Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just A Kiss Songfic

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Just A Kiss Songfic Empty
MessageSujet: Just A Kiss Songfic   Just A Kiss Songfic Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:37

Veuillez excuser mes fautes d'orthographes mais je me relis c'est juste qu'il y a des légers bugs et pour la grammaire c'est que pour moi ca se dit. Car je parle comme j'ecrit donc je m'en excuse.
Pairing : Jack/Ianto

Le Oneshot Se situe entre la S2 & le debut de la S3

Ceci est une SongFic basé sur la chanson de LadyAntebellum "Just A Kiss"

En Italique ce sont les paroles de la chanson & en Gras ce sont ce que les personnes disent.

POV Jack

lyin’ here with you so close to me
it’s hard to fight these feelings when it feels so hard to breathe
caught up in this moment
caught up in your smile


Son sourire, tout dépend des moments me fait souffrir car pour moi je suis tombé amoureux de lui et je l'aime.
Mais c'est dur de ce battre face a ces sentiments...

i’ve never opened up to anyone
so hard to hold back when i’m holding you in my arms
we don’t need to rush this
let’s just take this slow


J'avoue que je me suis jamais ouvert en lui disant mes sentiments, mais j'avoue qu'avec Ianto c'est différent.
Quand je le prend dans mes bras j'essaye de ne pas penser a tout ca.
Cela prendra le temps qu'il faudra mais je ne veux rien brusquer. Car quelques fois ses moments peuvent être unique

just a kiss on your lips in the moonlight
just a touch in the fire burning so bright
and i don’t want to mess this thing up
i don’t want to push too far


Un jour Ianto m'a dit "laisse toi te détendre pour une fois ne sois pas toujours au dessus de tout" et il m'a embrassé un soir qu'on était dehors, après avoir diné dans Cardiff, d'habitude il essaye de pas trop se faire remarqué par rapport sur le fait qu'on est ensemble mais la il m'avait pris par surprise et je n'ai donc rien dit.

just a shot in the dark that you just might
be the one i’ve been waiting for my whole life
so baby i’m alright, with just a kiss goodnight


Je me suis senti bien rien qu'avec son baiser, c'est fou comme mon attirance va pour Ianto, j'avoue que depuis qu'il est avec moi je ne suis pas allé voir ailleurs, car il me rendait mieux puis il avait des choses a partager.
Je n'ose toujours pas lui dire "Je t'aime"

i know that if we give this a little time
it will only bring us closer to the love we wanna find
it’s never felt so real, no it’s never felt so right


Je sais que quelque fois il veut aller doucement que ca soit l'"amour" mais mon instinct de predateur me fait être au dessus.
Je pense que peut-être j'irais plus doucement quand je serais un peu plus capable de lui dire ce que je ressens pour lui.
"Mais comme je veux pas le perdre, je vais doucement, car il pourrait changer d'attitude envers moi" pensa Jack

just a kiss on your lips in the moonlight
just a touch in the fire burning so bright
and i don’t want to mess this thing up
i don’t want to push too far
just a shot in the dark that you just might
be the one i’ve been waiting for my whole life
so baby i’m alright, with just a kiss goodnight
no i don’t want to say goodnight
i know it’s time to leave, but you’ll be in my dreams
tonight
tonight
tonight


Il a voulu m'amener chez lui ce soir la, pour qu'on soit un peu tranquille car il espérait que la faille ne se déclanche pas et d'ailleurs j’espérais pas moi non plus.
Quand il a ouvert la porte de chez lui, il m'a laissé rentrer puis a fermé la porte et il m'a embrassé comme le baiser qu'on a eu dehors.
Je crois qu'il cherchait a me dire quelque chose mais je ne savais pas trop quoi, tout ce que je savais c’était que j’étais a bout et que je le voulais lui et lui faire l'amour.

Il m'a retenu avant qu'on commence a enlever nos vêtements et il m'a dit " Ce soir, changement de programme au lieu de le faire a ta manière, on le fera a ma manière, tu verra ca change mais peut-être tu risque d'aimer".
Je savais que sa manière était douce, et cela servait quelques fois pour me détendre.
Peut-etre que c'est ce soir que tout allait se décider

just a kiss on your lips in the moonlight
just a touch in the fire burning so bright
and i don’t want to mess this thing up
i don’t want to push too far
just a shot in the dark that you just might
be the one i’ve been waiting for my whole life
so baby i’m alright, oh, let’s do this right, with just a kiss goodnight
with a kiss goodnight
kiss goodnight


On a continué a s'embrassé puis quand on est allé dans son lit, on a vraiment fait a sa manière, tout ce qu'il faisait était vraiment doux, j'aimais, je me sentais encore vivant et ressentir que je pouvais l'aimer pleinement.

C'est vrai que cette fois ci on a pris notre temps mais bon quand on est parti du Hub, Ianto a dit "Ce soir c'est détente".
Depuis qu'il m'avait invité, j'ai pensé qu'il voulait me changer les idées et a être moins tendu et cela a réussi.
Quand on avait fini, il m'embrassa puis m'a dit "Je t'aime vraiment, Jack", et je lui ai répondu les mots qu'il attendait également "Je t'aime aussi,Ianto".
Juste après j'ai vu son sourire et il était vraiment heureux et je recraque encore sur son charme.

END
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
 
Just A Kiss Songfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #01 : Le retour de Jack / Kiss kiss bang bang
» Tears of An Angel SongFic
» Réactions de John face à l'annonce de limiter les gays kiss à la TV UK + mort de Ben Laden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = FANS = :: Fanfics :: TORCHWOOD-
Sauter vers: