Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discographie

Aller en bas 
+3
Johanne
chrismaz66
elessar13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:32

Oh bah j'ai identifié toutes les chansons. Y en a une, elle est connue, suffit de googler. Pour les autres, je vois qu'on ne lit pas mes posts rolleyes <:
Cathyb, pour une qui l'écoute en boucle, tu n'as pas reconnu... RRR?
Pis ça lui apprendra à télécharger des trucs. 👅
Y a aussi l'admin qui devait bouger un sujet jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:38

Ma chérie Cathy - merci !

Ma chérie Igor - chu pas sure que je t'aime là - y'a neuf cent millions de post - moi pas connaitre les chansons - moi pas connaitre les titres - si moi lire des listes de titres: moi pas savoir le contenu de la chanson - ma chere Igor, je suis inculte d'environ 97% des tounes que chante monsieur Barrowman , tout est nouveau pour moi.

Sniff. Mon coeur. Mais heureusement Cathy chérie ne me chicane pas ou ne boude pas elle.

Sniff sniff.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:53

Toinette,

je sais pas à quelle chanson tu fais allusion scratch mais les paroles "just don't ask moderation, I have none" ça m'est familier, mais pour l'instant, c'est le grand trou noir redface (la journée a été fatigante !)
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:14

Savez-vous à quel point je suis inculte de tounes et CM en anglais : John pourrait chanter tout Phantom de l'Opera ou tout Mis(érables) - et je ne connaitrais aucune toune. Alors de me donner des titres pour que je me retrouve dans des tounes - sniff sniff. Et pourant la planète entière connait Phantom et Misérable n'est-ce pas ? well pas moi - c'est en anglais et les CM en anglais, ça court pas les rues ici --
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:36

Je viens de jeter à nouveau un coup d'oeil sur ce topic et je me rends compte qu'on avait pas entièrement répondu aux questions de Jo !

C'est vrai Toinette, que j'ai été nulle à l'époque pour ne pas avoir reconnu les paroles de Red Red Rose (chanson 3)
et à l'époque, "Mary Me a Little" ne me disait rien !
Mais, pour Jo, si elle cherche toujours les réponses à ses questions, Mary Me a Little est une chanson tirée de "Putting It Together". (Je pense que Jo a du la découvrir dans son contexte depuis, puisqu'elle a acheté le DVD !)
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:57

Imaginez-moi avec 50 kg de moins, habillée en beige (pour ne pas être remarquée) et murmurant le plus bas possible ...

"Hum oui, j'ai Putting It Together, en beau dvd acheté et payé ...... sauf que je l'ai pas encore déballé. Et ça fait surement un mois minimum que je l'ai reçu" ...

(Honte honte et honte ..... 🐒 )
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:33

Bon, moi perso, je les aime toutes globalement.

La première que j'ai entendue "I know him so well" bien sûr, c'est comme un baptême. Discographie - Page 2 322756

Il y a aussi des chouchous "Why God" "I'll dress you ..." "Kid inside" "Rule the world" j'arrête là car je vais toutes les citer.

Le prochain CD que je dois m'acheter est soit Essential soit Reflection from Brodway, je penche pour le second. Dites moi ???

A bientôt toutes et tous

Barrowmanement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:57

EUKINOM a écrit:
Le prochain CD que je dois m'acheter est soit Essential soit Reflection from Brodway, je penche pour le second. Dites moi ???

Malheureuse! Surtout pas le Essential, il sert à rien. rolleyes T'achètes le double CD (où y a Cole Porter + en gros celles du Essential) ou bien le "Reflections" (sur lequel y a des trucs moyens et des trucs à tomber cheers )
En plus, comme on sait où trouver la chanson bonus maintenant, pas besoin de se prendre la tête pour avoir le code-barres sourire


Dernière édition par Antoinette le Jeu 21 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:08

Merci de tes conseils toujours avisés - ne m'écoutant j'ai déjà commandé "Réflection ...

Bon attention, je vais passer pour l'idiote du jour Discographie - Page 2 642796 : et où on la trouve la chanson bonus Discographie - Page 2 489523

@ + et Barrowmanement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discographie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Discographie-
Sauter vers: