Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)

Aller en bas 
+9
xaphie51
Naty
chrismaz66
missy
Gloom
Amy Moon
Cybelia
Johanne
Antoinette
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:00

Toutes les dates sont ICI ; les billets sont en vente dès vendredi (5 mars) à 11h00, heure française.
☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:13

Merci Antoinette :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:34

Les membres de la liste officielle peuvent acheter à partir de jeudi 4 mars - 10h - heure de Londres.

Si vous planifiez d'aller au RAH (je dois choisir Cardiff ou RAH, je ne peux pas faire les deux lieux physiques vu le temps de vacances que ça me demanderais) et que vous ayiez envie de me rencontrer, pourquoi ne pas m'envoyer un MP (si ça vous tente).

p.s. 10h de Londres c'est 5 heures chez moi du matin évidemment et mon ordinateur de bureau (desktop) a un gros problèmes de moniteur (on voit rien !) et mon laptop a un gros problème de S.E. (système d'exploitation). Dois-je arriver au bureau en pleine nuit ? (si je suis complètement sénile, probablement)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Cybelia
Veut en savoir plus sur John
Cybelia


Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 48
Localisation : Périgueux

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:53

Bizarre, je suis inscrite à la liste officielle mais j'ai pas eu l'info au sujet de la vente ouverte demain... pfff, ça m'arrange pas, j'aurais préféré vendredi, demain je vais pas pouvoir avant 19h...

Bon, moi, je vais à Londres, c'est sûr !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
Cybelia
Veut en savoir plus sur John
Cybelia


Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 48
Localisation : Périgueux

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:30

J'ai ma place pour le Royal Albert Hall, 7e rang ! ^^ (et j'ai pris ma place à midi, une heure après l'ouverture des ventes...) Trop contente ! ^^

Juste dommage que le concert de Cardiff soit pas plus proche car avec ma copine Lune, on aurait bien aimé faire les deux, mais ça aurait coûté trop cher en hébergement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:10

Apparemment, la vente a déjà démarré sur ticketmaster (mais le site a l'air de ramer méchamment...).
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:52

À titre d'info, la scène occupera les rangs A à G à Cambridge. Donc H = 1er rang (je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Amy Moon
Veut en savoir plus sur John
Amy Moon


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 40

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:23

C'est super moi en plus qui rêve de partir vivre a Londres mais j'ai peur que le concert du le lundi 4 me soit refusé a cause de mon stage mais bon je verrais bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:59

Jodie Prenger est apparemment prévue pour faire partie de la tournée de John...

http://jodieprenger.tv/?p=295
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:09

Gloom a écrit:
Jodie Prenger est apparemment prévue pour faire partie de la tournée de John...

http://jodieprenger.tv/?p=295

En voilà une nouvelle qui va faire plaisir à Missy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fan de John
missy


Messages : 233
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : nancy

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:37

*partie préparer la cagette de tomates pourries*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:48

Pour les concerts de Londres, Brighton, Cardiff et Blackpool, 4 chanceux auront le droit de rencontrer JB avant le concert et de papoter avec lui. Pour tenter sa chance au tirage au sort, il faut avoir acheté un billet pour ces concerts-là avant le 28 septembre à midi.
Pour acheter des billets :
http://www.seetickets.com/gat/news.asp?id=231
Chaque gagnant peut amener une personne de son choix au "meet and greet". Et on est prévenu avant le 1er octobre.

Tous ceux qui ont acheté des billets via Gigs and Tours ou Seetickets (pour ces 4 villes) participent déjà au tirage.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:42

Antoinette a écrit:

Tous ceux qui ont acheté des billets via Gigs and Tours ou Seetickets (pour ces 4 villes) participent déjà au tirage.

bounce bounce bounce

Et ceux et celles qui ont acheté par Ticketmaster ?

Et la date de tirage sera ? (et les gens seraient avisés comment?)

Johanne

p.s. j'ai une question (quête d'information) sur des détails de douanes etc entre Paris et Londres, on peut me dire où je dois inscrire ma question? merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:58

lcdd_gentille a écrit:
p.s. j'ai une question (quête d'information) sur des détails de douanes etc entre Paris et Londres, on peut me dire où je dois inscrire ma question? merci.
Dans la partie voyage en UK...
https://john-barrowman.forumactif.org/voyage-voyage-f91/
Et ouvrir un topic je pense que ça pourra servir à tout le monde de toutes façons... wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:20

lcdd_gentille a écrit:
Antoinette a écrit:

Tous ceux qui ont acheté des billets via Gigs and Tours ou Seetickets (pour ces 4 villes) participent déjà au tirage.

bounce bounce bounce

Et ceux et celles qui ont acheté par Ticketmaster ?


Euh... Ticketmaster, ça s'écrit pas pareil que Gigs and Tours et SeeTickets il me semble.
Pour lire toutes les conditions du tirage au sort, il faut prendre la peine de cliquer sur le lien que j'ai posté. Si c'est pas là, je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:25

Le 1er concert à Oxford ne va pas tarder... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
complétement accroc à John
Johanne


Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 66

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:36

Ce fut au dela de tout.

J'enverrai une version editee sur la liste officielle et une version complete sur mon journal; a vous de juger si ca vous interessera de lire.

Johanne

gelee, mouillee, detrempee mais sur un nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-johanne.livejournal.com/
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:45

Oh super... cheers

J'ai hâte d'être à lundi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeSam 2 Oct - 4:06

1ères photos de la tournée... cheers bounce cheers

http://jordanphotos.wordpress.com/2010/10/02/john-barrowman-on-stage-in-oxford/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:18

Pour plus de photos, c'est ICI sauf qu'il y a écrit : "celebrityphotosuk.com" en jaune en plein milieu --'


Dernière édition par Cécé le Sam 2 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz66
complétement accroc à John
chrismaz66


Messages : 1132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54
Localisation : Entre Charlie, Verdi et ...Scott !!!

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:26

Semaine de rêve qui s'annonce pour certaines hein? Sauf que la pluie semble s'inviter pour lundi et mardi pffff....<:
jump jump jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:59

Merci Cécé, elles n'y étaient pas encore postées lorsque j'ai posté le lien... cheers

Et encore des photos (attention y a une partie de la setlist du concert avec)... bounce
http://www.johnbarrowman.org/gallery/2010-gallery/2010-october-concert-tour/
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:29

Gloom a écrit:

Et encore des photos (attention y a une partie de la setlist du concert avec)... bounce
http://www.johnbarrowman.org/gallery/2010-gallery/2010-october-concert-tour/

Vilaaaaaaaaaaaaaaaaaine Toinette, j'ai quand même regardé redface (de toutes les chansons de S. Twain, il a fallu que ce soit celle-là! hum)
Bon, faut que j'arrête de lire/regarder les photos <:
Revenir en haut Aller en bas
Gloom
complétement accroc à John
Gloom


Messages : 4651
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:33

Antoinette a écrit:
Vilaaaaaaaaaaaaaaaaaine Toinette, j'ai quand même regardé redface (de toutes les chansons de S. Twain, il a fallu que ce soit celle-là! hum)
Bon, faut que j'arrête de lire/regarder les photos <:
Et je n'ai pas pu résister à la 1ère partie du compte-rendu de Johanne... :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
complétement accroc à John
Antoinette


Messages : 2553
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : District 12

Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:46

Nan, moi y a un nom qui m'a fait sursauter dans le compte-rendu de Johanne, j'ai fermé la page tout de suite (et je crois que je me suis fait une fausse joie de toute façon...).
Bref. Je suis allée voir sur twitter les photos du tee-shirt et du porte-clés 🇳🇴 c'est pas avec ça que je vais dépenser mes sous.
Je serais curieuse de voir le programme et le sac surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)   Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée octobre 2010 (Grande-Bretagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Automne 2011 (19 Octobre au 24 Novembre)
» Tournée 2010- qui va où?
» Promo Tournée 2010 (Radio + TV)
» Tournée de concert été 2012 (21, 22, 23 et 24 Juin)
» Projet Book à remettre à John [Londres 4 Octobre 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = JOHN LE CHANTEUR = :: Actualités-
Sauter vers: