Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il y a un mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Il y a un mois Empty
MessageSujet: Il y a un mois   Il y a un mois Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:22

à l'heure de Londres *donc la mienne plus cinq* je sortais du métro, pour me rendre à l'hôtel. Je venais d'atterrir à Heathrow une heure plus tôt. C'était l'automne, il faisait beau; la température était calme et sereine et j'avais chaud.

Aujpurd'hui, à Montréal, il fait moins vingt-neuf (- 29) celsius. Ma voiture est partie en bronchitique ce matin, mais elle a démarré comme une grande. Sauf que je n'ai que 11 km à parcourir avant d'arriver au boulot. Il y 35 cm de neige partout, sauf les routes, qui furent déneigées subito-presto comme on sait le faire chez nous.

Ma voiture n'a pas réussi à se réchauffer avant que je ne la stationne. Je suis devant mon ordi, je sirote un café chaud et je grelotte encore.

Il y a un mois, le 17 novembre - plus quelques heures en primes sur l'heure actuelle - John me collait serrée-serrée pour la photo. Et je ne grelottait pas.

Nostalgique moi aujourd'hui ?

Ou tannée en saint-simon-naque de l'hiver. De trop d'hiver dans ma vie. Stie. ('scusez-là).

Où puis-je m'expatrier?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
 
Il y a un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = IL N'Y A PAS QUE JOHN DANS LA VIE ! = :: L'Angleterre :: Autre-
Sauter vers: