Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TW : MD S4E07 - Immortal Sins

Aller en bas 
+7
Lancelot(e)
dinoo4john
Thomas Johnson
88janto
Johanne
Antoinette
Gloom
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:28

Torchwood : Miracle Day Saison 4 Episode 07

Immortal Sins / Titre Français inconnu


Scénariste : Jane Espenson

Diffusion Américaine : Vendredi 19 août 2011 10pm (Samedi 20 août 4h heure française) sur Starz
Diffusion Britannique : Jeudi 25 août 9pm (22h heure française) sur BBC One
Diffusion Française : Inconnue

Synopsis : Gwen must fight to protect her family and takes a terrifying journey, covering both miles and decades, as the long history of the Miracle is revealed.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:28

Oh My God !

Ca c'est de l'épisode !

95% Jack... yahoo01

Alors Jack rencontre Angelo en 1927...
Coup de foudre et tout ce qui s'en suit...

Oh pfiou Brad n'était qu'un apéro vu la scène !

frenchflap frenchflap frenchflap frenchflap frenchflap

Jack qui meurt devant Angelo...

Evidemment lorsqu'ils se retrouvent Angelo a des doutes...

Et là ça fait mal !
C'est dur ! Très dur !

Angelo le poignarde, le voit revenir à la vie, attire du monde qui joue le jeu encore et encore...
C'est de la boucherie !

Jack... hihi cp

En parallèle Gwen semble trahir Jack mais évidemment ce n'est pas vraiment de la trahison et ne suis pas étonnée du résultat...

Donc cette boîte qui contient cette bête... un parasite...
Really weird et je n'ai pas tout compris...

Finalement Jack abandonne Angelo en lui expliquant ce qu'il doit porter sur ses épaules, son secret...

Retour dans le présent et tadam...
Angelo semble derrière tout ça...

Un ancien "amoureux" qui réapparaît ou bien d'autres personnes ont pris la suite ?

Pfiou quel épisode !

Faudra que je revois car là je suis trop sous le choc !
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:08

C'était... OO
Sérieusement, celui qui vient me dire que JB ne sait pas jouer, je l'attache dans un abattoir et j'essaie de voir s'il/elle est immortel(le) twisted

Oh misère, je sais pas par où commencer. Déjà, la rencontre avec Angelo, c'est comme si la complicité entre les 2 était palpable. C'est juste hallucinant, j'en avais la chair de poule. Au départ, ça me plaisait moyennement qu'Angelo soit croyant... j'ai pas eu tort sur ce coup.

Son air désespéré quand il se jette du toit (ce qui est marrant, c'est qu'il a l'air de reprocher leurs trahisons aux hommes mais pas aux femmes ; ou alors c'est juste leur mortalité? J'avoue que je suis pas sûre d'avoir compris scratch)
Enfin moi, Angelo, je l'aurais tué. Froidement.

C'est marrant, je me disais que Jack prenait exemple sur le Docteur... en fait, c'est déjà fait (mais ça n'a pas marché comme prévu).
Quand il défait la valise d'Angelo, j'avais les larmes aux yeux.

La Trickster Brigade, c'est pas les affreux aliens de l'épisode Turn Left avec Donna et le scarabée sur son dos?
D'après mes recherches sur le net, ils s'en sont aussi pris à Sarah Jane Smith (mais faudrait que quelqu'un qui a suivi la série m'explique).

J'adore le fait que ce soit si "doctory" cet épisode. En me disant que ceux qui ne connaissent que TW ne savent pas à quel point tout ça est intelligent... :p

Les menaces entre Jack et Gwen cheers ce sont deux durs à cuire et c'est vraiment jouissif d'entendre tout ça.
Et la confession de Gwen à propos de son amour de TW (parce qu'elle se sent d'autant plus importante) la rend encore plus attachante. :D

J'ai lu une fanfic où l'immortalité de Jack était mise à profit pour satisfaire des instincts barbares, j'en étais malade de voir la scène de l'abattoir. pale

Quant au 8e épisode, il a fait comment le Angelo? Il a dirigé des recherches à partir du sang prélevé sur Jack? (mais je vois pas comment, parce que je suppose que si le Docteur himself ne sait pas exactement comment Jack peut être immortel... confused)

Ou alors, Angelo c'était un méchant dès le début?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:06

Je sais pas comment commencer; j'ai dormi quasi 10 heures apres deux diffusions pour moi. Je regarde en direct (mon avantage d'etre sur la cote est nord-américaine), j'ai téléchargé (vous avez rien vu), j'ai regardé de nouveau.

Comme Antoinette me traite d'internaute impudique a tous les détours, j'ai comme un sourire aux levres.

Donc rapidement, sans liens ou cohésions :

Messianique. Divin.

Angelo, catholique, croyant, pratiquant, en conflits avec sa foi et son attachement aux plaisirs du sexe avec un homme.

Les nuits sombres a New York : rappellant tant de nuits sombres a Cardiff - enfin : ambiance TW

Les pieds de Jack, couverts de son sang, qui a coulé sans arret pendant de longues heures - lavés par Angelo (un ange qui lave les pieds du messie ? le seul homme mortel ... celui qui était le seul immortel) - le message est messianique mais il est aussi ancient, tres ancient, bien plus ancient que Jack.

Jack qui a utilisé le mot "Blessing" (bénédiction) sur lequel il faisait une recherche dans l'épisode 6 "Middle Men" (conversation avec PDG de PharmCorp L.A.) mais il a utilisé ce mot en parlant de sa vie a lui.

Je vous fais remarquer que Jack n'est pas tres vieux en 1927 .. je dirais entre 75 et 84 ans .... son bagage de pertes émotives est moindre - surtout considérant son arrivée (brusque et douloureuse) dans TW mais qu'il considére a ce moment son immortalité comme étant une bénédiction.

L'église ou les deux hommes assistent au mariage, leur conversation, le pretre qui fait partie de la contrebande ... etc .... ici ... cette église m'a surprise. Y'a des tas d'églises ou filmer des tas de scenes, je ne pense pas qu'ils ont tournés a New York ? donc il ne s'agit pas de l'église .... dans le film Highlander (je suis une vieille vieille fan vendue de Highlander) Connor et le Kurgan se rencontre dans une église (le seul endroit ou ils ne peuvent combattre) et il y a une scene prodigieuse entre ces deux immortels et cette église ressemble tellement a celle de l'épisode; ça m'a fait le premier choc. Le second, impudique moi, est que mon pere, croyant, catholique, pratiquant, s'est marié avec ma mere, croyante, catholique, pratiquante - dans une belle église toute simple - pour "se guérir" des ses péchés ... i.e. cesser d'étre homosexuel. Mettons que pour moi, les deux impacts de la scene ...bref.

Les italiens qui crient au miracle constamment, en torturant Jack .... s'ils avaient continué sur leur lancée du diable et de satan, j'aurais mieux compris mais enfin; la vieille "nonna" qui remplit une fiole du sang de Jack .... (j'espere que pour une fois, il ne s'agit pas d'un indice qui mene nulle part) ...

Le dialogue cruel, empreint de méchanceté entre Gwen et Jack dans la voiture; on a l'impression qu'elle pleure plus sur son sort ... ce qui refait d'elle le personnage que je n'ai jamais aimé, tout en faisait d'elle, enfin, quelqu'un de vraiment humain, trois dimensions d'humanité ... ma fille avant tout ... mon chum avant toi ....

Mais je ne suis pas convaincue que Rex et Esther étaient planifiés par Gwen - c'est le "plot hole" du scénario ... Esther qui trouve que Gwen a une vilaine attitude a son retour, décide de son propre chef d'espionner l'historique des verres de contact ... comme ça, tout simplement ... le gros risque pris par Rex d'appeller la police de Cardiff pour secourir mari, maman, bébé .... ils auraient tres bien pu Être prisonniers n'importe ou .... 14 heures de vol .... c'est assez long pour les avoir emmené en Espagne, en Egypte, a New York, a Sydney ...... plus la balade dans la grande Californie pendant quasi toute une nuit .... (elle se remets vite du décalage horaire la Gwen) .... non, le risque a prendre de sauver Jack vs les trois vies de Cardiff étaient énormes ... mais comme ça sonnait enfin comme du pur TW, je pardonne ceci smile Gwen n'a jamais participé a ce sauvetage, enfin selon moi.

Donc Angelo est vivant .... a-t-il 105 ans? 75 ? 50 ? a-t-il réussi a reproduire l'immortalité de Jack par le tube de sang ? Le docteur a dit qu'il ne savait pas comment "guérir" Jack, il n'a jamais dit que c'était impossible de reproduire l'immortalité, puisqu'en fait elle provient du Tardis.

L'étranger - enfin un alien. Donc toujours en mode "ceci est un épisode de TW" Yéeeee. TW 3 savait qu'il existait un plan pour introduire la bestiole dans le cerveau de Roosevelt (Franklin D.) et Jack savait que si c'était pour se produire, Roosevelt perdrait lentement la raison et ne se commettrait pas a combattre Hitler en 1941 ... changeant le cours de l'histoire .... est-ce que Jack a passé l'information sur le futur au groupe TW 3 ? ou ayant simplement appris pour le complot, a choisi de se porter volontaire ? ou ?????????? parce que lorsqu'Angelo est emprisonné, il part pour L.A. , il ne retourne pas au bercail TW ...

Angelo - la marque dans son oeil ? un indice pour reconnaitre l'homme âgé qu'il serait ? ou un indice pour indiquer qu'il n'est peut-etre pas totalement humain (mais l'ignore - dixit Beth Halloran)

Les trois hommes qui forment une coalition et le triangle, le fichu triangle de communication, qu'ils forment avec leurs bras - un homme noir de pouvoir en 1927 - oui, ça existait, avec certaines personnalités tres fortes .... mais les noirs en 1927 aux Etats-Unis, n'étaient plus esclaves, mais avaient rarement des ressources ....10,000$ en trois, c'est 3,333$ une somme énorme, comparable je dirais a un 250,000$ US aujourd'hui .... ça veut dire ... méchante ressource, tout un pouvoir - ont-ils achetés des violes de sang ? (on a vu une seule, mais on sait tres bien, que plusieurs furent possibles)

La froide inhumanité des hommes (femmes?) qui ont tué, poignardé, tiré - Jack ... et regardé sa douleur, son sang, sa mort et sa ressurection ..... et tout ça, de la communauté italienne, mafia .... un méchant coup de clichés négatifs sur cette communauté. Tous tes siciliens tant qu'a faire ...

La solitude, le besoin de compagnie, le besoin de tendresse de Jack ...... et pourtant, sa grande force quand il est temps de partir .... de se défaire ....

J'ai pas eu de probleme avec la "torture" de Jack, si ce n'est que pour l'utilisation du mot "miracle" par les italiens. Y'a -t-il une autre défnition du mot ?

J'ai encore des craintes pour l'avenir de la série ... jusqu'a maintenant , des tas d'indices qui nous ont menés nulle part ... mais ce fut , sans contredit, un vrai épisode de TW cette fois.

Johanne

Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:52

Oh, le coup du triangle, j'avais même pas réalisé (enfin pas fait le lien avec le symbole sur le téléphone) rolleyes

Y a aussi le discours d'Oswald - qui m'a paru complètement idiot et décousu - qui clame que "nous sommes des anges"... et le baddie s'appelle Angelo. Cool!

Ce qui me plairait bien, c'est que tout cela ne soit arrivé que pour une vengeance passionnelle ; genre Angelo qui dit à Jack en substance "hé, maintenant je suis immortel et je vais te regarder y passer" parce qu'il avait rencontré l'homme de sa vie.

Par contre, comme lien entre Angelo et l'immortalité, je ne vois jusqu'ici que la fiole de sang.
La marque dans l'oeil, je pense - j'espère - qu'il y a quelque chose derrière, je saurais pas dire pourquoi.
On peut aussi admettre qu'Angelo a comme plan dès le début de s'acoquiner avec Jack (après tout, c'est son visa qu'il vole). Hmm... il est vraiment surpris de le voir quand il sort de prison. C'est difficile de dire à quel moment il passe du côté obscur celui-là.

Oh, j'étais sûre que Gwen allait "emballer" Jack, le mettre dans le coffre et rouler sans arrière pensée. Dans la saison 1, elle aurait essayer de comploter. Mais au bout de 4 ans, elle a accumulé assez de culpabilité pour mettre sa famille avant tout le reste.
Je trouve ça tellement bien écrit, cette tirade où elle explique que chaque fois qu'un membre de TW mourait, elle se sentait plus spéciale... c'est affreux, mais c'est tellement humain que je n'arrive pas à lui en vouloir une seconde.
Et bizarrement, mes épisodes préférés de TW sont ceux où les membres de l'équipe sont en conflit et se frappent / se tirent dessus :p

Je pense qu'Angelo doit avoir +/- 110 ans (pour moi, en 27, il a au moins 30 ans, non?!)

L'air de rien, ça rend le retour de Jack dans la saison 2 de TW (avec you / all of you) plus beau : avant Angelo, il n'est jamais revenu pour personne. Et vu comment ça se finit, il risque d'être échaudé pour un bout de temps lol!

Jo >> je crois que Jack est envoyé en mission par TW pour tuer la bestiole. Il revient en Amérique rien que pour Angelo un an plus tard.

Franchement, c'est tellement bien écrit et bien joué tout ça... I know. I hear the beads clicking at night, Angelo. Ah, cette scène où il essaie de se débarrasser d'Angelo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:58


Toinette a écrit :
Jo >> je crois que Jack est envoyé en mission par TW pour tuer la bestiole. Il revient en Amérique rien que pour Angelo un an plus tard.


Jack a passé l'année en question a Los Angeles. Il est effectivement revenu a New Yok pour Angelo - mais il n'est pas retourné a TW.

Jo

(absente jusqu'a tard ce soir, mon fuseau horaire) (mais j'ai hate d'en lire plus)

p.s. mais un vrai épisode apres 6 heures de néant et de <je n'inscris pas le mot auquel je pense par respect pour ceux et celles dont l'opinion différe du mien mais je n'en pense pas moins pour autant) .... qu'est-ce que je suis conne de m'emballer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:19

Je suis toujours pas remise de l'épisode...

Trop beau, trop intense, trop émouvant, trop dur, trop arghhhhhhhhhhhh...

Le triangle entre les 3 hommes j'ai remarqué après avoir revu juste après...

Peut être qu'Angelo est tellement désespéré après la disparition de Jack qu'il arrive à se faire "embobiner" pour monter un plan avec les autres...
Le Miracle Day basé juste là-dessus ?
Waouw c'est à la fois fort et incroyable...

Tant de temps pour ça...

Si Angelo est toujours en vie, je n'ose même pas imaginer d'éventuelles retrouvailles...

S'il l'aimait vraiment, comment a-t-il pu alerter du monde au lieu de le laisser s'expliquer... <:

Cet épisode est franchement bien fait car en plus il explique tant de choses au sujet de Jack, pourquoi il est si distant globalement et en amour...

Dire que je me disais "ouch" quand Jack évoquait quelques unes de ses morts avec le Doc... silent pale
Revenir en haut Aller en bas
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:42

Alors la vraiment j'attendais un épisode comme ça depuis le début de la saison 4.

Pauvre Jack, je comprends maintenant pourquoi il a du mal à avouer ses sentiments.

Pour Gwen c'est sur que c'est sa famille, mais après tout ce qu'ils ont traversé ensemble, elle

est quand même prête à trahir Jack, car elle ne sais pas que Rex et Esther sont au courant.


Enfin, je n'ai pas encore vu en sous titres français, j'ai surement loupé des choses, mais je

peux dire quand même que cet épisode " wow", j'en veux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:49

88janto >> Mais oui, elle ne sait pas que Rex et Esther vont venir à la rescousse, elle s'en fout, elle livre Jack ; toute façon, elle lui dit même qu'elle le regardera se faire abattre si ça lui permet de retrouver sa fille. Et je suis pas maman, mais toutes les mamans du forum feraient la même chose à sa place, non?
Pis Jack qui répond "je t'aime mais je t'arracherais la peau du crâne plutôt que de mourir", j'ai trouvé ça sympa comme ambiance lol!

Gloom >> C'est ça le problème, c'est que les épisodes de TW que j'adore, je les ai vus des dizaines de fois ; et là, si je quitte la pièce pendant une certaine scène... y a personne qui va me dire "allez, tu peux revenir" hum

En tout cas, aller le poignarder pendant qu'ils sont au lit, c'est im-par-don-nable. Qu'il soit croyant ou pas. Alors le reste, le jeter en pature à sa communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:56

Je reste convaincue qu'ils ont joué à un jeu, Gwen a forcément voulu faire priorité à sa famille mais elle sait qu'il y a toujours un moyen au final...

Je pense qu'ils ont vraiment joué au jeu ensemble, allez; Jack qui lui promet de lui arracher la peau comme ça alors qu'elle a fait des bêtises avant et qu'il n'en serait pas venu là... sifflote

C'est atroce ce qu'il lui a fait, Jack aurait même dû se débarrasser de lui avant; au lieu d’aller courir dans les rues ensemble je l'aurai envoyé au sol et laissé là (mais il voulait maybe savoir d'autres petites choses)...
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:33

Gloom >> je suis pas d'accord. Elle est prête à tout pour sa gamine, il est prêt à tout pour vivre (ça n'empêche pas qu'ils s'aiment, OK). Je crois juste que Jack en rajoute dans le côté gore parce qu'il doit se sentir bête de penser effectivement "pas ma p'tite Gwen" twisted

Men like you... you kill me. Je sais vraiment pas quoi mettre derrière ça. scratch

Il dit à Angelo la même chose qu'à Ianto (don't) ; peut-être que ce n'est pas lui qui a un problème avec le fait de dire "je t'aime". Peut-être qu'il ne veut pas qu'on le lui dise... parce qu'après il n'a plus la force de partir?
Revenir en haut Aller en bas
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:12

forcément Antoinette, ça serait ma famille, moi aussi je la ferait passer avant. Mais ce que je

veux dire, c'est après tout ce qu'ils ont traversé ensemble, elle ne réfléchie même pas elle va

le chercher pour le livrer. Ce n'est pas la Gwen que je connais.

Pour Angélo, je n'arrive pas à le cerner, est ce qu'il a tout manigancé avant, ou seulement

quand il a su que Jack était immortel!

Ce que je peux dire c'est que si quelqu'un m'avait fait souffrir comme ça, je ne lui aurais pas

ré-adressé la parole à part pour me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:44

88janto a écrit:
Ce n'est pas la Gwen que je connais.

Moi c'est la GWen que je connais, celle qui n'en a rien à faire des autres hors mis d'elle même et de son petit monde.
Plus TW avance plus ma haine envers Gwen augmente (avec vous entendu parlez du mouvement anti-Gwen pour la convention de Novembre ? )
Je commence à comprendre pourquoi maintenant !

Enfin bon le coup du je saute sur Angelo et je me retrouve à le regarder, ça fait encore une fois déjà vu.
La scène est différente mais le jeu de regard reste le même avec Ianto et Jack lorsqu'ils chassent Myfanwy.
Bref Angelo, je le pensais laid à la vue des premiers teaser, mais j'ai bien changé d'avis il est plutôt pas mal.
Et il a un beau ventre drunken

Sinon, j'ai pas supporté le coup du "j'te pognarde quand on fait un câlin". C'est dégueulasse quoi -_-"
Puis le fait qu'il fasse venir des gens "pour voir le miracle" et la vieille dame qui récolte le sang de Jack.
Après on se demande why Jack n'a pas de coeur ! Après ça qui pourrait en avoir -_-"

L'épisode 8, je le sens trop mal avec vengeance d'Angelo et tout.
Mais d'un autre coté j'aimerais le voir genre "fleurs bleues " avec un monologue d'Angelo qui explique
qu'il a fait tout ça pour Jack, pour pouvoir être avec lui, parce que malgré tout c'est l'homme de sa vie.
Mais je pense rêver LoL


Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:14

Thomas Johnson a écrit:

Après on se demande why Jack n'a pas de coeur ! Après ça qui pourrait en avoir -_-"

Pas d'accord avec toi Tom... devil
Jack, il a du coeur... twisted mais l'a plus confiance et l'a surtout peur que ses proches meurent...

Quant à Gwen... moi je l'adoooore dans cette saison... je reste persuadée qu'entre Jack et Gwen dans la voiture c'était pour donner le change à ceux qui les écoutaient-voyaient via les lentilles...

Petite spéculation ...et si Angelo avait été "parasité" et qu'il en veuille à Jack de l'avoir laissé derrière lui ... du coup son oeil ... serait le seul truc d'humain qu'il lui resterait... pour le reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:18

dinoo4john a écrit:
Thomas Johnson a écrit:

Après on se demande why Jack n'a pas de coeur ! Après ça qui pourrait en avoir -_-"

Pas d'accord avec toi Tom... devil
Jack, il a du coeur... twisted mais l'a plus confiance et l'a surtout peur que ses proches meurent...

Je pense que je me suis mal exprimé ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire,
je voulais plutôt dire que Jack est froid dans certaines situations, mais après avoir vécu des moments comme ça.
C'est un peu normal, ça dégoute de la réalité de l'humanité ... !
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:52

dinoo4john a écrit:
Quant à Gwen... moi je l'adoooore dans cette saison... je reste persuadée qu'entre Jack et Gwen dans la voiture c'était pour donner le change à ceux qui les écoutaient-voyaient via les lentilles...

Petite spéculation ...et si Angelo avait été "parasité" et qu'il en veuille à Jack de l'avoir laissé derrière lui ... du coup son oeil ... serait le seul truc d'humain qu'il lui resterait... pour le reconnaître...

Pourquoi ils se prendraient dans les bras en se disant "je retire rien de ce que j'ai dit" alors? confused

Qu'est-ce que tu veux dire par parasité? Si Angelo a continué à vieillir et qu'il est centenaire - dans le trailer pour l'épisode 8, on voit
Spoiler:
- j'aime bien l'idée qu'on le reconnaisse à ça, oui.

Tom >> c'est vrai que ce serait aussi sympa, le côté "je veux rester en vie avec lui". Mais je préfère l'optique vengeance. Et puis pourquoi ils lui auraient envoyé un tueur si le patron veut vivre l'éternité avec lui? D'autant que si c'est pour vivre ensemble, il a raté son coup, Jack est mortel.

En tout cas, jamais une aussi belle bouche n'aura été aussi bien filmée. love

Et j'adore Gwen. Eh ben.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:35

Antoinette a écrit:
Gloom >> je suis pas d'accord. Elle est prête à tout pour sa gamine, il est prêt à tout pour vivre (ça n'empêche pas qu'ils s'aiment, OK). Je crois juste que Jack en rajoute dans le côté gore parce qu'il doit se sentir bête de penser effectivement "pas ma p'tite Gwen" twisted

Men like you... you kill me. Je sais vraiment pas quoi mettre derrière ça. scratch

Il dit à Angelo la même chose qu'à Ianto (don't) ; peut-être que ce n'est pas lui qui a un problème avec le fait de dire "je t'aime". Peut-être qu'il ne veut pas qu'on le lui dise... parce qu'après il n'a plus la force de partir?
Et bien je n'y crois pas, j'ai peut être tord, mais je ne le perçois pas ainsi...
Je pense plus comme dinoo...
Gwen n'est pas folle et Jack non plus...

Je pense qu'en disant cela il avoue qu'il a déjà voulu s'attacher à d'autres personnes et subit d'autres trahisons...

Je suis d'accord avec le fait qu'il ne veut pas qu'on lui dise car il ne veut pas s'attacher, même s'il est déjà trop tard et qu'il le sait; cela rend les choses encore plus difficile...

Thom > Bien sûr qu'elle met sa famille en priorité, mais qui ne le ferait pas ?
Je trouve que Gwen ressemble bien plus à une personne "réelle" ainsi...
"Anti-Gwen" à la convention de novembre ? A quelle échelle ?
Je suis d'accord avec toi Thom, c'est horrible de poignarder alors qu'ils sont en plein câlin; je pense que cela ajoute au caractère futur de Jack (distant, froid au premier abord)...

Le parasite je me demande encore si c'était juste pour montrer de "l'alien" ou autre chose, je ne pense pas qu'Angelo ai été affecté cependant...
Par contre il aurait peut être pu trouver un truc avec le sang de Jack pour vivre un peu plus longtemps et finir par faire le "Miracle Day"... scratch
Ou alors lui aussi a quelque chose...
Parce que je ne pense pas que son oeil comme ça était un pur hasard, ou bien uniquement pour faire "Hey ! C'est bien moi, regarde mon oeil !"

Antoinette > Non, je pense que lorsqu'ils se retrouvent c'est leur façon de faire, limite pour blaguer...
Angelo veut peut être se venger / le retrouver mais il y a probablement d'autres personnes, qui elles, veulent le tuer avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:14

Sérieusement? rolleyes Y a déjà les lourdingues de saveianto qui polluent le net depuis deux ans, maintenant les antiGwen?

N'empêche, le vortex manipulator/machin bidule est plus malin que son proprio parce que Jack dit Colosanto et le bracelet imprime Colasanto. C'était pas de la camelote au 51e siècle :p
Revenir en haut Aller en bas
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:40

je viens de re regarder TW . Une petite chose que je ne comprends pas, pas importante ,

mais pourquoi Jack monte à 'arrière de la voiture ?


l Ils sont 2 donc la place devant est libre! Et c'est lui qui ouvre la porte, je cherche

peut être la petite bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:46

Exact 88janto, c'est surprenant...
A part si c'est Gwen qui lui avait dit de monter à l'arrière... scratch
Parce que même à 4 dans une voiture il montait devant à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:40

Ben parce les prisonniers montent toujours à l'arrière... Voulait pas la place du mort ce jour là! (dit-elle contente de sa connerie )
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:38

Dites, ça vous branche un séance alcool et aspirine sur le tchat pour confronter nos points de vue sur la "timeline" impossible de Jack? (z'êtes pas obligés de boire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot(e)
Admire John
Lancelot(e)


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans un cachot, en retenue avec Severus.

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:02

Bon, faudrait que je le reregarde cet épisode... Mais quelques points en vrac :

- je suis contente de voir que Jack n'est finalement pas mort car je commençais à sérieusement désespérer de le voir plus de 5 minutes par épisode.. rolleyes Oswald Danes semble avoir pris sa place car ça fait deux épisodes où on n'en entend plus parler... Je me demande quelle place il va prendre au final d'ailleurs lui... Comme le disait je ne sais plus qui : "angel"/angelo... Peut être quelque chose à faire avec ça...

- en effet, enfin on retrouve un petit esprit Torchwood après deux ou trois épisodes qui, hormis les 5-10 dernières minutes, n'ont rien apporté ou presque.

- je veux connaitre l'identité des trois gugus qui font le triangle bounce (classe d'ailleurs ce signe !)

- ce serait Angelo qui "parlerait" dans les lentilles ?

- oh la Gwen... devil devil devil Par contre, là au moins, elle est franche. Je lui reconnais au moins ça. Mais sinon, no comment. Par contre le passage du "Understood" de l'autre au "Understood" de Jack, wahou.

- L'alien/parasite/truc bizarre; j'ai l'impression que c'était juste histoire de...

- Je ne sais pas vous mais la fille qui fume sa clope sur le balcon et que Jack et Angelo regardent; je m'attendais d'une minute à l'autre qu'elle nous chante "They try to make me go to rehab but I say no, no, no..." sourire Non sans rire, je me demande si j'ai pas fait un retour en arrière pour être sûre... Même si la chanson "Back to black" aurait plus coller à l'épisode.

- Je ne vois pas ce que Jack trouve à Angelo. Hormis son petit accent italien assez charmant, boarf. Et je ne vois même pas comment il peut encore lui parler après sa trahison. Je trouve le personnage fade.

- les références religieuses sont un chouïa trop présentes à mon goût...

- la blessure à l'oeil je me suis posée la même question : reconnaissance pour plus tard ou ça implique quelque chose de plus conséquent ?

- y a un truc qui me fait "rire" à chaque fois c'est le temps de latence des retours à la vie de Jack... A chaque fois ça tombe pile poil au bon timing ! Soit juste le temps pour lui de s'enfuir ("Men like you, you kill me", cette phrase je l'ai adoré même si on ne sait pas trop à qui ça réfère et à la rigueur c'est plus Angelo que j'aurais poussé dans le vide... twisted ), lui laisser assez de temps pour qu'Angelo ne le voit pas revenir à la vie et donc le croit mort ou le temps que les deux autres vieux fous arrivent pour voir le "miracle".

- La scène entre le moment ou Angelo le poignarde et où ils s'enfuient : elle fait froid dans le dos. Une sorte de "Countryside". Mais je crois que ce qui m'a le plus émue c'est le Jack tout fragile, pelotonné contre l'espèce de chiffon que lui donne l'autre traitre, avec le regard perdu dans le vide... sad

- ça fait "bizarre" de voir un Jack dans la tendresse, passion etc... même si ce n'est pas désagréable. Du coup, a posteriori, ça redéfinit les rapports Jack/Ianto je trouve. (pour moi, ça confirme seulement l'idée que je m'en étais faite)

- Comme vous, je verrais bien quelque chose en rapport avec le sang de Jack par la suite. bounce Une sorte d'alliance entre Angelo et les trois gugus ?

Bon vivement que ça se dénoue un peu tout ça... :p Mais le trailer de l'épisode 8 ne me plait pas des masses... rolleyes A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:06

je peux pas prendre d'aspirine; tylenol ou motrin ... il me reste du vin blanc .... je peux d'ici une heure smile
mais le vin est à la maison évidemment


Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:18

L'episode 7, je viens de le finir et woah quel episode entre le present et le passé.

Mais assez fort, Gwen qui "trahit" un peu Jack par rapport au fait de sa famille ca se comprend.

Pour Angelo, je crois qu'en 1927 Jack avait flashé sur lui.
Concernant la scene ou ils couchent ensemble je suppose qu'a la BBC ils vont un peu la coupé, meme si j'avoue que c'etait un peu hot.
La phrase "Je n'en ai rien a faire de ce que les gens savent" est vraiment bien.

Mais en tout cas Gwen a vraiment la colere, normal on s'attaque a sa famille, et comme souvent quand y'a Jack c'est un peu la panique...

Le theme aussi recurent de cette saison en plus de tué Jack c'est la religion qui prend une grosse partie.
Quand Angelo dit qu'il l'ecoute pas c'est Dieu par rapport au fait qu'il est gay et que pour les croyant catholiques c'est tabou...

Apres la dispute Angelo/Jack pour l'histoire de Dieu et tout j'etais presque sure qu'ils allaient en venir a parlé de ca...

La phrase ou il parle du Doctor est pas mal aussi.

La suite de la discussion entre Jack & Gwen ou elle dit qu'elle ferait tout pour sa fille et que Jack lui repond c'etait woah...

Bon Angelo c'est un peu un s******d pour ce qu'il fait a Jack, c'est si horrible ce qui se passe apres quand y'a tous les gens autour...

Cet episode franchement le jeu de John Barrowman est juste enorme, si y'a quelqu'un qui dit qui a pas aimé son jeu dans cet episode je peux l'etripé c'est comme avec l'episode (Captain Jack Harkness).

J'ai l'impression que Angelo est peut etre le responsable du Miracle Day...

Je veux voir la suite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Contenu sponsorisé





TW : MD S4E07 - Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TW : MD S4E07 - Immortal Sins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = TORCHWOOD = :: Guide des épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: