Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PETITES NEWS...

Aller en bas 
+23
laetitia
Euki
GalaxyAdoredJB*.*
missy
laebra
Aza
Lancelot(e)
88janto
helisamarren
Abby
Sylsione
louvenoire
jmichel
Uki
ELAURAH
Thomas Johnson
xaphie51
elessar13
Johanne
cathyb
chrismaz66
Gloom
dinoo4john
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:35

merci pour l'info et le timing, gloom! santa c'était im-po-ssible de le reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:41

J'avoue, je me suis contentée de recopier le timing... sifflote
A la fin on reconnaît légèrement sa façon de parler mais franchement je n'aurai pas trouvé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:25

Nouvelle petite news... drunken

Sur le chemin des répétitions pour le panto à Glasgow John a aidé avec son Range Rover des automobilistes coincés dans une tempête de neige... yahoo01

Ca ne m'étonne pas du tout de lui, bravo... iloveu

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=162590523784906&id=211262566799
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:02

Au moins son ignoble voiture est-elle utile twisted Merci Gloom pour cette info qui me donne envie de lui faire un "hug" au milieu des flocons.
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:09

Merci Gloominette !
Comme le dit si mal Toinette, sa très jolie voiture a rendu service... devait être tout frétillant au volant, John !
lol!

J'ai trouvé ces petits articles sur John ... Celui de 1990 est émouvant je trouve !
http://articles.latimes.com/keyword/john-barrowman
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:07

Super trouvaille dinoo... cheers

C'était risqué de ne pas aller jusqu'au diplôme pour débuter sa carrière...

Mais il a fait le bon choix... yahoo01
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:24

Oh Dinoo... 178
Il a joué dans "My Fair Lady," "Fiddler on the Roof" et "Man of La Mancha" OO

Et en plus, j'avais pas percuté, mais du coup, Marilyn, elle a été sa petite amie pendant plusieurs années, non? (à des milliers de km, certes, mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:35

Rien de neuf, mais je vous mets tout de même le lien cheveux gris / bedonnant... wink

http://www.nowmagazine.co.uk/celebrity-news/491518/john-barrowman-i-ve-got-grey-hair-but-i-dye-it-for-my-man/1/


Dernière édition par Gloom le Dim 26 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:47

Bedonnant tu voulais dire? lol!
Il se teint les cheveux pour SG, mouais... ça ferait un choc à tout le monde si on le voyait arriver en Mark Harmon. Et il va avoir moins de mal avec son ventre qu'avec ses yeux si vraiment il ne veut pas se faire nip/tucker. Le franglais et moi, ça s'arrange pas.
Par contre, où est-ce qu'il va trouver le temps de s'entraîner juste après la panto et avant les USA? Ou alors il maigrit à vue d'oeil pendant la panto?
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:52

Exact... silent :p

Si du jour au lendemain il devenait gris ça ferait un choc, c'est sûr... OO

Entre les répétitions de Strictly et le panto en ce moment, je pense qu'il peut retrouver la forme déjà et continuer aux USA pendant Torchwood... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:40

Juste petite mini news comme ça, parce que ce n'en est pas vraiment une, mais ça m'a fait comprendre / tilter donc voilà...

Sur la tournée de John, quand il parlait de Desperate Housewives et particulièrement d'Eva Longoria, il disait aussi qu'ils étaient allés au restaurant et il parlait de "Beso" qui signifie kiss en espagnol...
Et je viens de voir sur M6 une news montrant l'extérieur du fameux restaurant "Beso" appartenant à Eva qui aurait fermé ces jours-ci...

J'avais prévenu, c'est de la news... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:45

Y a quelque chose comme 2 jours, y avait Yahoo qui titrait "redressement judiciaire et fajitas" ou une ânerie du genre et je m'étais dit que le pauvre JB n'aurait plus l'occasion d'aller rencontrer des camionneurs à la sortie du resto de sa nouvelle BFF! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:47

Oui c'est vrai, c'est là qu'ils avaient été "rear-ended"... hum
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:45

mdrpancarte mdrpancarte mdrpancarte
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:30

Et bien voilà, pas étonnant mais toujours John qui prends du temps pour soutenir... drunken

Ce 1er février c'était contre la maladie de Parkinson...

https://s67.photobucket.com/albums/h311/funkymonkey74/JB/TonighttN/S2/?action=view&current=JB_ParkinsonsBot_1Feb11.jpg&newest=1

(Je n'ai pas plus d'informations en revanche...)
Revenir en haut Aller en bas
Uki
Fan de John
Uki


Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit avec des mecs!

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:18

drunken Oooooooh
John se sent si concerné par les problèmes comme ça c'est vraiment beau comme geste!!
flovee
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:10

Gloom a écrit:
Et bien voilà, pas étonnant mais toujours John qui prends du temps pour soutenir... drunken

Ce 1er février c'était contre la maladie de Parkinson...

https://s67.photobucket.com/albums/h311/funkymonkey74/JB/TonighttN/S2/?action=view&current=JB_ParkinsonsBot_1Feb11.jpg&newest=1

(Je n'ai pas plus d'informations en revanche...)

Et bien voici les informations sur cette visite de John le lundi 31 janvier, concernant la fabrication et l'utilisation de robots médicaux.

Et, sur cette page, vous verrez 2 fois la même photo, cliquez sur la 2ème, la plus petite, et là miracle (day), vous aurez le très grand format !
http://www.renishaw.com/en/tv-star-visits-leading-engineering-business--14565
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:02

Waow...l'est crô beau et... crô sérieux !!!!Mmmmmmmmh! PETITES NEWS... - Page 6 97339

Toujours là pour la bonne cause...


Au fait Maman Poule...trop cool les réponses en direct en bas !!! Merkiiii !

Et Merkiiiii aussi à Xaph', Gloom et Cathy qui assurent pour les infos...

PETITES NEWS... - Page 6 Cats10
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:35

Merci Cathy... :D

Un possible documentaire pour la production Barrowman / Barker, c'est une bonne idée, avec l'impact de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:00

John devrait apparaître dans un documentaire sur le groupe Blue qui représentera l'Angleterre à l'Eurovision qui serait diffusé dans la semaine du 16 au 22 avril sur la BBC...
Il sera présenté comme un expert donnant son avis...

http://escdaily.com/articles/16703?rfsr=pyHE5
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:56

Qui a dit "I know my demographic !" ?
Il va devoir la revoir...

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/tv/3511510/Talkin-bout-my-regeneration.html
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:19

Bah non, cela prouve au contraire qu'il sait ce qu'il dit quand il affirme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:08

mais quel âge a sa démographie ? existe-t-il deux démographies ? celle de Jack Harkness et celle du chanteur John Barrowman ?

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:38

Johanne, on est toutes les deux en plein dans sa "démographie" ... rappelles toi, aux concerts, il demandait si quelqu'un se souvenait des tourne disques d'avant les CD (les platines pour disques vinyl, pas les gramophones à cornet quand même !) et quelques personnes répondaient timidement, alors il disait que si nous disions que nous ne nous en rappelions pas, c'est qu'on était des menteurs, parce qu'il connait très bien la moyenne d'âge de son public !
N'oublie pas que c'est John qui parle, pas Jack !


(Bon, maintenant je vais au lit après avoir avalé mon yahourt du soir (faut pas que j'oublie de poser mon dentier dans son petit verre d'eau pour la nuit avant de me coucher...)
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:50

c 'est ce que je pensais - que je suis carrément au coeur de sa démographie ... pas les jeunes flos (qui naviguent ici autour de nous dans le forum ! ) (hi hi) ...

mais l'article semble le mettre en mode étonnement que Peter soit "plus âgé que sa démographie" .... pourtant le Peter itou, il est dans ma (et ta) démographie ...

...

J
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





PETITES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITES NEWS...   PETITES NEWS... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES NEWS...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» News en tout genre !
» 30 nov. 2009 - "Steve Wright in the afternoon", BBC Radio 2, 15h-18h (y a des news à propos de TW!!)
» Interview "Pop Culture World News" (avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Actualités-
Sauter vers: