Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ?

Aller en bas 
+3
chrismaz66
Gloom
laebra
7 participants
AuteurMessage
laebra
S'intérésse de très près à John
laebra


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41

Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ?   Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:17

Le neuvième docteur explique pourquoi il a quitté la série:
http://www.doctorwhonews.net/2011/07/dwn230711223512-eccleston-expands-on.html
Pas très cool, ce coup là c'est sur il ne viendra pas pour le 50 ème anniversaire
Je penses qu'on devrait le remercier d'être parti car il a laissé la place à notre cher David lolten
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ?   Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:26

Ouch, c'est triste quand cela se passe ainsi...

Mais effectivement David is the best for me... smile
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ?   Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:46

Rho dommage! Moi j'aimais bien Chris aussi ! JB l'avait déjà un peu dit, c'était pas le grand amour sur le tournage!
Sob!
Merci pour cette info, j'avoue que je m'étais toujours demandé pourquoi il n'avait fait qu'une saison...Je vais pouvoir le dire à mon neveu fou de DW , grâce à me !
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ?   Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:34

Je m'étais toujours demandé si la rupture était venue de lui ou de la prod. Y a une interview de lui dans les bonus de la saison 1 de DW, la tension est affreusement palpable quand l'autre gars le questionne sur l'avenir, pfiou... mais on n'apprend rien de plus. <:

Reste que j'aimais beaucoup son Doc. C'était mon premier Docteur. Et il était tellement plus sombre que Tennant (parce qu'honnêtement, je m'en fiche que JB n'aie pas envie d'aller boire un verre au pub avec si le mec sait jouer! rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ?   Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:37

Idem for me, 1er Docteur et ça a été un choc à la fin de saison 1 (j'ai mis 2 saisons à m'en remettre) car je n'avais pas réalisé qu'il pouvait se régénérer...

David reste mon best Docteur mais j'aimais bien Christopher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Veut en savoir plus sur John
Aza


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36

Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ?   Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:08

Je m'étais posé la question aussi de son départ et tout s'éclaire. Je suis vraiment triste pour lui. Je n'avais pas trop accroché la première fois que j'ai vu la saison 1 (je n'étais pas trop dans le bain non plus) et je viens de la revoir il y a quelques jours et je me suis dit que c'était quand même dommage de pas l'avoir vu dans une 2e saison... Il donne quand même beaucoup de corps au personnage, dans une manière différente de Tennant et Smith. Et il reste Le Docteur comme les deux autres.

J'aime énormément Matt Smith mais au final, je les aime énormément tous les trois. J'espère qu'il n'en garde pas un trop trop mauvais souvenir au final ^^" il a quand même mis sa petite pierre dans l'édifice immense qu'est DW
Revenir en haut Aller en bas
laebra
S'intérésse de très près à John
laebra


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41

Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ?   Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:53

Je suis d'accord Pour dire que Christopher a été un super docteur !! Je l'aimais bien avant de lire ça mais là je crois qu'il a prit la grosse tête et il m'a beaucoup déçue .Ils étaient où ses principes quand il a
Joué dans GI JOE (pas franchement du cinéma d'auteur!!) confused
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Veut en savoir plus sur John
Aza


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36

Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ?   Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:11

HS mais..... noooooon il a joué dans GI Joe ??? Alors que j'ai rigolé comme un bossu de A à Z ??? T_T il faisait quel rôle ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
laebra
S'intérésse de très près à John
laebra


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41

Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ?   Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:29

Je viens de vérifier c'était Mcculen/ destro si je me souviens bien il avait une cagoule ou quelque chose du genre pendant presque tout le film. Enfin bref ce film est un navet alors qu'il garde ses leçons de morale wink
Ce qui est dommage c'est que j'aurais vraiment aimé que Chris, David et Matt soient là pour le 50éme anniversaire. Mais bon c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
dinoo4john
complétement accroc à John
dinoo4john


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 63
Localisation : John sait où me trouver !

Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ?   Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:50

Ah ah ah j'ai vu ça sur canal y a pas longtemps...
Tu parles d'un choix de carrière...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Veut en savoir plus sur John
Aza


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36

Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ?   Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:04

Olala...bon. Il avait besoin (urgent) d'argent pour manger. Soit ça, soit...soit non j'imagine même pas T_T je veux pas imaginer.

C'est lui qui a une réplique de la mort-qui-tue à la fin du coup ? je m'en rappelle plus (parce-que toutes les répliques sont ridicules) mais là c'était du lourd je crois. Genre le président avec son "tout ça pour ça !" ...omg...*veut oublier* quoique. On en a tellement rigolé avec les potes avec qui je suis allée le voir >_< (les places étaient offertes je tiens à préciser que je n'ai pas payer pour ce navet)
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ?   Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:40

Oi! C'est lui le personnage principal de "The second coming" - il est grandiose, ça rachète tous les navets! - alors on arrête de se moquer.
Pis quand on voit que le JB tue le requin à la batte de baseball...

Au départ, je pense qu'il a choisi DW pour le challenge. Il changeait de genre de rôle, il changeait de public. Tennant, il avait 8 ans et il voulait être acteur... pour jouer le Docteur. Forcément, il était plus bondissant et voulait pas lâcher le rôle de si tôt! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laebra
S'intérésse de très près à John
laebra


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41

Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ?   Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:09

Au moins David n'a jamais tenu de tel propos sur DW. Ce que je reproche a Chris c'est de dire qu'il ne voulait pas jouer dans n'importe de quoi pour ce faire de l'argent et qu'il fasse l'inverse.

Ok shark attack était un super gros navet mais quesqu' il était sexy en tenu de plongée notre jb flovee
Revenir en haut Aller en bas
elessar13
Admin poule ^^
elessar13


Messages : 1295
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 37
Localisation : TORCHWOOD 3

Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ?   Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:55

J'ai connu Doctor Who avec Ten, et je savais qu'il fallait que je vois quand même la première saison avec Nine ! Et bien j'ai été agréablement surprise ! J'aime beaucoup le Doc de Eccleston, beaucoup plus torturé et sombre que les autres. Beaucoup de chose me font l'aimer et parfois le regretter.

Par contre je suis vraiment horriblement déçue qu'il ne veuille pas participer au 50ème anniversaire green Il a pensé à lui, il aurait du voir autre chose que son nombril, voir le whoniverse et les choses merveilleuses qui auraient pu se passer pour cet anniversaire grandiose ! On en aurait parlé pendant des années ! Après ok, chacun ses choix, mais je trouve ça tellement dommage !!!!

En tout cas merci pour l'info et l'article !! yahoo01
Revenir en haut Aller en bas
https://john-barrowman.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ?   Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Christopher Eccleston a quitté la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Eccleston
» Christopher Eccleston
» [Série TV Fr/Ca/...] Arsène Lupin
» TITANS (série 2000)
» Scandal (Série ABC - 9 Mai 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = DOCTOR WHO = :: News-
Sauter vers: