Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JB sur TWITTER!

Aller en bas 
+23
lamia
Tigra
Sylsione
Lancelot(e)
88janto
Abby
Uki
Thomas Johnson
chrismaz66
Mamounelle
missy
cathyb
dinoo4john
xaphie51
manon
Johanne
helisamarren
physalis
yeles
Fluffy
elessar13
Gloom
Antoinette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:57

Arrrhhh, il n'aura jamais été aussi proche pour moi bounce
oui je sais c'est bête lol!
Je l'airais encor eplus près dans deux mois 1/2 , hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:57

Ca fait son petit effet, hein Abby ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:36

Et voici notre John avec la Tour Eiffel yahoo01 :
http://twitpic.com/6bz0f7

Et devinez comment ils se promènent ?
A bicyclette !
Petite étape au Louvres :
http://twitpic.com/6bz15f
Revenir en haut Aller en bas
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:49

quand je pense qu'il est à 1h30 de chez moi.

rhaaaaaaaaaaaa, si je m'écoutais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:00

Que Dieu bénisse John !
https://twitter.com/#!/Team_Barrowman/status/107834703616278528
https://twitter.com/#!/Team_Barrowman/status/107843007033778176
https://twitter.com/#!/Team_Barrowman/status/107843033302700034
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:27

Les derniers twitts de John à Paris

https://twitter.com/#!/Team_Barrowman/status/107847884224987136
https://twitter.com/#!/Team_Barrowman/status/107848744178950145
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:02

J'arrive après la bataille mais John a tweeté pour répondre à quelques questions... smile

Il ne verra ses toutous que mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:08

JB en train de s'étonner de ne pas voir de photos/tweets sur lui, en tournage à Birmingham...

Une photo qui laisse penser qu'il est
Spoiler:
(mais je peux me tromper, je croyais que le type qui jouait dedans était mort :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:29

John a tweeté...
Il est actuellement sur le tournage de la série "Hustle" à Birmingham...
Quelques photos :
http://twitpic.com/6dww24
http://twitter.com/#!/maulporries/status/108862927725010944/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:55

antoinette a écrit:
(mais je peux me tromper, je croyais que le type qui jouait dedans était mort )

non Robert Vaughn n'est pas mort.

John en costume cravate, je le préfère en jean ou avec un manteau lol!

Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:00

88janto a écrit:
John en costume cravate, je le préfère en jean ou avec un manteau lol!
Autant en cravate dans le 1er épisode de Miracle Day bof mais autant là je lui trouve un certain charme... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:31

I'm agree, ce petit costume gris lui va à ravir :p
Par contre, c'est une série que je ne suis pas du tout, est ce que vous savez à quelle saison ce sera ? (un n° d'épisode peut être lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:38

Abby a écrit:
I'm agree, ce petit costume gris lui va à ravir :p
Par contre, c'est une série que je ne suis pas du tout, est ce que vous savez à quelle saison ce sera ? (un n° d'épisode peut être lol)

D'apres ce que j'ai compris ca sera la Saison 6, la derniere saison de la serie mais pour quel episode cela n'a pas ete precisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:54

John vient de tweeter, il est en route pour "Michael Ball's Sunday Brunch" :
http://www.bbc.co.uk/programmes/b0140bd9

Et il a été coincé sur la route sous la pluie :
http://twitter.com/#!/Team_Barrowman/status/110302633444646912
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:07

Photo des toutous de John ce matin :
http://twitpic.com/6fwrk7
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:52

88janto a écrit:
antoinette a écrit:
(mais je peux me tromper, je croyais que le type qui jouait dedans était mort )

non Robert Vaughn n'est pas mort.

John en costume cravate, je le préfère en jean ou avec un manteau lol!


CBC (Canadian Broadcasting Corporation) a diffusé les 3 premieres saisons de Hustle, que j'ai tout en dvd smile j'aime bien ! (Napoléon Solo ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh).

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:59

John twitt en direct live pendant la diffusion de TWMD sur BBC !
Spoiler:

Et il s'inquiète de savoir si ça ne dérange pas !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Réponse à quelqu'un lui demandant un spoiler !
Spoiler:


Dernière édition par cathyb le Ven 9 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:25

Fin de l'épisode de ce soir :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

source :John Barrowman News
@Team_Barrowman UK
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:27

Bon, en tant que non connaisseuse et non détentrice de Twitter, je me posais la question : est-ce qu'on peut voir les tweets envoyés à JB ? Nan parce que quand je vois certaines questions auxquelles il répond, je suis persuadée que certaines doivent être gratinées/déplacées/ridicules ? (En plus du coup, je trouve ça limite rageant pour ceux qui lui posent des questions via Twitter scratch )

Bon en même temps, si je devais lui poser des questions, est ce que les miennes seraient mieux ? Sûrement pas. sourire

Je viens de me créer un compte... -_-' *a déjà oublié son mot de passe redface *
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:37

Lancelot(e) a écrit:
Bon, en tant que non connaisseuse et non détentrice de Twitter, je me posais la question : est-ce qu'on peut voir les tweets envoyés à JB ? Nan parce que quand je vois certaines questions auxquelles il répond, je suis persuadée que certaines doivent être gratinées/déplacées/ridicules ? (En plus du coup, je trouve ça limite rageant pour ceux qui lui posent des questions via Twitter scratch )

Bon en même temps, si je devais lui poser des questions, est ce que les miennes seraient mieux ? Sûrement pas. sourire

Je viens de me créer un compte... -_-' *a déjà oublié son mot de passe redface *

Je crois que même si tu verrouilles tes tweets... une personne faisant une recherche de tout ce qui est envoyé avec "@team_barrowman" dedans va probablement les voir.

Après, franchement, c'est un peu la loterie. Poster quand il est sur le site, qu'il y a pas trop de monde ; et un truc assez original / intéressant pour que ça retienne son attention... ça demande pas mal de tweets idiots envoyés à la vue de tous. sourire
Et avoir un compte twitter verrouillé, c'est vraiment triste.
Mais bon, l'intérêt de Twitter c'est aussi d'écrire un peu à tout le monde, joyeusement, selon tes centres d'intérêt. Et puis ça peut être "oh j'ai mangé des croissants ce matin" ou "ah ce Bernard Henri Levy, qu'est-ce qu'il est beau".
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:44

Lancelot(e) a écrit:
Bon, en tant que non connaisseuse et non détentrice de Twitter, je me posais la question : est-ce qu'on peut voir les tweets envoyés à JB ? Nan parce que quand je vois certaines questions auxquelles il répond, je suis persuadée que certaines doivent être gratinées/déplacées/ridicules ? (En plus du coup, je trouve ça limite rageant pour ceux qui lui posent des questions via Twitter scratch )

Bon en même temps, si je devais lui poser des questions, est ce que les miennes seraient mieux ? Sûrement pas. sourire

Avant, on pouvait effectivement les voir parce qu'il répondait comme nous on le fait en cliquant sur l'emplacement "répondre" du twitt auquel il répondait. Donc, on avait le nom de la personne qui avait posé la question, et en cliquant sur le nom de cette personne, on voyait ce qu'elle avait écrit. C'était évidement plus facile pour nous de suivre la "conversation".

Maintenant, avec la nouvelle version Twitter, il répond sur le twitter "général", sans s'adresser à la personne en particulier. On peut donc toujours voir ses réponses, mais on ne voit plus les questions. Il est donc parfois difficile de savoir de quoi il parle.

On peut quand même avec une manoeuvre, voir quelques messages qui lui on été adressés, mais ce ne sont pas forcément ceux auquels il à répondu.

Un exemple pour hier soir : il a répondu " I won't tell", en cliquant sur la flèche à droite de son twitt, on voit apparaitre quelques twitts qu'il a reçu, je pense, ceux les plus proches en temps, de sa réponse. (oups, t'arrives à me suivre ?)


Spoiler:

Ca permet parfois de savoir à quoi il répond, mais pas toujours hélas ! D'un autre côté si on a posé une question que des centaines d'autres posent en même temps, quand il y répond, chacun est persuadé que c'est à lui en particulier qu'il a répondu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:31

OK cathy, merci ! Niveau compréhension, je me mets un 4 sur 5 (j'avais lu tout très vite d'un coup; j'avais rien compris. J'ai tout repris calmement, c'est ok! sourire )

"BHL qu'il est beau"... Oh l'exemple moisi ! :D (Mais je t'ai comprise aussi... merci également ! )

Et bah je sens que ça promet ma petite personne sur twitter. Dixit Guenièvre : "et bah, on n'est pas sortis du sable !" rolleyes

*pars essayer d'apprivoiser la bête...*
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:59

Une petite chose intéressante à connaître sur Twitter (et qui permet de trouver pas mal de choses), ce sont les recherches...

Dans la partie "Recherche" en haut de la page Twitter, tu tapes @Team_Barrowman et tu as tous les tweets avec @Team_Barrowman dedans...
Par contre, il ne faut pas oublier, juste sous "Résultats pour @Team_Barrowman", à "Tweets ·"
de cliquer sur le bouton "Top" pour choisir "Tout" à la place...
Ceci te permettra d'afficher tous les tweets (et pas seulement ceux considérés comme "Top", qui correspondent peut être au nombre de vues scratch)...
L'option "Avec liens" permet d'afficher uniquement les tweets où il y a des liens...

Dans le même genre, il y a aussi la recherche barrowman par exemple que j'aime bien laisser dans un onglet; on y découvre parfois de belles choses (à chaque fois que quelqu'un tweete en écrivant barrowman dedans cela apparaît)...
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:20

Enfin ! Scott twitt !

John l'a convaincu ! On va tout connaitre de leur vie privée, coloration de racines en vue ! (réponse à quelqu'un qui lui demandait ce qu'il pense des tempes grisonnantes !)
Spoiler:

c'est-y-pas mignon ça ?
Spoiler:

J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant celui ci
Spoiler:

On doit pas s'ennuyer chez les Gill Barrowman !
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:41

cathyb a écrit:

On doit pas s'ennuyer chez les Gill Barrowman !

Cathy sûrement une erreur d'inattention de ta part mais on ne dit pas chez les Gill Barrowman mais... chez les Barrowman Gill...
JB sur TWITTER! - Page 16 788227 JB sur TWITTER! - Page 16 91146 JB sur TWITTER! - Page 16 650762 JB sur TWITTER! - Page 16 806599 JB sur TWITTER! - Page 16 91146 JB sur TWITTER! - Page 16 91146 JB sur TWITTER! - Page 16 91146 JB sur TWITTER! - Page 16 91146 JB sur TWITTER! - Page 16 91146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JB sur TWITTER! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JB sur TWITTER!   JB sur TWITTER! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JB sur TWITTER!
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN L'HOMME = :: Actualités-
Sauter vers: