Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)

Aller en bas 
+3
Johanne
Gloom
Tigra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:49

Merci pour ton commentaire Cyberclown... smile

Avec lui, le live on n'est jamais déçu... :D

J'espère que les dates tomberont en accord pour que le maximum d'entre-nous puissent y aller en même temps... smile
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:29

Bonsoir et merci Cyb pour ton appréciation qui ne fait que me conforter dans mon admiration et tout et tout :cheers:J'espère que l'un de ses prochains concerts (QUAND ???) sera à l'intérieur car je me déplace trop mal en terrain "miné" pale et ainsi je pourrais faire partie du convoi. Et pourquoi pas en rêve concert en France si on croit au Père Noël comme moi, tous les espoirs sont permis santa
Je suis contente pour toi d'avoir pu le voir et juste un petit peu vraiment pas beaucoup (hou la menteuse) jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:17

Y a quelqu'un qui peut mettre la setlist (en spoiler if you want)? bounce Je veux voir si y a mes préférées quand même... :p
Pas de "I'll dress you in morning" alors?

Cyberclown >> oh, oui, pour
Spoiler:
je me rappelle que j'avais eu le coeur serré, il fait un de ces interprétations... OO
Sinon... tu l'as trouvé comment le monsieur, hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Cyberclown
Admire John
Cyberclown


Messages : 192
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 40
Localisation : Leeds

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:06

Citation :
Sinon... tu l'as trouvé comment le monsieur, hmm?

=> cheers sourire flovee applause

Ca répond à ta question? ha ha ha!!! smile

Nous en gardons un souvenir... je dirais bien indélébile, mais avec toute cette pluie, c'est pas garanti :-P

Pour la setlist, je te le fais dans le désordre et en spoiler

Spoiler:

Voilà il en manque qqes unes, mais ça te donnera déjà une idée smile J'espère ne pas avoir fait d'erreurs de titre. J'avais pris mon carnet pour noter, mais bon, mon stylo était un roller à encre... je vous laisse imaginer l'impossibilité de coucher les mots sur le papier avec toute cette pluie smile
Gloom pourra compléter/rectifier à son retour de Hampton Court smile

A suivre (à la prochaine pause entre les cartons de déménagement), les blagues made in JB!

Au passage, croisons les doigts pour que le temps soit à peu près clément à Hampton Court smile Vous avez vu que le concert de Blackpool a été annulé à cause du mauvais temps? C'est surtout le vent qui posait problème et qui mettait en danger les techniciens qui installaient la scène. A Leeds on avait un vent à décorner les boeufs aussi, donc j'imagine ce que ça a donné à Blackpool, qui est à peu près au même niveau, mais à l'ouest des Pennines, où le vent souffle toujours beaucoup plus fort sad

@+

Cyb'


Revenir en haut Aller en bas
Cyberclown
Admire John
Cyberclown


Messages : 192
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 40
Localisation : Leeds

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:02

Comme promis, les blagues & âneries de JB (dont je me souviens) durant le concert de Scarborough. Je précise que même si la traduction est mon coeur de métier, ça fait un moment que je n'ai rien traduit, donc excusez les quelques maladresses redface
Je mets pas que les traductions, je garde l'anglais pour les chevronées, car y'a de bon jeux de mots smile

À l'entrée sur scène
JB: Good evening wet Scarborough!!! [...] I see you've all put your plastic things. What do you call them again?
Public: ponchos!!
JB: yeah, that's right, BIN LINERS!!! But then I've always known that my audience was a bit trashy!

JB: Bonsoir Scarborough bien trempé!!! [...] Je vois que vous avez tous mis vos machins en plastique. Comment vous appelez ça déjà?
Public: des ponchos!!
JB: Tout à fait, ça s'appelle des SACS POUBELLES!! Mais j'ai toujours su que mon public était un peu "trash"
(note: jeu de mot sur "trash", en anglais, ça veut dire "bas de gamme/vulgaire" mais ça veut aussi dire "poubelles/ordures")

Fin de chanson, JB va boire et se saisit de son tabouret
Ha, I don't know if you've noticed, but I had a bit of a problem earlier, I couldn't lift my chair... ::regard suggestif:: First time in my life I'm having trouble getting things up...
::rire général::
WHAT?!?! I happen to pick a lot of things from the floor!!!!!
::rires::
Although Scott would beg to differ, actually!

Ah, je sais pas si vous avez remarqué tout à l'heure, j'ai eu un léger problème, j'arrivais pas à soulever mon tabouret... ::regard suggestif:: C'est bien la première fois de ma vie que je n'arrive pas à faire monter quelque chose...
:: rire général::
QUOI?!?! Il se trouve que je ramasse beaucoup de choses par terre!!!!
::rires::
En fait, Scott serait pas tout à fait d'accord sur ce point là

JB regarde les gradins
Oh, look over there, in the middle. There's a manly group over there, the kind I never see at my shows. Guys, your wives know you're there? No? Ok, come and see me backstage after the show then... Hold on, these guys are part of my crew! I can't really see, 'cause there's a moat between us... ::sourire suggestif + roulement de hanches:: and I usually only see them from behind!

Oh regardez là-bas, au milieu des gradins. Y'a un groupe très viril, pas vraiment représentatif de mon public. Hé les gars, vos femmes savent que vous êtes là? Non? Ok, venez me voir en coulisse après le show... Attendez, ils font partie de mon staff ceux-là! J'ai du mal à voir, y'a une douve entre nous!... ::sourire suggestif + roulement de hanches:: et je les vois toujours que de dos!

JB et la "douve" séparant la scène des gradins
JB: During the preparation, I was briefed by security, and was given the order NOT TO SET FOOT BEYOND THE WHITE LINE!!!! I asked what would happen, would someone come rescue me if I fell into the water? They said no... You would rescue me if I fell, right?
Public: YEEEEEESSSSSS!
JB: Thank you! Although, only women answered... Guys, you would rescue me, right?
Un homme du public: Yeeeesssss!!!
JB: Ah thank you Sir!!! ::le regarde de plus près:: You know what, if I fall, you can give me mouth to mouth. And don't worry, I brushed my teeth during intermission!...
God, I don't even know where I'm going with this one... back to the show now!

JB: Durant la préparation du concert, les gars de la sécurité m'ont donné l'ordre de NE PAS POSER LE PIED AU-DELÀ DE LA LIGNE BLANCHE!!!! J'ai demandé ce qui se passerait, est-ce qu'on viendrait me secourir? On m'a dit non... Vous, vous viendriez me secourir, n'est-ce pas?
Public: Ouiiiiiii!
JB: Merci! Bon, y'a que des femmes qui ont répondu, ceci dit... Les gars, vous viendriez me secourir, hein?
Un homme du public: Ouiiiiiii!
JB: Ah, merci! ::le regarde de plus près:: Vous savez quoi, si je tombe, vous pouvez me faire du bouche à bouche. Et vous inquiétez pas, je me suis brossé les dents à l'entracte!
Mon dieu, je sais même pas où je vais avec celle-là... allez, on revient au spectacle!


On notera qu'après l'explication sur l'ordre de ne pas dépasser la ligne blanche, il s'est amusé à le faire quand même, en fixant le gars de la sécurité présent sur le coin de la scène droit dans les yeux. Et il nous disait: "ha ha ha, il est en train de se décomposer là!" :D

Toujours à propos de la fameuse ligne blanche, durant une des chansons bougeant le plus (me demandez pas le titre, je ne sais plus sur laquelle il a fait ça smile), il s'est amusé tout en chantant, à faire quelques pas au-là de la ligne, à plusieurs reprises, toujours en fixant le gars de la sécurité dans les yeux. Je sais pas ce que le gars lui avait fait, mais il avait décidé de l'emmerder ce soir! lol!

J'espère que ce "petit" (la vache, l'est long mon message!) aperçu vous aura plu smile Promis, prochaine fois, je prendrai de vraies notes. JB a promis de faire ses concerts à l'intérieur, donc l'encre ne sera pas diluée sourire ! Entre la météo détrempée à Scarborough, le tonnerre et la pluie avant le show à Glasgow et l'annulation à Blackpool, j'espère que ça l'aura guéri des concerts en extérieur!
En tout cas, il a grandement écourté l'entracte à Scarboro', initialement, ça devait être 30 minutes, il l'a fait réduire à 10 minutes. La météo se calmait, il voulait pas qu'on risque de se retrouver à nouveau sous la pluie sur le coup de 22h (heure à laquelle la température est assez basse en plus) si écourter l'entracte permettait de passer entre les gouttes. Une décision qui n'a pas dû le rendre populaire auprès des stands de nourriture et de boissons! Comme c'était super court, peu de monde s'est levé de son siège, et le chiffre d'affaires des stands a dû être bien amputé sourire
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:18

Merci pour ce reportage et le temps que tu as passé à le rédiger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Espérons qu'il sera effectivement vacciné contre les extérieurs. S'il te revient d'autres petites choses n'hésites pas, mais nous en profitez
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:52

Rhaaaaa, Cyberclown, je suis jalouse d'une chanson que tu as eu la chance d'entendre live :
Spoiler:

Oui, les blagues, c'est tout à fait son style, merci de partager ça avec nous! :D
J'espère que tu n'as pas attrapé froid sous ton bin liner wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyberclown
Admire John
Cyberclown


Messages : 192
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 40
Localisation : Leeds

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:08

Ah oui, et je l'ai beaucoup aimée cette chanson! et j'ai loupé ta question plus haut dans le fil, non, pas de "I'll dress you in mourning". Mais merci pour le tuyau, je la connaissais pas, et waow, moi y'en a aimer beaucoup aussi! sourire

Et non, je n'ai pas pris froid sous mon bin liner. N'oublions pas, le public de JB est trash, le public de JB ne prend pas froid, le public n'a peur de rien! :p Entre la température plutôt clémente et l'humidité de dingue, on avait tous de la buée sous nos ponchos. C'était d'un glamouuuuuuur!!!! Je me suis jamais sentie aussi sexy et séduisante! Concert et hammam, le package divertissement et soin thermal, que demande le peuple? sourire

Bon, sinon, sachant que la tournée est passée, on peut écrire les titres de chansons en clair maintenant?

Ah, et pour faire plaisir à Eukinom, une ânerie qui m'est revenue!

JB débarque pour la troisième partie du concert, les deux dernières chansons,
Spoiler:
dans son beau costume noir intégralement pailleté (le même que sur la tournée 2010). Ca brille de mille feux, c'est magnifique, pas besoin de lumière, JB en costume suffit à éclairer les lieux! sourire


Vous avez vu, je me suis mis sur mon 31! J'aime bien quand y'a des paillettes et que ça brille. D'ailleurs, quand j'étais petit, je disais à ma grand-mère que je voudrais bien porter un costume comme ça, tout étincelant. Et elle me répondait "mais quelle idée, c'est pour les tapettes ça!"
::il se tourne vers ses musiciens::
J'ai pas le droit de le dire ça, hein? C'est interdit maintenant, c'est pas politiquement correct.

::les musiciens acquiescent::
Et ben j'm'en fous, j'en suis une, j'ai le droit de le dire! Na!!


Il aime les paillettes? Ah ben on aurait pas deviné, tiens! OO sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:13

Merci pour ton compte-rendu Cyberclown, effectivement il s'est bien + lâché qu'à Hampton Court où c'était timing hyper serré...

Notre cher John a dû enlever 3 chansons ainsi que l'entracte (donc que 2 costumes) et du coup il est resté sur scène même pas 1h30...
Mais vu l'annulation de Blackpool on a eu de la chance... et le beau temps! yahoo01

Voici la Set list :
1er Act (costume bleu) :
Bande fond "When I Get My Name in Lights"
Hollywood
Listen To The Music
What About Us
Memory
Don't Cry Out Loud (pas à Hampton Court)
Man of La Mancha
And I Love You So
Baby Give It Up
Don't Rain On My Parade

2ème Act (costume rouge) : (pas d'entracte à Hampton Court ni changement de costume)
Celebrate (pas à Hampton Court)
You To Me Are Everything
Fireflies
I Made It Through The Rain
Life Is A Rollercoaster (pas à Hampton Court)
Greatest Day
You Raise Me Up
Let's Get Loud

Changement de costume pour le noir brillant...

From A Distance
I Am What I Am

Je pense que s'il avait enlevé la longue "Memory" il aurait pu se contenter de n'en supprimer qu'une autre avec soit 2 au lieu de 3 mais bon après c'est son choix...
Suis triste pour "Life is a Rollercoaster" que j'aime beaucoup... sad
Par contre very good surprise avec "Man of la Mancha"! yahoo01

Il a du coup limité les temps de parole entre les chansons mais il avait la pêche!

Il nous a montré Scott qui était venu en famille dans les gradins...

Il s'est excusé de ne pas être rasé car il devait tourner dans un film en ajoutant qu'il l'exige des musiciens, ce qui a déclenché des rires avant qu'il ne précise le visage bien entendu...
Perso je le trouve sexy comme ça... twisted

On se rappellera surtout d'un petit accident qui ne l'a pas empêché de rester très professionnel!
Durant la chanson "You to me are everything" je constate qu'il y a quelque chose qui le gêne, il tousse...
Il va faire chanter un bout de refrain à Matt Brind (chef d'orchestre) avant de nous dire "I swallowed a fly!" (il avait avalé une mouche) et de continuer tel un pro!
Entre paroles il en profite pour tousser mais fera la chanson jusqu'au bout...
Et là... je ne veux pas du tout récupérer la pauvre serviette qu'il a utilisé pour apparemment recracher la pauvre bête... sourire
Ensuite il va tourner cela à l'humour "C'est la 1ère fois que j'ai quelque chose dans la gorge qui me fait pleurer!"...

Quelques photos (d'autres arriveront mais faut que je fasse le tri et retouche) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'trouve pas les mots ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:51

Merci Gloom! cheers hugjanto
Bon, c'était pas la meilleure programmation du monde mais y avait quelques titres que j'adore quand même... *gros soupir*
L'avant-dernière photo tout en sequins est magnifique!
C'est vrai que c'est dommage qu'il ne puisse pas parler autant que d'habitude... (Pas la moindre vacherie sur SG pendant qu'il attirait l'attention sur lui? Rhoooo...)

Le look pas rasé, je suis moins fan (Faut dire, j'aime bien Zaza, hein panda)
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:10

Non, pas de vacherie sur SG... il en a profité pour pointer une personne avec (famille de SG je crois) en disant que s'il se faisait pas colorer les cheveux ils seraient comme ça (tout gris)...

En attendant d'autres photos et quelques vidéos voici quelques petits gifs :

Le fameux déhanché Listen To The Music : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'écouterai plus jamais Baby Give It Up de la même façon :p : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

He's Don Quichote, the Lord of la Mancha : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Don't Rain On My Parade! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans rien vouloir enlever à ce très cher John, pour moi l'Homme de la Manche, c'est son créateur : Jacques BREL. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A part "Sandy" qui est la grossière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] erreur, c'est peut-être là que je ne l'aime que moyennement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais quand même un peu.

Merci Gloom pour tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:07

Voici le fameux "Man of la Mancha" :



Quelques photos ont été mises sur le site officiel de JB :
http://www.johnbarrowman.com/fanzone/galleries/concerts/concerts2012/concerts2012gallery.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Fan de John
Tigra


Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:45

Merci pour vos comptes rendus et tout smile En tout cas malgré le mauvais temps qu'il y a pu avoir je pense que c'etait a voir wink
Mais le Setlist <3 On dirait un gros concert style mega best of avec la moitié des chansons qu'il a chanté.

(Me rattrape avec les chansons posté sur YT ou je crois que toutes les videos du concert sont en ligne <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:34

Oh les gifs! J'avais pas encore vu! Le "Baby, give it up", comment dire... (Missy, tu es où? :p)
Pourquoi il fait son Ricky sur "Don't rain on my parade"? sourire

Eukinom >> pour une interprétation pop, c'est assez louable je trouve (même si pour moi aussi, la première version que j'ai connue, c'était Brel wink ) "Sandy", ça c'est infâme.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:53

Antoinette a écrit:
Pourquoi il fait son Ricky sur "Don't rain on my parade"? sourire
C'est juste quelques secondes avant le lancé de jambes, il a remué la tête ainsi et fait vibrer le plancher (la vidéo arrive...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:14

Bon, sans avoir l'air de faire comme les copines, voici ma vidéo de Hampton Court, voici mon "Man of la Mancha" ! (je sais, pas très original !)

Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, moi qui n'aimait pas trop, j'ai persisté et à force, si j'aime, c'est pas encore la folie mais, il ne faut jurer de rien et de toute façon, il nous ferait avaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je m'entends et surtout lui) n'importe quoi. ET, non, bien sûr que tu es originale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et que tu ne fais pas comme les copines (il faut bien se soutenir entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] génies)
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:42

Eukinom lol!

T'as pas de chance, c'est une des rares chansons que nous n'avions pas eu le plaisir d'entendre en live, il l'avais chantée en 2008 mais on n'a commencé à le suivre qu'en 2009 donc, on s'est jetées dessus comme des vautours affamés ! Et pis moi, j'adore cette chanson, d'abord ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais si, j'ai de la chance, bounce car je peux ainsi découvrir une autre version que l'ancienne et cela grâce à vous toutes (fayotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus) je ne reculerai (s) - je ne sais jamais si "s" ou pas) devant aucune bassesse pour voir tout ce que vous cachez - re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:50

Mmmmm ! T'as pas l'impression d'en faire un peu trop là ? lol!
Avec Gloom, on essaie de voir si on peut vous montrer d'autres vidéos (nan nan, je dirai pas de quoi il s'agit !)
Eukinom, prépare toi à nous lécher les orteils un par un ! geek

Au fait (s) au conditionnel, et sans (s) au futur ! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:45

Cessez donc d'asticoter la p'tite nouvelle avec vos léchages d'orteils. Non mais kossé ça ?

Hi Hi.

Jo

Dites-moi sont-ils venus a Barcelona l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
cathyb
complétement accroc à John
cathyb


Messages : 1203
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 69
Localisation : Bientôt à Sully (dès que je gagne au loto !) ou à Palm Springs !

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:53

Jo, c'est sympa de se faire lécher les orteils ! ça chatouille hi hi hi !

Et oui, ils étaient à Barcelone l'année dernière, le 13 et 14 août
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Euki
Admire John
Euki


Messages : 199
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 73
Localisation : 78 - MAIS JAMAIS TRES LOIN

Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour de week-end ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée Cathy mais par "bassesses" j'entendais éventuellement quelques "toffy", mais ne comptes pas sur moi pour assouvir tes fantasmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! et un gros merci à Johanne en avocat de la défense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - A ce soir peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)   Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rear Of The Year 2012 (27 Juin)
» The Queen’s Diamond Jubilee (3 + 5 Juin 2012)
» Promo Tournée 2010 (Radio + TV)
» Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)
» Tournée Automne 2011 (19 Octobre au 24 Novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Actualités-
Sauter vers: