Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amelia Pond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Amelia Pond Empty
MessageSujet: Amelia Pond   Amelia Pond Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:59


Amelia Pond Amy+pond+snow

Amélia est une petite fille écossaise qui vit seule avec sa tante; elle est terrifié par une fissure dans le mur de sa chambre et espère que quelqu'un viendra à son secours. C'est alors qu'elle fait la connaissance du Docteur dont le vaisseau spatial vient de se cracher dans son jardin. Amélia lui demande son aide et ce dernier enquête sur l'étrange fissure qui en fait une fissure spatio temporelle. Ils deviennent vite complice mais le Docteur doit partir juste 5 petites minutes et lui promet qu'il reviendra la chercher ! Ce sont en fait 12 ans qui s'écoulent, Amy vit toujours dans la même maison, adulte elle est devenue télégraphiste, mais n'hésite pas à se déguiser en policière sexy. Les retrouvailles avec le Docteur sont mouvementés mais très vite ils retrouvent leur complicité.

Après que le Docteur est une nouvelle fois sauver la Terre il repart à bord de son nouveau TARDIS et revient 2 ans plus tard (il sait pas trop calibrer ses voyages ou quoi ? mdr), se qu'Amy lui fait rappeler ! Il lui propose de voyager avec, elle accepte s'il promet de la ramener le lendemain matin pour un événement... En effet le lendemain Amy se marie !


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Amelia Pond Empty
MessageSujet: Re: Amelia Pond   Amelia Pond Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:12

spacecast.com

C'est le lien du réseau Space (réseau de télé canadien anglais) qui a diffusé Torchwood et diffuse Dr. Who.

Ils ont fait un top 25 des personnages de science-fiction les plus sexy.

Karen Gillian s'y est placé.

Seule représentante des univers Who et Torchwood.

Mon pc du bureau m'empêche de naviguer sur spacecast.com - et - j'ignore si c'est navigable de chez vous.

Je trouve ça intéressant que seule Karen s'y soit inséré; j'ignore qui a voté, comment. Mais enfin ... juste un truc pour jaser

Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
 
Amelia Pond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = DOCTOR WHO = :: Personnages :: Principaux-
Sauter vers: