Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 

Aimez-vous DOCTOR WHO ?
OUI
L'histoire Vote_lcap100%L'histoire Vote_rcap
 100% [ 3 ]
NON
L'histoire Vote_lcap0%L'histoire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE NE CONNAIS PAS
L'histoire Vote_lcap0%L'histoire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:20

L'histoire Doctor10


Soyons clair et précis, avant de commencer: DOCTOR WHO est de la pure science-fiction !!! Extra-terrestre, vaisseaux spatiales, paradoxes, voyages dans le temps... moi personnellement sa me donne la nausée ! Qu'est-ce que je fais là alors ? Pourquoi suis-je en train d'écrire un article là-dessus, pourquoi une partie du forum sur cette série ??? Beaucoup de questions mais une seule réponse: DOCTOR WHO est différente, très différente de tous se que j'ai pu voir et se que le mot "science-fiction" m'évoque !

Avant de poursuivre, je vous laisse découvrir l'histoire de cette série:

DOCTOR WHO raconte les aventures du Docteur, un Seigneur du temps extraterrestre originaire de la planète Gallifrey. Il voyage à bord du TARDIS, un vaisseau spatial pas comme les autres, qui peut voyager dans le passé et le futur ainsi qu'à travers tout l'univers ! Il ne voyage jamais seul mais à toujours des compagnons souvent originaire de la planète Terre (le Docteur adore cette planète). Il lui arrive beaucoup d'aventures et de péripéties, on rigole souvent mais tout ne finit pas toujours bien...

La particularité de la série est qu'elle est la plus longue de l'histoire car elle a débuté en 1963 et s'est terminé en 1989, sans aucune interruption !!! En 1996, le producteur Philip Segal, tourne un téléfilm espérant relancer la série en la produisant aux États-Unis. Malheureusement, le téléfilm est un échec aux États-Unis, et le projet d'une nouvelle série Doctor Who s'arrêta là, malgré une forte audience au Royaume-Uni.

En 2005, Russell T.Davies (le créateur de la série "Queer as folk") reprend les rennes, le succès est immédiat en Angleterre, beaucoup de récompenses couronnent la série à succès ! Les acteurs deviennent de vrais stars !


Dans cette nouvelle saison, on apprend que le Docteur est le dernier de sa race car Gallifrey a été détruite avec tout ses habitants. Il est le dernier des Seigneurs du temps et voyage à nouveau seul jusqu'à sa rencontre avec Rose Tyler, une jeune londonienne.

Une petite ruse des scénaristes font que l'interprète du Docteur change plusieurs fois: un même homme mais un physique différent, ainsi même si l'acteur principal décidait de partir, la série perdurait puisque le Docteur peut se "régénérer" et changer de visage !

Pour le moment il s'agit de David Tenant mais fin 2009, Matt Smith suivra...



J'ai débuté mon aventure il y aura presque un an, et vraiment pas très convaincue :no:, mon choix s'est porté sur la dernière saison en date: la 4 (oui je sais très logique ^^) et bien je n'ai pas était un seul instant déçue ! Dès le premier épisode j'ai rit, jamais je n'aurais pensais que sa soit aussi comique et burlesque ! Jamais je n'aurais pensé pleurer de rire ou pleurer de tristesse, jamais je n'aurais pensé avoir des frissons en entendant les merveilleuses musiques au fil des épisodes... Moi qui m'attendais à quelque chose qui me donnerait mal à la tête ou qui serait très sérieux ! Je ne me considère pas comme fan qui connait tout sur le bout des doigts, j'adoooore tout simplement ! J'espère vous donnez l'envie de découvrir cette série qui doit impérativement être (re)connue en France ! [/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = DOCTOR WHO = :: Histoire-
Sauter vers: