Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scream if You Know the Answer !

Aller en bas 
+7
andine73
Tigra
Thomas Johnson
Antoinette
xaphie51
dinoo4john
Gloom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:45

En attendant peut être plus / mieux, voici le générique...

Et pour ceux qui veulent connaître le résultat un lien sous spoiler...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:45

Alors...
C'était waouw et waouw et pfiou et arghhhhh... lol!

Quelques caps avec explications (je ne donne pas les résultats mais certaines images sont assez explicites)...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:00

Gloom c'est définitif.... JE T'AIIIIIIME !!!!

Trop belles les cap'....

C'est une idée ou il ne marche pas droit à la descente du manège ???
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:12

Mort de rire, le gars Scream if You Know the Answer ! - Page 2 642796 ! Même pas peur ! Scream if You Know the Answer ! - Page 2 550809
Avec tout ce qu'il lui ont fait subir tout au long de l'émission, il garde le sourire aux lèvres Scream if You Know the Answer ! - Page 2 91146 . A sa place, ce n'est pas le sourire que j'aurais eu au bord des lèvres ! Scream if You Know the Answer ! - Page 2 720763

Merci Gloom pour les caps !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:16

Le plus dur a été de trier les caps et choisir en se limitant... lol!

Effectivement il titubait en sortant... pale

Allez pour le fun quelques autres caps, d'autres suivront... wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:23

On peut voir la vidéo de l'émission là, ainsi que de plus anciennes !
http://tinyurl.com/3uqdtba

Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:55

Interview de John, uniquement visible en Angleterre par contre...
http://uktv.co.uk/watch/item/aid/644536/displayVideo/hi
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:14

J'ai trouvé l'émission inepte et franchement ennuyeuse. J'ai dû me forcer pour regarder jusqu'à la fin (heureusement que j'étais en bonne compagnie tchatienne wink ).

Mais... on voit toutes les dents de JB, sous tous les angles, sa mâchoire n'arrête pas de s'agiter et il pousse des cris de bête. twisted

La seule question que je me pose, c'est sachant qu'il allait finir avec un sweater bleu (thank God!) ou rouge, pourquoi est-ce qu'il a mis un pantalon marron?!

Vivement Torchwood.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:20

Ennuyeuse ?
Hum c'est peut être parce que j'ai sauté lorsqu'il n'y avait pas l'équipe JB... :p

Pour le pantalon il n'avait peut être rien d'autre à se mettre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:53

Antoinette a écrit:

La seule question que je me pose, c'est sachant qu'il allait finir avec un sweater bleu (thank God!) ou rouge, pourquoi est-ce qu'il a mis un pantalon marron?!

Pour ce qui est du pantalon...
L'a peut-être eu peur de.... euh comment dire...
Bon bref dans ces cas là vaut mieux du marron !!!


OK j'ai compris ...Scream if You Know the Answer ! - Page 2 A_1811
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:04

"I got rhythm I got music"...

Ok je sors aussi... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylsione
S'intérésse de très près à John
Sylsione


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 62

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:18

Assez d'accord avec Antoinette, pas passionnante l'émission : heureusement qu'il y a le rire, les dents et le tee shirt bleu de John ! Bon il est vrai que je n'ai pas tout capté in english mais ::'(:
C'est quoi l'intérêt pour John de participer à ce genre d'émission ?? Emission populaire pour plaire à ses fans anglais ???
J'ai adoré la remarque de Dinoo sur le pantalon marron MDR.....
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:34

Sylsione a écrit:

C'est quoi l'intérêt pour John de participer à ce genre d'émission ?? Emission populaire pour plaire à ses fans anglais ???
.

L'intérêt pour John ? Un très bon cachet sûrement et un grand moment de plaisir en même temps !

N'est ce pas le genre de chose qu'il adore : gagner de l'argent tout en s'amusant et en amusant le public. Le fil conducteur de sa vie en somme !

Pour les producteurs de l'émission : un grand taux d'écoute grâce à la présence d'une célébrité très populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylsione
S'intérésse de très près à John
Sylsione


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 62

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:46

OK Cathy ! C'est vrai que je le préfère dans d'autres émissions, séries ou concerts.... tellement de talent que je trouve cela un peu dommage .... mais tu as raison s'il s'amuse et qu'en plus cela lui rapporte !! Ce n'était juste que My Point of View !
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:53

Sylsione, je partage également ton point de vue. Je préfère aussi de cent fois le voir sur scène que dans ce genre d'émission. Malgré tout, connaissant le grand gamin qu'il est, ce n'est pas très étonnant de retrouver John dans ce genre de show et puis, (mine de rien), ça nous fait patienter pour attendre Juillet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylsione
S'intérésse de très près à John
Sylsione


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 62

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:55

You all right !! Vivement Juillet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:29

Il a été payé, il a fait le plein d'adrénaline (copyright le papy volant de TTN2) et en plus, il risquait pas de se ridiculiser sur les questions.

Limite, j'aurais préféré le voir à l'inauguration du fameux magasin de karaoké hum
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:53

Et bien j'ai bien aimé l'émission les passages de John... lol!

Bon ok, ce n'était pas l'émission rêvée, mais ça a permis de le voir dans une position inattendue et différente...
Par ailleurs, le voir s'éclater comme cela (à part la séquence où il est tout pâlot) fait plaisir à voir... Scream if You Know the Answer ! - Page 2 269294

Bon après faut pas comparer l'incomparable bien sûr et puis là c'est du bonus donc je suis preneuse... Scream if You Know the Answer ! - Page 2 744102

Mais don't worry Sylsione, c'est le but d'un forum, pouvoir partager et donner son avis...
Même s'il n'est pas toujours partagé par tout le monde, mais justement c'est bien que chacun apporte son point de vue... Scream if You Know the Answer ! - Page 2 788227
Donc je ne peux que t'encourager... Scream if You Know the Answer ! - Page 2 269294

Je préfère 1 000 fois quelqu'un qui donne son avis à quelqu'un qui serait tapi dans l'ombre à veiller, faut oser... Scream if You Know the Answer ! - Page 2 788227
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:45

Et voici la fameuse interview (lien donné plus haut) visible partout...

Interview JB Scream if you know the answer ou sur YT
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:03

Je vous rejoint sur l'intérêt ou plutôt le manque d'intérêt de l'émission (mais on voit bien pire sur nos chaînes je pense ...)
Par contre, c'est génial de le voir s'éclater comme ça, il a l'air de s'être vraiment amusé et ça c'est cheers
J'ai remarqué aussi que sur la dernière question (les trucs du frigo) il était très méthodique !!!
Et le dernier bon point pour moi c'est toutes les belles captures que l'on a pu voir, merci, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream if You Know the Answer !   Scream if You Know the Answer ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream if You Know the Answer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Actualités-
Sauter vers: