Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tears of An Angel SongFic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Tears of An Angel SongFic Empty
MessageSujet: Tears of An Angel SongFic   Tears of An Angel SongFic Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:41

Ceci se passe apres Children of Earth et vers le debut de Miracle Day
Je n'ai pas l'habitude de faire des fics dans le triste...
Veuillez excuser mes fautes d'orthographes mais je me relis c'est juste qu'il y a des légers bugs et pour la grammaire c'est que pour moi ca se dit. Car je parle comme j'ecrit donc je m'en excuse.
Cela parle de la relation Jack/Ianto et dans le fic petit passage avec Gwen

Ceci est une SongFic basé sur la chanson de RyanDan "Tears of an Angel"

En Italique ce sont les paroles de la chanson & en Gras ce sont ce que les personnes disent.

POV Jack

Cover my eyes
Cover my ears
Tell me these words are a lie
It can't be true
That I'm losing you
The sun cannot fall from the sky


Cela faisait quelques mois que j’étais parti de la terre, car avec tout les événements qui ont eu lieu il fallait que je quitte la terre et être seul.
Je ne cesse de penser aux derniers instants avec Ianto et c'est encore dur d'y repensé.
Mais je sais que je ne l’oublierais jamais.


Can you hear heaven cry
Tears of an angel
Tears of an aaaangel...
Tears of an angel
Tears of an aaaangel.


On m'a dit qu'ils avaient fait une tombe pour Ianto, donc j'ai décidé de m'y rendre, quand je suis arrivé devant sa tombe il y avais des fleurs de sa famille et également de Gwen qui avait marqué "Ianto, on t'oubliera jamais. Tu restera toujours dans nos coeurs".
Quand j'y repense on en a passé des moments ensemble et même très bon.
A ce moment je commençais a avoir des larmes aux yeux rien qu'en pensant a ca.

Stop every clock
Stars are in shock
The river would run to the sea
I wont let you fly
I wont say goodbye.
I wont let you slip away from me


A chaque fois je me dit qu'il aurait pas du être avec moi et il serait toujours a mes côtés.
J'aimerais pouvoir revenir en arrière, mais malheureusement je ne peux pas.
Je lui avais dit que je restais avec lui, et lui m'a suivi et en quelques sortes il a essayé de tous nous sauvé.
Il s'etait sacrifié.

Can you hear heaven cry
Tears of an angel
Tears of an aaaangel...
Tears of an angel
Tears of an aaaangel.


Je m’étais mit a genou et je me suis mit a dire "Ianto, j'aimerais que tu sois encore a mes côtés, j’espère que je ne serais pas toujours immortel et que je te rejoindrais pour toujours ou nous continueront a vivre ce qu'on vivais. Tu sera toujours dans mon coeur et sache que je t'aime, je ne cesserais de pensé a toi, et je ne t'oublierais jamais".


POV Gwen

Au départ on avait prevu d'aller change les fleurs et en mettre de nouvelles sur la tombe de Ianto et j’étais venue avec Rhys et l'enfant que j'ai eu y'a pas longtemps.
Mais quand on a vu Jack devant la tombe on a dit qu'il fallait mieux revenir plus tard.
Puis je l'ai vue alors que je m’étais mis dans un coin pour pas qu'il me voit et j'ai remarqué que
C’était une des seules fois ou Jack pleurait autant et ou on peut dire que c’était les "pleurs d'un ange" car a chaque fois qu'il arrivait c'est comme si il tombé du ciel.

END
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tears of An Angel SongFic Empty
MessageSujet: Re: Tears of An Angel SongFic   Tears of An Angel SongFic Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:10

Tigra, pour une première, c'est très réussi, triste oui, mais très beau !
Comparer Jack à un ange ! fallait oser quand on connait le personnage !

Il faut que tu continues sur cette lancée !

Par contre, oui, effectivement, du point de vue orthographe et grammaire, pas terrible, terrible, je ne te reproche pas de n'être pas très bonne en français (tout le monde ne peut pas l'être), mais cela rend la lecture et la compréhension du texte difficiles.

Aussi, pour ta prochaine fic, demande à quelqu'un parmi nous de t'aider pour la grammaire, si tu veux, je me porte volontaire. C'est souvent comme cela que les auteurs de fics procèdent. Car même si l'on est bon en français, il y a parfois des erreurs ou des lourdeurs qui ne nous sautent pas aux yeux mais qui sont flagrantes pour d'autres.

Tu as au moins ce talent que je n'ai pas, celui d'inventer de belles histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Tears of An Angel SongFic Empty
MessageSujet: Re: Tears of An Angel SongFic   Tears of An Angel SongFic Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:03

cathyb a écrit:
Tigra, pour une première, c'est très réussi, triste oui, mais très beau !
Comparer Jack à un ange ! fallait oser quand on connait le personnage !

Il faut que tu continues sur cette lancée !

Par contre, oui, effectivement, du point de vue orthographe et grammaire, pas terrible, terrible, je ne te reproche pas de n'être pas très bonne en français (tout le monde ne peut pas l'être), mais cela rend la lecture et la compréhension du texte difficiles.

Aussi, pour ta prochaine fic, demande à quelqu'un parmi nous de t'aider pour la grammaire, si tu veux, je me porte volontaire. C'est souvent comme cela que les auteurs de fics procèdent. Car même si l'on est bon en français, il y a parfois des erreurs ou des lourdeurs qui ne nous sautent pas aux yeux mais qui sont flagrantes pour d'autres.

Tu as au moins ce talent que je n'ai pas, celui d'inventer de belles histoires !

Ben en fait j'ai la fâcheuse manie de ne pas me relire ce qui me pose beaucoup de défaut.
Apres comme j'explique des fois j’écris comme je parle et donc pour tout le monde ce n'est pas facile( j'essaye de faire des efforts de jour en jour, en fait ca fait quelques temps que j'essaye de dire l'histoire en parlant pour voir pour les fautes).
Apres je ne fais jamais de longues fic par rapport a tout cela et aussi je préfère faire des song fic par rapport au choix des chansons et le contexte.
Merci de ton aide, mais je le redemanderais si vraiment je n'y arrive pas mais des fois c'est bien d’apprendre des erreurs par soi même et de remédié un peu seule smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
lamia
S'intérésse de très près à John
lamia


Messages : 77
Date d'inscription : 13/09/2009

Tears of An Angel SongFic Empty
MessageSujet: Re: Tears of An Angel SongFic   Tears of An Angel SongFic Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:20

Je te félicite pour ton histoire, elle est très jolie et c'est vrai qu'elle est triste.
J'espère que j'aurai de nouveau le plaisir de te lire car pour une première écriture, tu te débrouille vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
GalaxyLOVE-JB<3
Veut en savoir plus sur John
GalaxyLOVE-JB<3


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : In a box called TARDIS With the Captain Jack

Tears of An Angel SongFic Empty
MessageSujet: Re: Tears of An Angel SongFic   Tears of An Angel SongFic Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:41

je trouve sa magnifique !
très triste mais vrament magnifique !
j'adore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://johnandjamesworld.skyrock.com/
Thomas Johnson
In love de John
Thomas Johnson


Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Il n'y a plus que Kit qui compte <3

Tears of An Angel SongFic Empty
MessageSujet: Re: Tears of An Angel SongFic   Tears of An Angel SongFic Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:00

Waouh j'aime beaucoup, tu peux reposter des fics du genre quand tu veux.
Je me ferai un plaisir de te relire à nouveau n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tears of An Angel SongFic Empty
MessageSujet: Re: Tears of An Angel SongFic   Tears of An Angel SongFic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tears of An Angel SongFic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just A Kiss Songfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = FANS = :: Fanfics :: TORCHWOOD-
Sauter vers: