Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde)

Aller en bas 
+6
dinoo4john
yeles
chrismaz66
Gloom
Johanne
Antoinette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde)   l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:00

à 3 min 06 environ...

Est-ce que vous en tirez les mêmes conclusions que moi? bounce bounce bounce
À savoir que SG et lui ont été en contact avec pas mal d'agences d'adoption, de foyers, et que ça ne sert à rien qu'il prévoie du temps libre dans son emploi du temps parce qu'on ne sait pas quand l'enfant peut arriver? Mais qu'il est confiant que l'enfant "les trouvera" et qu'il n'y a plus qu'à attendre. Et qu'une fois qu'il sera là, eh bien ils feront tout pour que ça marche même si le planning n'est pas parfait.
Ou je lis trop de choses dans cette interview?
Mais je crois pas. :D

flaplove2
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde)   l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:37

J'ai juste compris la fin avec un petit chinese et qu'il les trouvera, comme tu dis Antoinette...
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde)   l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:04

J'ai juste écouté une fois en vitesse (faudra que j'y retourne plus tard !)mais c'est une amie à lui qui a adopté un petit chinois, pas lui.
Et si on s'en réfère à ce qu'il avait dit dans le show d'Alan Carr, il préfèrerait adopter un enfant de son pays vu qu'il y en a aussi qui attendent d'être adoptés en Angleterre !

Mais, bon, tant que rien n'est fait ....

Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde)   l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:16

Bon j'ai hâte d'arriver chez moi et regarder ce vidéo astheure .....
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde)   l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:58

Bon, vu le thème principal, je la poste ici la vidéo (GMTV avril 2009 en très mauvaise qualité), je ne l'avais jamais vue avant. "I am, I'm getting broody..."
Sérieusement, faut que j'arrête de tomber sur des trucs comme ça, ça me brise le coeur. pale
Revenir en haut Aller en bas
Sylsione
S'intérésse de très près à John
Sylsione


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 62

l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde)   l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:39

Au hasard de mes pérégrinations Web, je suis tombée sur cet article sur la suite de l'histoire de la mère porteuse - version Drea de Matteo - ex partner de John dans Desperate Housewives. Quelques lignes en bas de l'article à côte de la photo de John !
Désolée si je fais une mauvaise manip sur le lien, je débute !!
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1374930/Sopranos-star-Drea-Matteo-welcomes-baby-Waylon-Albert-Blackjack-family.html
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde)   l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:05

Merci pour le lien Sylsione, aucun problème (tu peux même te contenter de copier / coller l'adresse, celle-ci sera soulignée)... wink

Drea vient donc d'être maman pour la 2ème fois... smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde)   l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:30

Avec l'actualité de John remonte également le sujet :
Barrowman serious about adopting

Donc pour résumer, il veut convaincre Scott d'adopter 2 enfants UK ou bien une mère porteuse (pas l'adopter, hein, juste avoir leur propre enfant avec :p)...
Toujours au même point en fait... pale
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde)   l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:16

Je devrais même pas donner mon opinion là-dessus comme si je l'avais pas fait avant sourire mais... c'est du grand n'importe quoi. Quatre ans qu'il raconte la même chose. Soit il est pas doué pour plaider sa cause, soit faut qu'il se fasse une raison, chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde)   l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:36

Du grand n'importe quoi, pas forcément...

Outre un non catégorique, y a toujours espoir de sauter le pas...

Je ne vis pas avec eux, mais à voir leur désaccord pendant, combien, 1 an ? au sujet de la déco salle de bains; y a encore du temps... lol!

S'ils attendent que John soit moins "sur les planches", c'est mal parti...

Ou bien Scott ne veut vraiment pas d'enfant mais ne veut pas le lui avouer et le rendre malheureux à l'idée... jusqu'au jour où il se rendra compte que finalement ce n'est plus possible...

Enfin, comme on dit, cela ne nous regarde pas (même si je ne peux m'empêcher d'être triste pour John qui aimerait être père)...
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde)   l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:44

Euh... les tiles de la bathroom, ça a duré une dizaine d'années il me semble!
On est pas près d'en voir le bout de ce sujet Sleep J'ai bien une solution pour lui, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sylsione
S'intérésse de très près à John
Sylsione


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 62

l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde)   l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:17

Tout espoir n'est pas perdu, regardez Elton John a plus de 60 ans ! D'accord ce n'est certainement pas l'idéal pour le bébé mais.... John a encore une vingtaine d'années pour convaincre son chéri !!! Mon sentiment perso d'après tout ce que je lis c'est que Scott n'en veut pas, mais cela n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde)   l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:05

J'ai bien peur Sylsione de penser comme toi, Scott n'en veut pas mais ne donne peut être pas de non définitif pour ne pas le blesser / voir un changement de situation à venir... pale
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde)   l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:43

Juste pour l'andecdote... je me connecte ici et la pub en haut du forum me demande : "Futur papa gay?" (pub pour l'ADHF) hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde)   l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de la mère porteuse (et l'arrosage de la dinde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #09 : La mère porteuse / Something borrowed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Vie privée-
Sauter vers: