Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?

Aller en bas 
+6
Sylsione
Thomas Johnson
Antoinette
Gloom
elessar13
cathyb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:22

Justement il n'en parle plus... et il a annulé sa participation à un concert de charité aux USA... *Je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:53

oui sors smile
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:35

Et bien voilà, fin des discussions, John a annoncé qu'il ne ferait pas partie de l'épisode célébrant les 50 ans de Doctor Who...
https://twitter.com/Team_Barrowman/status/315881313628479488
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
S'intérésse de très près à John
laetitia


Messages : 72
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:59

Je suis dégoûtée sad
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:03

Je ne suis pas tellement surprise...

Une page se tourne et tout indiquait dans ce sens depuis la dernière régénération...

Captain Jack va me manquer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
S'intérésse de très près à John
laetitia


Messages : 72
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:26

Oui tu as raison mais je gardais espoir, mais John ne s'arrête pas au capitaine Jack !! Attendons de voir ce qu'il nous réserve pour la suite smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:30

Voilà, tout à fait... smile
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:24

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 493871Voir ce qu'il nous réserve .... apparemment pas grand chose, ceci à la lumière de rien du tout .... Déjà, suis inquiète, je pense qu'il ne sera pas dans la S02 de Arrow, à moins que je n'ai raté une new.
Donc à part WAIT AND SEE et sortir le tricot pour passer le temps et espérer en un panto de fin d'année reste du domaine de l'utopie. Bref je me sens pessimiste, très triste mais pessimiste pale.
Mais, aller, tiens bien sûr je l'aime quand même cet affreux jojo de JB.
Bizzz à tous zé à toutes - A bientôt
Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 598507and Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 845913
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:27

Le problème c'est qu'effectivement en ce moment il n'y a pas (encore) d'annonce positive...

Mais je suis sûre que cela viendra... wink
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:12

de un - jojo c'est moi

de deux - imaginez le pessimiste de mon coté de l'Atlantique


sniff tousse, snif tousse

Jo(jo)



Euki a écrit:
Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 493871Voir ce qu'il nous réserve .... apparemment pas grand chose, ceci à la lumière de rien du tout .... Déjà, suis inquiète, je pense qu'il ne sera pas dans la S02 de Arrow, à moins que je n'ai raté une new.
Donc à part WAIT AND SEE et sortir le tricot pour passer le temps et espérer en un panto de fin d'année reste du domaine de l'utopie. Bref je me sens pessimiste, très triste mais pessimiste pale.
Mais, aller, tiens bien sûr je l'aime quand même cet affreux jojo de JB.
Bizzz à tous zé à toutes - A bientôt
Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 598507and Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 845913
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 3:48

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 493871Ben Jo, lui c'est un affreux Jojo pas toi ! et d'accord, quand il sera vilain je lui trouverai un autre surnom afin de ne plus te "froisser". Voilà, j'ai fait ma BA du jour lol!

et j'arrête de me plaindre je te laisse la place OK ? Donc moi, ça va très bien, pas inquiète pour deux sous et vive la S02 de Arrow avec l'affreux Joj Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 76712
euh ... l'affreux pas beau .. non ! ça ne va pas du tout non plus ! bon avec notre très cher JB.

Ca va mieux comme cela, Jo ?

Allez, bonne nuit toutes zé tous et Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 598507 and Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 845913 and finally Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 764595
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:08

Nous savons déjà que John ne reviendra pas dans Doctor Who pour l'épisode spécial 50ème anniversaire...
John a mis les choses au clair dans une interview :
http://tvline.com/2013/04/22/doctor-who-50th-anniversary-john-barrowman/

Il ne sait pas pourquoi mais simplement on ne le lui a pas proposé...
Il aurait pourtant aimé (il l'a dit de nombreuses fois)...
Cela n'a rien à voir avec son planning, même la production d'Arrow lui aurait arrangé le tournage pour pouvoir y être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?   Retour de Captain Jack dans Doctor Who ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Captain Jack dans Doctor Who ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jack Harkness dans Doctor Who
» martha et jack
» Captain Jack is back...
» Séance photo avec Captain Jack !
» Colin Firth souhaite jouer dans Doctor Who ou / et Torchwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = DOCTOR WHO = :: News-
Sauter vers: