Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 #01 :Jour Un / Day One

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

#01 :Jour Un / Day One Empty
MessageSujet: #01 :Jour Un / Day One   #01 :Jour Un / Day One Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:09

#01 :Jour Un / Day One 884040-day1_jackgwenchild_super

La vie continue pour Gwen, Jack et Ianto au sein de Torchwood. Mais soudain les enfants du monde entier s'arrêtent subitement et prononce à l'unissons "NOUS ALLONS ARRIVER" avant de reprendre leurs esprits. Quel est ce nouveau mal étrange qui s'empare de la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
duam78
Admire John
duam78


Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 46
Localisation : entre le HUb et ma maison avec mon Tiny mari

#01 :Jour Un / Day One Empty
MessageSujet: Re: #01 :Jour Un / Day One   #01 :Jour Un / Day One Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:35

Mon commentaire concernera les épisodes en VO ...

cet épisode est de la BOMBE ....

le meilleur épisode depuis le début de la série ...

quelques moments forts drôles, effrayants ou touchants...

- le " 'Morning" de Gwen à la photo de Tosh et Owen ... so mimi ...
- le dialogue (et repris à maintes fois) sur "We are a couple" entre Ianto et Jack
- le "We need a doctor" de la part de Jack lorsqu'il envisage d'incorporer le médecin à l'équipe...
- énorme frisson lors du "we are coming" des enfants ... très effrayants
- Oncle jack et Oncle Ianto ... WTF ??? et la soeur qui s'avère être la fille et donc jack est grand-père ...
- le vol du SUV ...
- Le Guizmo sonic de Gwen...
- la "traitrise" du médecin et la scène qui s'en suit de l'ouverture du ventre de Jack... euk... Mais que lui ont-ils retiré ... ou mis...
- Gwen qui est enceinte ... OMG ... (avec la scène de la maison et Rhys...)
- La découverte de la bombe... le "I come back, I'll always do" de Jack à Ianto... et le Kiss :love
- et le cliff de la fin...

Bref... du grand art pour ce premier épisode... j'ai adoré

et ...OMG .. c'est Jack qu'on voit dans la BA pour le 3x02 ???
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

#01 :Jour Un / Day One Empty
MessageSujet: Re: #01 :Jour Un / Day One   #01 :Jour Un / Day One Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:35

Même si tout est chouette ou presque dans cet épisode (il se passe tellement de choses cheers ), c'est Ianto qui a la 1re place dans mon coeur. La scène avec Rhiannon... ☀ et ses petits gloussements à l'idée que les autres les voient comme un couple (même si c'est de la part d'un adulte, ça lui va bien à Ianto ce côté naïf). Et franchement, quelle intro pour Frobisher et Lois! La scène où elle apporte du café, je ne m'en lasse pas.
Une des meilleures répliques de tous les temps? He died a happy man, and I've got Tupperware.#01 :Jour Un / Day One Lol5-213 Oui, moi aussi je commente que pour la VO...
Revenir en haut Aller en bas
yeles
In love de John
yeles


Messages : 315
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : physiquement en France mais mon cerveau est à Londres

#01 :Jour Un / Day One Empty
MessageSujet: Re: #01 :Jour Un / Day One   #01 :Jour Un / Day One Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:26

Commentaire à chaud après le visionnage en VO en juillet...

We are a couple : Ianto serait-il le "Donna" de Jack ? Et quelle magnifique déclaration d'amour : It's just him et le fucking bloody hell kiss de la fin - Le couple Ianto/Jack prend de l'ampleur (celle qu'on attendait tous... enfin, moi en tout cas, j'attendais ça)
Gwen et son gizmo (un goodies bientôt ?) - Gwen et sa maison - Gwen et son bébé (ça va compliquer le boulot ça), j'aime beaucoup la scène de "l'écho"... c'est tellement ça quand on voit bébé pour la première fois.
Ma curiosité est aussi piquée par la petite nouvelle (j'ai cru un instant que c'était Tish, la soeur de Martha)... Elle est bien trop curieuse pour que ça n'ait pas d'importance (la bande annonce laisse à supposer qu'elle va rencontrer des membres de Torchwood (Gwen ?))
Hormis pour Gwen, on ne voyait pas les familles des autres membres... Là c'est fait.
Jack est papa ? ! ? En même temps, ça pouvait arriver non ? Il est humain et passer tout le temps qu'il a passé sur Terre sans faire de gosse ? Pas très possible. Mais Quelle souffrance ce doit être pour lui.
Dommage pour le jeune toubib... Il était bien mimi... mais bon.
J'aime bien Clement MacDonald, a-t-il réussi à fuir ?
Je sens que le retour à la vie de Jack va être légèrement gore (les doutes sur le fait que l'écorché de la bande-annonce, c'était lui, ben... j'en ai de plus en plus peur.
J'espère que le ptérodactyle n'a pas été blessé... et qu'il ne va pas s'enfuir...
Et alors les gosses... la vache ! C'est un élément carrément flippant... Je vous dis pas le bond que j'ai fait avec le premier "We"... Et à chaque fois qu'ils parlaient, grosse chair de poule.
Bref, du très grand... ça déboite.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

#01 :Jour Un / Day One Empty
MessageSujet: Re: #01 :Jour Un / Day One   #01 :Jour Un / Day One Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:20

J'étais dégoûtée pour Myfanwy. J'espère qu'on va la revoir (par contre, tous ceux qui voudraient que Gray revienne, ça me paraît mal parti twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#01 :Jour Un / Day One Empty
MessageSujet: Re: #01 :Jour Un / Day One   #01 :Jour Un / Day One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#01 :Jour Un / Day One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #02 : Jour Deux / Day Two
» #05 : Jour Cinq / Day Five
» #02 : Premier jour / Day one
» #03 : Jour Trois / Day Three
» #04 : Jour Quatre / Day Four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = TORCHWOOD = :: Guide des épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: