Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DE-LOVELY (2004)

Aller en bas 
+2
Antoinette
elessar13
6 participants
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

DE-LOVELY (2004) Empty
MessageSujet: DE-LOVELY (2004)   DE-LOVELY (2004) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:21



DE-LOVELY (2004) Delovely


Un portrait musical du compositeur américain Cole Porter, émaillé d'une multitude de ses inoubliables chansons. Ce dernier se représente son passé à la manière d'un de ses grands spectacles musicaux, en faisant défiler sur la scène de sa mémoire les personnages et événements qui l'ont marqué.
A travers des succès légendaires comme Night and Day, It's De-Lovely et In the Still of the Night, s'éclaire la vie profuse, excessive et sophistiquée de Porter - notamment les relations complexes qu'il entretint avec son épouse et muse Linda Lee Porter.

John joue Jack un chanteur


DE-LOVELY (2004) Photo_lrg

DE-LOVELY (2004) Lovely

Voici son interprétation de "Night and Day":

Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

DE-LOVELY (2004) Empty
MessageSujet: Re: DE-LOVELY (2004)   DE-LOVELY (2004) Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:04

J'ai vu "De-lovely" ce soir. Wow, c'est vraiment un chouette film (en même temps, avec les chansons de Porter et de bons acteurs...).
L'histoire d'amour entre Porter et sa femme est touchante, belle et triste. Kevin Kline, il est impeccable, comme d'hab quoi.
Et JB... quelle intensité il peut avoir, brrrrr! La scène où la caméra tourne autour de Cole et Jack pendant qu'ils chantent est superbe (en DVD c'est mieux que sur YT). Quand Jack est sur scène et regarde Cole, ah là là...
Et je sais ce que je veux pour Noël (la même chose que Cole après la balade en calèche :p redface)

C'est assez original d'entendre toutes ces chansons avec des voix d'aujourd'hui (de Robbie Williams à... Lara Fabian, je vous jure!), au moins autant que la façon de raconter l'histoire (c'est le fantôme de Cole Porter qui assiste aux répétitions du spectacle de sa vie à partir de ses chansons, et il se souvient...), tout ça crée une ambiance particulière. Le tout assaisonné de larmes, de répliques cinglantes, de beaux (enfin ça dépend rolleyes ) et jeunes hommes et de fumée de cigarette.
Y a pas photo avec "Megalodon", ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

DE-LOVELY (2004) Empty
MessageSujet: Re: DE-LOVELY (2004)   DE-LOVELY (2004) Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:56

SNIF, moi je n'ai vu que l'extrait youtube, mais j'aimerais tant le voir ce film, car hormis JB, il y a Kevin KLINE et lui je l'aime trop ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
yeles
In love de John
yeles


Messages : 315
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : physiquement en France mais mon cerveau est à Londres

DE-LOVELY (2004) Empty
MessageSujet: Re: DE-LOVELY (2004)   DE-LOVELY (2004) Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:58

J'avais envie d'aller voir le film à l'époque de sa sortie : Cole Porter, Kevin Kline... rien que ça, ça suffisait pour m'attirer. Mais je n'ai jamais eu l'occasion. Maintenant, je guette une diffusion télé ou un DVD qui traînerait au détour d'un rayon... Mais rien. Je ne désespère pas de le voir un jour. La scène avec John et Kevin est magnifique, tout comme la chanson ❤
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

DE-LOVELY (2004) Empty
MessageSujet: Re: DE-LOVELY (2004)   DE-LOVELY (2004) Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:39

yeles a écrit:
Je ne désespère pas de le voir un jour.
Pas d'ami(e) qui a le DVD, de loueur de DVD, de médiathèque dans ton coin? (moi ça venait de la médiathèque ; comme c'est un film "intello" :p )
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

DE-LOVELY (2004) Empty
MessageSujet: Re: DE-LOVELY (2004)   DE-LOVELY (2004) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:00

ça, c'est un film que je connaissais. Je l'avais vu au cinéma et je l'avais acheté immédiatement lors de sortie dvd.

Pourtant, John, j'avais vraiment pas remarqué. Quand j'ai lu en août surement, que John était de la distribution, je repris le film, et j'ai passé une soirée avec Kevin..... et quelques courtes minutes avec John.

Ah Ah. Il a un bon gérant pour négocier. Effectivement la scène de la calèche est intéressante, mais laisse sur la faim de l'auditeur.

Moi, j'ai zéro culture, une vraie de vraie inculte , pour tous ces trucs musicaux américains. Je découvre donc des tas de choses "anciennes" en mode nouveautés. Cole Porter, je ne connaissais pas et je n'ai pas approfondi après le film. J'allais voir la vie de Cole Porter, un gay bisexuel, un faux bisexuel, un gay de l'époque, j'ai jamais compris sauf pour le fait que sa conjointe fut sa muse, ça je comprenais. Le film est plein de doutes, de non-dits, de non-compris.

Mais suffisamment intéressant pour que je le voies sur grand écran puis que je me procure le dvd.

Sans découvrir John. Il était juste dû dans ma vie pour cet été et cet automne, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Sylsione
S'intérésse de très près à John
Sylsione


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 62

DE-LOVELY (2004) Empty
MessageSujet: Re: DE-LOVELY (2004)   DE-LOVELY (2004) Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:44

Si ça intéresse quelqu'un , j'ai le DVD en double ! Il n'a jamais été utilisé ! J'ai juste enlevé le plastique pour voir l'état du disque ! J'avais du cafouiller à l'époque...
J'avais été voir le film en salle plusieurs fois et à la sortie du DVD, je l'avais acheté en double !!J'avais déjà du être troublée par les 5 mn où on aperçoit John.
Si cela vous intéresse, je vous l'adresserai par voie postale, laissez moi votre adresse sur MP, ce sera gratuit !
Je suis tellement ravie d'être inscrite à ce forum, et de pouvoir partager ma passion pour John et pour les comédies musicales (plutôt américaines, il est vrai !) en général, alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

DE-LOVELY (2004) Empty
MessageSujet: Re: DE-LOVELY (2004)   DE-LOVELY (2004) Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:23

Sylsione a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un , j'ai le DVD en double ! Il n'a jamais été utilisé ! J'ai juste enlevé le plastique pour voir l'état du disque ! J'avais du cafouiller à l'époque...
J'avais été voir le film en salle plusieurs fois et à la sortie du DVD, je l'avais acheté en double !!J'avais déjà du être troublée par les 5 mn où on aperçoit John.

Moi je l'ai toujours pas (le dernier DVD musical pas cher que j'ai acheté c'était... "La petite boutique des horreurs" 8) ) mais ça ira, merci wink
Par contre, un truc que je serais curieuse de savoir c'est : est-ce que tu te rappelles d'avoir trouvé Jack mignon / qu'il avait une belle voix / un beau pull jaune? Ou est-ce que tu l'as redécouvert sous un autre jour en pleine barrowmania? bounce

Quand je pense qu'y en a qui avaient suivi Titans/CPW et avaient ignoré le brave JB... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylsione
S'intérésse de très près à John
Sylsione


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 62

DE-LOVELY (2004) Empty
MessageSujet: Re: DE-LOVELY (2004)   DE-LOVELY (2004) Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:13

Pour être sincère, je l'avais remarqué en me disant que Kevin Kline (dans le film) savait s'entourer de beaux garçons, qui savaient bien chanter mais la coiffure trop "proprette" et le pull jaune , m'avait fait oublié John !
Revenir en haut Aller en bas
Sylsione
S'intérésse de très près à John
Sylsione


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 62

DE-LOVELY (2004) Empty
MessageSujet: Re: DE-LOVELY (2004)   DE-LOVELY (2004) Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:18

En fait, j'avais à l'époque acheté le DVD pour les acteurs "principaux" SHAME ON ME !! et la musique de COLE PORTER que j'adore, puisque Fan depuis enfant des comédies musicales de Fred Astaire ! redface
Pour être complètement sincère, je trouve que John est beaucoup plus beau, et a plus de charme à 44 ans qu'à 25 ou 30 ans ! On en connait beaucoup des acteurs dans le même cas (Clark Gable, George Clooney, Cary Grant pour ne citer qu'eux !)
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

DE-LOVELY (2004) Empty
MessageSujet: Re: DE-LOVELY (2004)   DE-LOVELY (2004) Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:46

Je sais que la question n'était pas pour moi mais je réponds itou. J'ai vu ce film au cinéma : un musical, Kevin Kline ... allez hop, cinéma .... j'ai jamais remarqué John. Il n'a laissé aucune trace dans ma mémoire visuelle, auditive ... nada. (Exactement comme pour Dr. Who - lorsque j'ai vu Empty Child sur la CBC a l'époque ... nada) ...

J'avais acheté le dvd, dans ma collection de musicaux , j'avais revu le film à a quelques reprises même, toujours rien. Quand j'ai finalement gogglé le mec, j'ai vu qu'il était dans le film, j'ai fait "quel rôle coudon?" ...

Johanne

p.s. Shark Attack dans le lecteur pendant que je fais un montage photo de la soirée d'hier, pour l'offrir ce soir a mon souper intime d'anniversaire en retard avec deux copines. Ce film est juste un paradis de sa bouche souriante , de ses jambes et d'autres choses que je me retiens de dire; si ce film a déjà été diffusé sur Space (la seule chaine qui diffuserait ce navet, un jeudi soir vers 21 heures en été quand personne ne regarde la télé), ben j'ai pas "flashé" non plus. smile non, John Barrowman n'a jamais laissé d'impressions smile ma copine Linda l'avait vu dans les Maria canadienne sur la CBC par contre - avant avant plein de choses et elle, elle l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





DE-LOVELY (2004) Empty
MessageSujet: Re: DE-LOVELY (2004)   DE-LOVELY (2004) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE-LOVELY (2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De-Lovely première (2004)
» METHOD (2004)
» Screen de METHOD (2004)
» SWINGS COLE PORTER (2004)
» John dans GAY TIMES (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Filmographie-
Sauter vers: