bas
mike delfino
Veut en savoir plus sur John
mike delfino


Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 59
Localisation : la mayenne (53)

SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000)   SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:53

faut reconnaitre que c'est une daube mais sa présence et là et pour moi c'est l'essentiel clap17
Revenir en haut Aller en bas
Laaâm'
Veut en savoir plus sur John
Laaâm'


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25
Localisation : Un jour ici, un jour là-bas, mais en France en tout cas !

SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000)   SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:35

Le film était...comment dire...y'a pas de mots ! sourire

La scène de la douche...Wahou ! J'aurais préféré que ce soit moi à la place de la fille... drunken

Je suis fan des scènes des "requins", c'est juste énorme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000)   SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHARK ATTACK 3 : MEGALODON (2000)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TITANS (série 2000)
» REFLECTIONS FROM BROADWAY (2000)
» Attack Of The Show (AOTS - G4 5 au 9 + 12 au 16 + 19 au 21 Novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Filmographie-
Sauter vers: