Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 #05: Adam / Adam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

#05: Adam / Adam Empty
MessageSujet: #05: Adam / Adam   #05: Adam / Adam Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:30

#05: Adam / Adam Torchwood-2x5-adam_1203725236

ce matin Gwen arrive au Hub, elle salue tout le monde : Ianto, Jack, Owen, Tosh et... Adam ! Mais oui Adam qui travail depuis toujours à Torchwood ! Hélas pour eux, l'équipe se fait manipuler par un extra-terrestre qui se nourrit de leur souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

#05: Adam / Adam Empty
MessageSujet: Re: #05: Adam / Adam   #05: Adam / Adam Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:20

J'apprecie beaucoup cet episode, c'est presque un de mes preferée meme si il est special je l'ai quand meme trouvé genial.

J'ai pas du tout aimé Adam dans cet episode car il a un peu foutu le b****l un peu de partout avec Gwen par rapport Rhys je me demande si lui va souvenir ou il va faire comme si rien ne s'etait passé.
Owen qui change complet ca fait bizarre, je m'attendais pas a ca mais bon il est chou comme ca.
Toshiko elle prend un peu d'assurance mais bof son attitude envers Owen, un peu trop manipulé par Adam...
Ianto un meurtrier j'y ai cru a un moment donné que c'etait un vrai souvenir mais apres le passage quand Jack arrive et qu'il utilise le detecteur de mensonges, on vois qu'il tient vraiment a lui car pour lui il est sur qu'il est innocent.
Apres y'a la scene que je trouve sublime c'est quand il donne la pillule a toute l'equipe et a lui aussi, avec les petits dialogues comme ceux de Gwen ou Ianto.
Par contre la fin entre Jack & Ianto ca fait bizarre de l'ecouté en VO & en VF...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
 
#05: Adam / Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Mitchell
» ADAM SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = TORCHWOOD = :: Guide des épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: