Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.

Aller en bas 
+6
Lancelot(e)
cathyb
Johanne
dinoo4john
Gloom
Antoinette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:12

love

Comment que je suis fichée... sifflote

Non je ne l'avais pas vu cette photo... Si t'en as d'autres des pépites de ce style... drunken

Oh ! 059 Là y a les pouces en l'air et le sourire qui met en avant ses joues... Et comment il fait pour avoir autant la classe avec une chemise de bucheron et un gilet de grand-père par dessus ?

love
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:48

Peut-être la vidéo est-elle ailleurs, mais c'est pas grave, deux fois, c'est mieux que pas du tout, surtout que... drunken
Une vidéo de JB et GB au restaurant après la projection TW le 20 juin 2011. Si je reposte ici, c'est parce que je voudrais bien que quelqu'un m'aide à comprendre (il a mis du ketchup dans l'assiette de Gavin, c'est bien qu'ils se connaissent depuis longtemps parce qu'il nettoie sa chemise et puis JB crois que... ? confused). Une fois qu'il rigole, c'est le mystère complet. Je pige pas ce que dit GB et je me demande vraiment qui est en train de réciter la carte des desserts! (Ce serait mon rival? devil )
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:02

C'est l'anniversaire de Gavin aujourd'hui... smile

Vous pouvez lui fêter sur Twitter (mais attention au garde du corps qui veille sifflote)...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:05

Oh !

Me fait pas peur le garde du corps... sourire -d'façon, j'ai pas de twitter-

Mais la question est, ça lui fait quel âge à ce brave homme ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:17

On a tenté mais... pas de réponse... sad

Me reste encore l'approche le week-end prochain... si j'ose... :p
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:45

Alors d'après Sue (une British pailletée qui suit JB depuis ses premiers pas sur les planches), il a juste un ou deux ans de plus que JB. Elle pensait qu'il y avait plus d'écart entre les deux hommes, mais en fait, ils ont sensiblement le même âge. Mon enquête n'est pas finie...

Lancelote >> J'ai vu notre rival pale Je peux te dire que Mr MacDonald vieillit avec grâce, je l'avais jamais vu aussi sexy *dit ça comme si elle le voyait tous les mois* Sinon, sur Twitter, y a JB of course, GB, son mari et SCOTT GILL, si, si. Tu devrais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:08

Oh pas plus ?
Remarque je lui aurai pas bien donné plus, je l'aurai même pas casé dans la 2ème moitié de siècle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:17

la deuxieme moitié du siecle .....

soupirs

Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:15

Je viens de tomber sur une photo nocturne de GB, dans une boîte, avec un ami. La photo a été prise par mon rival Stuart Macdonald :
la photo-tweet en question (qui doit dater de fin 2010)
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:31

Gavin est papa (et Stuart est maman – c'est pas moi qui le dis! lol! - ) d'un petit Hudson, âgé de 9 semaines. Cette magnifique bestiole est un braque hongrois à poil dur si wikipedia fait bien son travail, , un Hungarian Wired Haired Vizsla en VO dans le texte. :p
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:54

Trop mimi, le chiot bien sûre, je ne me risquerais pas à dire ça de Gavin,
attention, chasse gardée sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:31

-Personnellement, j'aurais dis "maman" autant pour l'un que l'autre...- love

Oh ! Il ressemble à mon chien ! 059 -mais le mien est plus beau-

En tout cas, il est aussi mignon que son proprio (pas besoin de préciser lequel twisted Même si... *n'est pas encore capable d'admettre pas que SM est loin d'être moche*). Par contre, ils auraient pu prendre un autre arrière plan pour la photo... rolleyes La serpillère et le seau ça fait pas tip top.

A mon avis, encore une petite bête qui va être malheureuse... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:18

ça vaut tous les SG à moitié dénudé du monde ça love

http://twitpic.com/6d9563

L'aurait pas repris des joues ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:07

Je sais pas du tout si c'est grand comme chien une fois adulte, mais il a des grosses papattes le Hudson :D
Et le maître, ah, le maître... love (c'est vraiment un smiley qui lui va bien)

Je remarque aussi la maison. Si c'est la sienne... au milieu de la campagne anglaise, petites briques, petits carreaux, le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:19

Je l'avais jamais vue celle la...
Spoiler:

On regrette :

- que GB soit pas un chouïa plus de profil, pour qu'on voit mieux son costume -ça, c'est quelqu'un qui sait s'habiller- love
- l'énergumène tout à droite
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:15

Lancelot(e) a écrit:

On regrette :
- que GB soit pas un chouïa plus de profil, pour qu'on voit mieux son costume -ça, c'est quelqu'un qui sait s'habiller- love
- l'énergumène tout à droite

Ouais, il s'habille vachement bien... à croire qu'il laisse JB sortir habillé n'importe comment pour que personne se sauve avec (même chose chez SG d'ailleurs!)

Oh, Stuart Macdonald devient plutôt séduisant avec le temps, si, si.

Comme je suis d'humeur généreuse, c'est la fête gavinienne aujourd'hui. cheers Déjà j'ai découvert que notre copine sawyerbaby avait un tag "Gavin Baker"... et quand on fait une recherche, ça donne ÇA! (y en a au moins deux que j'avais jamais vues :D)

Ça me rappelle que je n'ai jamais posté la super interview JB/GB (dont on voit une photo, celle avec les ordis portables), il faut que j'en trouve une version hébergée.

Pour finir, je viens d'entendre un drôle de truc dans l'émission radio de Michael Ball. Ball demande à JB s'il compte retourner sur scène dans le West End bientôt... et là il répond :
Spoiler:
C'est de GB dont il parle? Y avait son cousin avec? (mais ça m'étonnerait parce que Greg B. vient de rentrer au Conservatoire) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:32

Ooooooooooooh Toinette, j'avais jamais fait gaffe que Gavin était sur certaines photos... ça mérite un revisionnage de tous mes dossiers ça ! GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 788227
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:45

Dinoo >> rien de tel qu'une partie de "Where's Gavin?" cheers (et puis ça sonne mieux que Wally/Waldo/Charlie...)

Pour l'interview chez Michael Ball, JB devait parler de... Michael Ball. Mais je vois toujours pas en quoi ça l'aurait empêché de retourner sur les planches rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:00

Ouiiiiiiii, je me rappelle de cette interview des deux ! Y a ce lien qui y conduit :

http://www.gaytimes.co.uk/Magazine/TenCommandments-page-1-sectionid-582-articleid-2616.html

Comment qu'il fait tout jeune GB dessus ! J'aimais pas trop cette photo...

Elle montre bien, cette interview, les "deux groupes" au sein du quatuor ^^ Mais de là à encenser SG et SM... Pas d'accord Gavinounet love Ils ont pas le même genre de charme tout ce qu'ils en sont je trouve, c'est tout. Après c'est vrai que d'un point de vue strictement physique, SG et SM tapent à l'œil peut être plus directement.


N'empêche que cette interview avait confirmé l'idée que je m'étais faite de leur sortie à quatre : ni plus ni moins un groupe d'adolescent(e)s sourire
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:57

Pendant que JB est plongé dans les répétitions de la tournée, GB en profite pour faire connaissance avec le nouvel homme dans sa vie, Charlie Fox.
Apparemment, il s'est débarrassé de LuLu parce qu'il n'arrivait pas à faire ce qu'il voulait avec (à ce propos, je me permettrai un rolleyes )

Sinon, devant SCD à la télé le samedi soir : SM et le beau toutou :D

Et j'ai trouvé un cadeau pour Lancelote :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:17

OO OO OO

*n'aurait pas dû venir sur le topic*

Comment qu'il me "déçoit" avec son cheval... Je trouve ça inadmissible. Enfin bref, le piédestal barkerien n'est plus. -les cheveux, la voix, les joues et le postérieur n'y feront rien-

devil
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:25

Il semblerait qu'Hudson ne soit plus si petit que ça.
Et pas franchement léger non plus.

*curieuse de voir si une certaine personne résiste... sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
GalaxyAdoredJB*.*
Veut en savoir plus sur John
GalaxyAdoredJB*.*


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : In The TARDIS With the doctor and The Captain Jack

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:08

Ah Oui il est enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnandjamesworld.skyrock.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:15

Comme il fait déjà très très chaud, ça pourra pas être pire... :p Ne regardez pas le cheval dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:14

Je ne sais pas d'où il sort les petits... mais sur la première photo, il est... wow. (Si, si.) Sur la deuxième, c'est le retour du cheval à l'oeil de feu. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.   GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAVIN BARKER : sa vie, son oeuvre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JB le doubleur (sur le site de Gavin Barker)
» L'oeuvre d'O.Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Vie privée-
Sauter vers: