Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jersey, c'est pas bien loin!

Aller en bas 
+4
cathyb
YANA
elessar13
helisamarren
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:18

Petit message rapide : nous sommes bien à jersey, concert fabuleux, John magnifique (évidemment)!
On l'a vu de très près (il m'a touchée!!!! je ne me laverai plus jamais).
Compte rendu plus détaillé d'ici 2 ou 3 jours!
Là, maintenant, on est un peu déprimées...
Revenir en haut Aller en bas
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:19

Citation :
]Petit message rapide : nous sommes bien à jersey, concert fabuleux, John magnifique (évidemment)!
On l'a vu de très près (il m'a touchée!!!! je ne me laverai plus jamais).
Compte rendu plus détaillé d'ici 2 ou 3 jours!
Là, maintenant, on est un peu déprimées...[

lol! lol! lol! lol! lol! lol! how lucky you are bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:49

helisamarren a écrit:
Petit message rapide : nous sommes bien à jersey, concert fabuleux, John magnifique (évidemment)!
On l'a vu de très près (il m'a touchée!!!! je ne me laverai plus jamais).
Compte rendu plus détaillé d'ici 2 ou 3 jours!
Là, maintenant, on est un peu déprimées...

OH merci beaucoup de passer faire un ptit coucou c'est trop adorable ! :love:

quelle chance mais quelle chance n'empêche ! il t'as touché mais c'est pas possible je crois que je vais pleurer ! j'suis trop contente pour vous si tu savais !!! :fiesta:

en tout cas profitez bien du reste de votre voyage bien qu'il n'y ai plus John !!! merci pour le petit rapport que vous allez faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:55

physalis a écrit:


bah atttends c JOHN qand mme ,notre JOHN..
:D
bizarrre pas de remarque sur ma new Ban (tjrs de mon best friend) smile


ELLE EST MAGNIFIQUE BIEN SUUUUUUUUUUUUR !!! c'est vrai que j'ai même pas réagi et j'ai pas d'excuses :fouet02:

ton
ami est trop trop doué !!! et John est trop trop beauuuu ! tu n'hésites
pas à lui en demander d'en faire d'autre hein ! et s'il en faisait une
pour le forum ??? pandamdr
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:18

demande transmise lol on verra bien (il a pas dit non note) j'ai mme une cop's qui s'est inscrite sur le fofo aussi (sanlua) ou sandra t'as vu je corromps tout le monde à jb lol!
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:37

physalis a écrit:
demande transmise lol on verra bien (il a pas dit non note) j'ai mme une cop's qui s'est inscrite sur le fofo aussi (sanlua) ou sandra t'as vu je corromps tout le monde à jb lol!
très bien très bien çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Et là j'ai vu qu'on a un nouveau membre et je suis dans un état pas possible !!! j'suis trop trop contente :fiesta: :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:02

ah ah fo que je voie qui c des fois que çà soit mon ami lool
vivemoi cp
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:20

physalis a écrit:
ah ah fo que je voie qui c des fois que çà soit mon ami lool
vivemoi cp


il s'agit de chrismaz66, je sais pas si ça te dit quelque chose mais si c'est ton amie je n'ai qu'une chose à te dire : M E R C I !!! et même si ce n'est pas ton amie, elle va quand même s'inscrire donc merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:22

non mon ami s'appelle Romain lol mais tant mieux plus on est de fans et de fous good for you :D
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:49

physalis a écrit:
non mon ami s'appelle Romain lol mais tant mieux plus on est de fans et de fous good for you :D

GOOD FOR US surtout hihi !!! Bon Romain rapplique tes fesses !!! t'es le bienvenue :yaouh: :yaouh:
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jersey c'est fini mais qu'est ce que c'était bien !   Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:58

Un grand coucou à tout le monde,

c'a y est Jersey c'est fini, mais alors, le rêve. Hélisamarren et moi nous nous sommes éclatées comme des collegiennes en pleine puberté. Mamma mia, qu'il est toujours aussi beau, qu'il chante toujours aussi bien et toujours plein d'humour. AH.....
Bon je vais vous faire un petit compte rendu avant de retourner sur mon petit nuage.
Samedi après midi, avant le concert , nous sommes allées retirer nos places pour le soir (prétexte... et nous avons fait ce que nous nous étions promis, le voir avant le spectacle et devinez quoi... on l'a vu !!!On l'a entendu !!! En fait, on y est allées au culot et on a assisté aux répétitions. On a attendu environ une heure, regardant ses musiciens faire toutes les mises au point et puis, le miracle a eu lieu. John chantant rien que pour les deux frenchies fans que nous sommes. Le paradis sur terre. Unique !!!

Quant au concert lui même, génial, notre beau John toujours égal à lui même, il nous enchantées avec sa voix merveilleuse, il nous a fait rire avec son humour habituel, ses imitations en tous genres et ses réparties avec le public. Un seul HIC au concert... beaucoup trop court à notre gout. Que 2 heures, on aurait bien passé la nuit à l'écouter avec béatitude.

Et au final, on a eu nos autographes, ses paroles de remerciement en français s'il vous plait (on était venues défendre les couleurs françaises) et des souvenirs plein la tête. John a serré Helisamarren contre lui le temps d'une photo, mais on était tellement dévariées, comme on dit par chez moi, qu'on n'a même pas eu le reflexe de l'embrasser contrairement à certaines qui en ont profité (on n'est pas encore au top dans notre rôle de fans et pourtant qu'est ce qu'on l'aime !) et au final, helisamarren a décrété qu'elle ne se laverait plus l'épaule où SA main s'était posée...

Enfin, voilà c'est fini pour le moment, helisamarren retourne le voir à Londres en septembre et en octobre, moi j'y retourne en octobre, le jour de la signature de son 2ème livre et la Cage aux Folles le soir.

On prépare aussi une virée à Cardiff en janvier pour Robin des Bois. Comme ça, on a moins le cafard de devoir attendre la prochaine rencontre avec....NOTRE BEAU JOHN !
Revenir en haut Aller en bas
physalis
S'intérésse de très près à John
physalis


Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 56

Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:19

les filles , je suis morte en vous lisant



que de souvenirs merveilleux en tête et O combien vous êtes les reines des chanceuses c génial tout simplement génial (contente pour vous)


moi non plus je me laverais plus jamais lol!

des tites photos à nous faire partager pour qu'on se décompose et bave encore plus? :amoureux02: :amoureux02: :amoureux02: :amoureux02: :amoureux02: :amoureux02:
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:50

Je n'ai pas trouvé les photos du concert sur le site de John Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_pale

merci en tout cas pour cette photo !! Quelle joie immense de pouvoir être prêt de lui et il semble tellement proche des fans, il prend le temps de poser avec eux, de faire des dédicasses... Bref ce voyage a du être M A G I Q U E ! Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_razz Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_razz Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_razz Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_razz

MERCI INFINIMENT pour ce compte rendu de folie !!!!! La chance !!!!!!!!!! Sa me donne tellement envie d'y aller et de le voir !!! Vous avez assisté aux répétitions ??? INCROYABLE !!! J'en perd mes mots ! Cela devait être formidable !!!

Je vous suivrais volontiers à Cardiff, je veux le voir encore plus qu'avant Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Lol


EDIT :
Voici le lien pour voir les photos après le concert !!! Merci pour le lien helisamarren Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 93546
http://www.johnbarrowman.com/fanzone/outabout/jerseyparty.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:27

Wow, je viens de lire vos comptes-rendus helisamarren et cathyb... Assister aux répétitions, bien joué! cheers Et il vous a dit quelques mots en français alors? bounce (OK, c'est moche, mais j'ai toujours envie de le secouer chaque fois que j'écoute "ça c'est l'amour" rolleyes )
Et puis la photo est géniale! (j'espère que tu t'es douchée depuis quand même wink )
En ce qui me concerne, je trouve pas ça si surprenant d'aller traverser la Manche pour voir un artiste qu'on aime : le problème c'est toujours le financement... mais à côté de ça, ça fait des super souvenirs (et une semaine où on est en mode namoureux )!! En plus, c'est le moment de jouer à fond le côté "nous sommes des pauvres frenchies qui avons traversé une mer pour voir John ; on se sent si seul et incompris dans notre pays etc." (après, si y a des Américains assez wealthy pour débarquer en GB, tant mieux pour eux.)
En tout cas, pour ceux qui auront l'occasion de le rencontrer prochainement... votre mission si vous l'acceptez : le convaincre de venir faire un concert dans une (plus petite) salle parisienne. D'autant que les fans anglaises, notamment, sont assez voyageuses (il se retrouverait avec son public dans l'avion).

Sinon, il était super concentré en répétition, ou bien il n'a pas pu s'empêcher de faire le pitre? Vous avez apprécié Daniel Boys? (il a l'air tellement... "lisse" ce type, ch'ais pas. Je déteste "I know him so well", ça n'aide pas non plus)
JB avait un costume brillant? Ses parents faisait encore partie de la tournée? Est-ce que vous pouvez nous éclairer sur la partie "écossaise" du concert? (parce que les extraits du DVD me laissent perplexe!)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:21

Comme ça fait envie...

Merci pour les CR... :D

Ce doit être vraiment sympa, j'aimerai vraiment aller le voir en concert...

Dommage qu'il ne vienne pas en France...

J'espère un jour quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey, c'est pas bien loin!   Jersey, c'est pas bien loin! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jersey, c'est pas bien loin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» John et les voitures, une interview ds "this is jersey"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ARCHIVES = :: 2009 :: John le chanteur-
Sauter vers: