Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?

Aller en bas 
+6
Sylsione
Thomas Johnson
Antoinette
Gloom
elessar13
cathyb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:17

Il semblerait qu'effectivement Steven Moffat souhaite le retour de Captain Jack dans la série et comme dit RTD, TW et DW seront tournées en même temps aux US, alors, question planning, pourquoi pas !

Un peu plus de Captain Jack ? NO PROBLEM !


http://news.drwho-online.co.uk/Moffat-Wants-Captain-Jack-Back!.aspx
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:52

Ouiiii se serait vraiment génial !!! Quelle réaction de Jack face au nouveau Docteur et surtout face à River Song !!! Délire en perspective !! Du moins si ça se fait !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:03

Ce serait génial en effet... cheers

Je pense que Jack se doute qu'il y a eu régénération (à leurs regards et gestes dans "End of Time")...
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:37

Le retour de Captain Jack : l'idée grandit et poursuit on chemin !

http://www.starpulse.com/news/Emily_AsherPerrin/2010/11/19/captain_jack_isnt_done_with_doctor_who
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:39

En attendant ça fait des bruits de couloir et ça c'est bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:52

Alors déjà je vois pas trop pourquoi Cathy a ouvert un nouveau topic confused Ce qui est cité là l'est aussi dans le sujet TW saison 4... et avant qu'un soi-disant journaliste le récupère, ça n'intéressait pas grand monde ici. rolleyes
Deuxièmement, that's not inside information, ça veut dire "je vous balance ça comme ça parce que vous ne savez plus quoi mettre dans vos magazines en ligne".
cathyb a écrit:

http://www.starpulse.com/news/Emily_AsherPerrin/2010/11/19/captain_jack_isnt_done_with_doctor_who
Troisièmement, c'est vraiment stupide comme article. Qui a pu penser une seconde que Jack aurait été absent de la saison 4 de TW??
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:22

Antoinette a écrit:
Alors déjà je vois pas trop pourquoi Cathy a ouvert un nouveau topic confused Ce qui est cité là l'est aussi dans le sujet TW saison 4... et avant qu'un soi-disant journaliste le récupère, ça n'intéressait pas grand monde ici. Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? 23328
Deuxièmement, that's not inside information, ça veut dire "je vous balance ça comme ça parce que vous ne savez plus quoi mettre dans vos magazines en ligne".
cathyb a écrit:

http://www.starpulse.com/news/Emily_AsherPerrin/2010/11/19/captain_jack_isnt_done_with_doctor_who
Troisièmement, c'est vraiment stupide comme article. Qui a pu penser une seconde que Jack aurait été absent de la saison 4 de TW??

Toinette, j'ai ouvert ce topic ici parce ces infos concernaient Doctor Who autant que TW4 (voire plus) !
Ensuite, qu'un journaliste noircisse des pages pour pas grand chose, malheureusement je n'y suis pour rien, mon rôle ici n'étant que de donner le lien pour les fans du Doc !

C'est le côté Doctor Who ici qui nous intéresse, pas TW4 qui a son propre topic !

Il ne faut pas se focaliser sur la première partie de l'article qui, il est vrai reprend les paroles de RTD de l'article précédent, mais plutôt sur la seconde partie qui explique la suite logique qu'entrevoit Moffat, après la révélation Jack = Face de Boe, qui jusqu'à la fin de sa vie croise celle du Doctor (d'où possibilité d'apparitions répétées de Jack au long des épisodes ou même des saisons, why not !)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:33

Dans une interview de Steven Moffat, à la question si Jack Harkness pourrait revenir dans la série, il a répondu qu'il n'y avait rien contre cela...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:45

Espérons donc tous fort que nous allons voir Jack Harkness, au coté du nouveau Docteur n___n
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:57

Et l'information continue de suivre son chemin...

http://www.digitalspy.co.uk/tv/s7/doctor-who/news/a316949/doctor-who-exec-wants-captain-jack-return.html

Il faudra donc veiller aux "trous" de planning de John / tournages de DW à venir... wink

Plus sérieusement, c'est déjà un bon début pour espérer le revoir dans la série... yahoo01
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:34

Nouvel article reprenant la news...

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/tv/3555435/Who-holds-a-Torch-for-Barrowman.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylsione
S'intérésse de très près à John
Sylsione


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 62

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:01

Je vais peut être me faire haïr par certains(es) d'entre vous, mais je trouve que les épisodes du Doctor (en tout cas jusqu'à la saison 4) sont meilleurs quand le Captain Jack est présent ! Non ? go Cela met du piquant !!! Le Doctor n'est plus le seul "mâle" et comme le Captain "drague" tout le monde..... 059
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:05

Oh mais tu sais chacun est libre d'avoir son opinion, on ne blâme personne... wink

Par ailleurs je suis entièrement d'accord avec toi... :D
Avec Jack c'est différent, il apporte sa touche personnelle et c'est le top... yahoo01

Même s'il y a de très très bons épisodes sans, avec c'est un grand bonus...
La cerise sur le gâteau... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:52

(Hmm...bizarrement, Jack me manque vachement moins depuis que je connais River lol!)

Je pense pas qu'il faille s'enthousiasmer comme ça. Moffat avait toujous eu derrière la tête de ramener Jack. Et JB arrive dans DW at the drop of a hat, on est au courant. rolleyes Sauf que JB est surbooké ; quant à l'interview, on accuse limite Moffat d'avoir tout fait pour que de vieux persos RTDiens ne reviennent pas, il va pas aller répondre "bah oui, je veux plus voir Barrowman"!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:16

La réponse n'est pas une surprise mais je reposte tout de même ici...
Benjamin Cook, qui tourne actuellement dans l'épisode final de Torchwood Miracle Day, a demandé à John s'il souhaitait revenir dans Doctor Who...

http://twitter.com/#!/benjamin_cook/status/66262619882926080
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:02

Gloom a écrit:

http://twitter.com/#!/benjamin_cook/status/66262619882926080

Vous voyez? J'ai une boule de cristal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:09

Nouvel article concernant un possible retour dans Doctor Who, rien de neuf, toujours John qui est prêt à revenir...
'Doctor Who': John Barrowman on 'Torchwood's' Captain Jack staging a possible return
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:22

Bon, je vous fais le même en français, comme dab, pour les sous doués en anglais ! lol!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18604819.html
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:30

Même article, du Sun avec... une photo... que je ne pense pas avoir déjà vue...
John Barrowman says he would return to Doctor Who as Captain Jack Harkness "at the drop of a hat".
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:15

Allez juste pour y croire un peu plus ! Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? 788227

http://www.hypable.com/doctor-who/2011/07/23/john-barrowman-wants-to-be-a-part-of-doctor-who-50th-anniversary/
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:27

Et la vidéo qui va avec... bounce
https://www.youtube.com/watch?v=6QeSIrejmzg
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:06

Le 50ème anniversaire de DW approche à grands pas et John continue de parler de son désir de revenir... si bien que l'info arrive jusqu'en France...
Un nouveau magazine, SciFiNow, vient de paraître avec un article qui lui est consacré :
https://twitter.com/vorgelot/status/301350481928802304
https://twitter.com/vorgelot/status/301350629903843329
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:36

je prefererais de beaucoup que le 50e focuse sur tous les docteurs .... ça prendra déjà pas mal pour ficeler une histoire d'une heure trente ou deux au max.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:44

Voici le scan de l'article, merci à xaphie51 :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151299723637285&set=a.10151299723557285.456554.316593682284&type=1&relevant_count=4
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:28

Merci Xaphie! :D

C'est cuit pour lui, je vois même pas pourquoi il en parle encore... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who
» Captain Jack is back...
» martha et jack
» Séance photo avec Captain Jack !
» Colin Firth souhaite jouer dans Doctor Who ou / et Torchwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = DOCTOR WHO = :: News-
Sauter vers: