Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plus personne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire2626
Veut en savoir plus sur John
Claire2626


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Drôme

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:41

Bonjour tout le monde !  smile

Ca commence à faire très longtemps qu'il n'y a plus personne ici. C'est dommage, parce que quand je suis arrivée, c'était très actif ! C'est un super forum, et JB a des projets. Alors je me demandais pourquoi il n'y avait plus personne ? C'était sympa les discussions sur le chat et tout, je trouve dommage l'abandon du forum ! sad

A bientôt j'espère !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:33

hum02 Bonsoir Toute Seule, je suis bien d'accord sur le fait que le forum est actuellement un grand désert et c'est bien dommage  cp . Je passe voir de temps en temps et personne ... pas content  Il faut continuer à guetter, il y aura bien quelqu'un un jour qui relancera ces grandes discussions philosophiques bien souvent sans queue ni tête   ??? qui commence bien avec notre JB  sexy JB    et qui se termine en niquedouille scratch
Bonne soirée à toi et à qui passera par là hugjanto  et byebye
Revenir en haut Aller en bas
josiane
Veut en savoir plus sur John
josiane


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 69
Localisation : dans le 33

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:54

bonjour à vous deux: je suis bien d'accord !! moi aussi je passe de temps en temps et je suis déçue comme vous!!!!!!ces discussions me manque
alors continuons à guetter on verra bien; passez une bonne journée et àbientôt
Revenir en haut Aller en bas
Claire2626
Veut en savoir plus sur John
Claire2626


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Drôme

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:51

Ah, du monde ! :D

Je passe régulièrement mais malheureusement, c'est vraiment archi désert. sad65  Ce que je n'ai pas compris, c'est que ça l'est devenu d'un coup ! Y'avait des topics, des chats le soir et du jour au lendemain, plus rien ! OO Que s'est-il passé ? C'est triste que plus personne ne soit là, c'était un forum vivant, il n'y a pas longtemps ! sad Eh bien j'espère sincèrement que quelqu'un viendra bientôt philosopher par ici ! Les discussions me manquent également, et j'aimerais tellement savoir ce que devient tout le monde !
Je continue à guetter et j'espère vous croiser au détour d'un sujet ou un soir sur le chat très bientôt ! :D  

Un grand calineleven à vous deux, et à tous ceux et celles qui passeront ici ! Kiss River (j'adore River ! ^^) ! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
josiane
Veut en savoir plus sur John
josiane


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 69
Localisation : dans le 33

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:45

coucou claire 2626 et tout le monde moi aussi j'aimerais savoir ce que devient tout le monde !!!! voilà un sujet savez vous si jb a fait dvd de ses concerts de 2015????? JE NE LE trouve nulle part!!!j'attend vos réponses avec impatiente; à tres bientôt de gros bisous àtoutes bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Claire2626
Veut en savoir plus sur John
Claire2626


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Drôme

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:52

Salut Josiane ! :D On espère que quelqu'un passera bientôt !

Je sais pas si on est sur le bon topic mais perso, j'ai cherché un DVD également pour les concerts 2015. Et j'ai rien trouvé, il n'a à priori rien sorti du tout, malheureusement. C'est dommage, quand même. sad65 Tiens, je me demande si on trouve pas quand même des vidéos (bon, qualité nulle, ok) de ses concerts récents sur Youtube ou autres. Je vais chercher parce que vu que pas de DVD.  
Avant, on pouvait trouver les dernières news sur le forum mais du coup, bah...  A un moment, JB m'avait énervé parce que y'avait plus que Arrow, Arrow, Arrow... enviedemeurtre Et franchement, ça me donnait pas envie de regarder... Je sais pas s'il vous a donné la même impression ?

J'attends également une réponse avec impatience ! Bises à tous et toutes ! hugjanto

PS : Pourquoi certaines catégories de topics apparaissent toujours comme non lues sur la page d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
josiane
Veut en savoir plus sur John
josiane


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 69
Localisation : dans le 33

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:02

salut claire 2626! désolée ,de ne pas t'avoir répondu plus tôt ; j'ai eu des soucis avec internet. j'ai trouvé sur youtube un passage d'un de ses concerts on devra ce contenter de ça......  tant pis quand à Arrow; il est fier de jouer dans cette série donc il le fait savoir c'est vrai avant on était au courant des dernieres nouvelles !!!!!! c'est regrettable ....allezclaire 2626ne désespérons pas bisous à toi et à tout le monde bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:34

Bonsoir les Filles, pour les nouvelles fraiches vous pouvez consulter son compte FB ou Twitter où il publie régulièrement photo et vidéo.
Bonne soirée à vous et à bientôt hugjanto
Revenir en haut Aller en bas
josiane
Veut en savoir plus sur John
josiane


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 69
Localisation : dans le 33

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:08

bonjour euki! et merci je suis allée sur twitter, effectivement jb àpostée une photo ou on voit scott avec des chaussettes trouées lol claire 2626 je recommande d'aller voir je vous souhaite à toutes les deux une bonne journée à bientôt josiane
Revenir en haut Aller en bas
Claire2626
Veut en savoir plus sur John
Claire2626


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Drôme

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:26

Hey ! :D

On se contentera de YouTube alors ! ^^ Il est fier m'enfin, à force d'en parler, il ne m'a pas du tout donné envie de regarder la série et je ne l'ai d'ailleurs jamais vu, Arrow ! Bah Twitter, j'ai laissé tomber, jamais rien compris à ce réseau social, moi ! confused Je lis juste, mais je préfère Facebook. Je vais voir mais bon, c'est pareil, il parle toujours des mêmes choses. Mais on peut pas dire qu'il est pas actif, je regarde pas quelques jours, y'a déjà TROP d'actus à regarder ! J'ai même dû le retirer de mon fil d'actu (ou je sais plus le nom) ! OO    
T'as raison, Josiane, faut pas désespérer, y'a bien des gens qui vont venir (et revenir aussi de temps en temps, la preuve, y'a Euki ! wink ) ! J'espère que le forum va reprendre du poil de la bête !

Bonne soirée à vous et aux autres ! calineleven et Kiss River à vous deux !

PS : Ça c'est du trou dans les chaussettes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:38

hum02 Tu sais Claire, il est un peu comme Monsieur Tout le Monde, son boulot, son homme, ses loisirs, que veux tu qu il te raconte de plus. Donc c'est vrai c'est un peu toujours pareil mais comme tout le monde. Il raconte des anectodes quand il y en a (les chaussettes de Scott, l'inondation de sa maison ...) et puis voilà son boulot Arrow, les con, les dédicaces du dernier bouquin .... et que veux tu qu il te dise de plus. Ne te décourage pas les Autres copines d'ici finiront bien par revenir .... bonne fin de week end et à bientôt. hugjanto  vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Claire2626
Veut en savoir plus sur John
Claire2626


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Drôme

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:00

Hey !

Non, je sais, je sais. C'est juste que c'est bizarre. Il est totalement différent des autres acteurs sur les réseaux sociaux, mais aussi en vrai. Plus proche et tout. Du coup, il raconte sa vie, et je ne m'en plains pas. Mais je n'en demande pas plus, voire même moins. Car avec d'autres acteurs, on attends une nouvelle avec impatience, on est content de voir l'acteur en question poster un truc perso de temps à autre... Donc, ça me donne une impression de toujours la même la chose et trop de choses à lire (écouter aussi). Mais je sais qu'il n'a rien d'autre à raconter. Il a juste un fonctionnement différent des autres stars, et ça fait bizarre (enfin, des acteurs que je suis de près, du moins. Peut-être que c'est moi qui ai des acteurs favoris bizarres !).

byebye
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:24

Ah là là, ça me rend triste de voir qu'on est bloqué sur ce lieu un peu déserté parce qu'on ne peut rien bouger... (même pas la déco) alors qu'il y a mille trucs dans son actu!
Enfin je suis un peu choquée par son actu, Gloom m'avait conseillé de regarder Celebrity Juice, y avait de la nudité lol! redface
J'espère que vous allez toutes et tous bien et qu'on pourra redonner un coup de pep's à tout ça bioentôt (zut alors, on fête quand même 10 ans de Torchwood!)

Kiss River
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:21

Bonsoir toutes, je passe de temps en temps voir ce qu il se passe ici et ben RIEN .... C'est vrai que c'est un peu (beaucoup) figé !!! :\'(
J'ai vu vite fait le Celebrity Juice et ça promet pour quand je prendrai le temps de me poser tranquillement devant ...
Bon, peut être à bientôt pour un rendez-vous ici et papoter toutes ensemble.
En attendant portez vous bien et hugjanto
Revenir en haut Aller en bas
josiane
Veut en savoir plus sur John
josiane


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 69
Localisation : dans le 33

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:16

bonsoir à toutes!! moi aussi je suis triste ; ce forum était si animé 10 ans de torchwood déjà !!! oui;j'espère papoter bientôt avec vous toutes passez une bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» martha et jack
» "Lecture, une bonne façon de s'enrichir sans voler personne"
» coucou les ami(es) une personne sait elle si son dernier concert sort en dvd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ADMINISTRATION = :: Questions, aide, remarque... ?-
Sauter vers: