Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]

Aller en bas 
+10
JB971
jmichel
missy
chrismaz66
cathyb
dinoo4john
elessar13
xaphie51
Antoinette
Gloom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jmichel
Veut en savoir plus sur John
jmichel


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : travaille en grande surface

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou!!!!   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:09

En voyant tous ces messages sur le book. J'espère qu'il sera prêt a temps pour que JB puisse le lire et peût-etre étant intéressé, il se rapprochera un peu plus de nous et de notre pays....
Revenir en haut Aller en bas
Naty
Veut en savoir plus sur John
Naty


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:00

Besoin d'aide!! j'aurai besoin d'une traductrice lol!! je voudrai lui écrire un petit quelque chose, comme je le connais pas assez sa serai pas tres gros. Mais comme je ne peut pas y etre avoir vous il aurai quelque chose de moi :p Merci de me donner des nouvelles wink
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:48

Naty a écrit:
Besoin d'aide!! j'aurai besoin d'une traductrice lol!! je voudrai lui écrire un petit quelque chose, comme je le connais pas assez sa serai pas tres gros. Mais comme je ne peut pas y etre avoir vous il aurai quelque chose de moi :p Merci de me donner des nouvelles wink

Je peux t'aider.

Je suis disponible pour aider quiconque à besoin d'une traduction à court terme.

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Naty
Veut en savoir plus sur John
Naty


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:49

j'ai oublier de dire que j'avais trouver quelqu'un et c'est deja envoyer wink
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:15

Bonjour tous le monde !!!

Alors j'ai bien reçu les pages de:

- Thomas Johnson
- Cathy
- Jean Michel
- Xaphie
- Johanne
- Naty
- Cécé
- Gloom
- Dinoo


Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:20

Merci elessar... :D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:09

Oui un grand merci à toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:05

Oh que oui merci Maman Poule ! Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_cheers

Alors Toinette, Chris, Hélisa et tous les autres c'est pour bientôt et plus y aura de pages plus on aura de crédibilité... Haut les coeurs et....


AU BOULOT !
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:37

We made it, we made it !!! (enfin presque Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_wink ).

Et oui, les retardataires, ça devient urgent maintenant, on se dépêche ! Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_bounce Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_bounce Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_bounce

Et si tout le monde rend sa copie à temps, nous serons 13, le chiffre porte bonheur de John ! Excellent présage Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Drunken_smilie

Un grand Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_cheers à notre Admin Poule Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:42

Promis craché juré ; CE SOIR je lui grifouille ma bafouille (poils aux....!) et je te l'envoie DEMAIN Elessar, notre CHAMPIONNE (merci à Gloom too^^) cheers
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:35

Un GRAND MERCIIII à toi Elessar!!!

J'ai hate de voir le résultat!!!!

Bisoussssssssssssssssssssss l00
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:02

Chris, t'as intérêt à te bouger les fesses sinon...

.....Je lâche les chiens !
Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_twisted Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_twisted Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_twisted

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 John_l10
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:28

ha ben vi Chris !!!! J'ai hâte de voir ton message !!

Sinon j'ai fait un petit message de "préface", si vous avez quelque chose à revoir faites en part ici comme ça je pourrais corriger (je sais pas si ce que j'ai écrit vous plaira !!!!)

"La première fois qu'on vous aperçoit dans un rôle, on est intrigué et l'on se demande qui est John Barrowman ? Et plus on approfondi les recherches, plus on sait alors que vous n'êtes pas seulement un physique au sourire ravageur, vous avez de multiples facettes, et l'on se rend assez vite compte que votre talent d'acteur n'est qu'en fait la partie émergée de l'iceberg.
De ce que nous avons pu découvrir, nous les fans français, c'est que vous êtes avant tout un être débordant de générosité, toujours à amuser la galerie, un vrai clown, mais aussi quelqu'un de très sérieux et impliqué dans les causes que vous défendez, et qui se donne à fond pour combler ces fans.
Nous sommes tellement touché par votre sincérité que nous faisons en sorte que vous ne restiez pas un nom hélas encore trop inconnu ici. Et ça commence avec le premier forum français à vous être entièrement dédié et qui de jour en jour attire les fans et les curieux.
Sachez néanmoins que vous avez énormément de fans français et nous espérons tellement vous voir de passage dans notre pays.

Voici donc ce petit livre qui est destiné à vous rendre hommage, vous y trouverez des messages, de simple mots ou encore des créations afin de vous montrer l'intérêt qu'ont les fans francophones envers votre talent et tout ce que vous représentez pour eux.

Nous espérons ainsi vous voir très prochainement en représentation en France où vous êtes plus que le bienvenu.

Merci de l'intention que vous porterez à nos paroles.

Bonne lecture !"
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:35

Vraiment sympa comme présentation... cheers

Que dire de plus, à part peut être dire que tu as créé ce forum il y a 1 an et demi et évoquer que le cap de 100 membres inscrits est franchi ?
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:54

Le texte résume bien ce que l'on souhaite lui dire, je ne sais pas ce que ça va donner en Anglais, mais tes phrases sont un peu... longues, lourdes et donc difficiles à suivre !
Sinon, tu dis à peu près tout ce qu'on aimerait lui dire (enfin presque, il y en aurait tellement à lui dire !)

Si tu veux un coup de main pour aérer tout ça, et par la même faciliter la traduction en Anglais, je peux t'aider ! (mais pas avant ce soir, là, je vais bosser !)

Gloom a une excellente idée de vouloir rajouter ce qu'elle a écrit ! Tu restes trop modeste dans la présentation de ton forum !

N'oublies pas que c'est ton bébé, ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:28

Perso j'aime bien Maman poule et avec le petit plus que Gloom a parfaitement rajouté...

Perfect !!! Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_lol

Reste à le traduire !
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:10

Ha je suis contente que ça vous plaise !!!!

Cathy: oui bien sûr c'est long parce que j'ai exprimé ce que je ressentais en français et je sais pertinemment qu'en anglais ça ne sera pourra pas ressembler à 100%. Certains mot ou expression n'étant pas pareil. Et puis tu as raison c'est mon bébé !!! Et puis vous êtes mes petits bébés !

Gloom: merci pour ce rajout !!!! ily

Et effectivement reste à traduire !!! cassepc
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:44

Je vais tenter de traduire, mais je promets rien sur le résultat... wink

Déjà l'ajout je pense le mettre comme cela, qu'en pensez-vous ?
Ou alors rajouter simplement après la phrase modifiée "Créé il y a environ 1 an et demi, le forum dépasse les 100 membres."

"La première fois qu'on vous aperçoit dans un rôle, on est intrigué et l'on se demande qui est John Barrowman ? Et plus on approfondi les recherches, plus on sait alors que vous n'êtes pas seulement un physique au sourire ravageur, vous avez de multiples facettes, et l'on se rend assez vite compte que votre talent d'acteur n'est qu'en fait la partie émergée de l'iceberg.
De ce que nous avons pu découvrir, nous les fans français, c'est que vous êtes avant tout un être débordant de générosité, toujours à amuser la galerie, un vrai clown, mais aussi quelqu'un de très sérieux et impliqué dans les causes que vous défendez, et qui se donne à fond pour combler ces fans.
Nous sommes tellement touché par votre sincérité que nous faisons en sorte que vous ne restiez pas un nom hélas encore trop inconnu ici. Et ça commence avec le premier forum français à vous être entièrement dédié, créé il y a environ 1 an et demi et qui de jour en jour attire les fans et les curieux, avec un peu plus de 100 membres.
Sachez néanmoins que vous avez énormément de fans français et nous espérons tellement vous voir de passage dans notre pays.

Voici donc ce petit livre qui est destiné à vous rendre hommage, vous y trouverez des messages, de simple mots ou encore des créations afin de vous montrer l'intérêt qu'ont les fans francophones envers votre talent et tout ce que vous représentez pour eux.

Nous espérons ainsi vous voir très prochainement en représentation en France où vous êtes plus que le bienvenu.

Merci de l'intention que vous porterez à nos paroles.

Bonne lecture !"
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:21

Something happened the first time we saw John Barrowman as an actor … We became curious and we started to wonder « But who is John Barrowman ? »
So we began a search and what we found went deeper than your wonderful smile and your delightful physical presence. We soon realised that there was more behind the actor.
From what we gathered, us, the French speaking fans, there was also a highly generous man, ready to entertain and to clown around, yet deeply engaged in defending causes dear to his heart. A man willing to always give the best performance, so his fans could get the best of him.

We’ve been touched by your integrity and as such, we are trying to let others be aware of you. Sadly, you’re not as well known here and a French speaking forum was created in your honour – it’s been the first step we took, aiming to have your work, your talent, known.

It’s the first French speaking forum dedicated to you and days after days, it’s been attracting more fans and more onlookers. Eighteen months after its creation, the forum counts more than one hundred members.

It’s important for us, to let you know that you have a lot of French fans and we have this sincere hope to see you in our country, as a performer, at some point.

In this book, you’ll find notes and messages, written with simple words, with the intention to give you some measures of homage. You will also find some creative works as well. It’s been done only to show you the interest your French speaking fans have toward your talent and what you represent in their life.

You’re very welcome to come and perform in France, and sooner than later!

We wish to thank you for listening to our words, to our requests.

Enjoy reading the book!


===============================================================

Vous pouvez rejeter. Vous pouvez utiliser comme ebauche.




Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Invité
Invité




Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:31

Je trouve que ce texte résume bien l'essentiel de ce que l'on veut lui dire. J'espère que le book sera près à temps et qu'il va plaire à John. On pourra en avoir un petit aperçu sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:29

Merci Johanne pour ton aide... :D
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:08

Je remercie sincèrement Cathy et Johanne qui m'ont aidé pour la traduction, j'ai fais un mixe des deux traductions et voilà se que ça pourrait donner :

"Something happened the first time we saw you as an actor, we are intrigued by this man and we started to wonder « But who is John Barrowman ? »
So we begin researching on you and little by little discover behind the gorgeous man with
a dazzling smile, a brilliant artist and a lovely human being, we realised that there was more behind the actor
From what we gathered, us, the French speaking fans, there was also a highly generous man, ready to entertain and to clown around, yet deeply engaged in defending causes dear to his heart. A man willing to always give the best performance, loving and respecting his fans. We are so thrilled with your genuineness, we try our best to make sure the name of John Barrowman is as known in France as it is in the United Kingdom.
And it all started with this message board ("Le forum français de John Barrowman").
created a year and half ago by Elise, this is first French message board dedicated to you and so far, we have more than 100 registered members… and much more guests who regularly visit the website . We even attract the French-speaking Canadians!
It’s important for us, to let you know that you have a lot of French fans (and more each day) and we have this sincere hope to see you in our country, as a performer, at some point.
Today, we want to honour you, in our way, by giving you this book. Each participant sent you
a small message or some creative works, coming from their heart, to thank you - each one in his own manner - for all the happiness you give us and what you represent in our life.
We are soooo waiting for you to come to France and we promise you a warm welcome!
We thank you for reading those few lines and we hope you'll enjoy the book.

Le forum français de John Barrowman / The John Barrowman French message board"


Qu'en dites vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:45

Merci Elessar ! Je suis toute Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_redface pour le compliment Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Lol

Mais dans tes remerciement, on peut rajouter un Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 767542 à Toinette qui m'a corrigé quelques fautes dans ma traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:22

Cela me semble très bien... cheers

Je serai tenté d'y rajouter la bannière d'en-tête du forum pour agrémenter... smile
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:57

Oh ben oui MERCI BEAUCOUP TOINETTE !!!!!!!!!!!!!!!! flower flower

Gloom, j'étais tenté aussi de mettre la bannière du forum ça pourrait être sympa ^^

Ha oui juste un truc, là à lire c'est pas trop agréable, ça fait un peu pavé, mais je compte bien aérer tout ça avec des espaces drunken (j'ai bien reçu le texte cathy !)

Pour répondre à Owhar, je mettrais une visu du book final aussi !

EDIT : Aujourd'hui je vais choisir parmi une sélection de relieurs qui aura l'honneur de relier notre book ^^, c'est un peu comme la nouvelle star !! mdr !



Dernière édition par elessar13 le Dim 26 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]   Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink Paper Award 2010 John est nominé
» Mercredi 6 octobre 2010 - sujet pour les délires de fans ? oui ou non ?
» Happy New Year from John! (2010)
» John, Scott et leurs chiens ^^
» TTG Travel Awards 2010 Hosted by John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ARCHIVES = :: 2010-
Sauter vers: