Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence ou indisponibilité

Aller en bas 
+29
laebra
gabriel74
cemor
jmichel
Lancelot(e)
MissBarrow
Abby
Uki
Naty
andine73
JB971
xaphie51
Mimine
Mamounelle
dinoo4john
Johanne
Gloom
cathyb
yeles
fifipolin
chrismaz66
Thomas-34
Antoinette
Cybelia
amadeus
Color
duam78
elessar13
Maxxie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:45

Non, Chris, t'es pas dans les plus âgées, on est 4 à mettre un 5 devant notre age, mais c'est nous les plus âgées, les plus jeunes de tout le forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:00

Tu l'as dit bouffi euh Cathyb, rien à voir avec l'âge surtout de nos jours les jeunes sont déjà si fatigués tsss...
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:17

Mon Dieu elle a passé les 5O et elle s'en vante !!!!! Absence ou indisponibilité - Page 3 Lol10

Mais t'as raison y a pô d'âge pour tomber amoureuse d'un amour impossible et pour en parler en communauté.. Et là encore je sais de quoi je parle : je suis en plein dedans et surtout je veux pas guérir ! .... Le premier qui s'approche avec une seringue ou une camisole, il en prend une !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:54

Oh en s'en moque de nos âges hein !!! John rassemble des fans de 7 à 77ans c'est trop bien et ça me ravie que vous vous retrouviez sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:14

De 7 à 77 ans, Elessar ???? Comme Tintin quoi !... Super ça nous laisse encore de beaux jours devant nous !

Je ne te remercierais jamais assez de cette brillante idée que tu as eu.... Ton forum est.... comment dire... pour faire court : il devrait être remboursé par la Sécu !!!!!!



Absence ou indisponibilité - Page 3 Coeur_10 et encore Absence ou indisponibilité - Page 3 Finger15
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:51

dinoo4john a écrit:
Mon Dieu elle a passé les 5O et elle s'en vante !!!!! Absence ou indisponibilité - Page 3 Lol10

Mais t'as raison y a pô d'âge pour tomber amoureuse d'un amour impossible et pour en parler en communauté.. Et là encore je sais de quoi je parle : je suis en plein dedans et surtout je veux pas guérir ! .... Le premier qui s'approche avec une seringue ou une camisole, il en prend une !!!!!
Pas mieux Dinoo tu es trop drôle ! lol! Une maladie comme celle-la ah mais pas besoin de vaccin juste des piqûres de rappel tous les jours yes ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamounelle
Admire John
Mamounelle


Messages : 132
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : Au dessus de Cardiff (dans mes rêves les plus fous !)

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:31

Hello tout le monde ! Comme je suis une fille bien élevée .....si si ! je tenais à vous dire que je serais absente jusque mardi , cp je sais ça vous rends triste , mais moi aussi lol! je m'offre un long week end de repos chez des amis pour pouvoir "décompresser . flovee flovee kiss
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:40

Profites-en bien Mamounelle et reviens nous vite en.... pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:58

Passe un bon week-end Mamounelle... smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamounelle
Admire John
Mamounelle


Messages : 132
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : Au dessus de Cardiff (dans mes rêves les plus fous !)

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:00

hum02 j'suis revenue .......enfin !!!!!! Week end pourri ! Mon lovepc pc chéri m'a manqué , en plus il savent même pas apprécier notre John chéri ,je ne suis pas prés d'y retourner kittycry . Bon ,j'espère que vous allez toutes bien ls ls , vous m'avez manqué .... cp bezoo
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:05

Bon retour parmi nous alors... smile

Heureusement, un week-end ça passe vite... wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:12

Mamounelle, on se voit sur le tchat alors? lol!
Ça me fait penser... on aurait besoin d'un sujet "le nombre de personnes que vous avez 'converties' à JB", ici! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mamounelle
Admire John
Mamounelle


Messages : 132
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : Au dessus de Cardiff (dans mes rêves les plus fous !)

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:23

bounce bounce bounce Ouiiiiiiiiiiiiiii avec plaisir ! A ce soir ......tard !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:15

Ravie de te savoir de retour Mamounelle.

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Mamounelle
Admire John
Mamounelle


Messages : 132
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : Au dessus de Cardiff (dans mes rêves les plus fous !)

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:49

Salut les filles ! je vous fait un petit coucou en vitesse parce que le soir , je ne peux plus me connecter pour discuter avec vous hélàs !!!!!. Ma p'tite soeur me prends tout mon temps , elle refuse toujours notre aide et se complait dans la douleur ( je sais c'est peut-être méchant de dire ça , mais c'est ce que je ressens ) . Moi aussi , j'ai été "larguée " et pourtant j'ai refais surface ..... bref , je pense fort à vous toutes , je vous embrasse , essayez de ne pas m'oublier , j'ai besoin de vous !!!! kissOO
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:59

T'inquiète pas Mamounelle, on pense à toi et puis, ça va pas durer éternellement cette histoire !

N'oublies pas que t'as ta propre vie à faire, alors, dis à ta soeur que tu as besoin des quelques moments de tranquillité pour ton équilibre personnel et ton plaisir, te laisse pas bouffer ! (Essayes de la brancher John !)

A bientôt sur le tchat !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:04

Pas d'inquiétude Mamounelle, si tu as besoin de parler n'hésites pas... wink

On a tous des moments difficiles au cours desquels il est plus ou moins difficile de remonter, certains ont besoin de plus de temps...

Comme le dit Cathy, il faudrait essayer de lui changer les idées, que ce soit avec John ou autre chose... wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamounelle
Admire John
Mamounelle


Messages : 132
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : Au dessus de Cardiff (dans mes rêves les plus fous !)

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:09

Merci les filles ! ça fait du bien de se sentir soutenue ..... Pour ce qui est de la "brancher " John , pas question il est à moi redface redface redface C'est tout ce qu'il me reste dans ma petite vie de maman célibataire , alors je ne vais pas le partager avec elle devil Et puis elle déteste les hommes ..... kissOO
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:23

Je t'envoies un gros calin québécois ma belle Mamou.

Ne t'oublies pas dans tout ça,

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Mamounelle
Admire John
Mamounelle


Messages : 132
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : Au dessus de Cardiff (dans mes rêves les plus fous !)

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:28

Merci ma Johanne pour ton calin , je prends ! J'ai envie que d'une chose .....dormir avec Jack et Ianto redface redface redface !!!!! Impossible me diras -tu ? Et bien si dans mes rêves les plus fous ! kissOO kissOO
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:25

Les rêves sont encore l'une des rares libertés que l'on a , alors Mamounelle , PROFITE et imagine-toi avec Jack et Ianto !!!! drunken
Gros bisous et courage wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamounelle
Admire John
Mamounelle


Messages : 132
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : Au dessus de Cardiff (dans mes rêves les plus fous !)

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:54

flower flower Merci Chris ....ma liberté , c'est que j'ai de plus cher et comme dirais Jack , " je ne la changerais pour rien au monde ". Mes rêves me permettent d'avancer et puique rêver n'est pas interdit , mon imagination m'enmène vers eux kissOO
Revenir en haut Aller en bas
Mamounelle
Admire John
Mamounelle


Messages : 132
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : Au dessus de Cardiff (dans mes rêves les plus fous !)

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:38

🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 Bonsoir tout le mode ! Juste pour vous dire que je ne viens pas parler avec vous le soir car je ne vais pas bien . Ce que ma petite soeur a fait dernièrement a chamboulé mon équilibre et a reveillé de vieux démons que j'avais réussi à occulter . Même mon John adoré ne réussi plus à m'aider à refaire surface . Alors comme je ne suis pas de bonne compagnie en ce moment , je préfère ne pas venir , mais je suis avec vous tout le temps , je regarde les topics et quelques fois , je commente . Voilà ..... Je voulais vous dire que je ne vous oubliais pas . Bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:58

Mamou n'oublie pas les MP !!! Si on peux t'aider... pour ma part ça sera avec plaisir !!!!!

Kiiiiiiiiisssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mamounelle
Admire John
Mamounelle


Messages : 132
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : Au dessus de Cardiff (dans mes rêves les plus fous !)

Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:00

J'ai pas osé le MP , je le ferais , promis ! redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ou indisponibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ou indisponibilité   Absence ou indisponibilité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ou indisponibilité
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ADMINISTRATION = :: Absences-
Sauter vers: