Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un morceau de toi

Aller en bas 
+9
Abby
louvenoire
aviva94
Gloom
Mamounelle
chrismaz66
Johanne
Antoinette
missy
13 participants
AuteurMessage
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:06

Titre : Un morceau de toi

Spoiler : Torchwood Children of Earth

Disclaimer : Torchwood et ses personnages appartiennent à R.T. Davies et à la BBC. Je fais ça juste pour le fun, sans en attendre une quelconque rémunération.

Bêta : Yeles

Rating : PG13

note de l'auteur: je ne sais pas encore si ça sera le début d'une série ou si cela restera un chapitre unique. j'hésite encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:32

sincèrement, je ne sais pas comment tu "es" dans la vie de tous les jours, mais c'est dur de suivre où ton cerveau va nous emmener. je commençais à avoir des problèmes pour lire (a.k.a. "yeux embués pour cause de fanfic touchante") quand le héros...
Spoiler:
je me dis "nooooooon quand même pas" OO mais si, missy l'a fait :D et c'est une idée délirante (parce que je vois ça comme une blague la grossesse précédente de jack ; et comme un hoax la suivante lol! ), mais c'est une belle idée. et je voudrais vraiment savoir ce que tu en ferais.

la location de l'appart, c'est ça qui m'a secouée.

hmm, je sais pas si je vais faire de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:20

Missy très chère, tu vas me faire le plaisir de te rendre plus loin, ça prends une couple de chapitres supplémentaires.

Tu m'as fait capoté, alors astheure faut que tu ailles vers l'avant dans cette histoire.

Tu débutes quand l'écriture du prochain chapitre ? moi, je viens bien dormir; c'est un baume sur l'âme !

Bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Invité
Invité




Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:24

C'est surprenant la grossesse, mais c'est si touchant :D
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:21

Chapitre 2:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:29

Eh bien... c'est une fort jolie suite :D
C'est vraiment mignon et iantoesque ce que dit Ianto à Jack quand il le surprend en train d'écrire...
La dépendance aux poires... silent (hmm, j'aurais pas essayé de l'expliquer celle-là!)
Imaginer le capitaine avec des bas de contention c'est affraid je me serais charitablement proposée pour le masser si j'avais été sur le vaisseau.
Et on ne saura pas de quel sexe est le bébé? bounce Tu ne comptes pas faire une suite?
Duam >> je suis choquée par ta 1re créa : c'est quand même pas difficile de trouver du surplus R.A.F. de maternité!!! lol!

Ce serait un bébé magnifique... et il aurait de la chance d'avoir un papa à la voix si douce. ❤


Sinon... il a poussé où exactement ce bébé?
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:43

En ce moment tout le monde met Jack "enceint" dans les fics, c'est la 3ème que je lis en 2 jours !!! Springtime ! Quelle idée wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamounelle
Admire John
Mamounelle


Messages : 132
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : Au dessus de Cardiff (dans mes rêves les plus fous !)

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:44

Trop , trop , trop émouvant ! Là je craque ..... je ne sais pas quoi dire tellement je suis émue , je ne sais pas si je vais réussir à dormir aprés ça .
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:56

Chapitre 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:14

Eh bien...
On ne risque pas d'avoir des retrouvailles avec Gwen alors? scratch
J'ai failli m'étouffer quand Jack envisage de l'appeler
Spoiler:
Hmm, d'ailleurs, le prénom ne me plaît pas trop, mais bon, c'est le papa qui décide, hein.
Marrant que Cole Porter revienne souvent dans les fanfics, le brave homme :D (cette chanson - et surtout cette version - wow...)
Je pense que Ianto aurait fait un père absolument génial et très très attentif.

Évidemment que le corps de Jack est parfait même après un accouchement rolleyes

Je vois pas du tout quelle route tu vas prendre, Missy...
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:54

Chapitre 4:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Mamounelle
Admire John
Mamounelle


Messages : 132
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : Au dessus de Cardiff (dans mes rêves les plus fous !)

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:15

bounce bounce Missy ......la suite ....vite !!!!!! Je suis impatiente flower kissOO
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:35

Encore un auteur de fanfic qui succombe à… (oh, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve <:) décidément, vous ne pouvez pas laisser tomber, hein!
Bon, ça c'était pour le principe. Cela dit, vu que tu t'es embarquée là dedans maintenant twisted j'ai bien envie de savoir comment tu vas expliquer tout ça.
Ça me fait flipper les histoires de personnes qui se réveillent dans leur tombe, alors grâce à toi, je vais encore passer une nuit agitée (mais y aura pas de clown roumain dans mes rêves, c'est déjà ça je suppose rolleyes).
Spoiler:
C'est encore un coup du Docteur? Je pense pas que Jack pourrait faire un truc pareil, c'est… glauque. devil

Duam >> jolie pierre...
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:21

Missy : on m'a dit le plus grand bien de cette fic, bon ce sont des Janto addicts (ce que je ne suis pas ...trop), mais comme je n'arrivais pas à l'imprimer sur le site DW, là je vais pouvoir le faire et lire ^^
Toinette : toi qui me connais un peu, tu crois que je vais aimer? lol! En tout cas c'est magnifiquement écrit ; bon point d'emblée wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:31

chrismaz66 a écrit:

Toinette : toi qui me connais un peu, tu crois que je vais aimer? lol! En tout cas c'est magnifiquement écrit ; bon point d'emblée wink

Attaque le 1er chapitre, tu verras bien. Peut-être un chouia trop sentimental pour toi, mais tu peux y aller, y a pas de Ianto :p
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:52

Là j'avoue ça m'a retourné...

Bon Jack enceint de Ianto à vrai dire vu ce qu'avait dit Jack dans le 1er épisode je ne suis qu'à moitié étonnée de ce choix et cela apporte un peu de douceur à ce personnage, surtout dans un moment si difficile...

Mais alors Ianto qui revient à la vie je suis bluffée...
Ca m'a totalement bouleversé...
J'avais hâte de poursuivre la lecture et en même temps peur de la suite...
C'est très entraînant et fort...

Comme Antoinette, j'ai hâte de savoir comment tu vas expliquer tout cela...

Mais j'ai surtout hâte de lire la suite... bounce

Juste petit défaut qui n'atteint en rien l'histoire : Avant d'accoucher c'est le 31 mars et après c'est le 30 mars... wink
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Veut en savoir plus sur John
aviva94


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 62
Localisation : Les yeux sur son image et les oreilles remplies de sa voix...

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:16

J'ai hâte de lire la suite. :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://aviva94.livejournal.com/
louvenoire
Admire John
louvenoire


Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : in the woods because i am a wolf:p/"And you are?;)"

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:03

la 1ère que j'ai lue ^^ j'aime beaucoups.que va t'il se passer :D
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:21

Ton histoire m'a apporté toute sorte de sentiments, du rire à imaginer Jack dans cette situation, des larmes en ressentant sa souffrance et sa solitude mais aussi un stress : Henri va t'il y arriver à temps ?
Alors pour moi que dirais, quelle réussite, j'adore.
Par contre, pitié, pitié donne nous une suite, s'il te plaît ....
(Dommage, je ne trouve pas de petit smiley suppliant :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Uki
Fan de John
Uki


Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit avec des mecs!

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:27

Ouah!! : namoureux fâché
J'étais cassepc quand j'ai lu cette fic elle est GENIALE!!!
Revenir en haut Aller en bas
casiopée
Veut en savoir plus sur John



Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 62
Localisation : dans le hub

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: un morceau de toi    Un morceau de toi Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:52

j ai lue ta fics, je la trouve geniale,j ai pleurée quand jack refait le lit de ianto, quand il decouvre qu il attend un bébéc est super de savoir qu il a un peu de ianto en lui :p
Revenir en haut Aller en bas
callie02
Veut en savoir plus sur John



Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:32

J'ai posté il y a peu un appel à l'aide concernant ma recherche de fic MPREG sur Jack et on m'a immédiatement conseillé "un morceau de toi" et je dois dire qu'elle est juste MAGNIFIQUE cette fanfiction!!!

Je l'a connaissais déjà, l'ayant lu sur Fanfiction.net (en réalité je l'ai lu 2 fois) ^^

Mais je peine à trouver d'autre fanfiction dans cette ambiance là...

Pourrai-tu faire plaisir à tes fans et en écrire une autre?? s'il te plaît Missy smile
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:50

Un morceau de toi 493871Ben ça alors, pour être super, génial etc ... ça l'est cheers Un morceau de toi 398326Effectivement un seul mot me vient à l'esprit : alors et la suite (d'accord 4 mots) mais quand on aime on ne compte pas Un morceau de toi 767542.

Jack enceint, c'est vrai, on savait cela possible. Mais les 4 5 6, n'avait pas prévu que leur poison n'avait pas un effet permanent ... Un morceau de toi 76712. Heureusement que toi tu le savais.
Et quel joli prénom pour leur Un morceau de toi 295355 petite fille. Un morceau de toi 589664 Un morceau de toi 74947

Trêve de bavardage, s'il te plait Missy, c'est quoi et pour quand la suite.

Avec ma reconnaissance éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un morceau de toi Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de toi   Un morceau de toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un morceau de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = FANS = :: Fanfics :: TORCHWOOD-
Sauter vers: