Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et tu seras heureux...

Aller en bas 
+7
yeles
chrismaz66
dinoo4john
Johanne
Antoinette
cathyb
missy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:28

Eh bien de tout ce qui se passe dans ce chapitre, ce que je préfère c'est quand
Spoiler:
Veste noire, chemise bleue, really? (même sur Jack, j'ai des doutes que ça rende bien :p )

Ianto, à tous les coups, il a rêvé de trucs qui sont arrivés à ses cellules-souches. 😢 (ou alors c'est pas un clone, mais je vois pas trop d'où il sort). En tout cas, il a l'air de s'être planté pas mal de fois le pauvre Jack...

J'ai comme le pressentiment que Jack ne va pas terminer la soirée chez Ianto...
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:28

Alors Johanne, le café liegois est un dessert glacé! Miam Miam
Voici le chapitre 7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:39

Bon, la, j'ai aucune idée. Sauf une - j'espère qu'on n'attendra pas trop longtemps.

Sinon, tu as un typo-mineure - y'a un endroit où tu as tapé le verbe avoir et le verbe être coup sur coup; juste une erreur de frappe.

Alors ne me fais pas languir trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:52

Haha! C'était café ou dessert pour Ianto, je l'avais dit qu'il n'aurait pas eu les deux! lol!
En tout cas, confidences, promenade et doux baisers, j'aurais bien voulu les suivre dans les rues de Paris... :p
La tour Eiffel
Spoiler:

Quant au dialogue final... la personne qui appelle, on ne doit pas la connaître (parce qu'à cette époque, ceux qu'on connaît sont tous morts ; et puis si c'était le Doc, Missy aurait tout rangé dans "cross over" smile ) Il/elle doit une super faveur à Jack bounce
Et si le Ianto c'est un clone, il a l'air d'être à la merci de Jack (suffit de lui filer des cachets pour mieux dormir) ; alors pourquoi faire intervenir quelqu'un d'autre qui cherche... et qui cherche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:07

Chapitre7:

Spoiler:


Dernière édition par missy le Jeu 18 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:58

wAOOOOH ! Missy !...... J'adoooore !....
et tu seras heureux... - Page 2 Bravo13et tu seras heureux... - Page 2 Bravo13et tu seras heureux... - Page 2 Bravo13et tu seras heureux... - Page 2 Bravo13

Flashback, voyance, romance...
RTD n'a qu'à bien se tenir !
A quand la suite !....
Rapidement j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:25

C'est vraiment quelqu'un d'adorable ce Ianto, passer son jour de repos avec des personnes âgées... :D
À peine rentré, il appelle Laura, quelle commère aussi! Et je le crois pas, il y en a une qui joue les guest stars sur son caleçon! lol!

Stéphanie, elle est si vieille, elle n'aurait pas des infos intéressantes? Et Marianne, t'es sûre qu'elle est compétente pour lire l'avenir, Marianne?! (il me semblait que faucheuse annonçait un changement, pas la :dead: )
Oh, et le petit délire de Ianto, je-m'évanouis-et-Jack-me-fait-du-bouche-à-bouche, j'adore ce genre de détails!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:49

Chapitre 9, comme promis à une certaine demoiselle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:14

Oh le vilain Jack !
Espionner ainsi son cher Ianto !
Et toujours de l'attente, de l'attente, Missy, tu nous fais languir !
Bon, on se régale aussi :D


Vivement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:41

cheers vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:25

Un mec seul au milieu d'un groupe de nanas célibataires, hmm... (ça doit être sympa tes soirées entre amis, Missy lol! )

Encore un détail qui surprend, le sifflement interdit Suspect C'est franchement une drôle d'époque.

Sinon, le baiser devant la machine à café, je voudrais bien en avoir des matins comme ça :p
Un boss qui espionne son employé, c'est déjà moche, mais Jack qui espionne un Ianto, c'est pale Il a l'air content de son effet (mais on ne sait toujours pas pourquoi ça ne marche pas d'habitude confused )

Je veux la suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:21

Euh j'ai commncé ton île de la tentation Missy tu es folle à lier et j'adore cheers
Toinette, toi qui as lu ma fic one, je peux la poster ici tu penses?

Je vous explique les filles : j'ai écrit 2 fics assez longues et plus sérieuses (un peu trop? 🇳🇴 ) que ce que je lis d"habitude sur Jack , j'ai eu de bons échos, alors si cela vous dit, soit je les poste ici soit je vous donne les liens pour les lire tranquilles en entier ...Interested? (Jack to Ianto in KKBB) wink
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:20

Chris,

S'il s'agit de "Un Capitaine à la dérive" et de sa première partie, n'hésites pas !

Je voulais justement t'envoyer un MP pour t'en parler, vu que ce n'est pas sur ce forum que je l'ai lue, et te dire combien j'avais aimé ta façon plus psychologique d'aborder le personnage. J'ai beaucoup aimé et j'aimerais bien la relire, car je ne me rappelle plus où je l'ai vue !

N'hésite pas, fait nous régaler sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:28

Ah mais envoie-moi donc un MP Cathyb pour me dire tout le bien que tu en as pensé de mes fics !!!!! wink
Fic 1 : un capitaine sans failles?
Fic 2 : un capitaine à la dérive.
Fic 3 (à venir) : un capitaine à bout de souffle .
OK je vous les poste ici. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:05

MERCI, MERCI, MERCI Chris !

Promis, je t'enverrai un MP !
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:13

J'ai à peine eu le temps de commencer à lire quelques trucs de Missy et Duam, j'avoue que j'aime assez !!!! Beaucoup d'imagination et d'humour ^^^^^ :albino:
Je promets de tout lire dès que possible, je suis en mode lecture en ce moment ça tombe bien, et TW inspire vachement pas mal de monde yes! wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:54

Mais ça papote à tort et à travers ici! et tu seras heureux... - Page 2 Typotu11

Et pendant ce temps-là, on ne sait toujours pas pourquoi Jack espionne Ianto ! <: Mais que fait donc la police la propriétaire de ce sujet?!
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:08

Vu qu'une certaine fan a été très gentille en mp, voici la suite pour la remercier^^

Chapitre 10:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:08

J'ai failli rien écrire, vu que je sais que je vais devoir attendre pour la suite encore.

Mais enfin .....

Je suis toute triste que Ianto soit si déçu et je ne comprends pas toujours pas pourquoi Jack ne s'est pas fait au nouveau nom de famille de son Ianto après quasi 30 ans qu'il le porte .....

Je peux espérer un chapitre prochain à court terme ??????????????????????? l'espoir fait vivre. Je vais faire comme Ianto - il espère que Jack marinera suffisamment pour venir et revenir et re-revenir vers lui. Et moi, j'espère que Missy reviendra bientôt avec un chapitre explicatif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Invité
Invité




et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:14

j'ai quelques hypothèses sur le fait que Jack se trompe de nom...j'espere que je pourrai rapidement vérifier tout ça !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:56

Moi, je reste dans mon hypothèse du clone. L'histoire se passe dans une centaine d'années, donc Jack a déjà eu le temps de se planter avec deux Ianto avant de tenter sa chance avec celui-là. Il a du bol qu'il s'appelle Ianto, il devrait vraiment s'en tenir au prénom! lol!
Si c'est pas un clone, bah... franchement, d'où est-ce qu'il sortirait?
Par contre, dans les deux derniers chapitres, pas le moindre petit indice sur le "complice" de Jack, ni sur ce qu'ils cherchent. confused
Un truc qui me dérange un peu... c'est que plus ça avance, plus j'ai l'impression que Jack veut séduire Ianto pas seulement pour séduire Ianto (et éventuellement "remplacer" son amour perdu). Ou alors c'est simplement qu'il est tard et que je suis parano.

Ou alors... Lloyd est en fait un descendant de Jones et Jack veut récupérer un souvenir ou je ne sais quoi (de la part d'un mec adopté, ça va pas être simple rolleyes). Mais un descendant arrivé là comment?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:04

J'adore ton imagination Antoinette :p
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:41

Chapitre 11:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:42

Ah, Missy,

Pourquoi t'arrêtes tu toujours au meilleur moment, pendant combien de temps vas tu encore torturer Ianto et nous par la même occasion ?

Les choses avancent tout doucement, bien sûr, comme dit Antoinette, on se doute de ce qui est arrivé dans le passé (lointain) du nouveau Ianto, mais lui ne le sait pas encore et il souffre ! Et nous aussi !

Impatiente de lire la suite et encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et tu seras heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et tu seras heureux...   et tu seras heureux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et tu seras heureux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = FANS = :: Fanfics :: TORCHWOOD-
Sauter vers: