Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales

Aller en bas 
+9
manon
xaphie51
yeles
Johanne
Gribouille
Vive les Unas
Gloom
helisamarren
Antoinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:02

Dinoo t'es nounoune quand tu veux. (mais dit avec mon adorable accent québécois et affection maternelle !)


On parle ici de "disparité tempo-spatiale"

Cary étant gay a son époque ....

John a la sienne .....

Est-ce que Cary et John auraient des discussions sur le pourquoi du comment pendant ce tournage durant cette disparité tempo-spatiale ? ajoutons Rock Hudson (tiens il est mort lui itou!) (niark niark) ...

Et on obtiens quoi ?

un "pillow talk" de quel type ?

Tiens, je vais finir "silly fic" et partir "pillow talk fic" ce week-end

(avant au Québec on disait fin de semaine mais y'a des gaulois outre-atlantique qui nous ont envahi et on dit week-end en région urbaine astheure) (niark niark).
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:35

John en pyjama, réveillé depuis 10 minutes. Je vous laisse découvrir ce "pyjama" smile a l'entrevue George Lamb - y'é cinglé naturel ce Georges ? ils m'ont fait bien rire.

"Not gay enough"

smile

Vos impressions pour George Lamb ? (pas de nouveautés, juste le type qui fait l'entrevue avait des recherchistes qui ont trouvé des trucs trivials - triviaux ? - de discussion qu'on connait, mais différents d'autres entrevues, ça donnait au moins un ton a l'entrevue, et John parle de l'album, et de DH évidemment mais il rit tout le temps (10 minutes debout, en pyjama flyé - ben pas pour lui probablement - et il fait sa propre promo et il rigole - j'admire ça, la promo fait partie du boulot, certains sont pourris, lui, il y brille; bien que ça doit aussi quand même peut-etre .. enfin)

Pour George Lamb - c'est a environ 2 heures 15 (désolée si je repete ce qui serait connu de tous et toutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:19

http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/p006j292/The_Paul_Franks_Show_25_02_2010/


a 2h15

John dit que Gavin travaille pour planifier une tournée a l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:37

Si on devait ressusciter un acteur pour faire le tandem du siècle avec JB, alors Cary Grant je vois pas mieux... nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 46367111

Sinon, ça fait beaucoup trop d'infos pour que je puisse suivre.
Y a celle avec les morceaux censurés. Y l'interview Ulster qui marchait pas. Et y a encore d'autres trucs?? affraid

Pour ce qui est du CD, je crois que je ne suis pas là de l'avoir. Dieu sait que j'ai souvent commandé chez amazon, et c'est la 1re fois que ça arrive : quand je vais dans mon compte pour voir ma commande, ça fait deux jours qu'il est marqué que mon colis est en préparation et que je ne peux ni la modifier, ni l'annuler... confused
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:42

http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b00r4w2q/Gerry_Kelly_27_02_2010/

a 45 minutes (ce type est moins humour bizarre et sonne comme s'il respecte John - leur premiere entrevue)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:16

Antoinette > C'est peut être bon signe alors justement (envoi prochain)...

Sinon et bien la question a été posée et on a la réponse...

Plusieurs clips vidéos devraient être bientôt en ligne, à surveiller donc... ^^

Ils ont tourné plusieurs clips au même endroit avec le même thème et tout donc, ça fait gagner du temps mais bon c'est bien de diversifier; enfin c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:17

Mon CD aurait été envoyé cet après-midi / ce soir, et il serait déjà dans le Loir et Cher (sans compter que je ne sais pas ce qu'il ferait là confused ).
Si les colis voyagent aussi le dimanche, je l'aurai peut-être le jour de la sortie cheers

Mais je viens de penser à un truc ; si jamais amazon galère avec les envois, ils vont privilégier la version "gift box", non?
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:21

Oh t'as de la chance...

Non le dimanche ne compte pas...

En revanche s'il est là où tu le dis c'est qu'il a été envoyé hier (c'est impossible qu'il ai fait tant de chemin si rapidement, le jour de l'envoi il est uniquement pris en charge normalement)...
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:37

Toinette : le courrier qui se déplace même le dimanche ? Tu n'as jamais été fonctionnaire toi ? affraid
Ma dernière commande Amazon.uk (bio n°1) a bien mis 2 semaines à me parvenir, en début de janvier, j'espère que ce sera plus rapide pour vous !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:43

J'ai passé plusieurs fois des commandes à Amazon Uk, et j'ai remarqué un truc rigolo, à savoir qu'en général, mes colis arrivaient (directement) d'Orléans... (et souvent tès rapidement)
J'en ai conclu qu'Amazon uk a un gros entrepôt là-bas!

Ce qui m'amuse, cest qu'ils me (nous français) facturent des frais d'expédition internationaux, alors que les colis viennent de France et vont en France...

L'autre explication, ça serait que toutes les commandes françaises à Amazon Uk transitent par Orléans. Il y a surement un aéroport, on peut imaginer une rotation quotidienne.
Ca expliquerait que les colis viennent d'Orléans!
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:56

Je pense qu'il y a une plate-forme de tri.


Une des dernières radios de JB ce midi!
Terry Wogan's new live / BBC Radio 2 show
www.bbc.co.uk/radio2/
11.00am donc à partir de 12h00
Apparemment, plusieurs artistes sont invités, ils sont dans un théâtre et il y a des spectateurs... :D
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:21

Merci Antoinette, j'avais oublié... :s
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:26

De toute façon, difficile de savoir à quelle heure il va passer sad (je serai peut-être plus devant mon ordi d'ici là...)
Mais on aura certainement droit à quelques chansons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:34

Ca veut dire qu'il n'est pas passé... cheers

Ca m'a l'air alléchant si chanson(s) en live... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:56

cassepc cassepc cassepc cassepc cassepc

Saloperie de vent...

Saloperie d'électricité...

J'ai tout loupé juste après son arrivée, jusqu'à la fin de la chanson...

Coupure...

cassepc cassepc cassepc cassepc cassepc
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:12

Pour (ré)écouter le passage radio d'aujourd'hui (avec Copacabana en direct live)...

http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b00r5xnb/Weekend_Wogan_28_02_2010/

Vers 42min...

Et hop une interview...

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 4928212_329088t
JEAN GOLDSMITH

Consider yourself one of the family: Barrowman gave Prenger an 'in' with his manager Gavin Barker and his circle of friends

http://www.independent.co.uk/news/people/profiles/how-we-met-john-barrowman--jodie-prenger-1909509.html
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:38

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Fantas13nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Fantas13nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Fantas13

Gloom ... very très jolie photo, thank you .. (Johanne sort de ce corps nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:55

Dans quel corps suis-je ? la femme dans un corps d'homme gay ?

Les expressions britanniques sont parfois "différentes" des expressions canadiennes-anglaises (tiens comme entre le québécois, le belge, le suisse et le français tiens!).

Quand Jodie disait qu'elle et John avait "fur" en commun, je me disais qu'on venait d'apprendre que parmi tout le magasinage que John aime faire, il adore acheter des manteaux en fourrure (la non-bibiteuse que je suis !) .... mais non "fur" veut dire "bibitte" .... elle semble adorable la Jodie.

Une chose me frappe parmi les choses triviales, parfois répétitives que John a mentionné ces derniers jours (j'ai droit a un moins intéressant film ce matin, je suis moins inspirée et de plus mon Windows expire demain et si je retrouve mon cd, je vais devoir retourner sur mon desktop horriblement vieux et lent - sniff sniff) donc y'a une chose qui m'a frappé : John dit vouloir "voir" la réalité du chanteur, le "vrai" et non la réprésentation - sauf dans le cas de Lady Gaga (qui a créée un personnage et le maintient) (tiens il devrait rencontrer Rufus Wainwright et Pierre Lapointe) ...

Est-il naif ou acteur quand il dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:50

Il semble qu'il y ait de la vie chez Amazon même le dimanche...
Je viens de recevoir le mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi de La Poste!
cheers cheers cheers

Je pense que je l'aurai mardi, même si ils annoncent le 4 ou 5 mars.
Wouiiiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:44

Johanne a écrit:
donc y'a une chose qui m'a frappé : John dit vouloir "voir" la réalité du chanteur, le "vrai" et non la réprésentation - sauf dans le cas de Lady Gaga (qui a créée un personnage et le maintient) (tiens il devrait rencontrer Rufus Wainwright et Pierre Lapointe) ...

Est-il naif ou acteur quand il dit ça ?

Je pense qu'il est naïf. Et c'est pour ça qu'il danse pas bien / est tête en l'air / a parfois l'air coincé. Ne me tapez pas s'il vous plait! Si on avait un personnage JB-chanteur sur scène, ce serait différent. (Parce qu'il dit ce qu'il veut, mais y a un JB-radio host et un JB-présentateurTTN rolleyes )

Je m'en vais écouter Wogan, j'ai tout loupé (merci pour le timing Gloom smile ). Et puis peut-être faire un tour dans "track your order" :p
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:17

Je ne savais pas trop où mettre ce lien, mais comme il s'agir de l'actualité de John, je pense que c'est le bon endroit ! Interview sympa par le mirror, qui pour une fois, ne pose pas les éternelles questions qu'on a entendues ces derniers jours ! Moi j'ai bien aimé la dernière question et surtout la réponse !!!

John est vraiment un grand joueur dans l'âme !


http://www.mirror.co.uk/celebs/celebs-on-sunday/interrogation/2010/02/28/john-barrowman-five-minutes-with-a-luvvie-115875-22066629/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:21

Merci pour le lien ^^
Je sais pas si vous êtes déjà passés cet article mais au cas où...on peut écouter The Doctor & I pendant 1min30 ;p
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9356
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:25

Apparemment, le player de Signal 1 marche depuis la France!
http://www.signal1.co.uk/player?url=http://www.u-loader.com/streaming/signal1.m3u
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:27

Exact Antoinette, c'est ce que j'ai vu tout à l'heure... :D

Et voilà nous y sommes, jour de la sortie de son album... cheers

Edit 8h45 : Sérieux ?

Tout ça pour ça !

Je me suis levée pour 2 min... affraid

J'attends encore au cas où mais j'ai bien l'impression que c'est fini... <:
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:49

Non, non, c'est pas fini! Il va surprendre une de ses fans au téléphone... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales   nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel album - 1er mars 2010 - chansons de comédies musicales
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers comédies musicales
» Le monde merveilleux des comédies musicales
» Promo de l'album TV / radio : récapitulatif février – mars 2010 (pour ne rien manquer ^^ )
» Vos chansons préférées de l'album YOU RAISE ME UP (2014) [Sondage]
» Nouvel Album YOU RAISE ME UP (2014) [Sortie 30 Juin 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ARCHIVES = :: 2010-
Sauter vers: