Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers] Empty
MessageSujet: Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers]   Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:11

Ce samedi 3 avril était diffusé le 1er épisode de la saison 5 avec l'arrivée du nouveau Doc...

Citation :
Samedi soir, BBC One lançait la saison 5 de Doctor Who, avec un nouveau docteur (Matt Smith), une nouvelle compagne (Karen Gillian), nouveau décor pour le Tardis et un nouveau Sonic screwdriver. Comment les anglais ont-ils accueilli tous ses changements ?

Et bien 2 ans après la saison 4 et plusieurs téléfilms, la saison 5 a plutôt bien démarré avec en moyenne 8,3 millions de téléspectateurs et 38,1% de part de marché, c'est bien évidement largement devant tout les autres programmes de la soirée. Cela étant, c'est bien en dessous des audiences du dernier téléfilm qui avait réunit plus de 10 millions de téléspectateurs, et en dessous du lancement de la saison 4 en 2008 qui avait réunit autour de 9,5 millions de téléspectateurs.

Par contre, les chiffres sont sensiblement les mêmes par rapport à l'arrivée de David Tennant en 2006, ou le lancement de la saison 2 avec réunit 8,6 millions de téléspectateurs.
Source : http://www.serieslive.com/news-audiences/12243/bon-debut-pour-doctor-who/

Pour ma part j'ai vu l'épisode...

Spoiler:

Episode sympa mais c'est dur pour l'instant...
J'étais vraiment habituée à DT...
Il faut juste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers]   Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:07

Un nouveau DOC (bouhou so long Dave) et pas de Jack dans l'immédiat ! Autant dire rien de beau à se mettre sous la dent mais voui laissons faire le temps, n'empêche bouhou sad
Revenir en haut Aller en bas
yeles
In love de John
yeles


Messages : 315
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : physiquement en France mais mon cerveau est à Londres

Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers]   Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:13

Rien de beau ? ! ?

Au contraire... C'était que du bon cet épisode... Pour Jack, faut pas rêver, on ne verra pas l'ombre d'un bout de manteau pour cette saison 5... et puis faut que la série évolue et passe à d'autres choses. David me manquera à un point que vous n'imaginez pas mais Matt s'en sort plus que brillamment et j'attends la suite avec impatience. Je sais enfin que j'aime cette série pour les bonnes raisons smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers]   Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers] Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:10

Déjà le générique me plaît beaucoup beaucoup, j'aime le nouveau logo et tout :D
J'ai trouvé que le 1er épisode donnait plus dans le comique que dans l'émotionnel pour le coup ; dès les premières secondes en fait
Spoiler:

Physiquement, il a une vrai gueule ce mec, mais il me fait quand même bien penser à Eccleston en plus jeune (d'ailleurs, il fait plus jeune que son âge le "petit" Smith). Là où c'est moche, c'est que l'actrice qui joue Amelia Pond ressemble vraiment à Eve Myles (ou c'est moi qui rêve).

Sympa l'idée du
Spoiler:
c'est pour ce genre de détails que j'adore DW. Par contre, les vaisseaux des
Spoiler:
C'est marrant, quand Amy lui répond évasivement, j'étais sûre
Spoiler:

Je dois dire que ce qui m'a mise dans tous mes états, c'est le trailer qui suit, avec certains personnages des nouveaux épisodes et surtout
Spoiler:

Ouais, je pense pas non plus qu'on reverra Jack.

Vous croyez que le Doc va garder le même costume pendant toute la saison? pale
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers]   Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:16

Pas encore vu ce nouveau doc mais j'ai reçu ce lien pour avoir les sous-titres en français, pour celles que ça intéresse !

http://www.u-sub.net/sous-titres/doctor-who-33/saison_5/
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers]   Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers] Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:01

Oh, j'avais oublié... j'espère que le beau gosse (enfin ça n'engage que le Doc!!!) à l'ordi portable, c'est pas le nouveau Mickey, j'ai pas trop envie de revoir sa tête à celui-là. :|
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers]   Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers] Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:31

entrevues avec Matt Smith . Moran, etc ..... plus episodes

[url] http://watch.spacecast.com/#clip309788 [/url]

possiblement, je sais pas, vous auriez besoin d' un proxy - les entrevues sont courtes donc à moins d'^etre méga fans .... cassez-vous pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers]   Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Who - S05E01 [Infos + Spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition *spoilers*
» ATTENTION CONCERNANT LES SPOILERS
» Discussion autour de CoE *SPOILERS*
» End Of Time Part 2 *SPOILERS*
» papotages autour de la saison 6 et spoilers en pagaille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ARCHIVES = :: 2010-
Sauter vers: