Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I kissed a girl !

Aller en bas 
+9
fan-de-johnB
Uki
Abby
Lancelot(e)
chrismaz66
Gloom
Antoinette
missy
elessar13
13 participants
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:01

Excellent comme d'habitude !!! Il est trop marrant !! Par contre j'ai l'impression qu'il ne connait pas la chanson mais vous me direz chanter avec des talons aiguilles aussi !!! Bref moi je vote pour lui !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:09

olala j'ai déjà vu cette vidéo plusieurs fois et je ne m'en lasse!
je bug particulièrement sur son short rouge ( bien moulant...)
Et quand on refléchit aux paroles de la chanson,, ça me fait beaucoup rire que John prononce ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:48

J'aime pas cette vidéo (c'est comme le pseudo bêtisier de Putting it together) ; il ne connaît pas la chanson, il ne chante pas bien, je déteste cette chanson (et je suis volontaire pour baffer son interprète d'origine <: ). Restent le short et les talons. Mais même comme ça, c'est douloureux à regarder rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:25

moi j'hallucine sérieux !!! Comment il se déhanche et marche avec les talons aiguilles !!! Mieux qu'une femme !!! Même moi j'y arrive pas ! La dernière fois que j'étais abasourdie comme ça c'était dans CHOUCHOU quand Gad elmaleh court en talon ! Impressionnant !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:37

Revoici la vidéo pour les personnes qui ne l'auraient pas vue (ou souhaitent la revoir)... :p
https://www.youtube.com/watch?v=WMncnFQkZ5w
Bon la chanson par lui, je ne m'y fais toujours pas; mais le short et les jambes... drunken twisted

Voici une version extraits vue du public (John est visible à partir d'1min10)...
https://www.youtube.com/watch?v=OrVOpNxVsDE
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:11

Il est...FOLLE ! J'adore les Chouchou hein Poupoule !
Cela dit je suis mitigée, comme Toinette, je sais pas trop si j'aime ou pas quand il fait du grand n'importe quoi, mais pour les talons : CHAPEAU ! twisted
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:56

Bon alors comme Antoinette, je trouve qu'il ne chante pas bien, pas du tout dans le rythme...
Mais je suis quand même épatée : comment peut-on être aussi sexy habillé de la sorte ? drunken ça dépasse l'entendement... merci

Pis bon, pour les talons, respect une fois de plus fâché Roh pis les paroles de la chanson, je rejoins Missy, c'est quand même assez marrant chanté par lui... Enfin je trouve sourire Surtout le "hope my boyfriend don't mind it"... rolleyes

Bref, à regarder uniquement selon mon humble avis sous un oeil kilécon... vivemoi

Antoinette, je suis volontaire pour te tenir son interprète originale lors de la distribution de claques... twisted
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:17

Ohhh Merci d'avoir remonté ce topic, je pense qu'on peut vraiment dire qu'il est en *mode Kilécon* mais la vache, il est impressionnant sur des talons, et il a des jambes à tomber, le l'avais déjà constaté sur les photos de La Cage mais là en mouvement c'est frenchflap
(jamais réussi à apprivoiser ces bêtes là :p)

Bon la chanson, j'aime pas non plus mais je connais pas l'émission alors je sais pas, c'est peut être fait pour ?

Mais aussi, c'est quoi ce short ? OO Bon c'est comme les chemises horribles, y'a que lui qui peut porter ça et resté sexy mais quand même :p et nous faire autant d'effet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:21

Il me semble (et la date à tendance à confirmer) qu'il avait fait le show en talons justement pour "s'entraîner" pour "La Cage aux Folles"...

Personnellement les talons je n'ai essayé qu'une fois lorsque j'étais trop jeune et dans les escaliers dehors et honnêtement vu comment ça s'est terminé y en aurait qu'un pour tenter de me réconforter avec... sourire sifflote

L'avantage du short c'est de pouvoir avoir un beau spectacle... wink
Revenir en haut Aller en bas
Uki
Fan de John
Uki


Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit avec des mecs!

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:24

Rhoooooooo
Dès qu'on met des filles devant les jambes (magnifiques cela dit) de John c'est pandamdr
Donc on va se calmer parceque je suis sur que dans tout ce petit groupe personne n'a écouté John jusqu'au bout (sauf pour regarder ses jambes bien sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:12

En même temps, je ne sais pas pour les autres, mais je trouve que ce n'est pas une vidéo qui mérite une attention auditive toute particulière... C'est pas dans le rythme et faux du début à peut être la fin... sourire

Du coup c'est bien par voyeurisme frustration que l'on se rattrape avec ce qu'on a sous la main, à savoir les gambettes apparentes de JB grâce au moulant petit short rouge ! Et quelque part, y a aussi à la fois du didactique; on apprend comment marcher avec ces saloper*** de talons, et également beaucoup d'humilité de notre part puisqu'aucune d'entre nous ne manifeste de jalousie ou d'animosité devant le fait que ce soit JB, à savoir un homme -et pas des moindres, pfiou drunken- le modèle.

Nos visionnages sont donc plus que louables !

Giiiiiiiiiirls power !

8) sifflote
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-johnB
Veut en savoir plus sur John
fan-de-johnB


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : pas envie de le dire =P

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:46

personnellement moi je n'ai pas vraiment écouter sifflote

j'était un pe trop occuper avec son short 059

Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:14

Je me suis prise d'un fou rire quand j'ai ecouté sa chanson et son dehanché c'est juste impressionnant je sais pas comment il a fait avec les talons haut et tout.
Mais bon meme si il est pas dans le rhytme car il la connait pas ca se voit, mais c'est bizarre de l'entendre chanté par lui.

Juste prise d'un fou rire a 2h10 et decedée en voyant que le short, ses jambes et les talons haut a 2h11
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:55

*tousse* Z'avez vu ce qu'on voit en très - trop - gros plan au tout début de la vidéo? (je viens juste de remarquer redface je suis l'innocence même)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:23

Antoinette a écrit:
*tousse* Z'avez vu ce qu'on voit en très - trop - gros plan au tout début de la vidéo? (je viens juste de remarquer redface je suis l'innocence même)
scratch scratch scratch scratch scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:40

Hahahaha... Si tu n'étais pas mon binôme barkerien, je ne te le pardonnerais à peine Antoinette... Pas pour rien que j'avais rendu un hommage public à ce petit bout de tissu rouge drunken *s'est assise sur son innocence depuis un bon bout de temps déjà*


Nan Gloom, tu ne l'as pas eu non plus ??? Que les pervers(es) attentives lèvent la main s'il vous plait ! :p

-N'empêche que j'ai beau savoir qu'il est parfaitement ridicule sur cette vidéo, que je ne comprends toujours pas ce que les talons viennent faire là (de surcroît avec le tout petit short rouge MOULANT), qu'il ne connait absolument pas les paroles, que j'ai connu plus virile et pour finir qu'il chante faux et pas en rythme (et tout ça sans être bourré), je ne peux pas m'empêcher de le trouver à tomber dessus- sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:20

Attendez vous parlez du short moulant qui laisse entrevoir une "bosse" ?
Ben c'est un peu normal en même temps (faut bien que ça se case quelque part)... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:09

Lancelot(e) a écrit:
Pas pour rien que j'avais rendu un hommage public à ce petit bout de tissu rouge drunken *s'est assise sur son innocence depuis un bon bout de temps déjà*


-N'empêche que j'ai beau savoir qu'il est parfaitement ridicule sur cette vidéo, que je ne comprends toujours pas ce que les talons viennent faire là (de surcroît avec le tout petit short rouge MOULANT), qu'il ne connait absolument pas les paroles, que j'ai connu plus virile et pour finir qu'il chante faux et pas en rythme (et tout ça sans être bourré), je ne peux pas m'empêcher de le trouver à tomber dessus- sourire

J'avais vraiment pas remarqué... affraid *ressemble à l'agneau qui vient de naître*

Quant à sa présence dans ce clip :
1) je suis sûre qu'il en pince un peu pour Moyles
2) à l'époque, il était en plein entraînement Zaza, donc il ne quittait plus ses talons si ça tombe (fallait quand même qu'il soit capable de faire des bonds sur un canapé avec ses talons!)
3) je ne me rappelle plus de l'émission radio... mais je ne sais plus si sa prestation était prévue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:44

Bon j'arrete pas de me repassé la video il est trop excellent, je sais pas comment il fait pour marché avec les talons haut et puis les saut qu'il fait et tout pour pas se peter la gueule ou se faire une entorse a la cheville.
(Car moi je le fais j'ai plus de cheville ><, Je veux bien qu'il m'appenne a marché avec smile )

Et dire que meme si il chante pas en rhytme et tout j'adore, et pourtant j'aime la version orginale de Katy Perry, mais sa version a lui et si comment dire....
Bon a chaque fois que je vois cette video je me tape un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:26

Tigra a écrit:
Bon j'arrete pas de me repassé la video il est trop excellent, je sais pas comment il fait pour marché avec les talons haut et puis les saut qu'il fait et tout pour pas se peter la gueule ou se faire une entorse a la cheville.
(Car moi je le fais j'ai plus de cheville ><, Je veux bien qu'il m'appenne a marché avec smile )

Pour la petite histoire Tigra, justement peu de temps avant de faire son "Kilékon" chez Chris Moyles (et surtout avant les 2 mois de "La cage")... ben Monsieur s'était fait une zoulie entorse de la cheville gauche...

Et perso je suis comme toi moi je l'adore là dedans.. sa spontanéité à faire tout et n'importe quoi m'émerveille de jour en jour... et pis ce short rouge... (soupirsssssss!)
Revenir en haut Aller en bas
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:05

C'est confirmé, qu'il fasse n'importe quoi et dans n'importe qu'elle tenue, ben j'aime ce qu'il

fait. smile


Pour les talons c'est vrai, j'arriverais peut être à marcher mais pas sauter.

et pour le short, ben ça se passe de tout commentaire. twisted twisted

Revenir en haut Aller en bas
GalaxyLOVE-JB<3
Veut en savoir plus sur John
GalaxyLOVE-JB<3


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : In a box called TARDIS With the Captain Jack

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:53

Oh mon dieu j'ai vu et revu des millions de fois cette videos c'est une des premiers videos de john que j'ai vu de lui (imaginez l'image que j'ai eu de lui apres lol! )

Non je l'adore et ses jambes et son short moulant aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johnandjamesworld.skyrock.com/
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:49

Je crois que cette video est une que au moins tout le monde a du voir au moins plus d'une fois.
Mais le truc c'est que des fois je vais jusqu'au mode repeat et je me met a apprecié sa version.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I kissed a girl ! Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl !   I kissed a girl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I kissed a girl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Vidéos-
Sauter vers: