Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jersey, c'est pas bien loin!

Aller en bas 
+4
cathyb
YANA
elessar13
helisamarren
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:43

EDIT du 09 septembre 2009 par elessar13:

Je viens de recevoir un mail de helisamarren:

"Voilà! Tu peux la mettre sur le site, avec mes remerciements pour
Cathyb, qui a pris la photo, et la promesse que si je recroise John cet
automne (on va s'y efforcer avec Yana!) je ferai mieux!
Tu peux peut-être aussi mettre un lien vers le site officiel? On y trouve 2
photos de John et son groupe après le concert (tu les as surement vues
dans les news).
Merci,
Hélène"

et voici la fameuse photo ! La qualité n'est pas très top mais c'est fait avec un portable mais on reconnaît bien notre John !


Jersey, c'est pas bien loin! Jb-hm210

FIN EDIT


Message d'origine:

Bonjour!
Je rentre de Londres ou je suis allee pour voir John Barrowman en concert a l'Albert Hall.
C'etait fantastique, fantastique, fantastique. Vraiment.
Tellement bien que je prevois de "rempiler" et d'aller le voir fin aout a Jersey. Est-ce quelqu'un d'autre est interesse? Ca serait plus sympa a plusieurs!
J'irai aussi le voir dans La Cage aux Folles a Londres cet automne. 2 fois. Je crois que je suis vraiment fan!
Il chante fantastiquement bien, il a beaucoup de presence sur scene, un sourire ravageur, un fessier de reve (je m'egare), et il est tres drole!
Je recommande a ceux qui le peuvent de faire le deplacement, il est vraiment merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:03

Mon dieu mais c'est la folie !!!!

Helismarren tu as pris des photos du concert ??? TU pourrais les poster dans le topic GALERIE cheers

Alors pour le concert tu connais les tarifs et est-ce que tu pars en avion (oui parce que moi j'ai la phobie de l'avion Suspect )

Je trouve que c'est une excellente idée que tu proposes aux membres de t'accompagner, voir John entre fans, voir John tout court... LE REVE :why:
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:55

Désolée, je n'ai pas pris de photos du concert de Londres! Mais tu peux trouver pas mal de petites videos de ses concerts sur youtube.
Il parait que celui de Glasgow a été filmé, et qu'il va en faire un dvd. En voilà une bonne idée!

Sinon, pour Jersey, le concert est le 29 aout et il y a des places à partir de 30£, je crois. Mais à mon avis, il faut compter 40 ou 45 £ pour une bonne place (dans les 50-55 €).
Personnellement, j'irai en bateau à partir de Saint-Malo. Le vrai problème, c'est le logement, les hotels sont en général assez chers. Il y a peut-etre des B&B plus abordables.
Je n'ai pas encore acheté ma place de concert (juste réservé l'hotel) : j'attends un peu pour voir si d'autres fans français sont intéressés. J'espére que ce sera le cas !

Helene
Revenir en haut Aller en bas
YANA
Veut en savoir plus sur John
YANA


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:56

J'étais au concert de Londres également ! cheers
Pas pris de photo non plus (par ailleurs c'était interdit). J'ai passé un super moment, et c'était loin d'être gagné étant donné mes goûts musicaux à la base...
J'ai un grand, grand respect pour lui. Il est tout simplement fabuleux sur scène, charismatique, vocalement remarquable en live, bourré d'humour et beau des pieds à la tête (en passant bien sûr par ce fessier de rêve qu'helisamarren évoquait).
Je n'ai pas prévu d'aller à Jersey, en revanche hello La Cage aux folles le 19 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:21

A Londres, avant le concert, j'ai rencontré (grace au site officiel de John) 2 américaines venues spécialement de San Francisco et Boston pour le voir. Ca m'a beaucoup aidé à relativiser et permis de mettre mon niveau de folie en perspective!
Suivre John sur scène est un passe temps agréable mais un peu couteux, il faut le reconnaitre. Mais j'aime la Grande-Bretagne, et je prend gout aux comédies musicales (j'ai vu Oliver!, Phantom of the Opera lorsque j'étais à Londres), alors je vais profiter de mes week-end "John Barrowman" pour visiter et me distraire.
J'irai voir La cage aux Folles le 10 octobre et le 21 novembre, mais j'ai aussi très envi d'y aller le 19 septembre pour le premier samedi de John. Ce n'est qu'une question d'argent.
Quand je pense qu'aller à Paris pour un concert ne me viendrait meme pas à l'esprit! Je dois etre en train de vivre ma crise d'adolescence (avec quelque retard...).
En tout cas (pour Yana), ça me fait plaisir de découvrir une autre fan française de John, prete à le suivre au bout du monde ! Enfin, jusqu'à Londres.
J'avoue que je me sentais parfois un peu seule de ce coté de la manche!
Revenir en haut Aller en bas
YANA
Veut en savoir plus sur John
YANA


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:26

Citation :
A Londres, avant le concert, j'ai rencontré (grace au site officiel de John) 2 américaines venues spécialement de San Francisco et Boston pour le voir. Ca m'a beaucoup aidé à relativiser et permis de mettre mon niveau de folie en perspective!

Wow! En effet. Sans compter toutes les anglaises qui ont dépensé une fortune pour Torchsong... Certaines assistent à quasiment tous ses spectacles/émissions TV/concerts, c'est impressionnant.

Citation :
Suivre John sur scène est un passe temps agréable mais un peu couteux, il faut le reconnaitre. Mais j'aime la Grande-Bretagne, et je prend gout aux comédies musicales (j'ai vu Oliver!, Phantom of the Opera lorsque j'étais à Londres), alors je vais profiter de mes week-end "John Barrowman" pour visiter et me distraire.

Je commence à peine. J'ai découvert Torchwood en juillet dernier et j'ai mis un certain temps avant de m'investir vraiment au point de faire le voyage à Londres. J'étais censée en profiter pour voir des amis mais finalement ça ne s'est pas fait et je me suis retrouvée à passer un WE on my own à Londres. Je n'ai pas eu l'occasion de voir Oliver mais j'irai peut-être et j'ai pas mal entendu parler d'Avenue Q avec Daniel Boys. Découvrir la ville, que je connaissais peu, a été un vrai plaisir, j'adore l'ambiance et l'architecture, et j'ai hâte d'y être à nouveau pour La Cage.

J'ai pensé un moment aller au Hub 3, mais vu qu'apparemment John n'y sera qu'une journée (s'il y est!) à cause de La Cage...

Dommage que nous n'ayons pas fait connaissance avant le concert, ça aurait été très sympa de rencontrer là-bas une autre fan française et de pouvoir discuter. Fais-moi signe si tu décides finalement d'assister à la représentation du 19.
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:58

les filles c'est géniales !!!! Vous êtes vraiment fan pour le suivre partout comme ça !!!

Je serais prête à le suivre moi aussi mais pour le moment je n'ai pas trop les moyens mais dieu sait que j'aimerais tellement le voir chanter !!!!

Yana moi aussi j'ai connu Torchwood l'année dernière et je suis tombé sous le charme de John ❤ ❤

Mais lorsque j'ai découvert sa voix affraid affraid je me suis dit "impossible il peut pas chanter aussi bien !!!" mais si mais siiiiiiiiiii !!!!

Oh Johhhhhhhnnnnnnnn ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
YANA
Veut en savoir plus sur John
YANA


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:01

Je suis sûre que tu auras l'occasion de le voir, d'autant plus qu'il travaille maintenant sur le prochain album et qu'une autre tournée s'ensuivra. Il est évident, en le voyant, que chanter (et en particulier sur scène) est une part absolument essentielle de sa vie, on peut donc espérer de nombreux projets à venir.
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:20

Salut, je viens juste de m'inscrire sur le forum car comme vous tous j'ai découvert John en regardant TORCHWOOD et depuis je ne le quitte plus des yeux et des oreilles. Bon de chez moi ! je suis allée à Londres pour le concert au Royal Albert Hall. Je n'ai malheureusement pas pu lui parler après le concert, on était encore trop nombreux à l'attendre mais, à l'entracte, j'ai rencontré Scott, nous avons discuté un petit moment Mes souvenirs de Londres : CD de Music Music Music, le bouquin de John et la première saison de doctor who. Je veux tout connaitre du personnage !
Bien entendu je vais à Jersey le 29 aout j'ai déjà toutes mes réservations. Ferry, concert, hotel.
Retour à Londres cet automne pour la Cage aux folles et Cardiff en janvier pour Robin Wood.
Ravie de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas et espère partager tout ça avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:48

Génial Cathy !!! ben dis donc tu as parlé quand même avec Scott affraid que t'a-t-il dit sur notre beau John ❤

Et bien c'est cool si tu vas à Jersey car helisamaren comptait y aller !!! elle ne sera donc pas la seule frenchie à y aller !

je suis vraiment ravie pour vous les filles !!! surtout vous nous raconterez tout dans les détails hein 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:45

Oui, oui je vais bien à Jersey! Celà dit, je n'ai aucune idée de l'endroit où je serai assise dans la salle!
Yana n'étant, c'est bien dommage, pas disponible, j'ai engagé mon frère dans l'aventure. J'arriverai peut-être à en faire une Johnette d'ici là!
Cathy, à quelle date vas-tu voir La Cage? J'y vais avec Yana le 19 septembre, et j'y retourne le 10 octobre. Et en novembre (Oui, je sais que je suis folle, mais ce n'est pas douloureux).
Et Cardiff? J'étudie la possibilité d'y aller en janvier, mais je n'ai encore rien arrangé, c'est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:35

en vous lisant, deux choses je suis rassurée, donc je suis saine d'esprit d'être tombée sous le charme ravageur de John depuis que j'ai découvert torchwood ill y a peu (dans la foulée j'ai avalé les deux saisons ai enchainé Who, me suis inscrite içi, ai pris ses musiques que je me lasse pas de passer * sa voix* 👅

comme j'aimerais pouvoir venir le voir, vous avez de la chance je donnerais tout pour le voir (hélas étant chomeuse, mes finances hum!!!)

que les chanceuses qui iront n'oublient pas celles qui ne peuvent pas et nous fassent un tit journal de bord serait grandiose
ce qui m'étonne c que on a beau savoir qu'il est gay, pacsé, fidèle tout, ben çà nous empêche pas d'etre crazy de lui et de baver devant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:11

salut tout le monde

je viens de jeter un oeil sur mes mails du fan club Barrowman news et je râle, le 17 il sera au hmv de londres et celui de cardiff pour une séance d'autographes pour la 3ème saison de Torchwood et c'est trop tard pour s'organiser un voyage.
Mais il nous reste Jersey ! Helisamarren, quel ferry prendras tu à Saint Malo ? Moi je serai dans celui du vendredi soir 21h. car comme je suis sujette au mal de mer, je préfère avoir une nuit pour me remettre de mes émotions et être en forme pour le jour J, si on peut l'approcher ce soir là, il faudra être au top.
Et qui sait, il y aura peut être encore Scott, car à Londres je n'ai malheureusement pas pu aborder le sujet John à cause d'une jeune anglaise complètement hystérique qui nous a rejoint et qui nous a saouler en nous racontant qu'elle avait réussi à avoir une invitation pour aller boire un verre avec John après le concert. Si j'avais pu l'étangler et lui faucher son invitation... bon, restons zen, en attendant, elle a été plus futée que moi !

Je n'ai pas encore fixé de date pour la Cage mais j'ai peur que pour le 19 sept. ce soit complet et puis, je doit espacer un peu les voyages le temps de renflouer un peu les finances. Le 10 oct. pourquoi pas.

Toujours plus sympa à plusieurs.

Une question pour Yana : Où se trouve le HUB 3 dont tu as parlé et quand risque t'on d'y voir John ?

Bon, a bientôt tout le monde. Je vais m'écouter un CD maintenant. Devinez lequel ....


































😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:27

Citation :
Bon, a bientôt tout le monde. Je vais m'écouter un CD maintenant. Devinez lequel ....



je vois vraiment pas .......en tout cas tu sais que tu me fais baver, lucky girl



😢 😢 😢[/quote] lol! lol! lol! lol! lol! lol! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
YANA
Veut en savoir plus sur John
YANA


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:38

cathyb a écrit:


Une question pour Yana : Où se trouve le HUB 3 dont tu as parlé et quand risque t'on d'y voir John ?

Salut, je viens juste de voir ton message. Je suppose que tu es en plein voyage pour Jersey avec helisamarren, ah ! là ! là ! comme j'aurais aimé y être, mais ce n'était pas raisonnable. J'espère que vous nous ferez un compte rendu !
Pour janvier je crois que je me laisserai tenter par le panto aussi, mais devoir aller à Cardiff ça complique un tout petit peu le voyage.

Tu auras probablement déjà eu la réponse à ta question pour le Hub 3, mais au cas où :
La convention a lieu à Birmingham du 23 au 25 octobre. A cause de La Cage, JB ne devrait y être présent que le dimanche. Tu trouveras toutes les infos et et la liste des invités ici : http://www.massiveevents.co.uk/thehub3/
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:56

alalala ! vous en avez de la chance les filles !!!

A mon avis là nos fans doivent être en train de baver ou peut-être mouru d'avoir vu John se déhancher sur la scène !!! trop hâte d'avoir vos nouvelles !

J'aurais bien voulu aller au HUB 3 mais pour le moment côté finance c'est pas possible ! J'espère que si l'une d'entre nous peut si rendre, elle nous dira tout wink

merci aussi YANA pour l'info :dancepompom:
en tout cas mon projet de 2010: allez voir John !!! :amoureux02: Alors si vous êtes également partante ( rolleyes ), on pourrait bien s'y prendre à l'avance et organiser un petit voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
YANA
Veut en savoir plus sur John
YANA


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:16

Nos frenchies sont face à la scène en train d'assister aux préparatifs.

Je n'irai pas non plus au Hub 3, JB a déjà suffisamment explosé mon budget, sans compter qu'il peut à tout moment annuler sa présence déjà réduite à un jour dans le meilleur des cas.

Quant à 2010, je suis sûre qu'il y aura en effet l'occasion d'organiser quelque chose entre le panto, la nouvelle tournée, sans doute des conventions et qui sait encore ce qu'il nous réserve.


Dernière édition par YANA le Sam 29 Aoû - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:51

haaaa vivement vivement !!! :amoureux02: :amoureux02:
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:55

Code:
[quote="elessar13"]haaaa vivement vivement !!!  :amoureux02:  :amoureux02:[/quote]
yes indeed :amoureux: :amoureux: :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Veut en savoir plus sur John
Vive les Unas


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2009

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:54

Rolala, j'aimerai trop aller au Hub 3, mais niveau finances c'est pas top non plus...et en plus jusque là j'évitais les conventions parce que voir des filles hystériques qui hurlent en bavant ça m'énerve (enfin, ça me file surtout la migraine...).

J'aimerais bien aller voir la Cage aux Folles aussi (j'imagine même pas le délire que ça doit être avec John en Zaza...je me suis toujours pas remise de l'affiche lol! ) et c'est un peu plus gérable d'aller à Londres plutôt qu'à Birmingham, donc je verrais bien...

En tout cas chapeau à ceux (celles?) qui le suivent dans des concerts, z'avez beaucoup de bravoure pour vous organiser des petits voyages comme ça si souvent !
Revenir en haut Aller en bas
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:10

Citation :

En tout cas chapeau à ceux (celles?) qui le suivent dans des concerts, z'avez beaucoup de bravoure pour vous organiser des petits voyages comme ça si souvent
!

bravoure je sais pas si c'est le mot -(mais moi je sais que c juste la question tunes qui me stoppe) grrr smile
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:27

hello tous le monde !

Je pense que si je voyais John je ne dirais pas un mot: je serais subjuguée et peut-être j'aurais les larmes aux yeux rolleyes , c'est clair que les hystériques ça me gonfle aussi mdr !

sinon cette nuit j'ai rêvé de... et bien non pas JOhn mais j'ai encore rêvé de Georges Clooney :dancepompom: et il me signait un autographe et tout et tout, bref la prochaine fois j'aimerais aussi rêvé de John mais on peut pas tout avoir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:29

moi si je le voyais (JB) hein je serais mourue lol! me faudrait juste un bouche à bouche barrowmanien pour me remettre, what else;)? (clin d'oeil à GC) lol!
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:32

wouuuh wouuuh

excellent !!! puis je crois qu'il faudrait appeler les secours :urgence:

on peut pas en sortir indemne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:47

Citation :
excellent !!! puis je crois qu'il faudrait appeler les secours :urgence:

on peut pas en sortir indemne !!!


bah atttends c JOHN qand mme ,notre JOHN..
:D
bizarrre pas de remarque sur ma new Ban (tjrs de mon best friend) smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jersey, c'est pas bien loin! Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jersey, c'est pas bien loin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» John et les voitures, une interview ds "this is jersey"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ARCHIVES = :: 2009 :: John le chanteur-
Sauter vers: