Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #10 : Hors du temps / Out of time

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

#10 : Hors du temps / Out of time Empty
MessageSujet: #10 : Hors du temps / Out of time   #10 : Hors du temps / Out of time Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:23

#10 : Hors du temps / Out of time 5079-breched-breched

Quand un avion atterrit avec à son bord trois passagers venant de 1953, l'équipe de Torchwood met tout en œuvre pour les aider à s'adapter. Mais cela s'avère plus difficile que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

#10 : Hors du temps / Out of time Empty
MessageSujet: Re: #10 : Hors du temps / Out of time   #10 : Hors du temps / Out of time Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:51

C'est un des episodes que j'apprecie beaucoup dans la Saison 1, que je trouve touchant et tres triste.
Je l'ai regardé hier et je me rappellais pas que cet episode me fait faisait craqué presque tout au long de l'episode.
Surtout quand on voit le passage du pere par rapport a son fils qui a Alzimer( desolée je sais plus comment ca s'ecrit)... puis les passages avec Jack surtout dans la voiture ou meme avant... T__T
Puis Owen & Diane, qu'on l'aime ou pas Owen, dans cet episode je le trouve super.
Puis dans les trois y'aura que Emma qui as reussi a resté dans ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

#10 : Hors du temps / Out of time Empty
MessageSujet: Re: #10 : Hors du temps / Out of time   #10 : Hors du temps / Out of time Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:19

Que le sujet remonte, ça me fait penser... je ne me suis rendu compte que récemment que lorsqu'il y a un flashback sur les moments frappants de John à notre époque, il y a un scène qui a rapport avec le bus et la monnaie (je ne sais plus si on le voit avec Jack à l'arrêt du bus ou dans le bus scratch)... alors que la scène du bus a été coupée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#10 : Hors du temps / Out of time Empty
MessageSujet: Re: #10 : Hors du temps / Out of time   #10 : Hors du temps / Out of time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#10 : Hors du temps / Out of time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #13 : La fin des Temps / End of day
» Le scarabé du temps
» #204 : La cheminée des temps
» Concerts des temps passés
» [terminée] Le temps en héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = TORCHWOOD = :: Guide des épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: