Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Filmographie de John

Aller en bas 
+4
chrismaz66
bouban
YANA
elessar13
8 participants
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Filmographie de John Empty
MessageSujet: Filmographie de John   Filmographie de John Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:55


Filmographie de John 000joh11



1987 "The Untouchables" , film (une apparition)

1996 John interpréte Peter Fairchild dans la série télé "Central Park West"

2000 John joue le rôle d'un jeune homme dans "Putting It Together" dans un feuilleton,
Titans, une série télé où il incarne Peter Williams

2002 Shark Attack 3: Megalodon une grosse daube (il l'a dit lui même )où il joue Ben Carpenter

2004 Method, un film où il fait un journaliste

De-Lovely, un film où il joue Jack un chanteur

2005 The Producers, un film où il joue Lead Tenor
Doctor Who (c'est quoi sa ? lol!) où apparait pour la première fois le personnage du capitaine Jack Harkness

2007 Doctor Who

2008 Doctor Who, saison 4, episode 12&13

2006 - ? Torchwood, le spin-off de Doctor Who centré sur le personnage de Jack Harkness


Dernière édition par elessar13 le Sam 22 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
YANA
Veut en savoir plus sur John
YANA


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Filmographie de John Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de John   Filmographie de John Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:15

elessar13 a écrit:


2005 The Producers, un film où il joue Lead Tenor

Il y est génial ! . Vidéo de son - hélas - bref passage

Quelqu'un a compilé tous ses passages dans Method. Le film est, paraît-il, complètement nul, mais juste pour le plaisir de voir John y jouer un méchant et n'être la plupart du temps vêtu que de sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Filmographie de John Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de John   Filmographie de John Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:12

Merci beaucoup YANA !!!

Cette voix... Enchanteresse :o

Donc on le voit que pour cette chanson YANA ??? Pas un petit dialogue ou une autre scène pale pale quel dommage franchement !!!

On se rend quand même compte que John joue avec les plus grands ! Pourquoi diable n'est-il point connu en France, ça m'irite vous pouvez pas savoir devil devil
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
bouban
S'intérésse de très près à John
bouban


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Cardiff ;)

Filmographie de John Empty
MessageSujet: Captain America   Filmographie de John Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:13

elessar13 a écrit:

Filmographie de John 000joh11



1987 "The Untouchables" , film (une apparition)

1996 John interpréte Peter Fairchild dans la série télé "Central Park West"

2000 John joue le rôle d'un jeune homme dans "Putting It Together" dans un feuilleton,
Titans, une série télé où il incarne Peter Williams

2002 Shark Attack 3: Megalodon une grosse daube (il l'a dit lui même )où il joue Ben Carpenter

2004 Method, un film où il fait un journaliste

De-Lovely, un film où il joue Jack un chanteur

2005 The Producers, un film où il joue Lead Tenor
Doctor Who (c'est quoi sa ? lol!) où apparait pour la première fois le personnage du capitaine Jack Harkness

2007 Doctor Who

2008 Doctor Who, saison 4, episode 12&13

2006 - ? Torchwood, le spin-off de Doctor Who centré sur le personnage de Jack Harkness


Il est prévu une apparition au cinéma de John dans Captain America :D Il jouerais d'ailleur ce dernier,prévu pour 2010 ou 2011 (je sais plus ^^) JOHN EST BEAU !! MAIS POURQUOI :why: ??? sad sad lol! :p


Dernière édition par elessar13 le Lun 5 Oct - 21:26, édité 2 fois (Raison : attention aux doubles postes !)
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Filmographie de John Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de John   Filmographie de John Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:46

ouiiii !!! j'avais lu cette nouvelle ! mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité !!! On verra bien wink
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
bouban
S'intérésse de très près à John
bouban


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Cardiff ;)

Filmographie de John Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de John   Filmographie de John Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:01

elessar13 a écrit:
ouiiii !!! j'avais lu cette nouvelle ! mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité !!! On verra bien wink

Bon,je vais pas vous cacher que je sais pas trop utiliser les forums et que je ne sais pas trop comment on fait pour répondre aux membres autrement que ce que je fais^^ bref,entrons dans le vif du sujet: apparemment,John ne jouerait peut etre pas dans "Captain America" parce que déjà,il n'est pas américain et aussi parce qu'il est ouvertement gay et que ça gacherait l'image des américains si un acteur de cette orientation y jouerait..pfff 😢
Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
bouban
S'intérésse de très près à John
bouban


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Cardiff ;)

Filmographie de John Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de John   Filmographie de John Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:03

bouban a écrit:
elessar13 a écrit:
ouiiii !!! j'avais lu cette nouvelle ! mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité !!! On verra bien wink

Bon,je vais pas vous cacher que je sais pas trop utiliser les forums et que je ne sais pas trop comment on fait pour répondre aux membres autrement que ce que je fais^^ bref,entrons dans le vif du sujet: apparemment,John ne jouerait peut etre pas dans "Captain America" parce que déjà,il n'est pas américain et aussi parce qu'il est ouvertement gay et que ça gacherait l'image des américains si un acteur de cette orientation y jouerait..pfff 😢
Vous en pensez quoi ??

Nan c'est bon,faites pas attention à la 1ère phrase :p lol
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Filmographie de John Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de John   Filmographie de John Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:37

[quote]
bouban a écrit:
apparemment,John ne jouerait peut etre pas dans "Captain America" parce que déjà,il n'est pas américain et aussi parce qu'il est ouvertement gay et que ça gacherait l'image des américains si un acteur de cette orientation y jouerait..pfff 😢
Vous en pensez quoi ?
Coucou Bouban, c'est vrai que les négociations engagées par l'agent de JB pour incarner Captain America sont depuis longtemps en stand-by, même si son nom revient plusieurs fois depuis environ 1 an !!!! Si le rôle est attribué à quelqu'un d'autre, avec Hollywood on ne sait jamais sur quel pied danser, ses préférences sexuelles seront sans doute une des raisons, mais je ne pense pas que ce soit la première, après tout les States ont découvert JB grâce à son rôle dans TW, puis dans DW, le même rôle d'un omnisexuel, alors va savoir drunken drunken

Sinon, sur le plan technique, Bouban , tu peux écrire à un membre du forum en cliquant sur l'image de JB où est écrit MP (message personnel), simple et rapide! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bouban
S'intérésse de très près à John
bouban


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Cardiff ;)

Filmographie de John Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de John   Filmographie de John Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:28

[quote="chrismaz66"]
Citation :
bouban a écrit:
apparemment,John ne jouerait peut etre pas dans "Captain America" parce que déjà,il n'est pas américain et aussi parce qu'il est ouvertement gay et que ça gacherait l'image des américains si un acteur de cette orientation y jouerait..pfff 😢
Vous en pensez quoi ?
Coucou Bouban, c'est vrai que les négociations engagées par l'agent de JB pour incarner Captain America sont depuis longtemps en stand-by, même si son nom revient plusieurs fois depuis environ 1 an !!!! Si le rôle est attribué à quelqu'un d'autre, avec Hollywood on ne sait jamais sur quel pied danser, ses préférences sexuelles seront sans doute une des raisons, mais je ne pense pas que ce soit la première, après tout les States ont découvert JB grâce à son rôle dans TW, puis dans DW, le même rôle d'un omnisexuel, alors va savoir drunken drunken

Sinon, sur le plan technique, Bouban , tu peux écrire à un membre du forum en cliquant sur l'image de JB où est écrit MP (message personnel), simple et rapide! rabbit


Merci chrismaz66 et croisons les doigts pour que John ai ce rôle et puis,le voir en blond en costume de super héros,ça serait pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Filmographie de John Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de John   Filmographie de John Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:01

Merci pou ces nouvelles !!! John en blond ??? Mdr pourquoi pas ?? Il est tellement polyvalent cet homme il peut tout interpréter après tout lol!

Bouban il suffit en fait de cliquer sur le bouton REPONDRE en bas de la page car je pense que tu cliques sur citer voilà pourquoi les phrases des autres membres apparaissent à chaque fois en passant par répondre directement tu n'auras pas la citation du membre (heu c'est assez clair ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
bouban
S'intérésse de très près à John
bouban


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Cardiff ;)

Filmographie de John Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de John   Filmographie de John Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:30

Exact ^^ merci du conseil smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylsione
S'intérésse de très près à John
Sylsione


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 62

Filmographie de John Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de John   Filmographie de John Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:55

J'ai une petite question (désolée si vous avez dejà abordé le sujet à un autre endroit, mais je n'ai pas encore fait le tour de ce magnifique forum !) redface Qu'en est il de la participation éventuelle de John dans la série GLEE ? Je viens de la découvrir, et je trouve qu'il aurait parfaitement sa place, trop top le futur prof sifflote Je ne suis pas une pro sur internet comme vous toutes (tous) et je n'ai pas réussi à trouver l'info !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Filmographie de John Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de John   Filmographie de John Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:29

On a bien un sujet pour discuter de JB dans Glee. (Si tu veux trouver un topic en particulier, tu vas dans "search" sur la barre de menu, tu tapes "glee", tu sélectionnes "sujet" et hop!)
Pas de news à propos de Glee pour l'instant. Soit le deal est conclu depuis longtemps et on n'en sait rien. Soit c'est à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylsione
S'intérésse de très près à John
Sylsione


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 62

Filmographie de John Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de John   Filmographie de John Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:09

Merci de l'info Toinette, j'ai pas fini de poser des questions bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
casiopée
Veut en savoir plus sur John



Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 62
Localisation : dans le hub

Filmographie de John Empty
MessageSujet: fimographie jb   Filmographie de John Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:20

la toue premiere fois ou j ai vue jhon barrowman c'etait dans une rediffusion de Torchwood en 2006et je l ai tout de suite adorer, j ai achetée les dvd et depuis je suis accro a jb redface sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laaâm'
Veut en savoir plus sur John
Laaâm'


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25
Localisation : Un jour ici, un jour là-bas, mais en France en tout cas !

Filmographie de John Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de John   Filmographie de John Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:39

John ne sera pas dans Captain America, c'est Chris Evans ( drunken ) qui a eu le rôle, et pas John ! ><

Mais je pense que vous le saviez déjà ! sourire

Pour Glee, John ne devrait pas être dedans, il n'a pas le droit de jouer un autre rôle que le Capitaine Jack, mais vu que normalement Torchwood ne devrait pas être reprogrammé (Pourquoi?? confused Mais bon je me demande ce que serait l'histoire), c'est faisable, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filmographie de John Empty
MessageSujet: Re: Filmographie de John   Filmographie de John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmographie de John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John à QVC le 25 Novembre
» John on ice!
» JOHN ON ICE 2
» John jeune !
» parce que le pouvoir de l'internet m'étonnera (malgré tout) toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Filmographie-
Sauter vers: