Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 John, Scott et leurs chiens ^^

Aller en bas 
+22
mike delfino
ism0805
Niki
luna34
Lancelot(e)
Uki
Abby
JB971
andine73
Thomas Johnson
xaphie51
chaussette
captain jack's coat
Johanne
dinoo4john
missy
Gloom
bouban
chrismaz66
helisamarren
YANA
elessar13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:01

Par rapport à la vidéo que t'as mise Gloom, j'avoue ne pas comprendre les personnes qui se sont pointées/ont demandé pour avoir un autographe... le jour de son civil partnership... OO

Bon après, ce n'est que mon ressenti sur la chose... Lui ça n'a pas l'air de le déranger du tout... Et c'est le principal ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:12

Lancelot(e) a écrit:
Par rapport à la vidéo que t'as mise Gloom, j'avoue ne pas comprendre les personnes qui se sont pointées/ont demandé pour avoir un autographe... le jour de son civil partnership... OO

Bon après, ce n'est que mon ressenti sur la chose... Lui ça n'a pas l'air de le déranger du tout... Et c'est le principal ! sourire

Je pense qu'il voulait que se soit médiatisé. D'un part parce qu'il a dû gagner plein d'argent avec une exclu dans un magazine (il a dû donner les sous à une charity) et d'autre part parce que l'un des grands principes qui guident sa vie c'est de "faire comme tout le monde". Alors il veut que ça se sache.
Je trouve qu'il a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:17

Ce que je comprends moins, comme le dit Lancelot(e), c'est que des fans viennent demander un autographe à cette occasion...

Pour moi c'est dans le domaine privé (même si médiatisé) et ce n'est pas moi qui irait avec quelque chose à signer à ce moment-là...
C'est plus une histoire de respect qu'autre chose, la curiosité peut être compréhensible, mais après ce n'est pas mon genre...

Mais c'est à lui de voir s'il joue le jeu ou pas... wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:25

Imaginez... les fans sont au courant de la date de son mariage, dans la baie, tout se sait ; là-dessus, y a une horde de photographes à la porte du St David's : vous pensez que JB va sortir, répondre aux interviews et rentrer sans signer quelque chose?
En plus, les gens pouvaient s'agiter dehors, c'est resté un moment rien qu'à eux deux et à leur famille.

Plusieurs fois, j'ai lu qu'il avait été scotché de la réaction des gens à son partnership, qu'ils l'abordaient pour le féliciter ou lui offrir des cadeaux, surtout à Cardiff.

Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:31

Oh j'imagine bien...

Le féliciter oui, c'est le côté dédicace que je ne demanderai pas...

Ou alors c'était pour la TV de lui demander une dédicace maybe (là c'est moi qui silent)...
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:49

Antoinette a écrit:
Comme Gloom, je fais des trouvailles. J'ai déniché une vidéo des chiens de JB qu'on avait pas encore vue.

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 642796 John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 642796 John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 642796 John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 642796

Toinette je reconnais bien là ton humour !!! mais si je peux te donner un conseil : faut vraiment que tu consultes !!!! John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 91146


Pour ce qui est des autographes, on le connait, il ne sait pas dire non, même quand Scott (ou Gavin) le tire par la manche....

Maintenant, à ceux qui les demandent de savoir la limite à ne pas dépasser... Mais à leur décharge c'est très dur d'être là si proche et de ne décocher qu'un sourire benêt !
(moi je suis la championne du sourire benêt, je le maîtrise super bien !!!!
John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 788227 )
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:48

Toinette ! tu es folle à lier !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:29

Le magazine "OK !" revient sur les mariages mémorables, pour l'occasion ils ont sorti une photo du civil partnership de John et Scott...

http://community.livejournal.com/barrowmanfans/985487.html

Sont mignons tête contre tête... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:45

C'est peut-être méchant à dire mais... wow, il a l'air amoureux le SG OO
Ils sont tout mignons là-dessus ; et oui, ça doit être une inédite cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:47

Très belle photo, je trouve aussi qu'ils ont l'air tout émus.
Normal, me direz-vous, vu la circonstance wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:39

Je ne savais pas trop où posté ça.... http://www.barryanddistrictnews.co.uk/news/4483488.TV_star_John_Barrowman_opens_primary_school_s_summer_fete/

Je suis tombée dessus par hasard... c'est homme est.... bon.... tout simplement !
Veux être son amiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!! John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 23328
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:55

Merci dinoo, je n'avais jamais vu non plus... sflower
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:18

Pour faire la méchante de service... ça doit être dans sa rue, cette école. Mais oui, je suis d'accord, on l'a pas obligé et c'est un brave homme.
Dinoo >> parfois, tu parles comme Cathy sourire
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:02

Antoinette a écrit:
Pour faire la méchante de service... ça doit être dans sa rue, cette école. Mais oui, je suis d'accord, on l'a pas obligé et c'est un brave homme.
Dinoo >> parfois, tu parles comme Cathy sourire

Désolée, Toinette ! John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 91146
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:59

Je ne me souviens pas avoir vu cette vidéo alors je la mets ici...

John Barrowman Animal Rescue Appearance 2007

John est avec Lewis et Tiger (ou Teagan), Lewis était un petit de Penny et Tiger était arrivé dans leur maison à l'occasion du civil partnership de John et Scott...

Si j'ai bien compris, voici un résumé... wink

Ils ont choisi d'adopter Tiger (Teagan) car ils ont préféré donner une maison à un chien plutôt que de s'échanger des alliances et lorsqu'ils sont allés à l'association Dogs Trust, il était dans la dernière cage et Teagan en référence à un assistant sur Doctor Who...

Lorsqu'il était à New York pour tourner une série, Penny a disparue. Ne sachant pas où chercher, il a appelé une médium / télépathe (psychic) qui lui a dit d'aller vérifier dans un lieu précis (cage 27) et elle y était...

Ses chiens vont également sur le tournage de Doctor Who où il y a toujours quelqu'un pour s'occuper d'eux...

Et je rappelle le lien sur le site officiel de John concernant Penny, Tiger et Lewis...
http://www.johnbarrowman.com/fanzone/outabout/dogs.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:34

Oh ! Mais ils ont eu une chatte (une "Chloe" apparemment) aussi, je ne savais pas... Elle est mentionnée dans les biographies ?! scratch

*en apprends tous les jours*
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:55

Dites, je suis tombée sur une photo/caps et je me demande si c'est du photoshop ou une vraie. Apparemment la photo a été prise lors d'une espèce de vidéo conférence que JB aurait donné (il ne pouvait se déplacer car blessé à la cheville). J'avais déjà vu un bout de cette vidéo à propos de JB-SG et un certain arbre. sourire

La photo en question : SG qui amènerait un verre à son chéri avec un minimum de vêtement sur lui. Suspect / drunken / sourire (on va pas faire nos hypocrites non plus; il n'est pas laid à regarder !)


Spoiler:

D'où ma grande envie de caser cette photo dans la longue liste des photos montage... Je vois personnellement mal SG faire ça... (du moins sachant que son partner est en live via webcam rolleyes - et excepté le fait bien entendu qu''il se soit fait sournoisement piégé par JB- . Mais d'un autre côté, le corps correspond plutôt bien et plutôt bonne qualité du photo montage non ?

J'en appelle à votre expérience barrowmanienne et vos connaissances informatiques.

PS: J'ai mis la photo. J'ai hésité. Je suis pas au clair avec les droits d'auteur etc... Je me suis dit que de toute façon : soit c'est une fausse et dans ce cas on s'en fiche, soit c'est une vraie cap', et dans ce cas, bah l'avait qu'à pas mettre SG dans cette posture. Mais après, si vous souhaitez/devez l'enlever no problem ! Et par avance je m'excuse si j'ai fait une mauvaise manip' !


Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:01

Hum...

J'aurai plutôt tendance à penser que ce n'est pas un montage mais qu'il ne s'agit pas non plus de Scott... scratch
Faudrait tomber sur cette vidéo aussi (parce qu'il est vrai que sur l'autre Scott avait l'air de vouloir faire le coquin)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:18

Y a ce morceau-là (la vidéo doit pas être complète...), pas de SG. Si quelqu'un a le courage d'écrire à la personne qui l'a postée... mon compte ne fonctionne plus pour l'instant.
Mais bon, c'était l'été il me semble (JB s'était blessé avec ses tongs rolleyes), ils ont une piscine au Pays de Galles, rien de bizarre à ce que SG soit en maillot si c'est lui. C'est plus l'image incrustée qui m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:40

Toinette.. L'image incrustée que l'on voit sur la photo est la même que sur la vidéo..
C'est comme ça quand tu discute par webcam interposée.
Tu as le direct de la personne avec qui tu discutes d'incrustée sur ton écran.. donc rien de bizarre ou de tordu ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:07

Donc sisisi c'est bien Mr Gill du coup... (j'ai mené mon enquête) (Gloom, tu reverras tes classiques wink )

Il a, en voulant apporté un verre à JB, "traversé" en plein dans l'angle de la webcam.. -dans le genre boulet/à l'ouest/p'tit malin (?)- Suspect Et tu m'étonnes qu'il n'est pas laissé passer ça le JB... rolleyes

Mais juste comme ça; c'était censé parler de quoi cette convention ?? Parce qu'entre la vidéo de l'arbre et cette photo... scratch

N'empêche qu'il est pas beau son maillot de bain; je le préférais dans son short vert drunken -Pis comme si on avait besoin de rose fluo à cet endroit *s'en va avant que ça dérape au niveau des commentaires* sourire -
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:32

Oh ben c'est malin...

Je veux voir la vidéo now... bounce

Il était bien habillé Scott sur l'autre vidéo pourtant... lol!

C'était une convention sur Torchwood et si ma mémoire est bonne je crois que John devait y chanter aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:28

"Une convention sur Torchwood"... J'avais peur de cette réponse... Mais comment il en vient à parler de l'épisode de l'arbre et avoir SG en maillot de bain durant ça ?? OO

Je suppose que des vidéos existent mais alors pour les trouver... silent
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:14

Ça donnait l'impression d'être une convention autour de JB en fait. scratch Le fait qu'il vienne pas avait fait un scandale (tout le monde comprenait qu'il ne puisse pas voler mais les gens qui avaient payé - rien que pour le voir lui - n'ont pas pu être remboursés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: John, Scott et leurs chiens ^^   John, Scott et leurs chiens ^^ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John, Scott et leurs chiens ^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» John et ses chiens !
» John et Scott
» Traduction (partielle) - Magazine "Out" oct. 2007 - John & Scott
» photos famille Barrowman et leurs "sosies" :D
» John à QVC le 25 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Vie privée-
Sauter vers: