Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 trouver la distance entre deux points du globe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

trouver la distance entre deux points du globe Empty
MessageSujet: trouver la distance entre deux points du globe   trouver la distance entre deux points du globe Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:23

Il y a quelques mois de ça, je m'étais amusée à calculer la distance à vol d'oiseau entre mon chez-moi et... le Playhouse Theatre redface J'avais trouvé mon bonheur très vite, en tapant à peu près le titre de ce sujet dans google. J'étais tombée dans une application (de google earth je suppose) très très simple (même Cathyb pourrait s'en servir instinctivement...) : une carte/photo aérienne du globe, deux balises rouges déjà présentes sur la carte qu'il suffit de déplacer, et on connaît à tout moment la distance en km entre ces deux balises.
Le problème : impossible de la retrouver. Je ne tiens pas à chercher les coordonnées d'un point, les coordonnées de l'autre point, et à faire calculer la distance par un logiciel séparé <:
Quelqu'un ici voit-il de quelle application je parle? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver la distance entre deux points du globe Empty
MessageSujet: Re: trouver la distance entre deux points du globe   trouver la distance entre deux points du globe Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:07

essaye avec mappy !! On peut faire des itinéraire sinon je sais pas dsl
Edit: C'est pas orthodromie ?http://www.lion1906.com/Pages/francais/recherche/orthodromie/orthodromie.html
Sinon regarde là ou
ou encore làlà
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

trouver la distance entre deux points du globe Empty
MessageSujet: Re: trouver la distance entre deux points du globe   trouver la distance entre deux points du globe Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:37

Merci d'avoir cherché Tititebest! En fait, j'avais déjà essayé 3 des 4 liens que tu as donnés sad
Sur l'application géniale que je ne retrouve plus, tu n'as pas de noms de villes à donner, pas de calcul à faire ni de paramètres à entrer. Tu peux zoomer sur n'importe quel point de la planète et placer ta balise à quelques mètres près! (si tu as une maison, la résolution est assez bonne pour que tu la retrouves!)
Ah, je suis dépitée 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver la distance entre deux points du globe Empty
MessageSujet: Re: trouver la distance entre deux points du globe   trouver la distance entre deux points du globe Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:58

Ahhh...désolée !! Bonne chance, je vais continuer ma recherche si j'ai le temps :D mais il faut forcement que se soit à vol d'oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

trouver la distance entre deux points du globe Empty
MessageSujet: Re: trouver la distance entre deux points du globe   trouver la distance entre deux points du globe Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:45

Antoinette ,

Tu sais ce qu'elle te dit Cathyb ?


grrr et grrr

I'm kidding ! Mais désolée, je peux pas t'aider sur ce coup là !

Bonne chance dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver la distance entre deux points du globe Empty
MessageSujet: Re: trouver la distance entre deux points du globe   trouver la distance entre deux points du globe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver la distance entre deux points du globe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour trouver une video de JB
» #02 : Jour Deux / Day Two
» RTC fête ses deux ans !
» RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ARCHIVES = :: 2010-
Sauter vers: