Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Docteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Le Docteur Empty
MessageSujet: Le Docteur   Le Docteur Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:43

Le Docteur Allthe10


LE DOCTEUR



Le Docteur est un extra-terrestre qui vient de la planète Gallifrey, situé en dehors de notre système solaire. Il est âgé de plus de 900ans, c'est pour cette raison que sa race est appelée "les Seigneurs du Temps".


Le Docteur Gallif10
Voici la Citadelle de Gallifrey et un Seigneur du Temps

Il est en quelque sorte immortel mais pour cela il doit changer d'apparence physique, cette transformation se nomme "la régénération", procédé impressionnant qui affaiblit le docteur pendant quelques temps:

Le Docteur Reboot10

Le Docteur Reboot11

Le Docteur Reboot12

Lorsqu'il a recourt à cette astuce pour déjouer la Mort, il ne change pas uniquement de physique mais également de look vestimentaire !

Le Docteur a pour le moment eu recours à 11 régénérations... Autre particularité, il possède deux coeurs !


Le Docteur voyage à travers le temps et l'espace grâce à sa fabuleuse machine le TARDIS (Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale), incroyable vaisseau spatiale camouflée en... cabine téléphonique de police (plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur !!!

Le Docteur Tardis10 Le Docteur Inside10

Personne ne connaît le prénom du Docteur, il ne le donne à personne (pour différencier les différents visages, les fans les appelles par le nombre de régénération, la dernière étant la onzième, il s'agit donc de ELEVEN !). Il se fait également nommé John Smith !

Spoiler:

La vie du Docteur n'est pas très rose, bien qu'il se fasse accompagner tout au long de ses voyages, il se retrouve la plus part du temps seul... Le pire moment de sa vie fût lorsqu'il quitta la Terre une nouvelle fois en étant à sa 8ème régénération, on ne sait pas s'il eu des aventures seul, quoi qu'il en soit il fût appelé sur Gallifrey où une guerre entre son peuple et celui des Daleks faisait rage. Les peuples étant de forces égales, le conflit continua pendant des années, mais finalement le docteur fit un choix douloureux, il détruisit Gallifrey ainsi que tous son peuple et tous Daleks pour sauver l'Univers de l'invasion de ces derniers. C'est à ce moment (suppose-t-on) qu'il se régénéra en Nine.



Le Docteur Hightd10

Le Docteur Timewa10

Le Docteur Dalek010

Le Docteur Explod10

Le Docteur Ninedo10


Il a comme objet un super sonic, espèce de tournevis qui fait tout (répare, ouvre ou ferme une porte, explose les choses...) qui "évolue" au cours de ces différentes régénérations.


Le Docteur Docson10

Le Docteur Tourne10

Le Docteur est un être extrêmement intelligent, il parle des tas de langues et a des connaissances sur tous les sujets ! On pourrait penser que c'est quelqu'un de triste et très sérieux, et bien en dépit des apparences c'est un homme très amusant et rigolo, c'est surprenant !!!


Le Docteur 25723_111805625507728_106452126043078_165979_2289914_n
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur   Le Docteur Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:19

Le truc que j'aime bien des Doctor c'est le tournevis puis le Psychic Papier que je voudrais trop avoir *___*
Niveau doctor je connais qu'a partir du Nine, mais mon preferée reste Ten meme si Eleven est craquant mais ce n'est pas Ten ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Uki
Fan de John
Uki


Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit avec des mecs!

Le Docteur Empty
MessageSujet: Doctor Who   Le Docteur Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:42

Moi je trouve Eleven plus difficile à cerner que Ten mais je l'adore quand même mais le Psychic Paper est assez pratique c'est vrai twisted
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Veut en savoir plus sur John
Sway


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans mon TARDIS, Temps A Relativité Dimensionnelle Inter- Spatiale....Quoi ? C'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur ? Je n'avais jamais remarqué....

Le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur   Le Docteur Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:26

Personnellement, je ne connais qu'à partir de Nine mais j'aimerais par curiosité voir quelques uns des précédents épisodes. Et puis j'aimerais bien avoir son tournevis et son TARDIS ça doit être sympa de voyager dans l'univers !!

Il est a noté mais là je ne tiens pas ça de source fiable que théoriquement les Seigneurs du Temps n'ont droit qu'à 13 régénérations pas plus, donc à un moment et c'est triste à imaginer (même si à mon avis y a encore un long chemin à parcourir avant d'y arriver), la série s'arrêtera ou alors les scénaristes trouveront une feinte pour prolonger le plaisir comme ils avaient trouver une feinte au changement d'acteurs qui se faisait assez régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
http://time-lady.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur   Le Docteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Docteur
» #110 : Le Docteur danse
» Docteur & Martha
» Docteur HOUSE
» Docteur & River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = DOCTOR WHO = :: Personnages :: Principaux :: Le Docteur-
Sauter vers: