Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dessins ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouban
S'intérésse de très près à John
bouban


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Cardiff ;)

Dessins ^^ Empty
MessageSujet: Dessins ^^   Dessins ^^ Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:44

Voila, ça fait à peu près 5,6 mois que je dessine..sans arrêt ^^ et dans tous ces dessins d'animaux,de paysages ou autres,je me suis dis que je pourrais faire des portraits,ma première idée bien sur..JB :D Donc voila ce que ça a donné,comptez 2 à 3h par dessin. Je les ai pris avec mon portable,donc la qualité n'est pas superbe et ça déforme un peu (enfin,je trouve^^) Le 1er est un de mes préféré,quand au dernier..il est un peu râté,surtout au niveau du nez et des ombres,mais bon,je n'arrive pas à le rectifier.. Il y a aussi surement des imperfections.. :| bref,j'espère que vous les trouveraient bien smile

Dessins ^^ Dsc02610
Dessins ^^ Dsc02611
Dessins ^^ Dsc02613
Dessins ^^ Dsc02616
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins ^^   Dessins ^^ Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:39

le 2e... OO les cheveux sont plats (pauv' jb wink ), mais alors le reste!! les expressions sont très bien rendues. sur le petit bout de profil, il est même mieux que sur la photo d'origine...
si tu as d'autres trucs jb / tw etc., pense à nous!
Revenir en haut Aller en bas
bouban
S'intérésse de très près à John
bouban


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Cardiff ;)

Dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins ^^   Dessins ^^ Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:48

Antoinette a écrit:
le 2e... OO les cheveux sont plats (pauv' jb wink ), mais alors le reste!! les expressions sont très bien rendues. sur le petit bout de profil, il est même mieux que sur la photo d'origine...
si tu as d'autres trucs jb / tw etc., pense à nous!


Merci smile Concernant les "cheveux plats",je n'ai aucune excuse rolleyes même si c'est difficile à dessiner.. :p je compte en faire un de TW ou DW mais je cherche encore LE BON modèle,avec beaucoup d'ombres et des contours bien dessinés :D
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins ^^   Dessins ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:10

C'est vraiment très réussi... :D

Bravo... cheers

Ca fait longtemps que j'ai pas dessiné...

Niveau échelle j'ai assez de mal et je me retrouve parfois avec des déformations assez moches, je me souviens qu'à l'école on nous avait donné une astuce assez sympa pour réussir à dessiner à coup sûr et aussi apprendre à maîtriser l'échelle...
Il suffit soit de placer un calque sur lequel on a quadrillé en 1cm par exemple par-dessus la photo d'origine (voir quadriller directement la photo si c'est une photocopie, on voit mieux), sur votre feuille blanche à dessin vous quadrillez pareil pour une même résolution (taille) ou plus ou moins très finement de manière à ce que cela puisse être gommé (perso j'utilise un crayon côté B avec mine + épaisse et + grasse qui part pour intégrer des ombres en frottant un peu)...
Il ne vous reste plus qu'à dessiner le contenu de chaque carré dans chaque carré...
C'est une très bonne méthode pour apprendre et même pour continuer à dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins ^^   Dessins ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:54

bouban, c'est vraiment tres tres tres bien et tres tres tres beau; j'espere que tu en mettras d'autres .... tu es vraiment tres douée, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
bouban
S'intérésse de très près à John
bouban


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Cardiff ;)

Dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins ^^   Dessins ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:24

Merci :D
J'ai fais un dessin de DW,je compte le poster bientot.. le temps de poffiner 2,3 trucs ^^ et ensuite,j'en attaque un de TW wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins ^^   Dessins ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = FANS = :: Fanarts :: John Barrowman-
Sauter vers: