Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mythes, sectes, religion pendant la saison 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Mythes, sectes, religion pendant la saison 4 Empty
MessageSujet: Mythes, sectes, religion pendant la saison 4   Mythes, sectes, religion pendant la saison 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:39

J'ignorais comment titrer le nouveau sujet, donc ... donnez-vos opinions là-dessus.

Je débute avec le premier épisode de Torchwood Miracle Day.

Episode 01 - The New World - Le nouveau monde.

Avant même le générique :

2 minutes en introduction : un messie satanique en croix, souffre l'angonie , pour mieux ressusciter.

4 minutes en introduction : un apôtre qui devra choisir subséquemment sa foi, souffre l'agonie finale du Christ d'autrefois, empalé.