Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TW : MD S4E07 - Immortal Sins

Aller en bas 
+7
Lancelot(e)
dinoo4john
Thomas Johnson
88janto
Johanne
Antoinette
Gloom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:55

Alors... parce que vous êtes sages, le fameux "Jane's take" sur l'épisode 7, c'est toujours sympa de savoir ce qui aurait dû être, ce qui est le fait de RTD etc. :D

Tigra >> je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi concernant la phrase de Jack (il se fiche de ce qu'on pense de lui) et le jeu de JB (quel homme) cheers

Lancelote >> je-ne-sais-plus-qui, c'est moi TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Langue11 ça m'avait marquée, le discours complètement incohérent d'Oswald... enfin surtout le fait que ça durait, et durait et qu'on se demandait ce que ça venait faire là. Et puis comme "ange", sérieusement, il peut repasser. rolleyes
Angelo, oh si, il a son charme. Il est naïf, fort... et grenouille de bénitier. :p J'ai envie de le protèger ce petit quand il dit qu'il faut bien qu'il se défende, quand il prétend avoir envie de faire des papouilles avec Amy, quand il a envie de vitesse ou quand il a peur des feux d'artifice. Et franchement, la façon dont il remet en place Jack en lui disant qu'il n'a pas eu une vie simple, ça vaut son pesant de cacahuètes.
Après, Angelo, je le trouve un peu trop curieux. Dès le début. Jack qui bidouille le visa devant lui pour l'impressionner, ça me donne envie de le secouer.

Les références religieuses, pour ma part... si ça fait passer les croyants pour des illuminés / les vilains de l'histoire, c'est pas moi que ça va déranger, donc je ne m'en rends peut-être pas compte. Et on a déjà vu Jack caresser la photo d'un de ses mariages, c'est plutôt mignon.

Le coup du saut du toit, j'approuve pas spécialement. Espenson, elle est contente d'elle... mais vu comment ça a l'air traumatisant pour Jack de mourir, je ne le vois pas sauter (même pour faire souffrir Angelo). Et niveau timing, ouais, ça arrange bien tout le monde rolleyes
Sans compter que c'est un héros pour les enfants, quelque part.

Si on m'avait dit un jour que j'allais systématiquement faire "avance rapide" sur une scène où Jack laisse voir son torse, je l'aurais pas cru! lol!

Autre chose, je vous mets ça en spoiler parce que ça reste une supposition parmi d'autres - mais si vous ne voulez pas que ça vous donne des idées, vous n'êtes pas obligés de voir comme ça -, j'ai trouvé un mec sur Twitter qui reprenait un élément de la mythologie DW pour expliquer le Miracle :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:45

J'ai eu un "flash" hier soir, durant la rediffusion de l'épisode sur Space (version BBC).

Une théorie tirée par les cheveux.

Comme je ne lis aucun "spoilers" et ne participe donc a la discusion dans le sujet des spoilers, je mets ici en mode spoilers. C'est au sujet d'Angelo.

Spoiler:

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:54

Le fameux alien en question ... ce serait pas lui qui aurait déposé son oeuf dans le cerveau de la Katy d'Owen ?

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Abby
Fan de John
Abby


Messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 44

TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:12

Bon, j'ai lu tous vos commentaires, et oui au final, tout se tiens, je suis pas plus avancée lol!
Par contre, personnellemnt, je ne pensais pas que Jack et Gwen "jouaient" pour faire croire qu'elle collabore ... je pense juste que ça tombe super bien que Rex et Ester interviennent mais voilà. Pour moi Gwen a fait se qu'on lui demandait pour sa famille (et pour sa fille, c'est clair que c'est une réaction de mère tout ce qu'il y a de normal) en espérant arriver à sauver Jack mais sans savoir comment.

Pour la relation avec Angelo, je l'ai trouvée toute mignonne au début. C'est génial de voir Jack plus humain, plus tendre, en résumé plus vrai. Mais bien évidemment, après la boucherie (dans la boucherie, est ce fait exprès ?) j'avais juste envie de le massacrer. Je comprend qu'il ait peur mais comme vous le dite, le poignarder pendant un calin c'est juste ignoble. Et par la suite c'est juste complètement lâche, les laisser le torturer alors que finalement, on voit bien dans ses yeux qu'il aime Jack.

Le triangle en rapport avec la Triskel Brigade, j'avais fait le rapprochement et ça me fait penser à la série "Le Caméléon" où si je me rappel bien, il y a la triade (les méchants) avec aussi un black ....

Il y a quelques passages où j'ai pas super bien compris, je trouve pas qu'Ester soit très clair quand elle explique regarder l'historique des lentilles (y'a un Gps sur les lentilles pour qu'ils sachent où les trouver ou ils les ont suivis dès le départ ?) à moins que se soit du à ma mauvaise compréhension à moi ^^

En conclusion, je vais me regarder à nouveau l'épisode (peut être avec de meilleurs sous titres car là il m'est arrivé de remonter en arrière pour écouter ce qu'ils disaient et mieux comprendre que ce que j'avais lu, et pour moi c'est pas peut dire lol!)
Mais par contre, au revisionnage, je vais bien profiter des scènes semi dénudées quand même (sauf celles où il n'est pas volontaire bien sûre)
Donc si j'ai plus de trucs à dire après, je reviens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cfeemaison.canalblog.com
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:45

Abby a écrit:
Par contre, personnellemnt, je ne pensais pas que Jack et Gwen "jouaient" pour faire croire qu'elle collabore ... je pense juste que ça tombe super bien que Rex et Ester interviennent mais voilà. Pour moi Gwen a fait se qu'on lui demandait pour sa famille (et pour sa fille, c'est clair que c'est une réaction de mère tout ce qu'il y a de normal) en espérant arriver à sauver Jack mais sans savoir comment.

Oui, c'est à celui qui essaie de justifier que non, ils ne sont pas si méchants l'un envers l'autre. Mais si, c'est ça qui fait que les scènes entre eux sont géniales cheers Elle veut sa fille, il veut vivre, ils sont tous les deux combatifs et se connaissent bien. Aaaah, je peux pas m'empêcher de me demander ce que Chibnall aurait fait du dialogue dans la voiture. bounce
Ce que je préfère c'est la tirade de Gwen I know what you're thinking etc., on est tellement habituée à la voir comme celle qui est la préférée de Jack et qui - quand elle n'est pas en train de se battre avec - lui sourit béatement.

Quant à Esther, j'ai même l'impression qu'elle regarde l'historique parce qu'elle entend une sorte d'alarme.
Enfin tout le monde a un super timing dans l'histoire.

Johanne >> hum, pas la moindre idée.

Abby >> rien ne dit que la Trickster's Brigade ait un rapport avec les 3 mecs, après tout... Ce sont peut-être de simples humains qui profitent d'une technologie qui les dépassent (genre Angelo, par dépit, enquête sur TW et pique des trucs scratch)

Et le Angelo qui n'a "pas vu" les 3 mecs, hmm...
D'autant que Jack peut ignorer avoir été vendu, mais depuis personne n'a cherché à lui faire savoir qu'il avait été acheté, depuis. confused
Bon, au lit. :p
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:00

Mais z'oubliez-vous que Jack a demandé à parler aux lentilles, s'offrant de lui-même ...

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:27

Antoinette a écrit:

Le coup du saut du toit, j'approuve pas spécialement. Espenson, elle est contente d'elle... mais vu comment ça a l'air traumatisant pour Jack de mourir, je ne le vois pas sauter (même pour faire souffrir Angelo). Et niveau timing, ouais, ça arrange bien tout le monde rolleyes
Sans compter que c'est un héros pour les enfants, quelque part.

Que se soit volontaire ou non, à chaque fois qu'il a un chéri ou ex-chéri dans les parages (hormis Ianto of course)... ben faut qu'il passe par dessus le toit... Serais curieuse de savoir ce que ça veut dire en psychanalyse ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:48

Et si les 3 mecs qui font le triangle ca serait pas eux les responsable de tout comme les appels...
Peut-etre que c'est eux les aliens ou aussi des agents du temps.

Mais concernant Angelo c'est tres probable aussi, je pense qu'on aura la question lors des episodes suivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:18

bon, pour la 25 eme fois je viens de regarder TW. lol!

Et je me demandais, si le parasite, serait de la même espèce que celui qui est dans le cerveau

de la fiancée d'Owen ? épisode 212.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:38

D'après ce que Jack a l'air de dire, ça prend des années de devenir fou avec cette bestiole. Dans le cas de la future femme d'Owen, ça avait été rapide, non? (je me rappelle plus trop scratch)

Les tweets d'Espenson nous apprennent que :
- c'est RTD qui a eu l'idée de Jack soufflant tout ce qu'il a envie de faire à la Amy du balcon dans l'oreille d'Angelo drunken
- c'est elle qui a écrit la réplique sur les beads clicking at night, RTD a aimé et a embrayé sur la religion et elle s'est concentrée sur la réponse d'Angelo
- c'est RTD qui a écrit la scène du confessionnal en rigolant tout seul
- Daniele a un vaisseau qui a sauté à l'oeil et ils l'ont intégré dans le script... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:21

Un article suite à la diffusion de l'épisode et à des plaintes que certains téléspectateurs auraient déposées à la BBC :
It's supposed to be sci-fi, not sex-fi: Hundreds of viewers complain to BBC over 'pointless' gay scenes in Torchwood
Revenir en haut Aller en bas
laebra
S'intérésse de très près à John
laebra


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42

TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:25

Moi qui pensait que les britaniques étaient un exemple de tolérance !! J'était vraiment à l'ouest ils ne valent vraiment pas mieux que les autres !! Je vois vraiment pas ce qui y avait de choquant dans cet épisode. pas content


Dernière édition par laebra le Lun 29 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
88janto
Fan de John
88janto


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 60
Localisation : PERDUE DANS MA PICARDIE

TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:26

Encore un personne qui a du temps à perdre.

Quand je n'aime pas un programme, je ne le regarde pas. En plus son petit fils, je suppose qu'il

doit avoir moins de 12 ans, donc il n'était pas sensé regarder ce programme.

Ceux qui connaissent TW, donc Jack, savent très bien qu'il est bi,alors pourquoi être surpris par

certaines scènes.

On n'en voit pas plus que dans certains films autorisés à tout public, seulement voilà c'est 2

hommes que l'on voit.

Pour ma part des scènes comme ça, je peux en voir dans tout les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:01

A savoir si ces personnes qui se disent "bien-pensantes" auraient eu la même réaction devant la même scène mais hétéro cette fois ??? pas sûre ! devil

En tout cas j'aime bien la réponse de la BBC : The BBC said: ‘We felt the content was justified in terms of the con¬text and character and within the expectations of regular viewers.

‘We aim to depict relationships, whether hetero¬sexual or homo¬sexual, in an honest and realistic way. These scenes are not meant to cause offence.’


Et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
laebra
S'intérésse de très près à John
laebra


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42

TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:33

un autre article sur les plaintes reçues par la BBC mais d'un point de vue un peu moins moyenâgeux
http://www.atvtoday.co.uk/index.php?option=com_content&view=article&id=1970:bbc-receive-complains-over-torchwood-gay-sex-scenes&catid=2:cult-sci-fi&Itemid=5
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:18

laebra a écrit:
un autre article sur les plaintes reçues par la BBC mais d'un point de vue un peu moins moyenâgeux
http://www.atvtoday.co.uk/index.php?option=com_content&view=article&id=1970:bbc-receive-complains-over-torchwood-gay-sex-scenes&catid=2:cult-sci-fi&Itemid=5
Ça doit bugger leur site, je vois une page blanche et le texte apparaît à l'extérieur de l'écran sad (j'ai essayé en cherchant avec "TW" comme mot-clé... mais je suis renvoyée à la page que tu donnes)

C'est le Daily Mail, quoi. C'est déjà grâce à eux que JB a hiberné dans son lit pendant une semaine...
Dans le fond, c'est peut-être pas si mal. Si les décideurs de la BBC sont attachés au programme, ça leur montre qu'il y a encore du chemin à faire en ce qui concerne la perception et l'acceptation des homos (à la télé comme dans la société).
Il me semble que l'auteur de l'article parle même de "sex ed". Je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose.

Quelqu'un a vu des articles constructifs du côté Starz? (j'ai lu un tas d'homophobes américains sur twitter mais c'est peut-être pas représentatif rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
ism0805
Veut en savoir plus sur John



Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011

TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:44

un de mes épisodes préférés de cette saison, visionné à plusieurs reprises, ! étant une fan absolue de janto, j'appréhendais cette relation avec Angelo, mais j'ai tout bonnement adoré l'épisode. une vidéo sur youtube et une magnifique chanson "shattered" : www.youtube.com/watch?v=g3dvddfiYXc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TW : MD S4E07 - Immortal Sins   TW : MD S4E07 - Immortal Sins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TW : MD S4E07 - Immortal Sins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = TORCHWOOD = :: Guide des épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: