Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On the road again !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duam78
Admire John
duam78


Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 46
Localisation : entre le HUb et ma maison avec mon Tiny mari

On the road again ! Empty
MessageSujet: On the road again !   On the road again ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:18

titre : On the road again...

Résumé : Un voyage en train peut vous emmener bien plus loin que vous le pensiez ...

Spoilers : PAS DE SPOILERS

Disclaimer : Doctor Who appartient à R.T. Davies et à la BBC. Je fais ça juste pour le fun, sans en attendre une quelconque rémunération.

Note de l'auteur : Suite de Meeting the Doctor et en quelque sorte suite de Willy, the Doc and me de Yeles ^^




Chapitre 1 - Un voyage en train peut vous réserver des surprises...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: On the road again !   On the road again ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:53

Me voili, me voilou! cheers

Mais dis donc tes histoires, ça se passe toujours avec toi qui quitte le coin où tu habites. A croire qu'il ne se passe jamais rien par chez toi.

Citation :
J’étais debout depuis plus de 3 heures, et il n’était que 8h du matin… La journée serait longue.
un petit coup de vitamine et ça repart! bounce

Citation :
Pourquoi fallait-il absolument que j’aille à cette formation sur les archives… et en plus, elle durait toute la journée jusqu’à 18h30 … Je n’étais pas couchée… je rentrais le soir même sur Challans…
oulà, l'aller retour dans la journée... jte plains, c'est douloureux!

Citation :

Que le temps passe lentement lorsque l’on s’ennuie
écris une fic :D

Citation :
je n’avais pas la tête à lire, encore moins un livre en anglais ; j’avais emporté The Stone Rose, un livre sur Doctor Who.
ben surtout après avoir toi-même vécu une aventure...
ça doit être rageant de lire celle des autres...

Citation :

Je me demandais pourquoi j’avais pris celui-là, alors que je devais finir le Dan Brown que j’avais acheté deux jours auparavant…
ah tiens lequel? il y en des biens moyens...
Enfin moi j'ai craqué sur le petit camerlingue dans Anges et Demons... ma tête quand j'ai vu qu'il le jouait au ciné :D

Citation :
il y a un peu plus de quatre mois
ça passe vite!

Citation :
J’étais aux anges, j’allais voyager avec le Docteur, le dernier des Timelords…
Tu m'étonnes, la chance!

Citation :

Il avait le sourire aux lèvres, moi aussi et nos yeux pétillaient d’excitation et d’impatience…
*sautille autour de la console*

Citation :
Le Docteur devenait, tel un fantôme, pâle et translucide… son sourire s’était transformé en un rictus mêlant peur et incompréhension.
merde... qu'est-ce qu'il se passe?

Citation :
une phrase que je détestais entendre lors des diffusions des épisodes à la télévision, celle que, j’aurais mis ma main à couper, il n’avait et ne dirait jamais dans la « vraie » vie : Je suis désolé, tellement désolé…
ohhhhhh sad sad

Citation :

J’étais là, plantée comme un pauvre sapin solitaire, à quelques mètres à peine de mon ancien collège…
sympa l'image^^

Citation :

J’étais immobile, les yeux et les joues humides des larmes qui coulaient toutes seules.
calinou

Citation :
Que s’était-il passé ?
ma pauvre, 4 mois que tu te poses toujours la même question...

Citation :
Mon manteau était resté à bord du Tardis, sur la rampe d’accès…
bne j'espère que t'as pas laissé ton clé et tes papiers dedans...

Citation :
La voix de Mme Seuneuceufeu me fit sursauter,
ioulà j'ai mis deux sec à caller!

Citation :
je me levai pour aller vers le quai n°2, qui était bien évidement à l’opposé du lieu que j’avais choisi pour m’asseoir… comme toujours…
euh y a des panneaux pour éviter ce genre de petits soucis redface

Citation :
J’aimais bien ces places, car si la chance était avec moi, personne ne serait en face et je pourrais étaler mes jambes…
rohhh c'est pas bien de mettre les pieds sur le siège!

Citation :

rangeais mon billet, là où je pourrais le retrouver lors du contrôle
tu fais comme moi: dodo avec le billet dans la main.

Citation :
5 minutes s’étaient écoulées lorsque je sentis la secousse indiquant que le train allait quitter la gare
une secousse? t'es dans un vieux tacot ou quoi?

Citation :
Dans 2h30, je serais à Paris. Je n’avais qu’une envie, sécher la formation pour aller me promener dans un parc, m’asseoir et profiter du beau temps qui avait été annoncé à la radio.
aller voir la tour eiffel! *resautille*

Citation :
Le bercement du train eut raison de mes derniers essais pour garder les yeux ouverts, et je sombrais dans un profond sommeil.

Voix : Billet s’il vous plaît !
il attend qu'on s'endorme je crois, pour venir réclamer le billet! ce sont des vicieux!
Citation :

elle avait un je ne sais quoi de familier, c’était peut-être ce petit reste d’accent à peine perceptible, mais un accent venant d’où ?
ohhhh???

Citation :
Comme d’habitude, Mr Météo s’était planté…
ça devient rare les erreurs...

Citation :
Où était ce satané billet ????
archiviste.. organisation... rangement... je ne dirais rien de plus...

Citation :
Le contrôleur : Ne vous pressez pas, nous, les hommes, nous savons bien que les sacs des femmes sont bien plus grands à l’intérieur qu’à l’extérieur !
c'est un petit comique celui là... mais cette phrase??? bigger on the inside???
Citation :

Il devait avoir vu mon livre, et connaissait la série … il savait que cette phrase me ferait réagir… J
héhé un fan de who univers à rencontrer comme ça, ça serait sympa!

Citation :

Quel boulet je peux être parfois …
jdis rien, jdis rien...

Citation :

Le contrôleur : Merci et passez un bon voyage Mademoiselle, ou devrais-je dire Lady of the Tardis ???
c'est lui, c'est lui! choppe le par le fond du pantalon Duam et ne le laisse pas repartir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: On the road again !   On the road again ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:57

Ça c'est vraiment ignoble de sa part, abandonner quelqu'un après lui avoir promis un voyage!!!! <:
Quand on voyage, parfois le temps file, parfois il s'arrête, on ne saurait même pas dire pourquoi :D
Le contrôleur qui fait une remarque sur le sac, c'est pas Maud, c'est Joséphine!!! lol! Un mec qui fait une allusion à Doctor Who, je lui aurais quand même jeté un regard, c'est pas souvent... "Lady of the TARDIS", ça, ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose :p (et j'aiiiiime que tu aies posté cette fic dans la section cross over, j'espère pas être déçue hein Suspect sinon ça va saigner )

Imaginer DT dans un uniforme de la SNCF, ça me fait un peu froid dans le dos quand même (Dinoo, si tu me lis... wink )
Revenir en haut Aller en bas
duam78
Admire John
duam78


Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 46
Localisation : entre le HUb et ma maison avec mon Tiny mari

On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: On the road again !   On the road again ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:23

merci pour le com' Missy et Antoinette wink

et Antoinette ... je peux te dire que tu seras pas déçue ce coup-ci ^^ Enfin j'espère pale pale


Chapitre 2 - Retrouvailles
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: On the road again !   On the road again ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:50

allez hop, je me mets au chapitre 2:

alors ces fameuses retrouvailles!

Citation :
Il était arrivé à la dernière personne du couloir et allait franchir les portes pour se rendre dans le suivant.
Mais mais, ne le laisse pas partir! Choppe-le!

Citation :

j’avais entraperçu ses chaussures… Des chaussures d’un ton beige et j’aurais parié que c’était des converses… Mais cela ne se pouvait…
mais siiiiiiiiiii! allez zou! Jaillis de ton siège et cours lui après.

Citation :
Mais au lieu d’ouvrir les yeux, je ne ressentis qu’une vive douleur dans l’avant-bras gauche
ahaha bien fait... twisted

Citation :
Je m’extirpai du double siège et remontai le couloir jusqu’aux portes.
enfin!!!!

Citation :
C’était le 5e que je traversais, il n’en restait plus qu’un et après c’était la locomotive
vous jouez à cache cache en fait? quand même pas la version de Jack???

Citation :

J’allais enfin savoir si j’hallucinais (et dans ce cas là, direct chez le psy en rentrant)
les petits hommes en blanc, la camisole! Rien de nouveau en fait!

Citation :
J’avançais lentement ma main vers le mécanisme d’ouverture, ce petit bouton vert qui me séparait de la réponse.
ah bon? c'est un bouton vert par chez toi?

Citation :
e retirais mon doigt du bouton et fis demi-tour
coup de pied aux fesses missyen! nan mais t'y retournes de suite! Tu chopes le numéro de téléphone de Jack pour moi et seulement après tu pourras repartir!

Citation :
Enfin le Tardis… Il était là devant moi, les portes fermées, mais bien réel…
ahahah trop fort!! le tardis fait un petit voyage en train. Il a payé un supplément bagage pour ça?

Citation :
Voix 1 : C’est pas trop tôt ! Elle est toujours aussi lente Docteur ?
C'est qui? c'est qui???? *voix mega curieuse*
Mais c'est vrai que t'as mis le temps!

Citation :
L’intérieur du Tardis rayonnait devant moi, il n’avait pas changé d’un pouce, toujours ce même bazar organisé, toujours ce manteau posé négligemment sur la rampe et toujours cette lumière à la fois douce et aveuglante…
gros soupir personnel...

Citation :
Et devant moi, adossé à la console, les bras croisés, les yeux rieurs et le sourire en coin… Le Docteur…
ah il est cro mimi quand il a cette tête! Il est mega pouiky!

Citation :

Voix 2 : Une tasse de café ou de thé mademoiselle ?
Voix 1 : Vous devriez essayer, il fait le meilleur café au monde !
Naaaaaan!!! Eux dans le tardis? Qu'est-ce qu'ils font là!!!

Citation :
tout droit vers l’homme qui continuait à me sourire, sans me soucier des autres personnes présentes.
ah je ne sais pas si je ferais ça... vu qui sont les deux autres!

Citation :
Maud : Vous ?
Ten : Moi …
belle repartie!

Citation :
Ten : Maud ? Vous allez bien ?
Maud : …
Tss tss et tu osais te moquer de mon bug hein!

Citation :

Il s’approcha alors de moi et me prit dans ses bras. Ils étaient d’une puissance insoupçonnée si on se fiait à son aspect « maigrichon ». J’étais bien, apaisée, heureuse…
gnaaaaaaa un calinou!!!

Citation :
Maud : Capitaine Jack Harkness et Ianto Jones…
Yes!! J'avais raison!

Citation :
Jack : Ravi de vous connaître Mademoiselle…
Ten : Arrête ça tout de suite Jack !
Jack : Tu vas me la faire à chaque fois celle-là ???
Ten : Autant de fois que ce sera nécessaire…
alala le duo de comique, eux deux!

Citation :
Ianto : Ravi également de vous connaître Mademoiselle, un café peut-être ?
Maud : Avec plaisir Ianto, il paraît qu’il est vraiment délicieux…
Ianto : C’est ce que certains disent…
Jack : Et à lui tu lui dis rien ?
Ten : Lui, j’ai pas besoin…
ahaha il fait confiance à Ianto!
Jack va bouder!!!

Citation :
Maud : Vous m’avez abandonnée !
tu peux fonder une ligue avec Jack! "le docteur nous a abandonné"

Citation :

Un silence glacial emplit la pièce, Jack me regardait, médusé, Ianto regardait le Docteur attendant la réponse et le Docteur était figé sur place, son visage était sombre et ses yeux embrumés.
Duam ou comment couper une bonne ambiance!

Citation :

Ten : J’ai dû aller aider un jeune garçon et sa mère, le Tardis a pensé que c’était trop dangereux et vous a laissée sur place, il l’a fait pour vous protéger…
dis donc le tardis a ses preferences... héhé si tu savais qui c'était cette jeune femme et son fils hein...

Citation :
Jack : Ouhou ! Mais c’est que la demoiselle a du caractère, je commence à l’apprécier de plus en plus !!!
Ten : Jack… Non !
ohhhh Jack aime les filles de caractère!!! HUm hum... twisted

Citation :

Son rire était tellement communicatif, que nous ne pûmes nous retenir et nous nous joignîmes à lui.
et parfois pas discret du tout aussi, son rire... mais on l'aime comme ça notre Jack! Exubérant!

Citation :
Ten : Et bien, dans ce cas, allons-y !!!
hiii trop cool, tu vas vraiment voyager avec lui cette fois-ci! Et avec deux beaux males en prime! Cte chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: On the road again !   On the road again ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:45

Elle s'appelle Pond, Maud Pond, et elle a du caractère twisted (imagine, la pauvre Amelia l'a attendu la moitié de sa vie...)

Un TARDIS, ça rentre dans le TGV? scratch

Je n'en reviens pas que tu appelles Ianto "Ianto" et pas "monsieur Jones", tu as été élevée où?!

Et Jack, ah là là :p D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils font là Jack et Ianto? Et pourquoi ils te veulent? (même si tu n'es pas rapide On the road again ! Siffle20)
Revenir en haut Aller en bas
duam78
Admire John
duam78


Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 46
Localisation : entre le HUb et ma maison avec mon Tiny mari

On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: On the road again !   On the road again ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:36

Chapitre 3 - Oh, Oh… Problèmes…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: On the road again !   On the road again ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:49

Aaaaaaaarf, j'ai passé un moment à chercher des anagrammes de ce que tu répètes en langue inconnue, mais j'ai rien trouvé de cohérent sad (enfin c'est wordsmith qui a cherché, mais quand même :p )

Bien joué, leur rappeler leurs collègues morts dès le début, ouh... 🇳🇴

Et Aliotha, ça vient faire quoi dans l'histoire? (je ne me rappelle plus de tous les noms de planètes mentionnés dans DW!!) S'ils ne sont pas sur Barcelona et que tu es en train d'hurler, pourquoi ils ne repartent pas? confused

Chronomètre, hihi... twisted
Revenir en haut Aller en bas
duam78
Admire John
duam78


Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 46
Localisation : entre le HUb et ma maison avec mon Tiny mari

On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: On the road again !   On the road again ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:01

y'a rien à chercher ... j'ai tout inventé ... comme pour Aliotha ^^ wink
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: On the road again !   On the road again ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:22

me voilà pour le commentaire du chapitre 3... shame shame car j'ai mis le temps!

Citation :
Maud : Ohlà… minute papillon…
ohhhhhhhh, en voilà une manière de lui parler! OO

Citation :
Il se figea dans la position qu’il avait prise et qui ne devait pas être agréable… avachi sur la console, une jambe en l’air pour faire contrepoids afin de ne pas tomber et le bras tendu vers le levier d’activation du piston central.
ça doit etre bien comique a voir ça!

Citation :
Jack : Touché ! (*en français dans le texte)

gniiiiiiiiiiiiiiiii Jack qui parle en français!!!!!!!!!!! il a bien retenu mes leçons privées!

Citation :
Ten : Vous ne voulez pas venir ?
cmme si un voyage avec lui pouvait se refuser!

Citation :
A peine avais-je dit cette phrase que je le regrettais déjà.
oulà oui... mauvais choix de termes Maud...

Citation :
Ianto avait les yeux pleins de larmes, à deux doigts de les laisser couler, ceux de Jack étaient pareil, mais il savait se retenir. Je regardais les deux hommes tour à tour, j’étais triste avec eux, mais également vraiment mal à l’aise…
sad les pauvres... et quand on sait que le pire est à venir... gros soupir

Citation :
O..Owen et Tosh nous manquent mais nous continuons pour eux…
pouiky de réconfort!

Citation :
Pour interrompre le silence pesant qui s’était installé, Le Docteur prit les choses en main.
oui paske ça devient gênant là...

Citation :
Il m’a contacté et comme à Cardiff, c’est assez calme en ce moment, ils sont venus avec moi, Gwen ayant préféré rester avec Rhys.
un petit voyage pour leur changer les idées^^

Citation :
Et comme cela ne me semble pas dangereux, car j’y suis passé il y a quelques temps, en simple visiteur,
dfaçon il dit toujours que ce n'est pas dangereux...

Citation :
Ten : Barcelona !
ouah s'il l'a dit de la même manière qu'il l'a prononcé à Rose, je fonds....

Citation :
Jack : Vous m’aviez prévenu qu’elle vous, heu… nous connaissait bien, mais là, je suis soufflé… Y’en a beaucoup qui savent que vous existez réellement
c'est sur que ça doit faire bizarre!!

Citation :
Maud : Doucement Cowboy ! Déjà, on n’est pas tout le monde, et je peux vous dire que ni moi, ni Isabelle, ni les autres ne vous « dénonceront », ni vous, Jack, ni le Docteur…
et retranscrire par ecrit ces aventures, ce n'est pas révéler un peu?

Citation :

Et afin de détendre l’atmosphère et d’embêter un peu les deux membres de Torchwood (car quand j’aime bien les gens, je les taquine, j’y peux rien, c’est automatique)
ohhhh comme moi, coupine!!!! :p

Citation :

Maud : Cette histoire de Chronomètre, elle est vraie ?
Ianto : Chrono… non… heu… non…
Jack : Tu ne sais vraiment pas mentir Ianto …
c'est priceless ça!!!! trop fort!

Citation :

Ianto se mit à rougir sous le commentaire de Jack qui affirmait ce que lui voulait infirmer. Jack était fier de sa farce et un sourire éclatant lui barrait le visage.
ohhh ils sont vraiment adorables les deux-là! :p

Citation :
À peine avais-je fini ma phrase que le Tardis fut secoué de toute part.
oh??? encore une fois, je sens que vous n'allez pas finir à Barcelona!

Citation :
la tête la première dans un Bang magistral qui résonna dans l’ensemble de la pièce.
ouille ça doit bien faire mal ça!!!
à ta place je me serais accrochée à un des gars présents :D

Citation :
Au bout de ce qui me sembla avoir duré cinq bonnes minutes, le Tardis effectua un dernier soubresaut et s’immobilisa.
ça c'est un big trou d'air!!!

Citation :
Ianto vint à ma rencontre pour m’aider à me relever.
quel gentleman!
Citation :


Un bruit étrange résonnait dans ma tête, comme si on répétait les mêmes mots sans arrêt, mais que ces mots étaient prononcés dans une langue que je ne connaissais pas.
gné????

Citation :
une immense douleur me traversa le crâne, comme si on y enfonçait des centaines d’épingles.
oh merde mais qu'est-ce qui se passe???
Citation :

La douleur était telle que je m’écroulais à terre, Ianto eut juste le temps d’interposer son corps contre la console pour éviter à ma tête un second choc.
c'est flippant...

Citation :
’étais allongée contre son torse, les deux mains sur mes tempes, cherchant un moyen de faire partir cette douleur atroce…
ce n'est pas le moment de dire ça, mais sympa la position héhé

Citation :
Ten se pencha vers moi et sorti son tournevis sonique, puis le braqua vers ma tête…
une consultation du docteur :D

Citation :
Ianto : Il faut faire quelque chose, elle ne va pas tenir longtemps !
quel homme prevenant!!

Citation :

Ten : C’est juste impossible…
Maud : ‘ Kaslin yiotr uruka niasim ’
mais expliquez nous ce qui se passe!!!!

Citation :
Ten : Oui, c’est elle, c’est la planète Aliotha…
et?? ça signifie quoi??? allez fini les mysteres, jveux savoir!

Citation :

Il était terrifié, ce qui ne voulait dire qu’une chose… les ennuis arrivaient… mais je n’étais déjà plus là pour m’en rendre compte…
ben dis donc ça commence bien mal cette aventure!
gros calinou pour toi qui souffre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
duam78
Admire John
duam78


Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 46
Localisation : entre le HUb et ma maison avec mon Tiny mari

On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: On the road again !   On the road again ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:56

Chapitre 4 - Aliotha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: On the road again !   On the road again ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:25

Bon moi je suis prête pour la suite de l'aventure! Alors j'embarque de suite^^

Citation :
Aliotha, 5e planète de la constellation de Karnistia, planète fantôme depuis l’an 151 254 du nouvel ordre cosmique.
à tes souhaits! enfin planète fantôme? ca veut dire quoi? qu'elle est vide?

Citation :
La jalousie et la recherche du pouvoir absolu.
ah ça.. c'est la même chose partout! L'attrait du pouvoir... sad

Citation :
Le Colonel Artof,
il a déjà un nom de méchant je trouve.

Citation :
les dirigeants préférant continuer de jouir des bienfaits apportés par Aliotha, plutôt que de les lui voler
des braves gens eux!

Citation :
Détruire, massacrer, anéantir, annihiler toute forme de vie présente.
et à quoi ça sert d'avoir le pouvoir sur une planète vide?

Citation :
Fou de jalousie et d’avidité, le colonel s’était alors immolé au sommet de cette colline.
il est bien atteint lui. Il n'a pas peur de devenir lui-même la bete??

Citation :
Le lendemain, Artof fit son apparition au conseil tenu pour désigner son successeur
oups vlà l'ambiance...

Citation :
qui dû l’enfermer à double tour dans un hôpital psychiatrique
et hop une petite camisole...

Citation :
une épidémie touchant uniquement les hommes sévissait dans la capitale.
erf quelle horreur...

Citation :
Celui-ci retourna alors sur l’Isenlerd et invoqua la bête, lui indiquant la cible souhaitée : Aliotha.
drôle de manière de guérir tout le monde hein...

Citation :
En quelques jours, les hommes touchés furent guéris et la vie reprit dans la capitale.
ohhh! je pensais pas qu'il le ferait.

Citation :
Une étrange épidémie, ne touchant que les hommes, sévissait sur l’ensemble du continent.
il l'a refilé aux voisins...

Citation :
Le SOS fut reçu par un homme, un voyageur solitaire, le dernier de son espèce.
ohhh je vois de qui il s'agit héhé!

Citation :
Mais au fond de lui, subsistait une faible lueur d’espoir et de volonté. Il entra alors les coordonnées reçues avec la demande d’aide et lança les moteurs.
il n'a pas pu résister. c'est tout lui ça.

Citation :

Il le fit entrer dans le vaisseau, et là il écouta attentivement le récit de l’homme.
il ne va pas aimer ce qu'il va entendre.

Citation :
Au fur et à mesure qu’il écoutait ce récit, le voyageur devenait de plus en plus livide.
qu'est-ce que je disais...

Citation :
Afin qu’elles ne réapparaissent plus jamais, leurs noms avaient été effacés et l’incantation permettant de les ressusciter avait été détruite.
mal effacés on dirait...

Citation :
il était le seul à pouvoir tenter de l’arrêter, là où apparemment ses semblables avaient échoué.
encore et toujours ça repose sur lui...

Citation :
les 2/3 des habitants mâles étaient déjà morts et le 1/3 restant était sur le point de succomber.
c'est déjà bien mal parti là...

Citation :
La seule solution était de condamner à jamais l’accès à la planète, ce qui empêcherait la bête de s’en prendre à d’autres mondes, mais ce qui signifiait également le sacrifice de millions de vies innocentes
quelle horreur! encore une fois sacrifier des vies...

Citation :
Un horrible hurlement résonna alors dans l’espace, venant de la bête qui avait comprit, un peu tard, qu’elle venait de se faire piéger.
calinou au docteur qui doit encore une fois en avoir gros sur la patate.

Citation :
Et voilà qu’il entendait cette phrase à nouveau, dans la bouche de celle à qui il avait promis un voyage tranquille et sans problème.
ah oui c'est bel et bien la merdasse...
mal parti tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Contenu sponsorisé





On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: On the road again !   On the road again ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TW : MD S4E08 - End of the Road
» Celebrity Antiques Road Trip (BBC2 22 Novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = FANS = :: Fanfics :: CROSSOVER-
Sauter vers: