Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée Automne 2011 - Qui va où ?

Aller en bas 
+16
missy
Aza
laebra
88janto
xaphie51
dinoo4john
chrismaz66
Sylsione
Abby
satine01black
cathyb
Antoinette
elessar13
Johanne
helisamarren
Gloom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:18

Super, la liste s'allonge... yahoo01

Nous allons de nouveau nous retrouver là-bas et en plus grand nombre... yahoo01
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:22

on arrivera jamais a tous et toutes se voir avec l'excitation Cardiff et (insérer mot qualitatif de votre choix) John

.....

Jo

Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:37

Mais si Johanne, ne t'en fais pas... wink

L'année dernière au RAH en attendant la star nous avons pu papoter et faire connaissance... ^^

Il y aura bien un endroit sinon pour se retrouver manger ensemble par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
satine01black
S'intérésse de très près à John
satine01black


Messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 38
Localisation : la ville rose

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:33

ok les gens sourire j'ai une question: j'ai deux hôtels dont je connais rien à Cardiff et ils sont dans mes prix (sont même pas les auberges comme je pensais prendre au début smile )
Est ce que vous pouvez me conseiller?

Le premier est Churchills Hotel (3 étoiles, petit dej compris) et l'autre Regan Lodge (4 étoiles mais sans repas)... qui connais?

pour ma part je trouve qu'ils offrent les même choses (sauf petit dej), sont bien situé (relativement rabbit ) etc... mais je ne sais pas à quel point je peux me fier aux reviews sur internet.


Dernière édition par satine01black le Mar 29 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:55

D'apres les critiques sur bookings.com (réalistes selon mon expérience personnelle), le Regan Lodge est tres bien, et l'autre seulement bien.
comme le regan est un peu plus central, je te le conseillerai, mais bon, ils ont des bus a Cardiff!
Revenir en haut Aller en bas
satine01black
S'intérésse de très près à John
satine01black


Messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 38
Localisation : la ville rose

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:08

ok :D

juste pour savoir, ceux qui vont à Cardiff, vous y aller comment? (bus-train-avion)(direct à Cardiff ou avec arrêts quelque part?)

moi j'ai trouvé des vols pas chers Toulouse/Bristol, du coup je dois encore prendre bus ou train vers Cardiff. Et j'ai trouvé ça http://www.nationalexpress.com/coach/index.cfm c'est légitime comme site? ou sinon pourrez vous me conseiller un autre? (je profite de votre expérience les filles (et gars)
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:30

Satine, pas de problème pour le Nationalexpress, on voyage toujours de ville en ville avec cette compagnie.
Par contre, je te mets un autre lien sur lequel tu trouveras, à droite, "LOWEST FARE...", c'est là qu'il te faut faire tes recherches. Normalement, un aller Londres Cardiff coûte dans les 5,50 £. Donc de Bristol ce sera moins cher je pense.

Nous reprendons encore ces bus cette année, il faut réserver entre 2 et 3 mois avant pour trouver le ou les bus à ce prix là (les tarifs changent aussi suivant les horaires.)
On aura le temps d'en reparler d'ici là, mais fais déjà une simulation pour dans 3 mois et vois les tarifs et les horaires proposés. Ca te donnera une idée

Si non, à part ça, je viens en GB en train.

http://www.nationalexpress.com/home.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:54

J'y vais comment ? hi hi ?

Un grand transatlantique (ick) et je continue de rêver d'un long pont smile

Et je conduis là-bas (mon coté nord-américaine). Plus cher, oui. Mais tellement plus commode. Pour moi entéka.

Donc Heathrow-Cardiff etc ... en auto. (si je survis aux réparations de ma voiture ici évidemment hi hi) (not worth a giggle, not worth much)

Jo

p.s. en toute honnêteté et franchise, à la dernière tournée, j'étais bien contente de prendre mon bus nationalexpress pour me rendre à Oxford directement de l'aéroport (le décalage horaire est de plus en plus difficile) , j'y avais sommeillé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:49

Bon ben les filles, j'allonge la liste pour Cardiff et Birmingham!! hihihi

Xavier sera la aussi lol lol mais pas pour les concerts et je serai aussi accompagnée d'une amie qui, elle, vient aux concerts avec moi!!!!

Ca va faire un sacré débarquement français!!! lol lol lol lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:57

Une bonne dizaine, ça c'est du débarquement... twisted yahoo01
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:59

c'est vraiment pas mal!!! hihihihihi!!!! Allezzzz la France en forceeee lol lol lol (bon je sors...) lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:06

On va se faire une banderole cette année... hum
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:08

meme pas cap...??? lol lol lol!!!!! hihihihi mdrmdrmdr mdrpancarte
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:08

Hourra Xaphie !! cheers

Comment !!!! Xav' ne vient pas au concert ??? Comment se fait-ce ?? scratch

Effectivement on va être un paquet là-bas... Ne reste plus qu'à faire une ENORME banderole (genre " On est revenu !" ou "Coucou c'est encore nous !"....) !!!!
lol!

Plus sérieusement ce serait vraiment top de pouvoir faire une photo de groupe avec Chéri-Chéri....
(je parle de John évidemment et non de Xavier !!! désolée Xaph')
Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 91146
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:14

yeahhhhhhhhhhhhhh cheers

et non mon chéri ne vient pas au concert (question finance), il est tt malheureux... lol lol lol lol (je suis sure qu'il va s'en remettre lol lol lol)

ouaaaaa la photo avec Chéri-Chéri me tente bien (meme si c'est pas avec Xavier lol lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:14

Cardiff ça pourrait donner...

"L'invasion des françaises !"

Photo de groupe si c'est possible oui ce serait tip top... yahoo01
Revenir en haut Aller en bas
xaphie51
Fan de John
xaphie51


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:17

ahh "L'invasion des françaises" c'est presque aussi bien que mon "débarquement français" heinhein!! hihihihi lol lol lol!!

Revenir en haut Aller en bas
http://xaphie.skyrock.com/
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:09

T'es loin du compte Gloom, j'ai déjà compté une quinzaine de français(es) pour Cardiff.
Va falloir fêter ça sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:11

Ouais Cathy maybe...

Mais je compte les membres du forum... sifflote

Et si on se pointait en bleus de travail... sourire
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:15

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! OK ! (bleus de travail ? Pour faire quoi ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:18

Ben le but ici est tout de même de recenser les membres du forum qui y vont...
Après il y aura peut être d'autres personnes françaises que tu ne connais pas non plus... wink

Hum... ben je vais te laisser réfléchir encore un peu... twisted
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:53

Gloom > des bleus de travail... faut faire gaffe à ce qu'on ne nous prenne pas pour des Weevils... parce Weevils à Cardiff... ça craint...

En même temps si y a que ce moyen pour que "Captain Jack" nous courre après.... why not !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:55

T'as tout compris ma grande... clind\'oeil twisted
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:04

Hmm... doit-on vraiment mettre en avant qu'on est de France à ce point? (parce que "français", dans la tête des artistes européens voire nord-américains, ça fiche la trouille non?)
À part Cathy, hein, tout le monde sait qu'elle est française et va s'en rappeler, elle est grillée twisted

Il a un adresse physique Gavin? Parce que j'ai envie de demander audience (genre "on vous l'emprunte un bon quart d'heure parce que nous on a des questions intelligentes à lui poser"...)

Xaphie >> aaaaaaah, ça va être une toute autre expérience! JB sans le chéri à côté! cheers

Dinoo >> c'est de Gloom dont elle doit se méfier (j'ai une photo - de groupe - , ils sont mignons avec Xav Suspect)

Si ça tombe, le brave homme va aller à Cannes et personne va se retourner sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:26

Je suis alors drôlement fière d'être la seule de ma gang smile

Je porterais un fleur-de-lys (drapeau du Québec - au cas ou vous ne le saviez pas) ...

Jo

p.s. ce que Toinette a dit : << (parce que "français", dans la tête des artistes européens voire nord-américains, ça fiche la trouille non?) >> ..... hum, oses-je le dire ... c'est comme qui dirait un brin vrai pour les artistes de par chez moi. Hum. Pardonnez-moi.


p.p.s. Puis-je avoir mon audience solo ?

p.p.p.s et ma photo de groupe solo ?

p.p.p.p.s (je sais vous "galérez" sur mon français; lisez donc avec recul et un brin d'humour alors)

tigidou.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2011 - Qui va où ?   Tournée Automne 2011 - Qui va où ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Automne 2011 - Qui va où ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Automne 2011 (19 Octobre au 24 Novembre)
» Tournée Automne 2011 (Comptes-rendus...) [SPOILERS]
» Tournée automne 2011 - Compte-Rendu de Johanne (la vraie JB)
» Tournée concerts 2011 : Compte rendu de Cathy
» Bruno Pelletier à Paris à l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Concerts-
Sauter vers: