Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!

Aller en bas 
+7
Gloom
Johanne
dinoo4john
Antoinette
missy
adamupland
elessar13
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:11

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Carted13


Et oui nous sommes de retour !!!
Après avoir déambulé dans les rues de Paris notre week-end spécial anniversaire du forum est donc terminé !!!!

Quelle rencontre magistrale ! Certes nous n'étions que 5 membres sur un certain nombre (toujours en constante augmentation par ailleurs hihi), dont Adamupland, Antoinette, Helisamarren, Abby et... moi-même (ha ben oui tout de même lol! )

C'est donc fatiguée mais tellement heureuse que j'ouvre ce topic souvenir où nous pourront raconter notre rencontre de folie dont la capitale française se souviendra longtemps !

Concernant les photos vous pourrez vous les échanger via MP ou mail, aucune nécessité de les mettre sur le forum merci RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! 101465


Je vous dis à très bientôt pour les compte-rendus (c'est facultatif, bien évidemment !)

Enjoy everybody !!!



RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! 353885 RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! 353885 RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! 353885
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
adamupland
Veut en savoir plus sur John
adamupland


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:24

C'était vraiment génial, j'ai rencontré des personnes "fantastic" wink
A refaire, c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adamupland.free.fr
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:52

bouh je suis super mega déçue de ne pas être venue!
ça m'a plombé mon moral tout le week-end, mais j'étais vraiment dans un piteux état et je n'ai fait que dormir tout le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:30

Aloooooooooors...

Déjà, excusez le retard mais fallait bien au moins une journée pour s'en remettre, les forumiens, c'est pas de tout repos.

Tout a commencé quand Adam est venu nous accueillir à la gare ; un Adam en mode furtif vu qu'il n'avait rien trouvé de mieux que de changer de coiffure (peut-être espérait-il nous fausser compagnie si l'admin et moi lui avions fait peur Suspect) Évidemment, il faut faire la queue un moment pour acheter un titre de transport et ça nous donne l'occasion de faire connaissance. Deux pensées me trottent dans la tête :
- si Dinoo était là, elle repartirait avec Adam dans sa valise (en même temps, je suis la seule à avoir une valise)
- la prochaine fois que j'achète un billet journée, je mens sur mon âge. sourire

Après un voyage en métro (sensiblement allongé parce que je me suis un peu plantée mais passons sifflote), on débarque à la gare St-Lazare. Léger moment d'hésitation parce qu'on ne voit pas vraiment où est la gare (qui est énorme, devant nous, mais... bref). Le plus sûr, c'est de faire sortir Abby de la gare et de la diriger vers la statue bizarre qui est sur la place où nous nous trouvons. Croyez-le ou pas mais quand quelqu'un vous dit "j'ai un sac rouge", bizarrement, y a d'autres personnes qui en ont un aussi :p Enfin, on voit Abby arriver (à première vue, elle n'a pas l'air d'une tueuse en série, je suis pleinement rassurée lol!)

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais l'admin avait mentionné des "préparatifs" pour la rencontre... À chaque nouvel arrivant, l'admin dégaine
Spoiler:

Honnêtement, ce serait pas évident de vous décrire une conversation type lors de cette rencontre. On papote de JB, forcément (ce qu'on adore, ce qui nous choque, ce qu'on aime pas, ce qui nous fait rire) mais aussi de tout un tas de choses qui sont, je suppose, dans l'univers JB et qu'on a pas forcément l'occasion d'aborder dans la vie de tous les jours (ex : le sac à main TARDIS qui permet d'emmener toutes ses affaires pour le week-end sans avoir à trainer une valise comme la mienne silent )
En tout cas, une chose est sûre, on est "entre nous", quoi que ça veuille dire. Tous les trucs qui vous font sourire, toutes les réflexions whoniverselles si, c'est un adjectif! qui font que d'ordinaire on vous regarde de travers, les discussions sur les mérites comparés de TKMaxx ou de Primark... on peut y aller franchement! cheers

Quand on arrive à l'hôtel, le timing est parfait, Héli nous rejoint. Re-présentations et hop, on entre dans l'hôtel. Qui est vraiment très chouette soit dit en passant! La dame de la réception est très gentille et nous propose de laisser les bagages dans une de nos deux chambres qui sont en cours de nettoyage. Je suis à demi persuadée qu'elle vient d'une autre planète parce qu'elle agite son auriculaire orné d'un immense ongle factice doré. confused En attendant, quand on voit la chambre, on est rassuré : c'est clean (enfin ça fait neuf comme hôtel) et c'est pas mal fichu.

Allez, je me permets de balancer un peu... L'admin, elle, a tout particulièrement apprécié quelqu'un dans l'hôtel, celui qui devait être le petit-fils de la dame de la réception. À mon avis, il devait avoir 14 ans maximum donc faites comme si je n'avais rien dit wink

(Hmm... je me lance dans les visites mais je suis pas sûre de faire ça dans l'ordre/de pas oublier des trucs)
Cap sur le Sacré-Coeur. Avec Abby, on pilote le funiculaire! Même si la vue est probablement meilleure à l'arrière, c'est sympa de voir comment ça fonctionne.
Vous pensez bien qu'un samedi ensoleillé d'avril, y a vraiment personne au Sacré-Coeur rolleyes La queue s'étale sous le soleil (la file de gens, hein...) et on (je?) pense d'abord à rentrer par la sortie. Il y a un tel flot de touristes que c'est impossible. Héli, Adam et l'admin font bravement la queue pendant qu'avec Abby on profite de l'ombre. D'ailleurs, ces traîtres, ils nous dénoncent en tant que resquilleurs aux touristes de la file quand on les rejoint! hum
Pour la petite histoire, on trouve moyen de se faire râler dessus par le portier parce qu'on est bruyant (nous?! Pffff....)

Une fois la visite finie, on commence à avoir faim. Alors on suit Héli les yeux fermés pour se mettre en quête d'un resto. (OK, pas les yeux fermés parce que sinon on se sait pas où elle va etc. :p) Il faut dire qu'Héli est désormais notre bergère. Elle maîtrise le bus parisien - ce qui permet de voyager en plein jour :D - , connaît tous les bons coins où manger / s'arrêter pour prendre un verre. Si elle s'arrêtait toujours quand le petit piéton est rouge, j'irais jusqu'à dire qu'elle est parfaite!

On jette notre dévolu sur une pizzeria. Je suis sûre que si on y retournait, le serveur se rappellerait de nous. Entre Adam qui n'a pas le droit d'avoir un dessert pour cause de pâtes non finies rhooo pas bien , l'admin qui réclame de vrais légumes, Abby qui a des questions techniques sur les fromages, Héli qui vraiment discrètement lol! vole du matériel sur une table voisine et moi qui suis incapable de passer une commande sans modifier des ingrédients...

En tout cas, on a bien mangé, on met le cap sur l'île de la Cité. Pour aller voir une petite cathédrale pas très connue... Une fois arrivés devant, premier problème. Au-dessus de la porte, il y a trois anges de pierre qui ont l'air franchement sournois. On se dit qu'avec le monde qu'il y a, au moins une personne doit les regarder à chaque seconde et on s'avance bravement vers la looooongue file de touristes devant Notre-Dame de Paris.
C'est pas faute de demander à Adam de chanter mais... même le dimanche, on n'aura pas droit à un concert exclusif. sad Petit message perso pour Adam >> la prochaine fois, t'y couperas pas twisted

À l'intérieur de Notre-Dame de Paris, j'en apprends un peu plus sur l'architecture de cette merveille l'oeuvre d'Andrew Lloyd Webber. Je le dirai jamais assez, c'est rafraîchissant/génial de balader avec des personnes qui ont le même genre de centres d'intérêt que vous!!
J'apprends aussi qu'Héli a un amour caché...
Spoiler:

Je remplis ma bouteille à la fontaine et j'ai droit à des applaudissements ; j'avoue que je n'ai toujours pas compris. confused

Bon, c'est bien beau la culture mais faudrait de nouveau penser à manger. (Oui, faut croire que la johnette/le barrowboy moyens ne se laissent pas mourir de faim.) D'ailleurs, pendant le repas du midi, on calculait déjà à quelle heure on allait prendre notre goûter. redface Of course, nous sommes dans la capitale, on veut DU LUXE. twisted Héli propose de tenter les parfums du célèbre glacier Berthillon. Que personne ne connaissait à part Héli... mais on s'est laissé convaincre facilement.
Le quartier est très sympa, plein de petites boutiques pas franchement bon marché où on peut acheter des accessoires à la mode.
Je trouve le truc qu'il nous manquait : un bac à glaçons. Mais pas n'importe quel bac : il s'appelle "Gin & Titonic" et permet de faire des glaçons en forme d'icebergs et de paquebots! cheers 12€ le bac à glaçons, j'ai pas investi...

Même pour une glace, il faut faire la queue. Comme on est là pour papoter, dans l'ensemble, c'est jamais un problème. Et puis il faut bien réfléchir aux parfums qu'on va prendre. Hmm, comme j'ai balancé sur l'admin, je fais pareil pour Adam : il a choisi de prendre chocolat/vanille, bouuuuuuh!

Y a pas à dire, on est là, au soleil, en mode touriste, la glace à la main, déambulant sur les bords de la Tamise Seine (hein Héli, faut pas confondre!!), la vie est belle. Et comme la journée a été é-pui-sante jusqu'ici, il faut bien qu'on s'installe dans un parc. Sur un banc, à l'ombre, la conversation tourne essentiellement autour de la sonnerie originale Nokia et d'un monsieur tout nu.
L'admin refuse d'aller faire du cheval à ressort devant le monsieur tout nu, je suis déçue.

Ensuite, on rencontre des canards acrobates et on arrive dans un deuxième parc (bon, je sais qu'on allait à un endroit précis, simplement je ne sais plus où :p). Les places dans la pelouse sont chères mais on finit pas se trouver un coin à nous (sans avoir recours à des méthodes plus ou moins sauvages).

La journée a filé à une vitesse... il est l'heure pour Adam de repartir vers chez lui. On a proposé de le garder pour la nuit mais pas de bol, il avait pas de sous-vêtement de rechange ; ces jeunes, ça pense à rien!! rolleyes

Pour le soir? Repas dans une cantine japonaise (c'est assez peuplé et bruyant mais leur nourriture est excellente!). Je donne des explications sur le séparage je sais, ça se dit pas des baguettes, Héli cherche un plat où elle pourra identifier des aliments, Abby se montre aventureuse et l'admin vachement douée pour choper le riz de son katsudon. RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Nourri12

Ensuite, Paris by night! Héli en bergère, nous et nos p'tits yeux émerveillés qui suivons. À 23h00, la tour Eiffel s'embrase et on maudit nos appareils d'être incapables de capturer le moment.
Je découvre aussi qu'il y a un WHSmith à Paris. Quelle belle ville quand même.

Pour finir en beauté la soirée, le cocktail s'impose. Si vous voulez boire pour pas cher dans Paris... marchez! Tous les 100m, vous gagnez un euro. Sans rire. On s'installe en terrasse, il fait super bon dehors, et on commande des vodka tonic cocktails à base de rhum. Oui, lecteur, je sais que tu es horrifié... mais JB était pas là de toute façon!! En plus, le rhum fait très vite son effet : de l'autre côté de la rue, on voit s'avancer un groupe de jeunes Écossais en kilt (et on a été teeeellement discrètes que le serveur nous a "grillées").

À ce moment-là du week-end festif, Abby n'a plus que 9,5 orteils ; il est temps de regagner l'hôtel.

L'ascenseur de l'hôtel est très petit ; qu'il soit exposé au grand jour qu'une personne a tenté d'abuser de moi dans l'espace restreint (mais comme je suis bon prince, je dirai pas qui ; et c'était peut-être plus tôt dans la journée, je ne suis plus très sûre).
Héli et Abby sont dans une chambre, l'admin et moi dans l'autre. On trouve quand même moyen de papoter quelques minutes avant de dormir (essentiellement d'Alex Kingston et du genre d'hôtels qu'elle fréquenterait... bref, cherchez pas :p)

Le lendemain matin, on rejoint Abby et Héli qui ont été plus matinales que nous pour prendre le p'tit déj'. En vérité, on est en retard... mais TOUT est de la faute de l'admin. On reviendra pas là-dessus.
Le petit déj est sympa, on se presse un peu ensuite parce qu'on a donné rendez-vous à Adam aux jardins du Luxembourg.
Trois leçons sont à tirer de ce trajet :
- ça sert à rien d'essayer de gruger le composteur du métro
- Adam peut avoir un humour limite quand il envoie des sms grrr
et surtout, surtout...
- il y a BEAUCOUP de portes aux jardins du Luxembourg.

Mouais, alors les jardins du Luxembourg, c'était bien parce que j'étais en charmante compagnie, mais sinon... y a pas de quoi crier "venez voir". rolleyes
Après ça, que faire? Se diriger vers un monument admiré de tous? Aller dans un bar prendre un apéritif pour dire au revoir à Héli qui a pas mal de route pour rentrer. sad Je suis à deux doigts de repartir avec le verre d'Adam planqué dans mon sac mais mon honnêteté triomphe (pis on sait jamais, je cours pas vite).

On raccompagne Héli jusqu'à l'arrêt de bus. Arf, ça commence déjà à sentir la fin de week-end, ça! Mais comme elle est adorable, elle nous indique quand même dans quel quartier aller faire un tour pour trouver un p'tit resto pas cher. (Ah! Je suis sûre que dans le bus elle nous imaginait déjà le regard vide, déambulants, la langue pendante lol!)

On déjeune... en Grèce. Au bord de la mer. Au milieu des barques et des hommes tout nus. (Hé, c'est la Grèce, c'est déjà plus logique que dans un parc parisien!) Je serais incapable de dire combien de temps on est resté là-bas, mais c'était fantastique d'être au calme, à parler de tout et de rien. 8)

C'est difficile de s'arracher à la table (bon, l'admin terrorise quand même deux clients mâles aux toilettes avant de partir sifflote) et on se remet en route dans la chaleur de l'après-midi. Le plan d'attaque est dressé : on récupère d'abord les bagages - dans notre infinie sagesse - et on se rend ensuite au WHSmith.
La pause british est hélas de courte durée (c'est dur de quitter le rayon "DVD BBC", il a du bol Adam de pouvoir y aller quand bon lui semble!)

On se sépare dans le métro. En se promettant de faire attention aux zombies. (Oui, parce que... bref.)
Adam accompagne Abby jusqu'à la gare (il ne reste à cette dernière que 9 orteils, c'est officiel) et avec l'admin, la mort dans l'âme, on leur fait signe à travers les vitres du métro.

Bon, ben je suis à la fin de mon récit et ça me rend triste tout ça. Que ça soit fini, que tout le monde prévu n'ait pas été là... vous nous avez manqué. Ce week-end était une super idée et que je suis partante pour une nouvelle rencontre QUAND VOUS VOULEZ.

Abby, Adam >> c'était vraiment une joie de faire votre connaissance. J'espère que vous m'avez pas trouvée trop pénible... :p
Revenir en haut Aller en bas
adamupland
Veut en savoir plus sur John
adamupland


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:55

Je t'ai trouvée EXQUISE, très chère S... euhh 'Toinette! RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! 788227

C'est un très beau récap' !

Et quel bonheur d'avoir des conversations normales avec des gens censés ! ... ben quoi ?

Puis si tu veux m'entendre chanter nyah!
A force de l'écouter, tu finiras par l'aimer xd L'usure paie... lol

Revenir en haut Aller en bas
http://adamupland.free.fr
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:34

Ben ça alors, Adam.... RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Loup_t10
Toinette, toi tu me connais bien... sur que je me l'embarquais dans la valoche...

Mille merci pour ce super compte-rendu, vous vous êtes bien amusés et c'est l'essentiel... quel dommage de ne pas en être
(en fait j'aurais pu pour la journée de samedi mais petit moral oblige...)

Mais on va se voir tous à Cardiff et ça... je ne le raterais pour rien au monde..
(Adam fais gaffe à tes fesses... RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Bandea10)
Revenir en haut Aller en bas
adamupland
Veut en savoir plus sur John
adamupland


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:36

Errr, I won't be there in Cardiff, unfortunately Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
http://adamupland.free.fr
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:59

Adam j'ai dit : "fais gaffe à tes fesses"....
TU...DOIS...ETRE...LA...A...CARDIFF...
Alors tu te débrouilles et pis c'est tout ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:53

ptdr ily heart2
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:28

Oh mon dieuuuuuu Toinette !! J'en pleure de rire !! Mais comment tu oses balancer sur mon compte !!!!!!!!!! Je prépare mon compte-rendu pour réparer le tort qui m'a été fait pcry

hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:32

elessar13 a écrit:
Oh mon dieuuuuuu Toinette !! J'en pleure de rire !! Mais comment tu oses balancer sur mon compte !!!!!!!!!! Je prépare mon compte-rendu pour réparer le tort qui m'a été fait RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! 58880

hihi !!!

J'attends ça avec impatience... RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Bounce11

Règlement de comptes à.... OK...forum...

Pour l'instant :Toinette 1 - Elessar 0
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:08

Ah non mais ça va pas là Antoinette...
T'as pas d'excuse à donner pour un tel compte-rendu... iloveu

Hum c'est vrai ça, c'est pas bien de passer devant les autres dans la file d'attente... sifflote sourire

Super, on a l'impression d'y être... yahoo01

Oh Adam tu nous avais caché ça... hihi rho
Revenir en haut Aller en bas
adamupland
Veut en savoir plus sur John
adamupland


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:10

Je viens de lire la mort de Elisabeth Sladen, Sarah Jane...Je suis tellement triste sérieuxY__Y
Revenir en haut Aller en bas
http://adamupland.free.fr
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:17

Oh oui, oh oui ! Elessar, moi aussi j'attends ton compte rendu avec impatience !
Toinette, un grand merci pour ce résumé émaillé de détails "pittoresques", mais bon, à balancer sur notre Admin Poule, t'aurais pu te lâcher complètement et nous faire profiter plus ! lol!

Contente de voir que ce petit séjour parisien vous a plu un max.

Adam, j'espère que tu nous feras un compte rendu un peu plus détaillé que ces quelques mots que tu as déjà postés. Le point de vue d'un gars est toujours intéressant, surtout quand il se retrouve seul face à 4 Johnettes excitées ! (Toinette est restée correcte j'espère ! Suspect )

Héli, j'espère que toi aussi tu vas nous raconté tout ça en détail !

Hâte de continuer la lecture de vos récits !
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:18

Elisabeth Sladen ?

Où à tu vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:21

L'info circule sur Twitter et sur plusieurs sites de news DW...

J'ai également posté dans le topic qui lui était associé...
https://john-barrowman.forumactif.org/t299-elisabeth-sladen
Revenir en haut Aller en bas
adamupland
Veut en savoir plus sur John
adamupland


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:22

C'était sur le site du Doctor Who Magazine il y a qques minutes, et ça vient d'être confirmé sur BBC News.

RIP RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! 402855
Revenir en haut Aller en bas
http://adamupland.free.fr
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:27

Oui, je viens de le voir aussi , c'est si triste !
Revenir en haut Aller en bas
Sylsione
S'intérésse de très près à John
Sylsione


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 62

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:15

:D Merci Antoinette pour ton compte rendu ! on a l'impression d'y être (surtout pour moi l'ex parisienne qui connaît bien tous les lieux que vous avez visités ) bave je me damnerai pour une glace Bertillon (préférence marron glacé !!) ou une ballade au Jardin du Luxembourg !
Cela donne envie de faire le maximum pour être présente lors de la prochaine réunion et de faire connaissance avec vous tous ! rho
Revenir en haut Aller en bas
helisamarren
Admire John
helisamarren


Messages : 193
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:05

Aaaaaaahhhhhh ! Ben y-en a quand même une qui connaît Berthillon !!!!
Hélas, il n'ya aviat que des revendeurs d'ouvert, pas le glacier lui même, et donc pas de marron glacé (c'est ça que je voulais!).
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:55


ATTENTION LE MEGA COMPTE RENDU DE LA MORT QUI TUUUUUE !!!


Nous sommes le samedi 16 avril 2011, ma chère maman me fait le plaisir de m'accompagner jusqu'à la gare de Lille et avant de la quitter la radio nous chante « don't stop me now », ça me rappelle cet été quand j'étais à l'arrière de la décapotable de Dinoo avec John à fond dans les enceintes ! (ohh ma Dinoo tu m'as manquée -_- )

Je jette un coup d'oeil du haut des escaliers pour voir s'y j'aperçois la fameuse Antoinette dit Toinette pour les intimes. Bingo ! Avec son manteau rouge je l'ai repéré directement devant le panneaux des départs ! C'est plus facile que de trouver Charlie !!! Je me précipite sur elle et c'est là que l'aventure commence !

Nous montons en première classe mais constatons que nous ne sommes pas l'une à côté de l'autre, qu'à cela ne tienne, je m'installe côté fenêtre et échange mon siège avec l'autre personne. Toinette me dit qu'elle a un petit quelque chose pour moi à l'occasion des 2 ans du forum ! Déjà j'adore le papier cadeau avec plein de nains de jardin dessus et hyper bien emballé, d'ailleurs Toinette me fait remarquer qu'elle n'a jamais aussi mal emballé un cadeau (purée j'aimerais bien être aussi douée ^^') et là explosion de joie : 3 cahiers d'activité Doctor Who !!! Dont un où je peux fabriquer mon propre tournevis supersonique !! Déjà ça me semble bien compliqué mais en plus c'est en anglais !! A moi de donner mes surprises, je dégaine la petite carte de visite du forum et un petit montage River/Eleven que j'ai fais de mes beaux doigts délicats (oui c'est mon compte-rendu j'ai le droit de me la péter !). Du coup on est mortes de rire parce que j'ai tellement découpée grossièrement le papier que ça fait un effet bizarre, mais c'est exprès pour qu'elle puisse le refaire bien proprement (d'ailleurs j'ai appris qu'elle a mis cette image sur sa bibliothèque hihi). Et pendant une heure on se met à parler de John, de Gavin, d'Alex Kingston, de Jack Harkness, de River Song, du Docteur, de John ha oui et j'allais oublier : de Johnnnnnnnn !

Une heure s'écoule et nous sommes déjà arrivé !!! Un sms d'un certain Adam nous parvient sur nos portables, il se décrit comme portant un sweat blanc Jack... Skellington !!! Sur le trajet on se remémore son avatar, et si on ne le reconnaissait pas ? Toinette m'indique que comme une photo ne bouge pas on ne pourra sans doute pas le reconnaître exactement, c'est là que je lui dis que la prochaine fois Adam devra faire un Gif animé de son avatar ça sera plus simple ! Et on se demande même s'il n'aurait pas poussé le vice à se couper les cheveux pour bien faire exprès de nous éviter !! Mais trop tard ! Toinette l'a repéré alors qu'il passait à côté de nous et hooop un John boy attrapé !!! Et devinez quoi ??? Et ben il s'est coupé les cheveux le petit canaillou !!! Tout mignon et adorable le petit Adam ^___^

Après avoir déambuler dans la gare de paris Nord on se rend au guichet pour acheter le passe journée, la guichetière me demande si j'ai moins de 25ans j'acquiesce et je repars avec mon ticket à 3,60euros me semble-t-il. Toinette passe juste après moi et on lui pose la même question mais elle répond « non » et là c'est le drame, patatra plein tarif pour la miss ! Et je lui dit « mais pourquoi t'as pas dit oui, elle vérifiait pas ! » et là elle me sort « non mais je suis trop honnête moi ! ». Ha j'allais presque oublié de donner la carte de membre à notre invité dis donc ! Je ne sais pas pourquoi ça déclenche un fou rire... :D

Arrivée en gare St Lazare, le trio de choc que nous formons sort en même temps devant les 3 portes de sortie, le vent dans les cheveux, le ralenti, limite la musique de film sauf que... Adam passe parfaitement mais allez savoir pourquoi les portes de Toinette et moi ne s'ouvrent pas... et on se retrouve con !! Je vous rassure on s'est arrêté avant de se les manger !!! Abby sort de la gare pour nous rejoindre sur la place, c'est alors que je dégaine mon t-shirt BARROWMAN JB souvenir de la tournée 2010 et gesticule dans tous les sens pour qu'elle puisse nous reconnaître, derrière Adam a lui aussi fait péter son T-shirt I AM WHAT I AM en lettre rose pailletée (superbe !!). Et devinez quoi ? Abby hérite elle aussi de sa petite carte de visite JB ! Il est temps de partir vers l'hôtel ! Après un long parcours dans les sous-sols du métro on finit par trouver la bonne destination et mon portable sonne : c'est Héli qui me demande où nous sommes car elle marche vers l'hôtel !!! Quel hasard: nous sommes dans la même rue au même moment du coup nous arrivons tous en même temps à l'hôtel ! Grand bonheur de revoir notre Héli adorée !

L'hôtel... ha l'hôtel ! Il est vraiment génial , de tous ceux que j'ai eu l'occasion de tester à Paris lors d'autre rencontres, c'est le meilleur !!! On marche dans le couloir et ça sent rien, on rentre dans la chambre et ça sent bon ! Et puis ils sont très gentils à l'accueil ! Donc nous y voilà: oui il y avait un jeune homme (très trèèèèès jeune homme) et il était gentil et marrant quand il nous a dit « si vous vous réveillez à 16h ont vous donne quand même le petit déjeuner !!! » oh ben voilà du coup j'ai dit « il était mignon mais TROP jeune ! » rhooo mais que n'avais-je pas dit !!!! Quelle idée de me faire passer pour quelqu'un qui aime les bébés !!! J'vous jure !

On décide de partir vers le Sacré Coeur et c'est vrai que là Héli prend les choses en main !!! C'est une pro, elle nous fait la balade en bus et il faut avouer que c'est plus agréable que d'être enfermé en sous-sols ! On décide de monter les premières marches du Sacré Coeur avant de se faire barrer la route par des messieurs qui veulent mettre des bracelets autour des poignets et moi qui explique à mon petit groupe qu'ils le mettent autour du poignet, te parlent et après te demande de l'argent ! Et là une personne dit « mais non c'est pas comme ça que ça se passe  ! » mdr... c'est ça ouais !!!
Ensuite on monte via le funiculaire, et l'Admin qui fait ressurgir sa patte radine parce qu'elle veut pas payer pour monter, mais son charmant groupe lui répond « mais non ça marche avec le ticket journée que tu as acheté !!! » waouuuuuuuuuuuuuh quelle nouvelle !!! Arrivé en haut c'est le temps de quelques photos et puis on fait la queue, enfin Adam, Héli et moi faisons la queue au soleil tandis que deux miss se mettent à l'ombre et patiente (preuve à l'appui !!!!!!). Avec Héli, on se demande comment la dame devant nous fait pour supporter la chaleur avec son gros manteau ! La file avance et Toinette et Abby nous rejoignent, je précise d'ailleurs que le super plan de Toinette c'était d'entrer par la sortie mais hélas il y a un « garde » qui repère tous le monde et qui crie !! Du coup on se met à rire mais là il nous dit tout de suite « chuuuuuuuuuuuuut » !!! Ha ben non les fans de John c'est pas silencieux dis donc !!!

Une fois la visite terminée on se dirige vers un restaurant: ce sera la pizzeria Gigi (alors Adam tu crois vraiment que c'était pour Gilbert ? Lol). On hérite d'une table ronde et d'un serveur plutôt rigolo (je pense que ça devait être le fameux Gigi), qui mémorise toute notre commande sans noter ! Mais c'est vrai qu'il ne comprend rien ! Entre Abby qui veut savoir quel est le quatrième fromage dans la pizza quatre fromage et moi qui veut savoir quel légume je peux prendre avec ma viande et lui qui me sort « une patate au four ! » ptdrrrrrrrrrrr et moi « non en légume !!! », et Toinette qui demande sans thon et sans oeufs sa pizza... Pas facile la vie de Gigi !!! Ensuite je me plains qu'il n'y ai pas de serviette alors super Héli se met en mode furtif pour piquer les serviettes de la table de derrière et quand la mission est accomplie on entend le serveur « ettt vous avez oublié de mettre les serviettes pour la table ronde !!! » oups pris la main dans le sac !! Et puis il voulait pas nous ramener un pichet d'eau, Adam se desséchait ! Bref, ce resto quel bon souvenir, on a bien mangé et bien rigolé !!

Puis on repart vers Notre-Dame-de-Paris ! Mon monument préféré !!! On prend quelques clichés bien qu'il y ai des anges machiavéliques sur le toit mdr ! L'épisode Blink nous revient en tête bien sûr !!! Pourtant avec Adam on parle essentiellement du Bossu de Notre Dame de Dinsey mdr ! La queue avance vite et pour la première fois je rentre à l'intérieur !!! Aurons-nous la chance de voir le gentil Quasimodo ? Wahhh en tout cas elle est magnifique y a pas à dire !! On s'assoit un instant, Abby nous parle de son appareil photo qui fait mode cuisine (on se demande encore de quoi il s'agit, pour prendre des plats en photo ? Ou se prendre en photo dans sa cuisine ? Lol), Héli me parle de sa générosité envers les jeunes qui demande un ou deux euros en dépannage mais qu'elle les trucide s'il leur font louper son train... ^^

Ensuite nous allons nous abreuver à la fontaine qui fait un jet assez étrange vers le haut, pratique pour boire directement via la bouche mais pas évident pour remplir sa bouteille d'eau, pourtant la super Toinette fait l'exploit de remplir impeccablement sa bouteille d'eau et du coup à le droit a un tonnerre d'applaudissement !!


A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:23

Encore !

Aaaaaaaaarg, c'est trop drôle... vite la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:31

Oh oui Elessar, on veut la suite ! Mais qu'est ce que tu leur à fait à ces petits parisiens ? Suspect On en entend parler dans vos 2 comptes rendus, z'avez pas dû tout nous dire là ...

Vos anges de Notre Dame, ça serait pas ça par hasard ?
http://www.google.com/search?q=gargouilles+de+notre+dames&hl=fr&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=l0awTfPgEtOr8AOP7v31Cw&ved=0CDsQsAQ&biw=1264&bih=796

Sachez quand même que ces fameuses gargouilles de Notre Dame sont en fait des prolongements de gouttière qui évitent ainsi à l'eau de pluie de ruisseler sur les murailles extérieures du batîment et évitent ainsi l'érosion trop rapide de l'édifice.

Rien à voir avec les anges du paradis ! Du point de vue mythique, les gargouilles sont hideuses et font peur pour faire fuir tout esprit malin ou être démoniaque !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gargouille

Merci Wipikédia !

Vous n'avez pas potassé le sujet avant de partir, pas le temps me direz vous, réviser le sujet John était plus de circonstance ! lol!

Comme Dinoo, j'en veux encore !!!

Au fait, moi aussi je serais curieuse de connaitre le mode cuisine de l'appareil photo d'Abby Suspect . En aurais je un moi aussi sur le mien ???
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:36

Nan mais admin... c'est pas du compte rendu, c'est de la délation! kittycry

Pour les portes, je vous jure que c'était énorme. Les trois portes, les 3 forumiens, les cheveux au vent dans les courants d'air du métro (enfin ceux qui avaient des cheveux...), Adam passe comme dans un générique de série télé... et l'admin et moi on a quand même bien failli se manger la porte.

Ouais, vous savez quoi, j'avais pas mis mon tee-shirt Barrowman team redface J'ai encore honte maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:10

Non Cathy il ne s'agit pas des gargouilles !! à l'entrée de Notre-Dame il y a vraiment des Anges !!!

Spoiler:

Ravie que mon compte-rendu plaise !!! Et oui comme je raconte tous dans les moindres détails c'est assez long mdr !!! On dirait que j'écris une fanfic avec plusieurs chapitres (mais pas aussi douée que les auteurs) !

Oh Toinette !!!!!!!!! Tu sais quoi ????
Spoiler:

J'aurais adoré en tout cas que John soit parmi nous sad rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RTC fête ses deux ans !
» #02 : Jour Deux / Day Two
» trouver la distance entre deux points du globe
» Bruno Pelletier à Paris à l'automne
» Sherazade la Comédie Musicale ira s'exporter à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ADMINISTRATION = :: Fêtes, anniversaires-
Sauter vers: