Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma suite /spoiler/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Color
Veut en savoir plus sur John
Color


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35

ma suite /spoiler/ Empty
MessageSujet: ma suite /spoiler/   ma suite /spoiler/ Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:35

Une vague dans la faille nous a permis de retourner dans le passé pour empêcher mon père, un de mes pères de mourir. Nous avons atterri dans une autre dimension à cause d’une anomalie. Le mur qui séparait les mondes parallèles est tombé il y a deux jours. Je suis loin d’être ordinaire dans mon monde. La population à diminué et, suite a une manipulation génétique, mon frère et moi avons deux pères, c’est commun dans notre monde.

Contrairement à mon frère, je ne peux pas mourir. Personne ne sait pourquoi ça s’est transmis à moi et pas a lui qui est malade depuis longtemps. Il a quand même voulu venir avec nous. Nous ne sommes que quatre à être arrivés à destination. Le jumeau de Vivyane et Arian ne sont pas venus. Arian est nouveau a Torchwood, dans notre monde. Il se prend pour le boss.

Nous ne sommes pas passés directement et les voyages sans véhicule sont risqués. Nous avons passé deux ans dans un monde désert. Nous avons dû se battre pour manger et surtout pour rester en vie.

Je ne me suis pas présentée : Faye Jones. Je veux vous expliquer que chez nous, les enfants sont précoces, on leur apprend à se battre presque dès leur naissance. Ce sont ceux qui ont le gêne dit "approprié" pour Torchwood.

On utilise des techniques aliens avant nos 8 ans. Depuis que je suis toute petite, j'ai un décodeur implanté derrière l’oreille qui me permet de comprendre la plupart des langues parlées.

J’ai les cheveux brun rouge, je les ai coupés à cause des noeuds qu'ils faisaient. J’ai les yeux de Jack. Je peux me considérer comme le stratège du groupe et comme je suis la seule qui ne peut pas mourir, je prends les risques. Mais je ne suis pas la seule à prendre les décisions. A l’école, on nous mettait toujours ensemble ou avec les jumeaux d'Anne parce qu’on travaillait bien ensemble.

Alos, notre OVNI préféré, il a les cheveux bleu pale. Personne ne sait ce dont il est vraiment capable ou encore ce qu’il est. Sa mère est morte à cause du gouvernement Français. Elle était toute bleue. Il dit que c'est à l’âge adulte que sa race devient bleutée. C’est aussi le porteur officiel de Gray qui ne peux pas marcher. Il peut ensorceler, en quelque sorte, des personnes pour leur faire faire ce qu’il veut.

Vivyane est très intelligente, c’est le génie du groupe. Elle peut tout trouver. Elle savait déjà résoudre des problèmes à 5 ans. La génétique fait que les enfants nés avec ce don sont beaucoup plus développés que les autres


Dernière édition par Color le Jeu 17 Déc - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeles
In love de John
yeles


Messages : 315
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : physiquement en France mais mon cerveau est à Londres

ma suite /spoiler/ Empty
MessageSujet: Re: ma suite /spoiler/   ma suite /spoiler/ Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:32

Bonjour,

J'ai lu ton texte. Il y a des choses intéressantes. En revanche, c'est un peu difficile de voir dans quelle direction tu veux aller. Il subsiste des fautes d'accords et de grammaire que je peux corriger. Pour ce qui est de la syntaxe et de la structure profonde du texte, il faudrait que je sache un peu plus sur la suite pour rester cohérente. Il ne faut pas avoir peur de ponctuer un peu plus, des virgules aèrent le texte et le rendent nettement plus compréhensible.

Tu peux me contacter par MP si tu veux, je me ferai un plaisir de t'aider. wink
Revenir en haut Aller en bas
Color
Veut en savoir plus sur John
Color


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35

ma suite /spoiler/ Empty
MessageSujet: Re: ma suite /spoiler/   ma suite /spoiler/ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:28

Pour commencer, la faille n'est pas stable. Nous nous sommes donc retrouvés dans un monde où ils pratiquaient la chasses aux humains. Nous avons trouvé un abri à travers les dunes de sable mais le problème était que nous ne savions pas quand ni où était cette faille. En plus nous nous étions éparpillés. J’ai appris que Vivyane était devenue une esclave sexuelle et qu'Alos était enfermé comme un animal. Le simple fait d'en parler me fait quelque chose.

Nous sommes enfin arrivés à destination, dans le monde où nous devions aller au départ. Nous devrions trouver un endroit où rester puis chercher où Ianto est enterré. Nous disposions au maximum de 6 mois après sa mort pour le faire, après la décomposition est trop avancée. Nous sommes arrivés trop tard. Nous voulions arriver plus tôt pour avoir le temps de trouver des traces dans ce nouveau monde

Nous avons dû voler un ordinateur pour nous connecter sur le réseau de Torchwood. Le site avait explosé mais le réseau était encore fonctionnel. Nous espérions trouver plein de trucs qui nous seraient utiles.

Vivyane a déniché une sorte d’entrepôt abandonné en forêt qui appartenait à Torchwood. Alose est allé chercher une voiture, il avait appris avec moi à conduire. Pendant ce temps, Vivyane, que nous préféront appeler Anne parce que c'est moins long à dire et ont l’a toujours appelé Anne, nous a fait des faux papiers.

Nous avons décidé de tous nous appeler Jones vu que c'est un nom de famille assez courant. Alos se prénommera Alex. Pour ma part, ce sera Jacky, dérivé du prénom de mon père. Vivyane prendra son surnom. ( Faye = Jacky, Alos = Alex, Vivyane = Anne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma suite /spoiler/ Empty
MessageSujet: Re: ma suite /spoiler/   ma suite /spoiler/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma suite /spoiler/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre un spoiler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = FANS = :: Fanfics :: TORCHWOOD-
Sauter vers: