Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TW : MD S4E08 - End of the Road

Aller en bas 
+2
Johanne
Gloom
6 participants
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E08 - End of the Road Empty
MessageSujet: TW : MD S4E08 - End of the Road   TW : MD S4E08 - End of the Road Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:26

Torchwood : Miracle Day Saison 4 Episode 08

End of the Road / Titre Français inconnu


Scénaristes : Jane Espenson et Ryan Scott

Diffusion Américaine : Vendredi 26 août 2011 10pm (Samedi 27 août 4h heure française) sur Starz
Diffusion Britannique : Jeudi 1er septembre 9pm (22h heure française) sur BBC One
Diffusion Française : Inconnue

Synopsis : Jack faces a showdown with a man he thought was long since dead. But while Rex takes extreme action, is it too late to prevent the collapse of society?
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E08 - End of the Road Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E08 - End of the Road   TW : MD S4E08 - End of the Road Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:16

Alors...

Que dire ?

On a vu Angelo, si âgé, mais toujours humain et bien sûr toujours son oeil...

Waouw quand Jack demande à Angelo
Spoiler:

Je n'ai pas tout compris du fait que Jack l'embrasse et qu'Angelo meurt...
Je me demande s'il n'y avait peut être pas quelque chose qui le tenait en vie jusqu'à ce que Jack l'embrasse (lui prouvant ainsi qu'il l'a aimé) voir même qu'il lui a rendu son immortalité et pris sa mortalité ?

Non parce que
Spoiler:

Et cette histoire de sol sous le lit qui pourrait "cacher" des choses ?

Pourquoi Jack veut-il tant s'éloigner de cette maison ?

Et puis trop tard, il prends une balle au ventre... affraid

Inconscient dans la voiture avec Esther qui ne sait pas où l'emmener... affraid

Plus que 2 épisodes, ça promet...

J'ai hâte de voir la suite et la fin...

Oh et je ne comprends toujours pas ce que fait Oswald dans l'affaire... devil
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

TW : MD S4E08 - End of the Road Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E08 - End of the Road   TW : MD S4E08 - End of the Road Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:12

Ma seule et unique réaction : Jack Barrowman can act.

Johanne

p.s. incroyable ma réaction sur Rex et le sujet que j'ai débuté sur le theme religieux-sectaire-etc. Je suis absente jusqu'a demain tres tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

TW : MD S4E08 - End of the Road Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E08 - End of the Road   TW : MD S4E08 - End of the Road Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:29

wow, encore un épisode qui mérite d'être vu. cheers

Pour Oswald, moi non plus je ne comprends pas, mais ce que je peux dire c'est que pour

l'instant je ne l'apprécie toujours pas.

Spoiler:

Je vais le revoir avec les sous titres.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

TW : MD S4E08 - End of the Road Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E08 - End of the Road   TW : MD S4E08 - End of the Road Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:22

Johanne a écrit:
Ma seule et unique réaction : Jack Barrowman can act.

Of course he can act, hon... lol! (you saw La Cage, didn't you?)

Hmm, j'ai compris qu'Angelo avait réussi à rester en vie par ses propres moyens (genre tension et température corporelle basses etc.) et qu'il est mort de vieillesse. La plaque sous le lit le protégeait du morphic field, c'est pour ça que lui pouvait mourir. Et comme par hasard, il a survécu jusqu'au baiser de Jack, qu'il a dû attendre toute sa vie.
Ou alors c'est le contraire, j'en sais rien. confused (il était devenu immortel à l'aide d'une technologie avancée, quand on a "inversé" la mortalité, il est devenu mortel - et la plaque servait à je-sais-pas-quoi -)

À la limite, ça m'ennuie plus qu'autre chose, les allées et venues avec le Pays de Galles (parce que dans l'histoire on s'en fout et ça me donne envie d'y retourner devil)

En tout cas, un épisode où on ne s'ennuie pas. Bien contente qu'elle finisse par exploser, la petite-fille, elle était pas super sympathique.

Je sais qu'ils ont tendance à faire des références pour appâter les obsessionnels de Ianto, mais j'ai trouvé ça mignon la scène où il parle à Angelo. Lui dire qu'il lui aurait plu... et puis peut-être pas pour finir sourire
Et ça m'a fait plaisir que la petite-fille dise qu'il n'avait caché à personne que Jack avait été son amant / l'homme de sa vie.

Le pauvre Jack, il est mal parti avec Esther, misère...

Et cette garce de la CIA! Depuis le début, je me disais qu'elle avait une sale tête et qu'elle était trop sympa pour être honnête <:
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

TW : MD S4E08 - End of the Road Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E08 - End of the Road   TW : MD S4E08 - End of the Road Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:03

Bon j'ai vue l'episode en VOSTA.

Bon deja Angelo est toujours vivant mais en assez mauvais etat...
Il a surveillé Jack pendant des années...
Mais bon faire tout ca par rapport a la famille de Gwen pour Jack...

Apres l'histoire du sang que presque tout le monde a mis en hypothese, Jack a dit que Non...

Le coup de Rex avec les lentilles juste super, mais bon apres le CIA je le sens pas trop.

Friedish qui se fait exploser avec la petite fille d'Angelo >< J'aurais bien voulue que la petite fille d'Angelo reste un peu...

Puis la scene de Jack quand il parle a Angelo c'est super triste T__T puis quand il parle de Ianto (il ne peut pas l'oublié, d'un coté c'est bien qu'il ne l'oublie pas)...
Puis Angelo qui meurt juste apres le baiser et que Jack essaye de le sauver mais c'est trop tard, il n'est pas immortel juste mortel...

Par contre pour la decouverte du sol j'aurais pas pensé que Esther allait donné l'info alors que Jack & Gwen ne voulait pas...

Bon j'ai enfin compris le passage de sneak peak, et Gwen va revenir car Gwen sans Jack dans Torchwood n'est pas Torchwood...

Et la plaque, ils ont compris pourquoi ils voulaient pas en parlé car c'est la meme plaque qu'il avait au Hub a Cardiff, c'est pour ca qu'au telephone et quand Gwen a parlé a Jack ils se comprennaient pas....

Mais bon enfin un rapport avec les aliens.

Par contre lors de cet episode je suis pas trop fan de Rex, apres Esther se rattrape comme elle peut...

Et la fin quand Jack se fait tiré dessus, que Gwen est dans l'avion et qu'elle craque. Puis avec Esther...

Je veux voir le prochain episode esperé que Rex va revenir avec Torchwood les aidé, que Gwen rapplique, et d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

TW : MD S4E08 - End of the Road Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E08 - End of the Road   TW : MD S4E08 - End of the Road Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:38

tigra a écrit:
Et la plaque, ils ont compris pourquoi ils voulaient pas en parlé car c'est la meme plaque qu'il avait au Hub a Cardiff,

je ne me rappelle plus de la plaque dans le Hub.

je n'arrive pas à la situer.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E08 - End of the Road Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E08 - End of the Road   TW : MD S4E08 - End of the Road Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:01

Antoinette > La plaque l'aurait protégé du "Miracle Day" en le "cachant" ?
Je n'ai pas pensé à ça mais peut être oui...

Scène lourde en effet, ça m'a fait bizarre quand il lui a demandé s'il avait vu Ianto...
Angelo aurait été jaloux de Ianto... lol!

En tout cas c'est impressionnant qu'Angelo ai dévoué sa vie à "suivre" Jack comme ça... OO

Esther qui ne sait pas quoi faire, ni où aller; c'est mal barré oui... rolleyes


Tigra > Comparé à sa longue vie et même à Angelo, Ianto c'est encore très récent...
Quelque part j'aurai pu me dire "pauvre Angelo" car c'est un peu poignard genre "j'en ai aimé d'autre tu sais" mais vu ce qu'il lui avait fait je trouve cela mérité...

La plaque au Hub à Cardiff ?
Désolé mais je ne vois pas non plus là... scratch

Ah oui lorsque Gwen est en larmes dans l'avion, j'ignore pourquoi ?
Rex a-t-il encore ses lentilles et aurait-elle donc vu la scène ?
... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

TW : MD S4E08 - End of the Road Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E08 - End of the Road   TW : MD S4E08 - End of the Road Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:24

La plaque du Hub c'est en dehors vers l'ascenseur invisible je me rappelle plus quel episode c'est mais ils en parlent...
Faudra que je revois les episodes mais c'est sur qu'ils en parlent smile
Qu'ils peuvent parlé mais personne en dehors les voit ni les entends...

Apres pour Gwen y'a plusieurs hypotheses que je pense je met en spoil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E08 - End of the Road Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E08 - End of the Road   TW : MD S4E08 - End of the Road Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:29

Ah oui dans le tout 1er épisode...
Mais est-ce vraiment la même chose ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

TW : MD S4E08 - End of the Road Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E08 - End of the Road   TW : MD S4E08 - End of the Road Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:36

Gloom a écrit:
Ah oui dans le tout 1er épisode...
Mais est-ce vraiment la même chose ?

Spoiler:

Je pense smile Car peut-etre c'est du au filtre de perception et donc sous la dalle ou quelque chose du genre y'a la plaque qu'on a vu dans l'episode (je vois que ca).

Pour Gwen
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

TW : MD S4E08 - End of the Road Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E08 - End of the Road   TW : MD S4E08 - End of the Road Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:11

J'ai pensé/compris comme toi pour la plaque Antoinette... Cela serait plutôt cohérent avec les faits.

Gloom, le trailer de l'épisode 9 peut t'apporter des réponses pour Oswald Danes

Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode... scratch

On a un peu avancé dans l'intrigue mais ça me semble un chouïa capillo-tractée cette affaire rolleyes

Y a quelques trucs que je n'ai pas saisi :

- Pourquoi le Angelo vieux a moitié les yeux bleus ? (du moins c'est comme ça que je les vois)
- Comment Rex se retrouve avec les lentilles alors qu'elles étaient portées par Gwen ? (là, c'est peut être moi qui n'est pas saisi le dialogue à leurs propos car j'ai du mal à comprendre Mekhi)
- J'ai l'impression que l'on accorde à Jack plus de sentiments envers Ianto qu'il n'en avait réellement dans les saisons antérieures. Mais ça c'est peut être moi; je n'aime pas les références à Ianto. Je trouve cela complaisant. En plus, vu l'état dans lequel était Angelo, et en lien logique avec les dates, je le vois mal avoir réussi à espionner Jack et Ianto. Au Pays de Galles de surcroit et à mon avis en plus très grande forme. Donc le "did you see him" de Jack... rolleyes

La réaction d'Esther a la fin... Plus popote Jack meurt rolleyes Quoique lui, en vue de sa réaction avec les machines qui s'affolent autour d'Angelo quand il lui fait le bisou sur la bouche Suspect Ni plus ni moins moi quand mon imprimante déconne ( sourire )mais là, c'est juste un des amours de sa vie -_-'

Ouh la sale traitre de CIA. Pourtant j'avais bien aimé quand elle avait dit à Esther dans l'épisode 1 ou 2 "à un moment ou un autre, tu devras prendre position" ou quelque chose dans ce genre... Prémédité ?

Bon, des trois anciens gugus (désolée, j'ai pas retenu les noms et je préfère les appeler comme ça sourire ), on a deux descendants... Qui c'est le troisième ? bounce Celui qui s'est fait shooter par Rex quand CJ nous faisait Top Gun ?

J'aime bien Rex. Il a ce côté très Saint Thomas qui ne croit que ce qu'il voit et ça me plait bien.

Huuum, je garde une option sur le sang de Jack.

Et tiens, revoila Oswald ! Bill Pulman est terrible ! OO

Aucun commentaire sur Gwen, ça ne sert à rien, je vais radoter... twisted

Mais qui c'est qui parlait dans les lentilles du coup ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

TW : MD S4E08 - End of the Road Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E08 - End of the Road   TW : MD S4E08 - End of the Road Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:12

Lancelot(e) a écrit:
- Comment Rex se retrouve avec les lentilles alors qu'elles étaient portées par Gwen ? (là, c'est peut être moi qui n'est pas saisi le dialogue à leurs propos car j'ai du mal à comprendre Mekhi)
- J'ai l'impression que l'on accorde à Jack plus de sentiments envers Ianto qu'il n'en avait réellement dans les saisons antérieures. Mais ça c'est peut être moi; je n'aime pas les références à Ianto. Je trouve cela complaisant. En plus, vu l'état dans lequel était Angelo, et en lien logique avec les dates, je le vois mal avoir réussi à espionner Jack et Ianto. Au Pays de Galles de surcroit et à mon avis en plus très grande forme. Donc le "did you see him" de Jack... rolleyes


D'après mes souvenirs, on voit Gwen qui tapote sa poche genre "ah, Rex me les a piquées, les lentilles!"
Angelo, il a plein de sous (ah, les délits d'initié...), il peut avoir sa propre équipe qui piste Jack. Pour la référence à Ianto, ça fait deux ans qu'il l'a perdu, on peut supposer qu'il en souffre encore. J'ai jamais imaginé Jack lui déclarer son amour... mais Ianto, c'était son compagnon. Et on l'a vu accepter de profiter du moment présent (chose qu'il a refusée à Angelo, et seulement en partie parce qu'il l'avait trahi).



Y a une photo sur la cheminée qui m'intrigue (où on dirait vraiment un JB plus jeune, pas un JB 2006 retouché). Suspect
Vous pensez qu'on voit cette plaque quelque part à l'écran? Parce que rétrospectivement, on peut dire qu'il y avait un peu n'importe quoi dans le hub rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TW : MD S4E08 - End of the Road Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E08 - End of the Road   TW : MD S4E08 - End of the Road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TW : MD S4E08 - End of the Road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the road again !
» Celebrity Antiques Road Trip (BBC2 22 Novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = TORCHWOOD = :: Guide des épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: