Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!

Aller en bas 
+7
Gloom
Johanne
dinoo4john
Antoinette
missy
adamupland
elessar13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:15

Ah, OK pour les anges, je n'en ai aucun souvenir, la dernière fois que j'ai vu Notre Dame, je devais avoir ton age ! confused Mon Dieu que le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:31

COMPTE RENDU DE LA MORT QUI TUUUUUUUUUUUUE PART 2

Après la visite nous nous mettons en chemin pour le glacier Bertillon dont je ne connais pas le nom mais qui apparemment semble succulent, j'en profite pour prendre quelques clichés souvenirs. Mon téléphone vibre et je vois que j'ai loupé un appel (comme par hasard il vibre pour me dire qu'on a essayé de me joindre mais pas quand la personne essaye de me joindre, strange isn't it ?). C'est Dinoo !!! Je décide de rappeler aussitôt avant de tomber sur son répondeur qui est dirons nous assez spécial... hihi ! Je lui laisse un message et chacun lui fait un petit coucou, j'ai adoré Héli qui, en lui tendant le téléphone, me dit « c'est qui ??? » et moi « c'est le répondeur de Dinoo ! » :D
Viens le temps de faire la queue pour le glacier ! Et une vieille femme sur le palier de son magasin de bijoux qui dit à tous le monde « c'est pas le vrai glacier, c'est un revendeur ! Pour le vrai c'est au dessus  ! ». On se demande si c'est une ruse de cette dame pour faire quitter la file d'attente exprès mdr ! Héli décide de partir en éclaireur puis après quelques minutes revient en nous disant que le vrai est fermé ! Quand à moi je part en éclaireur aussi mais pour voir le prix des glaces, savoir si oui ou non nous allons nous ruiner (d'ailleurs il me semble que Toinette a utilisé une expression qui m'a fait rire mais je ne m'en souviens plus sad ). Pendant l'attente, Toinette essaye tant bien que mal d'envoyer un sms de bon anniversaire à sa tante, une touriste utilise une énorme fleur pour ne pas perdre son groupe, des voitures cacahuètes arpentent les rues... Puis nous choisissons enfin notre glace avec des parfums assez exotiques: mangue, ananas, caramel au beurre salé... et Adam qui choisit le classique vanille/chocolat !!! J'vous jure !!! Mais au moins pas de déception me direz-vous !

On rejoins un petit parc et nous installons sur un banc, Toinette indique qu'il y a un homme tout nu devant nous, en effet ce brave homme a retiré son t-shirt mais pas le reste je vous rassure ! Allez savoir pourquoi elle tient impérativement à ce que j'aille sur le cheval à bascul à côté de lui pour me prendre en photo !! Nah mé oh !!! Comme si !! Héli nous prête son téléphone pour que nous puissions regarder la vidéo qu'elle a enregistré où John raconte ses aventures aquatiques et ses expériences au ski. On se lève pour admirer le paysage et rencontrons des canards qui volent sur le rebord du mur, chose assez surprenantes qui méritent quelque clichés ! J'indique à Abby qu'elle peut déclencher son mode cuisine (mouhahaha). Toinette manque de tomber mais heureusement la racine n'aura pas eu raison d'elle ! Enfin nous nous asseyons dans un autre parc et rencontrons le merveilleux Superman ! Mais imposture !!!!!! Le dit Superman dégaine une cigarette !!! On sait que notre super héros adoré ne fume pas !!! Toinette nous fait une révélation sur un de ses animateurs préférés dont je vais taire le nom...

Puis viens le temps de quitter Adam, pourtant on lui a proposé de rester ici à l'hôtel avec nous !! Mais il nous indique ne pas avoir de sous-vêtement de rechange !! On s'est proposé pour se cotiser afin de lui en acheter, mais rien à faire !!! Nous regagnons notre hôtel, Toinette verrait bien Alex Kingston ici, fou rire devant l'ascenseur ! On papote dans la chambre puis on se séparent pour se préparer. Toinette dans le salle de bain, j'en profite pour tester la télé. Je tombe sur un reportage sur Pigalle la nuit et sur les boîtes de strip tease, je manque de m'étrangler quand j'entends le client payer une bouteille de champagne... 250e !!!
Puis il est temps d'aller se restaurer !!! Nous marchons la nuit dans Paris à la recherche d'un fameux resto japonais. J'aime beaucoup ce genre d'endroit car c'est peu cher et surtout c'est la vrai nourriture japonaise (autre que les fameux sushis et sashimis !). Ensuite nous longeons la Tour Eiffel qui est éclairée et je me demande quand elle scintille de milles feux, Héli m'indique que c'est toute les heures, je regarde mon portable et il est 22H59... Quel timing !! Notre monument parisien s'embrase alors et je me met à courrir comme une gamine pour prendre une photo digne de ce nom ! Nous décidons ensuite de nous asseoir un moment car Abby crois avoir perdu un orteil... mdr ! J'avoue que Paris la nuit c'est vraiment super !! Peu de gens, c'est éclairé, c'est un autre univers... Nous croisons un superbe hôtel (je ne sais plus le nom d'ailleurs), on regarde admirative et ça me fait sourire car je me dis que les grooms doivent se marrer à voir les touristes rêver devant l'hôtel. Toinette jubile en voyant le WHSMITH !!! On connait notre programme du lendemain =)

Nous arpentons les rues à la recherche d'un bar sympa et plus on remonte moins les coktails sont chers !! On s'installe au bar du cirque. Héli et moi avons déjà fait notre choix mais Abby et Toinette hésitent, alors le super serveur arrive pour les aider dans ce choix judicieux ! A deux reprises des marchands de roses viennent à notre table et Toinette ne m'en offre même pas une !! Autant vous dire que j'ai eu le coeur brisé !! Mais je me suis tue par fierté !!! Mdr !
Tout d'un coup je les entends toutes les trois pousser un « ohhhhhhhhhhh » d'exclamation, étant dos à la rue je ne comprend pas ! Je me retourne et que vois-je: des Ecossais en kilt !! Le serveur rigole en nous entendant !

Enfin nous regagnions l'hôtel, Héli monte les escaliers avec courage tandis que Abby, Toinette et moi nous engouffrons dans l'ascenseur, j'avoue avoir tenter une approche vers Toinette mais elle m'a esquivé avec panache !! (et c'était bien en soirée hihi).

Avant de nous endormir, on discute de tout et de rien (mdrrrrrr...) puis vient le temps du marchand de sable qui nous emporte dans nos rêves... enfin cauchemar apparemment pour Toinette, je lui dis « ha bon t'as rêvé de moi ? » et elle « oui y avait toi !! » !!! lol !

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:38

Mille merci pour ce compte-rendu Maman Poule !!

Allez un petit brin de nostalgie pour toutes celles et ceux qui y étaient (et pour les autres aussi !!)


http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.html

Je trouve ça énorme... n'hésitez pas à zoomer... c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:07

Wow super site ah Paris! En tout cas ce fut très fun hein? Merci pour les bons moments que j'ai passés à lire les CR!
Soupir quand même !
Dinoo, je taime toujours hein? kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!   RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE A PARIS: les deux ans du forum !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RTC fête ses deux ans !
» #02 : Jour Deux / Day Two
» trouver la distance entre deux points du globe
» Bruno Pelletier à Paris à l'automne
» Sherazade la Comédie Musicale ira s'exporter à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = ADMINISTRATION = :: Fêtes, anniversaires-
Sauter vers: